GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avez vous l'esprit d'un conteur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Avez vous l'esprit d'un conteur? Empty
MessageSujet: Avez vous l'esprit d'un conteur?   Avez vous l'esprit d'un conteur? EmptySam 31 Oct 2015 - 0:33

J'offre l'opportunité à ceux qui le souhaitent de participer à l'écriture du monde de Kelkalor.

Non concrètement je vais être pas mal occupé durant un mois et demi donc je préfère déléguer et puis ça fait du bien d'avoir d'autres esprits tordus qui s'y collent.


Dans la mesure où j'ai révélé la carte du Kapadnont et bien que les pays qui y sont représentés n'ont pas encore de réelle importance dans Kelkalor (vous imaginez le nombre de délégations autrement?) il peut-être intéressant de leur bâtir tout de même une certaine identité.


Qui sait? Dans 10 ans peut-être à force d'enrichir cet univers j'aurai de quoi écrire un bouquin. Promis je vous en offrirai un dédicacé.



Donc, à ceux qui le souhaitent, et premier arrivé premier servi, je propose d'écrire l'histoire, ou la présentation, ou le background appelez cela comme vous voulez, d'un des peuples d'une des îles du Kapadnont.
Ce récit doit bien entendu raconter également l'arrivée des troupes du nécromancien, Damien de Thorn.




Alors je vais bien entendu vous guider pour que vous ne soyez pas perdus et surtout pour que vous puissiez écrire quelque chose de conforme à l'idée que je me fais du Kapadnont.






L'île des tribus sauvages du Nord
Le Khanat Amar
Le Royaume de Morrannon
Le Royaume d'Enders
et Le Raj de Rawhajpoutallah




Votre mission si vous l'acceptez est d'écrire pour chaque île une petite histoire de présentation ainsi que le récit de sa rencontre avec le nécromancien et ses armées.


Je vais bien sûr vous donner des pistes pour que ce que vous écriviez corresponde aux îles du Kapadnont.

Aucun pays ne connait de dieux, Damien de Thorn le nécromancien est le premier à leur avoir parlé de religion et à s'être présenté à eux comme un dieu.


1 - L'île des tribus sauvage du Nord.   - > Attribué à Shin'rel

L'île des tribus sauvages du Nord est peuplée de tribus de type amérindiennes. Il n'y a pas de chef unique, chaque tribu à son propre chef.
Ils vivent en harmonie avec la nature et c'est agréable à regarder.
Les troupes du nécromancien sont arrivées peu avant K2 en repérage à la recherche de la fontaine de jouvence.
Une cascade qui s'écoule en un étang et derrière laquelle est cachée une grotte avec des calices représentant les différents dieux. Quiconque boit l'eau de l'étang ou de la cascade ralentit le vieillissement de son organisme durant de nombreuses années. Les malades qui se baignent dans l'étang sont guéris, les paralytiques remarchent etc....





2 - Le Khanat Amar --------> avok26

Le Khanat Amar est dirigé par le Khal Amar. Alors là on est plus sur des tribus nomades de type dothrakis mais avec une grande cité quand même pour l'hiver et l'administration.

Ils passent leur temps à se battre et à réduire en esclavage ceux qu'ils ont vaincus. Ils s'aventurent rarement hors de leur île. Ce sont plus des cavaliers que des marins.

Il y a des commerçants des autres pays qui viennent chez eux pour leur vendre des biens et des esclaves car ils ont de nombreuses mines d'or mais peu de ressources.

Se sont de très bons combattants qui ont réussi jusque là à s'opposer aux armées du nécromancien. Faut dire qu'ils ont été aidés par une invasion foireuse venue de Tannissie qui a obligé le nécromancien craignant une grande invasion à redéployer ses troupes.

Maintenant que l'invasion est repoussée et que son armée s'est agrandie il peut repartir attaquer le Khanat.



3 - Le Royaume de Morrannon  ---> Don Versace

Le Royaume de Morrannon. Royaume de putes. Clairement les gars ils ont accueillit Damien de Thorn qui se l'est joué gentil en leur disant "coucou chuis votre pote regardez je sais faire de la magie je suis un dieu". Le roi du Morrannnon a rétorqué en gros " vas-y prends moi pour une bille, mais par contre c'est vrai que t'as l'air d'être un putain de mago. Alors si je peux gouverner en ton nom les pays qu'on conquiert ensemble pas de soucis t'as mon armée de toutes manières un dieu je sais pas ce que c'est alors ça me dérange pas que tu dises que t'en es un".

Et voilà. Et delà Damien de Thorn a commencé à conquérir le Kapadnont, grâce au royaume de Morrannon,  puis ensuite à développer son influence jusqu'en Tannissie.

Les seigneurs du Morrannon obtiennent titres, terres et esclaves, dans les régions conquises, ils dirigent les armées du nécromancie, souvent sous les ordres de vampires et euh.... les meilleurs sont même vampirisés....bah ouais c'est une chance qu'on leur offre, comprenez, la vie éternelle, Kristen Stewart, toussa toussa.

Ce sont des connards qui ont trahis leurs voisins pour dominer le monde. Je les adore.

C'est un pays de type médiéval européen.




4 - Le Royaume d'Enders euh non ça c'est chez les orgas OU certains joueurs uniquement qui peuvent en faire la demande.





5 - Le Raj de pfff c'est imprononçable.

Le Raj de Rawhajpoutallah. ça c'est des indiens, mais des indiens d'Inde pas d'Amérique. Un peu comme les cochons. Très gros producteurs de soie, un tissu inconnu en Tannissie et qui donc va valoir très cher (comme le tabac chez les tribus sauvages du nord). Ils ont été envahis et conquis par la force.
Les seigneurs sont remplacés par des seigneurs du Morrannon, la population est réduite en esclavage et doit prier Damien de Thorn.




Voilà ça vous fait 4 pays possibles, mais chacun ne peut en prendre qu'un (oui pour ceux qu'on pas suivi Enders est dans la liste mais ne peut être choisit sauf par ceux qui en venaient).  

Maintenant à vous de voir si vous aussi vous voulez apporter votre pierre à l'édifice.


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Sam 31 Oct 2015 - 2:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin'rel

Shin'rel


Faction : Marquisat de Passionnata
Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2013

Avez vous l'esprit d'un conteur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprit d'un conteur?   Avez vous l'esprit d'un conteur? EmptySam 31 Oct 2015 - 0:52

Volontaire pour le tribus sauvages du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Avez vous l'esprit d'un conteur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprit d'un conteur?   Avez vous l'esprit d'un conteur? EmptySam 31 Oct 2015 - 0:55

Ok c'est donc attribué !

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Avez vous l'esprit d'un conteur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprit d'un conteur?   Avez vous l'esprit d'un conteur? EmptySam 31 Oct 2015 - 1:07

Ca va étonner tout le monde mais je vais m'intéresser... Au Royaume de MORANNON.
Comment ça je suis motivé par le fait que ce soit des salauds.
La réputation que j'ai franchement...
Par contre RODOLPHE je t'enverrai ma proposition dimanche comme ça si ce que je t'ai fais ne te plait pas tu pourras le redonner à un(e) autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Avez vous l'esprit d'un conteur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprit d'un conteur?   Avez vous l'esprit d'un conteur? EmptySam 31 Oct 2015 - 1:14

OK je vais te laisser tenter le coup pour le Morannon.

Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Avez vous l'esprit d'un conteur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprit d'un conteur?   Avez vous l'esprit d'un conteur? EmptySam 31 Oct 2015 - 2:02

je veux bien tenter le coup pour Khanat Amar
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Avez vous l'esprit d'un conteur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprit d'un conteur?   Avez vous l'esprit d'un conteur? EmptySam 31 Oct 2015 - 2:10

Ok c'est noté je te l'attribue.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Avez vous l'esprit d'un conteur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprit d'un conteur?   Avez vous l'esprit d'un conteur? EmptySam 31 Oct 2015 - 2:16

ok merci.
petite question utile quel est le délais souhaité pour rendre nos copies?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Avez vous l'esprit d'un conteur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprit d'un conteur?   Avez vous l'esprit d'un conteur? EmptySam 31 Oct 2015 - 2:25

d'ici le 29 décembre. Comme ça je les ai pour mon anniversaire. ^^

Ce n'est pas à la minute.

Comme dit ce ne sont pas des délégations qui font parties de l'univers de Kelkalor des opus 1, 2 et maintenant 3. C'est plutôt..."l'univers étendu" de Kelkalor.


Donc il peut y avoir des représentants mais uniquement sur demande de joueurs. Plus tard quand la colonisation commencera, si elle commence un jour, là elles auront un rôle plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Avez vous l'esprit d'un conteur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprit d'un conteur?   Avez vous l'esprit d'un conteur? EmptySam 31 Oct 2015 - 2:36

Ne t'inquiétes pas RODOLPHE le jour où VERSACE posséde un port il envoie une équipe d'explorateurs Avez vous l'esprit d'un conteur? Hips_i10
Avez vous l'esprit d'un conteur? Piratestorm-screenshot-2
avec un cadeau : la tête de GORBA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous l'esprit d'un conteur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'esprit d'un conteur?   Avez vous l'esprit d'un conteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous l'esprit d'un conteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet GN : On a besoin de vous ! :)
» 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: