GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Volontaires équipe rouge

Aller en bas 
+9
servane
Blast
Thren
Vito - Djobiwan
ashaina
RammY
Facepalm
Lord Vodrebka
avok26
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vito - Djobiwan

Vito - Djobiwan


Faction : Principauté de Mando
Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2014

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:20

Tout d'abord bienvenu ! Very Happy

Rapidement l'équipe rouge : Nous servirons de référent tout au long du GN en de blessures plus ou moins graves (HRP, bien évidemment). Donc faire avec ce qu'on a si ce n'est pas trop grave, ou effectuer les gestes de premiers secours et faire le lien avec les orgas et secours sinon (plus rare, heureusement ^^).
Nous sommes équipé d'un foulard rouge et tous présenté au début du GN à la plèbe. Qui doit donc venir trouver l'un d'entre nous si nécessaire.
Une trousse de secours basique planquée dans les campements RP n'est pas une mauvaise idée !

(je ne suis pas le responsable, donc j'espère que ce n'est pas trop mal résumé ^^)
(L'année dernière, on a surtout eu des déshydratations. Mais quand même un décollement de la cornée ...)

Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:21

En fait tu fais parti d'un pool qui intervient en cas de blessure ou petit bobo. study
Vous êtes placés sous les "ordres" du tyrannique AVOK 26 Twisted Evil  (un vrai despote t'as qu'à voir de quelle faction il fait partie Wink ).
Toutefois cela ne t'empêche nullement d'être membre d'une faction; nullement, nullement.cheers Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi même si je n'avais été chef de faction (beaucoup de choses à gérer dont la conquête de KOLONA... lol!  ) je vous aurais rejoins.
DJOBIWAN sans citer le nom de la personne mais la cornée c'est arrivé comment?
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 2:44

Tu voudrais jouer quoi ? Un PJ ou PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Blast




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:32

cool ca m'interresse tout ca ^^
@ RammY un pj a la limite mais je sait pas encore quelle faction
Revenir en haut Aller en bas
Vito - Djobiwan

Vito - Djobiwan


Faction : Principauté de Mando
Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2014

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:16

Je ne voudrais pas polluer un sujet qui ne s'y prête pas, mais je voulais dire que la Principauté de Mando recrute après l'exécution de plusieurs traitres l'année dernière.
Donc si tu aimes la politique, les négociations commerciales à couteaux tirés et les costumes visibles à l'autre bout du terrain par brouillard, de nuit, tu es le bienvenu ! Very Happy
(Sinon, plusieurs nations cherchent encore à renforcer leurs effectifs. N'hésite pas à les contacter !)
Revenir en haut Aller en bas
Blast




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:05

je me suis inscrit avec la frangine pour le shogunat d'Hoshitsuki

ET je me porte volontaire pour rejoindre l'équipe rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:52

On aura aussi 2 Orga dans l'équipe rouge cette année qui sont :
- RammY (moi)
- Harmoos
Revenir en haut Aller en bas
servane

servane


Faction : apatride
Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2014

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:53

Bonsoir,
Je vais m'inscrire au GN avec mon garçon.
Je suis titulaire du SST à jour.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:40

J'aurais un immense plaisir à revoir DAME SERVANE avec qui j'avais aimé discuter.
Alors combien de personnes dans l'équipe ROUGE?
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:39

10 si je dit pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 0:07

Ah pas mal dis donc.
Et encore on n'est pas au mois de JUILLET d'autres personnes peuvent encore attraper le train en marche.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 0:17

Bon salut à tous, désolé pour mon silence radio des derniers jours, mais j'étais en déplacement et il m'était difficile de me connecter.
Donc bienvenu au petits derniers, on devrait être une petite dizaine (je ne compte pas les deux orgas qui seront là en complément.
Pour l'organisation, suite à l'année dernière j'ai mis au point deux organisations, et celle qui sera appliquée n'as pas encore été décidé (en fait j'attendais de voir combien on était car si on était pas assez la question de se posait pas). du coup je vais faire le point avec RoRO et Ramy pour mettre au points les derniers détails, dans le même temps je vous invite à m'envoyer votre adresse mail par mp pour que je puisse faire une mailling liste et vous brieffer tous ensemble...


Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 0:55

euh petite question pour le DON versacé , je ne sais plus si tu était volontaire ou non et si oui quel certificat tu détient s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:25

FGSU 2 car aide soignant mais je ne me porte pas volontaire.
Cependant code de déontologie oblige si je vois quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
allaya

allaya


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 47
Localisation : loudun

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:09

bonjour
j'étais monitrice 1er secours
Psc1, PSE1, PSE2
dernière mise a jour en 2011
je veux bien aider mais comment ça se passe par rapport a nos perso?
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:22

Pour l'instant , je suis dans l'attente d'une réponse des orgas qui va se prendre pendant leur réunion, je vous tiens au courant, j'ai deux proposition d'organisation, on choisira ensemble, envoie moi ton adresse mail par mp je ferais un mail commun.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:45

Tu pourras venir à notre prochaine réunion avok ? On l'a fait le 14 mai.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:01

je ne peut pas je bosse sur le match de ligue 1 à angers...
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:00

Je relance un appel à tous les volontaires titulaire d'un PSC1 ou mieux, pour rejoindre l'équipe rouge, nous somme que 8 pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 3:19

Je viens de repasser mon PSC1, si il faut plus de viande sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:57

merci, peut tu m'envoyer ton adresse mail pour que je puisse te rajouté dans la mailing list...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 15:37

Peux-tu nous dresser une liste des membres de l'équipe rouge? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beulrog




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2016

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:43

Bonjour,

Je suis sauveteur secouriste du travail. J'ai passer mon recyclage le mois dernier donc bien OP.
S'il vous faut encore du monde, c'est avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
servane

servane


Faction : apatride
Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2014

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:55

Yanni mes mails passent mal. Je t'ai envoyé un mail en fin d'après-midi.
J'espère que tu l'as reçu.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:11

Salut beulrog, effectivement ton aide serait la bienvenue, peut tu m'envoyer ton adresse mail par mp afin que je t'envoie toute les informations?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires équipe rouge   Volontaires équipe rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaires équipe rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Equipe rouge K4-
Sauter vers: