GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ohayo ! (Salutations !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kao Sen

Kao Sen


Faction : Hoshitsuki
Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 31

Ohayo ! (Salutations !) Empty
MessageSujet: Ohayo ! (Salutations !)   Ohayo ! (Salutations !) EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:27

J'ai mis le temps mais j'ai réussi à trouver un créneau pour venir vous saluer directement chez vous ! Je viens ici en semi-RP malheureusement (mon personnage n'ayant pas fait Kelkalor 1, j'arrive au premier jour du GN...) mais c'est avec plaisir que je viens rencontrer vos artistes et discuter plus avant de vos arts.

Quelles sont les spécialités de vous autres êtres à la vie si longue ?  Je n'ai connaissance que d'un homme faisant concurrence à votre grand âge en réalité et ceci me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Ohayo ! (Salutations !) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! (Salutations !)   Ohayo ! (Salutations !) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:51

Notre longévité est un don de Manwe. Mais ce don implique un devoir envers les autres races et de grandes responsabilités.
Quant à nos spécialités, elles sont nombreuses.
Pour ma part, je pratique la méditation et la communion avec l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir demi-sang

Aerandir demi-sang


Faction : elfes
Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 31

Ohayo ! (Salutations !) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! (Salutations !)   Ohayo ! (Salutations !) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:44

Bien le bonjour, comme si bien dit par Elessea, la longévité des Elfes les forces à prendre soin des jeunes peuples, pour éviter qu'ils s'entre tue.

Je suis un jeune guerrier au cœur empli d'aventure et ma condition de semi-sang m'oblige à penser à mon futur avec plus d'empressement que mes compatriotes du fait de ma plus courte longévité.

Je garde un très bon souvenir de votre peuple et plus spécialement de votre prêtresse qui me soigna d'un grand mal lors de la dernière réunion.

Mais quelle est votre histoire vous qui posez tant de question sans nous donner de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Sen

Kao Sen


Faction : Hoshitsuki
Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 31

Ohayo ! (Salutations !) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! (Salutations !)   Ohayo ! (Salutations !) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:44

Enchantée de faire votre connaissance à tous.
Mon histoire est des plus banale et c'est pourquoi j'enrichis mon savoir à défaut de la faire avec ma vie. Je suis une actrice de théâtre venant d'Hoshitsuki comme vous aurez pu le remarquer. Ma spécialité est le kabuki, mais ma base reste le tradition art du Nô. Il m'a plus pendant de longues années de conter merveilles et légendes lors de nos festivités, soit sur la scène de nombreux clans de samuraïs, soit autour du feu de nos villages.
Notre troupe à fini par être remarqué de notre Dieu et Empereur, le Vénérable Tojo. C'est ainsi que nous jouons depuis exclusivement pour sa cour et son bon plaisir.
C'est d'ailleurs de notre Empereur que je parlais pour la rivalité à votre grand âge. Cependant, il ne peut être un elfe...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo ! (Salutations !) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! (Salutations !)   Ohayo ! (Salutations !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo ! (Salutations !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: le royaume Ellerim (elfes)-
Sauter vers: