GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Communication HOShitsuki

Aller en bas 
+15
2Fleurs
Don Versace
Aiko Takia
Ulrak
Facepalm
Ouvre-Boite (Revers)
Chandelle
Liv
RammY
Shin'rel
Maëndel
barthimeus
Lord Vodrebka
Kao Sen
Etele Takeda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:19

Note à moi même : se méfier de Licina^^
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 8:00

Mais non...niark niark

Hi Hi, prends cette bonne pomme offerte par une gentille vieille dame ....

Communication HOShitsuki - Page 2 Blanche-neige-6
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:34

C'est super que vous veniez, nos vieux amis hishosushi ! On va tellement pouvoir faire d'échanges culturels cette annnée !
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:44



Oui, je sens déjà qu'on va retrouver des cadavres dans nos placards.

Hâte de vous revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'rel

Shin'rel


Faction : Marquisat de Passionnata
Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2013

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:07

Ouaip, j'ai hâte de revoir mon copain le barbare autour de trucs à boire (pas forcément du thé, comme quoi je fais des efforts !)
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 1:27

Un thé rallongé contenterait tout le monde je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin'rel

Shin'rel


Faction : Marquisat de Passionnata
Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2013

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:04

Chandelle a écrit:
Un thé rallongé contenterait tout le monde je pense^^

Ca c'est de la belle diplomatie Wink


Dernière édition par Shin'rel le Mar 14 Avr 2015 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:56

En fait je crois que tout le monde serait content de revoir tout le monde... enfin pour certaines délégations !^^ Personnellement je serai ravie de revoir Hoshitsukis comme Barbares. Wink

@Chandelle : du thé fortement alcoolisé, ça ferait un bon mixte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:50

C'est pas que je m’inquiète mais pas de réponse de Bartéhémus pour les feuilles de rôles

et aussi, ou sont nos troupes ?

combien sommes nous ?

ha, que diable face book, Ha quoi ca sert les jeunes d'être connecté avec vos tablettes de l'oubli quand vous êtes si absent ?

pff
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:29

Licina a écrit:
C'est pas que je m’inquiète mais pas de réponse de Bartéhémus pour les feuilles de rôles


Relances-le sur le forum. Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles ces temps-ci je ne sais pas où il en est ni s'il a commencé.


et aussi, ou sont nos troupes ?

Réparties sur plusieurs îles du Shogunat. La moitié étant sur l'île principale. Je n'ai pas encore fait de réelle répartition des armées sur vos territoires.

combien sommes nous ?

9 + 1 si tu confirmes l'inscription de ta fille aînée.

ha, que diable face book, Ha quoi ca sert les jeunes d'être connecté avec vos tablettes de l'oubli quand vous êtes si absent ?

C'est pas faux.

pff
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takia

Aiko Takia


Faction : Hoshitsuki
Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Amateratsu

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:14

C'est génial on sera plus nombreux que l'année dernière, comme quoi la culture délicate et parfumé au jasmin de notre île à finit part percer ( j'ai faillit ajouter: notre culture rose, dentelleux, froufrouteux, insupportabilleux, mais c'est un peu kitsch et puis je ne voudrait pas discréditer nos guerriers ).

Communication HOShitsuki - Page 2 Theiere-japonaise-violette-en-fonte-uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:25

Super, ça va être sympa de vous revoir (et de faire la rencontre des nouveaux membres de votre délégation) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:39

LICINA,
ne t'inquiétes pas car nous aussi au VINYAMAR on a toujours rien reçu.
En plus avec la poutrée que l'on va se prendre cette année on serait contents de pouvoir se préparer un peu en avance.
Si j'ai le temps durant la réunion et que vous acceptiez je viendrais échanger un verre de thé HOSHITSUKI contre une biére VINYAMARAISE.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:46

Une bière à la terre, Don Corti ? Wink

Idem pour les elfes concernant les feuilles perso, en même temps certains ont bien traîné à envoyer leur BG. Razz (et on n'est pas avec Barthi)
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:14

Bah excusez moi de flooder ici mais c'est vrai que je commence à péter un plomb; on est quand même à 3 mois du GN et toujours pas de fiche.
Pourtant c'est pas faute de leur avoir proposer mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 2:46

Je commence sous peu. Mais il y a des vilains pas beau qui m'ont pas envoyé leurs fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 2:54

Comme je t'ai dis fouettes-les, menaces-les, et préviens-les que faute de fiches tu en fais sans eux.

C'est ce que j'ai fais, ils ont comprit.

Faut les mettre au pas ces petits joueurs sinon ils comprennent pas.


Allez les retardataires en rang, tendez les mains je sors la règle en fer.


Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:37

Ok RAMMY, je te présente mes excuses.
Je n'avais pas compris que certains pensaient que envoyer leur idée de perso 15 jours avant suffisait et que les orga n'avaient que ça à f... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:58

@Rammy > Envoie-leur un dernier mp/mail pour les prévenir qu'il faut leur fiche/BG sous 3 jours (par exemple, je n'ai aucune idée du délais que tu souhaites) et à partir de là si tu n'as pas la fiche le soir-même... bah imite Rodolphe.^^

Pour les Elfes je peux t'aider niveaux liens entre les persos : tous n'ont pas forcément de liens entre eux donc il y en a certainement pour qui tu peux déjà faire les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:16

Règle ça amicalement avec une Bifle Rammy. flower
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 8:46

Chers amis HOshitsuki,

vous avez aimé la pluie battante l'année dernière ?

les affaires détrempées ? la tempête ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu aussi froid de ma vie. (sauf une fois en colo)
J'ai même du aller jouer en manteau et subir l'ire  d'un intégriste du gn

Je suis rentrée avec un rhume carabiné


Et bien pour ce GN est-ce la pluie qui nous attend, le froid ?

donc prévoyez Kway sous la cape, prévoyez couverture de survie pour la nuit. Des bottes,des chaussettes aussi. Un pull ou deux. Des gants ?

Heureusement cette année j'ai une vrai tente. Les tentes vont-elles encore ployer sous le tissu imbibé d'eau ?
Heureusement le vent nous épargnera peut être.

En tout cas ce matin dans le Maine et loire, il fait moche, temps gris, ou est la douceur Angevine ?
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:52

Je te rassure selon notre chère météo france, pas de pluie prévue, mais bon avec eu on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
wilou

wilou


Faction : Hoshitsuki
Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : blaison gohier

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:26

coucou les zamis...

bon alors, normalement j'amène un petit lecteur bluetooth box pour mettre de la zik...
je prépare une playlist avec carte micro SD special hoshitsuki, maius vous pourrez également si vous le désirez mettre la zik de votre telephone via le blue tooth...
Communication HOShitsuki - Page 2 LS-HU434D-1

Nous emmenons donc juste notre tente pour 2 mais camoufler via un filet camouflage vert et brun style armée (d'ailleurs c'est un vrai filet de l'armée.
Nous emmenons normalement des petites gateries genre apero, et gateau apero. je vais tenter d'amener du saké, mais je ne promets rien pour le moment.

petite question ; les petits dej sont ils compris dans la bouffe de l'inscription???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-impression.fr
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:30

Vendredi soir; pas de vrai repas mais des encas sous forme de buffet : soupe à l'oignon maison (avec croutons et gruyère à discrétion), poulet froid mayo, pâté, charcuterie, pain aux graines, trucs à grignoter (esprit "amuse gueule" fait maison), gâteaux, fruits...
Samedi petit déjeuner : café, chocolat, thé, œufs brouillés, pain aux graines, brioche, confiture, nutella (du vrai !), 4/4, gâteaux, madeleines, fruits.
Samedi midi : salades divers en buffet, charcuteries en buffet, saucisses fumées lentilles (maison ! pas des boites), dessert : entremet bananes chocolats, Plateau de fromages, fruits (pommes, bananes) Café.
Samedi soir : salades divers en buffet, charcuteries en buffet, tartines chaudes de chèvre au miel, cuisse de canards confites et pommes de terre gratinées au fromage aïé (tartare), Plateau de fromage, île flottante, café.
Encas pour la nuit : soupe a l'oignon maison avec croutons et gruyère à discrétion, gâteaux, fruits, café, thé etc
Dimanche petit déjeuner : café, chocolat, thé, pain aux graines, brioche, confiture, nutella, 4/4, gâteaux divers, madeleines, fruits
Dimanche brunch ("restes" fromages viandes etc... + salades divers)


Pour Info : l'auberge était accessible toute la nuit (Non-stop du vendredi soir au dimanche midi) avec toujours des trucs à boire et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication HOShitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication HOShitsuki   Communication HOShitsuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication HOShitsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication officielle : Altérak
» Background des Hoshitsuki
» Important pour les Hoshitsuki
» Haïku, les poèmes Hoshitsuki
» Présentation du shogunat d'Hoshitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le shogunat d'Hoshitsuki-
Sauter vers: