GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malt

Malt


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Gah Mora

Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre Empty
MessageSujet: Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre   Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:37

Salut salut ^^

J'espère que vous vous décidez vite pour les inscriptions de K3. Razz

Pour ma part je suis aussi shoutcasteuse pour une WebTV (je commente des matchs de jeu-vidéo Razz) et je serais présente à la Paris Games Week la semaine prochaine. Je cherche un peu de matos vidéo pour faire mes interviews, car je n'ai pour l'instant qu'un appareil photo et ça reste léger.
Je cherche donc si possible une caméra et un micro à emprunter ou louer pour la semaine.

D'avance merci et j'espère de tout coeur vous revoir tous l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre   Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:47

Salut,
Je bosse comme intermittent du spectacle principalement pour AMPVisualTV, je peux peut être te renseigner mais j'ai besoin de petite précisions tu peux me MP si tu préfère.

tu est basée où exactement, Paris?Grande couronne?Province?
Société ou association?
tu cherche à récupérer ton matos sur Paris ou avant le départ?
tu veux quel type de matos ENG ou caméra de poing?
et surtout quel est ton budget?

Revenir en haut Aller en bas
Malt

Malt


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Gah Mora

Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre   Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:20

Salut Salut ^^

Je suis sur Boulogne Billancourt donc Paris même, et le plus simple pour moi c'est de récupérer mon matériel sur place. (Paris)
J'y vais pour une association.
Le matos importe peu même si j'ai utilisé une ENG la dernière fois.
Le budget c'est pas moi qui décide mais mon asso donc je dois demander s'ils en ont prévu un ou si je dois y mettre ma poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre   Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:04

Alors dans ce cas le plus simple est de te rapprocher de la mairie d'où dépend l'association et de voir si il n'y à pas un centre des ressources associatives, c'est ce qu'il y aura de plus abordable, sinon essaye tout ce qui est tv locale/
sinon tu à du pro mais soit prêt à lâcher ton billet :
http://eliote.com/ELIOTE/TOURNAGE.html
http://www.startimage.fr/boitiers-objectifs-canon
http://www.favnet.fr/spip.php?article10132

j'espère que ça t'aidera, bon tournage!!

Ps: après ça ne me regarde pas vraiment mais à ta place je me renseignerais pour savoir si il est possible de récupérer un signal vidéo des parties (il doit y en avoir ne serait ce que pour alimenter les écrans géants) et je louerais un enregistreur portatif pour récupérer une image des parties pour le montage...(c'est juste un avis, il vaut ce qu'il vaut, et si c'est déjà prévu alors j'ai rien dit, Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malt

Malt


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Gah Mora

Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre   Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:32

Merci pour le tuyau des mairies je n'y avais pas pensé ! Après on est une association franco-belge je sais pas de quelle mairie on dépend je vais poser la question.
Au final on y va plus pour faire des interviews que récupérer les images des matchs et à la paris games week il y a des dizaines d'exposants donc moins de possibilités de s'arranger pour les images des matchs. Mais je retiens pour de futus events.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre   Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:48

tu ne perd rien à tenter t'a chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre   Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel vidéo/photo Paris semaine du 26 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: