GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Future Compétence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Future Compétence Empty
MessageSujet: Future Compétence   Future Compétence EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:52

Salut,

Juste une idée de compétence pour l'an prochain(ouais je sais on y est pas mais ça m'est venu comme ça alors tant que j'y pense... Very Happy )

Espionnage(1):(Compétence inter-Gn) Permet d'espionner un pays et de connaître ses mouvements de troupes. Le joueur peut donc passer ses ordres en fonction de cela. Le joueur a x jours de plus pour donner ses ordres à l'Orga Wargame.

Eric aka Friedrich.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Future Compétence Empty
MessageSujet: Re: Future Compétence   Future Compétence EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:55

Je pense que les orgas règles n'"ont pas trop envie de mettre de compétences qui influencent le wargame par rapport au GN.

Cela s'était déjà discuté sur des règles liées aux infos économiques.


Par contre l'orga wargame aka moi-même peut toujours se montrer coulant si le pays qui espionne paye de grosses sommes (très grosses) pour espionner un voisin, sommes réduites selon si le pays qui espionne avait déjà payé de grosses sommes pour monter un réseau d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Future Compétence Empty
MessageSujet: Re: Future Compétence   Future Compétence EmptyLun 15 Fév 2016 - 1:32

ok c'etait juste une proposition de nouveau joueur Wink

Dommage que je ne l'ai pas su avant de passer mes ordres wargame...sinon Rodolphe,tu peux me mp pour me donner le prix d'un réseau d'espion Razz

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Compétence Empty
MessageSujet: Re: Future Compétence   Future Compétence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Compétence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 2016 - Archives :: Kelkalor opus 3 :: Foire aux questions. FAQ-
Sauter vers: