GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annonce Officielle : Intronisation du Prince di Mando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thren

Thren


Messages : 233
Date d'inscription : 23/11/2014

Annonce Officielle : Intronisation du Prince di Mando Empty
MessageSujet: Annonce Officielle : Intronisation du Prince di Mando   Annonce Officielle : Intronisation du Prince di Mando EmptyLun 22 Fév 2016 - 2:20

Alors que les plaines résonnent encore des échos du massacre de Camorra et de la bataille de Colombopolis, un autre bruit se répand dans les rues et les avenues de Carlita, dans les villages alentour, et porté par les rumeurs, jusqu’aux Nations Voisines…. Le Conseil aurait enfin pris sa décision ? Mando a un nouveau Prince ?
Alors que les rumeurs les plus folles commencent à courir, les trompes résonnent, les messagers s’elancent sur les routes, tous porteurs du meme message, un rouleau scellé aux armes du Conseil et du Nouveau Prince…
Le peuple se rassemble devant la Chambre du Conseil, attendant de savoir quelles seraient les mains allant guider son destin. Depuis le balcon de la Chambre, l’Emissaire s'apprête à parler...


“ Peuple de Mando, en ces heures de drame, nous ne pouvons plus rester dans l’incertitude.  Les débats et les conflits qui opposent les 6 familles depuis des mois n’ont plus lieux d’être. La disparition du feu Prince Karl-Lissian di Mando dans le massacre de Camora, où il se remettait péniblement d’une longue affliction, n’a fait que nous conforter dans notre choix.

Aujourd’hui, peuple de Mando, un nouveau Prince a été choisi par le Conseil. Le sang de Mando n’a pas failli, la flamme ancestrale se retrouve en lui, tant il a prouvé sa valeur depuis la dernière rencontre de Gamorrah, nous libérant de l’oppression du Vinyamar, tissant de forts liens économiques et diplomatiques avec nos amis de toujours comme nos ennemis d’hier, ayant prouvé aux yeux du monde la Puissance de Mando et la Force de nos convictions. Le Nécromant ne s’y est pas trompé, il a vu le danger que Mando, mené par cet homme de valeur, au sein de l’union de l’Empire, pouvait représenter. Il a tenté de nous briser, mais Mando saura résister et prouverai une nouvelle fois sa force !

Peuple de Mando, Haut-Seigneurs de l’Empire, Puissants Alliés d’au delà des mers, le Conseil  des 6 Familles s’exprime à travers moi. Comme l’ont établi les fondateurs de la Principauté de depuis l'avènement de Giuseppe Di Mando en une lignée ininterrompue, les familles Colombo, Bonnano, Luchesse, Genovese et Gambino élisent au sein de la famille Di Mando celui le plus à même de guider notre nation. En ces heures sombres, le Conseil élève au rang de Prince, Côme di Mando, fléau des oppresseurs, puissant parmi les puissants, sage malgré son âge !

Ennemis de Mando, prenez garde, Mando demeure.
Le commerce prévaut !”


Alors que l'émissaire du conseil se recule, un homme couronné d’argent s’avance sous les acclamations et les hommage du Conseil. D’un geste de la main, il obtient le silence. Cet homme, le Prince,  Côme di Mando va s’adresser à son peuple, et au Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Annonce Officielle : Intronisation du Prince di Mando Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle : Intronisation du Prince di Mando   Annonce Officielle : Intronisation du Prince di Mando EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:53

*Le marquis DI COLOMBO DE PASSIONATA s'agenouillant afin de rendre hommage au nouveau Prince*
Votre ALTESSE,
permettez moi de venir rendre hommage au nouveau Prince.
Je me fais voix de tout PASSIONATA afin de vous remercier pour votre large participation à la lutte contre les forces du NECROMANT.
Je viens également vous assurer de ma pleine considération envers un homme qui, j'en suis certain, amènera sa nation vers encore plus de réputation, richesse et grandeur dans tous les domaines.
Sachez que si un jour vous avez besoin des hommes de PASSIONATA nous répondrons tous présents d'une seule voix.
Soyez, enfin, sûr que lorsque nous serons en mesure de rembourser notre dette nous le ferons sans attendre mais pour cela il faudra attendre que nous conquérions quelques terres au VINYAMAR.
Je ne veux pas gaspiller votre temps si précieux et, avec votre accord, je me retire en vous souhaitant mille bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Officielle : Intronisation du Prince di Mando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication officielle de Mando
» Communication officielle : Conseil de Mando
» Communication officielle : Altérak
» Communication officielle : Kolona
» Communication officielle : Peuple Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: La principauté de Mando-
Sauter vers: