GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Questions Terrain et Matériels

Aller en bas 
+17
Etele Takeda
2Fleurs
Don Versace
Liv
RammY
Val'
Chandelle
Anaxagor
Facepalm
Wernher
Jéryon Galladrill
Lord Vodrebka
Maëndel
Sharkk/Antoine
servane
Teddosh
azerty123
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azerty123

azerty123


Messages : 249
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 94

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:03

Bonjour, non non je suis pas mort XD

nous allons Visiter à nouveaux le terrain début Avril , donc si vous avez des questions de logistique (emplacement,Voitures,acces,forêt...) qu'il y as besoin de vérifier sur place et de prendre des côtes...je pourrais le faire ,je pense surtout au groupe avec de grande tente ou structure.

Si vous avez d'autre questions sur le terrain et le matériels en général j'y répondrais avec plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:35

prendre des côtes? je croyais qu'on avait pas le droit aux barbecues?


désolé pour ce petit flood, je me tais et laisse place aux questions sérieuses ^^

type de tente pour cette année? je sais plus exactement si les tentes HRP sont acceptées et/ou sous certaines conditions
Revenir en haut Aller en bas
azerty123

azerty123


Messages : 249
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 94

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:40

Les tentes Moderne sont autorisé sur l'aire de jeux seulement si elles sont camouflé ( genre vieux drap sur la toile pour cacher la couleur vert fluo et la marque quechua XD )
Revenir en haut Aller en bas
servane

servane


Faction : apatride
Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2014

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:54

Super ! j'avais peur qu'on ne soit obligé de camper à l'extérieur. Ca motive pour trouver un camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:00

Questions bateau :

Forme et dimension de l'emplacement attribué (Genre carré de 10x10 ou rectangle 6x4 )

(vérifiez aussi si possible le sol , genre si faut prévoir du matériel pour les piquets ^^)

Idéalement faudrait le même genre de truc que l'année dernière (la google map avec les emplacements ^^

Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:02

+1 sharkk

par contre j'ai ouïe dire que le drap par dessus si il se met à pleuvoir c'est des coups à pourrir la tente...
Revenir en haut Aller en bas
azerty123

azerty123


Messages : 249
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 94

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:11

pour les dimensions, j'ai pas encore la réponse, mais je vous tient au courant.

Pour le terrain en général , sur l'air de jeux c'est un terrain assez sablonneux .

Une carte pour les emplacement est prévue , vous l'aurez quand tout sera prêt après la visite du terrain ^^

apres le drap pour le camouflage c'est une idée comme une autre a vous de trouver mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:22

Oui c'est sur qu'en tant qu'organisateur (enfin rp parlant, les elfes quoi) ca serait bien qu'on ait la map pour dire qui on met où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:41

Pour les tentes de type quechua il est également possible de poser vos tentes derrières les tentes plus jolies, de manière à être masquées par celles-ci je parle notamment pour les tentes non camouflées.

Les belles tentes, servant d'écrans ou de camouflages aux tentes igloos.

Revenir en haut Aller en bas
Jéryon Galladrill

Jéryon Galladrill


Faction : Drow
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 36

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:54

ça passe cette tente non camouflé ( enfin minimun quoi ) ?
Questions Terrain et Matériels 31-d9411

Questions Terrain et Matériels 175810
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:59

Derrière les tentes esthétiques oui.

La vache t'as une grande tente! (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Wernher

Wernher


Faction : Le duché de Ksach
Messages : 280
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 47
Localisation : Tours

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:06

on a fait un Gn a la chevalerie, le terrain est bien sympa et l'ambiance top.

Le sol...est sablonneux.. le piqué bah faut cogner fort ! car très souvent on tombe sur un cailloux. mais les arbres sont nombreux ce qui permet de bien attaché les tonnelles, tente drap pour camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Jéryon Galladrill

Jéryon Galladrill


Faction : Drow
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 36

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 4:41

Oui j'aime avoir mon confort ^^ !
Et si je cache logo ? parce que sur les photos on ne voit pas bien mais elle est de meme couleur de la sahara .
Si je demande ça c'est parce que les elfes noirs risque de ne pas avoir autre chose en avant qu'une tonnelle :$ sauf si négociation avec mon asso .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 4:55

Avec de la déco extérieure.....pourquoi pas.


Après comme je dis y a toujours la possibilité de la mettre derrière les tentes plus liées à la diplo.
Revenir en haut Aller en bas
azerty123

azerty123


Messages : 249
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 94

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:04

par contre au niveau de la place pour les tentes , faut vous dire que le terrain même si il est grand reste beaucoup plus petit que celui du dernier GN et que les factions seront plus proche les une des autre, en cas de manque de place ,si par EXEMPLE tout les joueurs décide de camper sur l'air de jeux si qui ferais une bonne centaine de tentes sa sera pas possible , du coup les tente RP et de délégations seront prioritaire.
de toute manière , l'espace disponible sera noté sur un plan et attribué a chaque factions.
en se qui concerne le placement des faction par les elfes , ont vous proposera divers placement des factions possible et vous choisirez l'un ou l'autre, j'admet que du coté RP vous auriez voulu choisir qui va où exatement , mais coté logistique c'est pas possible.
je resterais intransigeant la dessus, ont m'appelle pas le nain pour rien , heureusement que je gère pas la caisse XD
donc surtout si vous avez d'énorme tente comme l'année dernier faut le dire rapidement ! (envoyer moi un MP si possible )

pour se qui est du camouflage , ont sera dans une forêt avec beaucoup de Fougère et de branche , prendre quelque petit morceau pour décorer peut le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:09

troll on

m'en fous j'crècherai chez les barbares

troll of
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagor

Anaxagor


Faction : Kolona
Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 46
Localisation : Annecy

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:28

Le site, de souvenir, permet dans de nombreux camps de dresser des pans de "murs" en toile pour camoufler le tout derrière.
On avait fait ça une année : acheter un gros rouleau de tissu noir (à pas cher), tirés les pans de bout en bout (entre les arbres et les murs des constructions en bois sur site. Les tentes modernes derrière ça, et une tonnelle bien décorée fermée à l'arrière pour l'entrée dans la partie dodo du camps
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs...

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:28

Pour Ksach ça ne devrait pas poser trop de problème, l'an passé nous étions quatre ou cinq par tente.



Super bonne idée le coup du tissu !
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:10

Bah côté elfe on a genre 2 sahara 400 et une 500/600 au moins
Revenir en haut Aller en bas
azerty123

azerty123


Messages : 249
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 94

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:04

A vous de faire preuve d imagination pour le camouflage, en tant que GNiste l imagination ne devrait pas être un problème, je vous fait confiance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:15

c'est pas l'imagination le problème, c'est les moyens pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
azerty123

azerty123


Messages : 249
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 94

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:19

Vous avez une forêt a disposition, c est gratuit, quelque feuillage et de l huile de coude sa le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:26

De toutes manières on sera dans les bois dans le jeudi pour ceux qui auraient besoin de monter des grandes tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:39

pas sûr que le proprio apprécie un déboisage façon Isengard ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty123

azerty123


Messages : 249
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 94

Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:50

Non mais faut aller dans la forêt a côté, par sur le site XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Terrain et Matériels Empty
MessageSujet: Re: Questions Terrain et Matériels   Questions Terrain et Matériels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Terrain et Matériels
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan du Terrain
» Feu et Electricité sur le Terrain
» Accès au terrain
» Accès au terrain.
» Les Feux sur le terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: