GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une grande perturbation dans la force. Commentaires

Aller en bas 
+4
Teddosh
2Fleurs
Liv
Lord Vodrebka
8 participants
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:15

Ici vous pourrez commenter la bombe que j'ai posté dans Kelkalor - 2015 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le monde de Kelkalor

Voir ce lien :

http://gnkelkalor.jdrforum.com/t599-une-grande-perturbation-dans-la-force



La raison de cet événement au départ non prévu dans le scénario est le manque d'intérêt que suscite la faction naine. Déjà l'an passé nous avions eu du mal à en trouver. Cette année nous n'avons pas eu le moindre volontaire.

J'ai donc soumis à mes co-orgas l'idée de voir la faction naine disparaître.

Préférant une justification rp plausible plutôt qu'une mystification du genre "oh bah...ils sont tous malades...c'est dommage" ou encore " ah bah ils ont pas trouvé la route" j'ai préféré impliquer certaines factions dans cet événement.

J'ai soumis à Mando, aux Drows, à Kolona et au Vinyamar, le soin de décider du sort des cités de Kazad-Dain et Kizdind. Si les deux citées étaient envahies la faction naine disparaissait, si une seule ou aucune ne l'était, elle subsistait.

Certains ont choisit la diplomatie, l'annexion pacifique, d'autres non. Certains ont même fait appel à des alliés et devant l'agrandissement du conflit nous avons donc averti l'Empereur et inviter les alliés du Vinyamar à entrer dans la danse.


Il est toujours possible de jouer un nain, mais il n'y a plus de délégation naine. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura plus, car nous ne savons pas comment finira cet opus, ni le suivant, mais pour celui-ci en tous cas, les nains ne sont plus une nation souveraine et donc n'existent plus en tant que faction.


Nous ne bougerons pas la situation telle que les différentes délégations l'ont décidée.

Chaque faction contactée a prit ses propres décisions, parfois en concertation avec d'autres. Mais cela s'arrêtera là.

Il s'agit, telle que vous la voyez, de la configuration géopolitique qui existera au moment du GN.

Je ne doute pas que les délégations hors Empire doivent du coup s'amuser de voir l'Empire dans une telle situation, ou que certaines factions non invitées à discuter des événements voudront d'emblée profiter de l'occasion, MAIS....je le dis et le redis, maintenant les discussions sont closes, chaque délégation a donné ses ordres, la situation est maintenant publiquement connue car elle est celle d'avant GN.

DONC pour être clair, pas de meta jeu, pas de discussions diplomatiques avant GN. Même si je sais pertinemment que je ne peux pas vous empêcher d'en faire, je devais quand même écrire un message pour vous en dissuader.


Il faudra attendre maintenant le GN pour donner des ordres wargames et pour que vous puissiez discuter avec les autres personnages de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:57

L'empereur qui se souvient que Damien de Thorn est toujours dans les parages et qui a compris que faire des morts en grand nombre risquerait d'augmenter significativement une quelconque armée de morts-vivants... LUI JE L'AIME BIEN ! Very Happy


Question aux orgas, concernant Manwë : est-ce que depuis la "vision" de la prêtresse seule elle arrive à voir le visage de Manwë plus clairement qu'avant ou bien en est-il de même pour tous les prêtres de ce dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:02

idem pour tous les prêtres et prêtresses de tous les dieux. Sauf ceux de Morrandin
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:08

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:13

Va falloir protéger l'espèce naine, histoire de garder quelques spécimens, un peu comme les panda!
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:16

en plus les deux espèces se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:01

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Panda%20rouge

c'est marrant la ressemblance est frappante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodorus Sombrelune

Théodorus Sombrelune


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Blois

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:37

comme quoi , a l'origine ma décision de massacrer tous les nains était pas si mal que ça . arf dommage pas eu le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:59

Tu as ouvert la voie et d'autres ont marché sur tes pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyLun 16 Mar 2015 - 3:01

Ouais ....On va s'arranger pour qu'ils le suivent la ou ça la mené ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:14

Et bien ça promet d'être mouvementé cette année. Au moins mes frères et moi nous ne manquerons pas de travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:55

po'nains
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:05

C'est dégueulasse , on tape pas les plus petits que soit !!

"Enfin connaissant le Vinyamar ca les dérangerait pas vu qu'il recrute des soldats a l'age de 8 ans !! "
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:12

a croire qu'y en a qui veulent la guerre à tout prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Une grande perturbation dans la force. Commentaires   Une grande perturbation dans la force. Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande perturbation dans la force. Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande perturbation dans la force.
» May the Force be with you !
» Retour dans notre Ile
» GN Les Brumes d'Erebos - 18 au 20 septembre 2015 - dans le 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: