GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Missive et Annonce du Baron Wernher Von Darmstadt

Aller en bas 
AuteurMessage
Wernher

Wernher


Faction : Le duché de Ksach
Messages : 280
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 47
Localisation : Tours

Missive et Annonce du Baron Wernher Von Darmstadt Empty
MessageSujet: Missive et Annonce du Baron Wernher Von Darmstadt   Missive et Annonce du Baron Wernher Von Darmstadt EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:50

Annonce du Baron Wernher Von Darmstadt, missive envoyé aux quatre coins du Duché de Kasch

Par la présente, j’ai pris connaissance des annonces du régent, et je sais que la situation est difficile.
Je vous demande Moi, Wernher Von Darmstadt, de bien vouloir tempérer la situation actuelle, notre duché ne peut se diviser, nous devons nous réunir autour de l’unique. La demande du Régent concernant l’impôt est un effort important, mais celui-ci est nécessaire au vue de la situation et de sa promesse qu’il sera tenir !
Nous dévons renforcer notre pouvoir militaire, afin de répandre la bonne parole de l’unique, et de terrasser le nécromancien.
Mes amis je compte sur votre loyauté au duché de Ksach pour trouver la voie de la raison, et celle de l’unification.

Gloire à l’unique, Gloire à l’empire !

Baron Wernher Von Darmstadt
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive et Annonce du Baron Wernher Von Darmstadt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance de l'Empereur Wernher Von Darmstadt
» Missive aux dirigeants et intendants de Kelkalor
» Réaction face à la derniére missive du VINYAMAR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le duché de Ksach-
Sauter vers: