GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.

Aller en bas 
+5
Vito - Djobiwan
Liv
Ulrich-Orga Wargame K4
Lord Vodrebka
Don Versace
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:24

Si on veut d'abord^^

Dès que j'entends le mot elfe ça m'hérisse le poil alors...^^(garde son sang froid)
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:35

Parce que tu crois que ça fait plaisir de se dire qu'on devra appeler un duc raciste et extrémiste "Sa Grâce" ? ("Duc" suffira hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:43

Bah je suis pas Duc mais tu peux dire Comte^^ou Haut Régent si ça te fait plasir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:48

On verra les politesses sur place si vous voulez bien, on a complètement dévié du sujet initial qui était les émissaires Vinyamariens ou marais ou mares ou miens .... bref ceux-là :p
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:49

Un compte dans un duché ? Ok... *ne cherche pas à comprendre, c'est la logique humaine*

Revers > Oui ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:37

Bah quoi je suis juste un intérimaire moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:45

REVERS : en même temps J'AI ouvert ce post pour parler de la réaction face à la lettre du VINYAMAR mais on peut dévier un peu....
Tu es sur COMPTOIR donc relis ce qui est marqué dessous....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:19

Est ce que la fessée est autorisée sur le Gn et sur les terres"occupées" de la Compagnie du Coeur Sombre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:52

Oui mais faut d'abord essayer sur l'orga qui doit faire un check-fessée et vérifier que vous n'ayez pas la main trop lourde.


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Dim 17 Avr 2016 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:58

C'est pas moi qui check les fessé (sauf si c'est des filles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:12

Ah non non, bien sûr, ça c'est de l'attribut du Grand Orga. Je suis bien obligé de me dévouer, le poids des responsabilités tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:44

Bon ben +1 fessée à Rodolphe alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thren

Thren


Messages : 233
Date d'inscription : 23/11/2014

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 0:19

Ouais, on évite de s'entretuer, l'Apocalypse, c'est mauvais pour les affaires...

En ce qui concerne le Vinyamar, je me demande ce que signifie auto critique dans leur idéologie...

La discussion risque d'être intéressante.... Mando prépare une réaction officielle, désolé pour le délai, le we a juste été dense

Le coeur sombre travaille actuellement a éradiquer ce qui lui sert de gagné pain.... C'est un concept intéressant....


Dernière édition par Thren le Lun 18 Avr 2016 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:03

Don versace, moi j'disais ça pour aider c'est tout hein. Histoire que ce sujet assez important reste lisible pour ceux qui le prenne en cours de route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:03

Mon cher di Colombo, enfin, c'est une vision à court terme ça... Bien sur que nous pourrions nous vendre au plus offrant pour les défendre face au nécromant, laissant les autres peuples mourir lentement, passant d'un pays à l'autre... Mais le problème, c'est que ça signifie que l'humanité perds à la fin. Je préfère un marché conccurenciel à la fin des marchés pure et simple. Accessoirement nous ne sommes pas dénués de morale à la compagnie, et nous abritons des gens pieux comme mon collègue Revers, dont l'avis nous est précieux... Je comprends votre remarque, aillant reçu l'excellente éducation de Mando, mais il faut parfois liquider quelques acquis pour maintenir notre S.A.R.L à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.   Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Background Vinyamar
» Présentation du royaume de Vinyamar
» Annonce du Royaume Démocratique Populaire et Communautaire du Vinyamar
» FAQ de dernière minute
» Missive aux dirigeants et intendants de Kelkalor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: