GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conclusions inquiétantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Conclusions inquiétantes Empty
MessageSujet: Conclusions inquiétantes   Conclusions inquiétantes EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:36

Bonjour peuple d'Ellerim,

Je suis le grand prêtre d'Arauchnee, déesse de la mort. J'aimerais pouvoir discuter avec quelqu'un chez vous à propos de ma déesse car je pense que son faible état pourrait nuir à tout les peuples de Kelkalor. Je m'adresse à vous car vous semblez encore être les plus investis dans la protection de l'avenir du monde, si ce n'est les seuls avec ma compagnie.

Voilà le problème : Arauchnee est la déesse de la mort. Elle est passablement affaiblie et je pense que si elle venait à disparaître elle ne pourrait plus assurer le cycle complémentaire de la vie et de la mort aux côtés de Manwë. Si cet équilibre venait à être rompu, je pense que ça profiterait grandement aux nécromanciens puisqu'elle ne serait plus en mesure de s'occuper de l'âme des défunts et de la protéger.

Il faut bien comprendre que la déesse de la mort ne dispense pas la mort mais s'occupe de ceux qui le sont et mon ordre à un profond respect pour la mort et ceux qui le sont. Je voulais simplement que ce soit clair car je pense que cette erreur de jugement à pu être faite et à l'origine de votre querelle avec le peuple Drow au moins en partie.
Pour moi Manwë et Arauchnee sont complémentaires et ne peuvent exister l'un sans l'autre, je pense aussi que c'est valable pour le peuple Elfe et Drow. Je ne suis qu'un humain mortel, pas un elfe ou un Drow. Mais je pense faire preuve de sagesse en vous proposant de servir d'intermédiaire entre les Drows et vous en tant qu'être neutre et objectif dans votre conflit mais aussi en tant que Grand prêtre, protecteur des âmes des défunts de tous les peuples sans distinction.


Toute cette introduction pour vous demander ceci : Voulez vous m'aider moi et les partisans d'Arauchnee à restaurer son pouvoir pour veiller à l'équilibre des cycles naturels de la vie et la mort ?
Si votre réponse est favorable je vous dirais ce qu'il faut faire pour essayer d'y parvenir, je vous dirais ce que ma déesse m'a demandé en personne.

En attente de votre réponse, Par Manwë et par Arauchnee. *s'incline une main sur le coeur, une main contre la terre*
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Conclusions inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Conclusions inquiétantes   Conclusions inquiétantes EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:00

Tout Dieu est nécessaire à maintenir l'équilibren, et comme feu notre Roi la souligné, la disparition d'Arauchnee brise le cercle de la vie. Je ne peux parler au nom de l'Elue de Manwë, notre haute Pretresse, mais tout nos actes ont visé à préserver le peu qui restait d'Arauchnee et tout les dieux s'opposant à De Thorne.

PS: tu constatera qu'on lui a même versé un bon tribu en Vinyamarais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Conclusions inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Conclusions inquiétantes   Conclusions inquiétantes EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:10

J'attendrais que votre haute prêtresse me contacte dans ce cas pour discuter de ça plus en détail.
(Et également une réponse de rodolphe à mes questions sinon on ira pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Conclusions inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Conclusions inquiétantes   Conclusions inquiétantes EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:42

En tant qu'élu de Manwe je réponds à votre appel. Je vous aiderais dans cette quête. Nous discuterons de tout cela ensemble , y compris avec les Drows qui la vénèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Conclusions inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Conclusions inquiétantes   Conclusions inquiétantes EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:51

Vous excuserez ma discrétion quand au moyen de rétablir le pouvoir de ma déesse, c'est la prudence qui me guide certaines personnes pourraient chercher à détourner ce moyen pour leur profit personnel.
J'attendrais donc que vous soyez disponible pour ça, n'hésitez pas à me contacter personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Conclusions inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Conclusions inquiétantes   Conclusions inquiétantes EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:15

je ne peux pas en dire plus pour le moment mais un accord entre les drows et Kolona, à été passé pour aider votre déesse, des recherche sont en cour vous aurez des nouvelles rapidement je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Conclusions inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Conclusions inquiétantes   Conclusions inquiétantes EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:31

Il serait de bon ton que je sois informé des accords qui sont passés à ce sujet, je ne tiens pour responsables du manque d'information que les adeptes de mon ordre, il est de leur devoir de me parler et de m'informer de tout cela.
Je remercie Kolona nouvellement Duché de Kolona de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Conclusions inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Conclusions inquiétantes   Conclusions inquiétantes EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:49

Nous discuterons des actions à mener à huis clos avec le duché de Kolona alors.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Conclusions inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Conclusions inquiétantes   Conclusions inquiétantes EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:55

Vous pouvez comptez sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Conclusions inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Conclusions inquiétantes   Conclusions inquiétantes EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:37

Un sommet terminé et déjà de nouvelles affaires à gérer. La vie n'allant pas sans la mort et inversement, ce sera avec plaisir que je vous aiderai dans cette quête Grand-Prêtre d'Arauchnee, si l’Élue de Manwë le souhaite (ou l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Conclusions inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Conclusions inquiétantes   Conclusions inquiétantes EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:32

Pour notre entretien je vous propose de choisir le lieu que ce soit à Kolona ou en Ellerim peu m'importe tant que nous y sommes en sécurité pour discuter entre nous, personnellement je ne dispose pas d'un endroit approprié pour le faire étant sans cesse en déplacement et sans chapelle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Conclusions inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Conclusions inquiétantes   Conclusions inquiétantes EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:35

Tous les lieux me vont, nous serons ravis de vous accueillir en Kolona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusions inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Conclusions inquiétantes   Conclusions inquiétantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusions inquiétantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: le royaume Ellerim (elfes)-
Sauter vers: