GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Background de Passionnata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Background de Passionnata Empty
MessageSujet: Background de Passionnata   Background de Passionnata EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:04

En prévision du prochain Opus, une refonte du forum s’impose.
Cela passe par une présentation claire et mise à jour des différents peuples et de leurs Backgrounds.

Si une personne de votre faction se sent de proposer son résumé, qu'il parle maintenant ou se taise a jamais.

les descriptions de chaque pays vont suivre ce schéma :

- rappel du BG de base (pré k1)
- description des événements importants (k1 / k2)
- description complète du pays dans son état actuel (k3 -> k4)

Essayez de donner une vision globale de la faction sans trop rentrer dans le détail de ce que chaque joueur a fait (machin a servi une soupe empoisonnée à bidule... etc.)
il faut décrire l'évolution de votre faction en pensant au nouveau joueur qui débarque sur K4.

donc indiquer les hauts faits d'une faction ainsi que les interactions diplomatiques importantes,
qui donneront a tout joueur, ancien ou nouveau, une lecture digeste de l'univers de Kelkalor.

Dans un second temps, nous pourrons ajouter des présentations de personnages joués durant les différents opus.

Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Background de Passionnata Empty
MessageSujet: Re: Background de Passionnata   Background de Passionnata EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:42

Le marquisat de Passionata (Versace) est l'Etat fondé par Alfonso Versace, ancien secrétaire et aide particulier de Don Archimboldo di Colombo un représentant d'une des plus puissantes familles de Mando qui avait trahit son pays pour rejoindre le Vinyamar, aidant celui-ci a envahir ensuite Mando.

Versace se considère comme l'héritier de la pensée politique de Don Archimboldo di Colombo convaincu de pouvoir devenir un grand dirigeant qui sortirait le Vinyamar du marasme économique et en ferait une grande puissance économique.

Profitant du massacre d'une bonne partie de la délégation du Vinyamar par les elfes, ceux-là même qui organisaient la réunion internationale de l'an passé, Versace a repris le projet de Colombo à son compte une fois celui-ci retrouvé mort durant la première nuit, assassiné par une main anonyme.

Ce n'étaient pas les ennemis qui lui manquaient.

Épaulé par les troupes du Vinyamar qui occupaient Mando et qui furent soudoyées par la principauté marchande pour se rebeller contre leur ancienne patrie en échange d'or et de terres, Versace a réussi à établir un régime au nord du Vinyamar, contrôlant les cités de Lenhaut, Laba et Froutard d'où le nom de République des Trois Cités.

La République des Trois Cités Le marquisat de Passionata (Versace)est pour le moment en conflit avec le Vinyamar puisque la République des Trois Cités occupe des villes qui appartenaient autrefois au Vinyamar et entend s'étendre à tout le pays.

La population est mitigée à l'égard du nouveau régime et le peuple du reste du pays n'apporte pas le soutien espéré à la rébellion provoquée par Versace.

Durant 300 ans le peuple du Vinyamar a vécu sous l'autorité du Mouvement Démocratique Révolutionnaire et même si les gens des pays frontaliers semblent vivre plus confortablement, ce qui est surtout vrai à Mando et explique surement la défection d'une partie des troupes du Vinyamar, le peuple aime ses dirigeants qui ont toujours su utiliser une habile propagande pour se présenter comme leurs seuls défenseurs face à des pays qui cherchent à les opprimer.

La décision de l'Empereur il y a quelques décennies de céder une partie du Vinyamar sans le consulter à la principauté de Mando, la coalition de Kolona et de Ksach contre le Vinyamar quand celui-ci est venu en aide aux nains d'après ce qu'en disaient les responsables du M.D.R, la conquête de la forêt de Radagast et de la cité de Bourrine-Léfion, renommée Bourrine-Rodolphe par le Lunian lors des dernières semaines sont ressenties comme autant d'agressions.

Après 300 ans de dictature populaire du M.D.R le peuple du Vinyamar ne ressent pas qu'il est moins libre qu'ailleurs ni qu'il vit plus mal qu'ailleurs et cela d'autant plus que les contacts avec les pays étrangers sont strictement interdits au Vinyamar.

La tâche de la République des Trois Cités Le marquisat de Passionata (Versace) est donc ardue et elle ne doit ses succès au nord que par la proximité du nord avec les voisins les plus riches et puissants du Vinyamar.

La République des Trois Cités est dirigée par un doge : Alfonso Versace et d'un conseil composé des bourgmestres des Trois Cités.

En cas de nouvelle adhésion d'une cité à la République, c'est à dire en cas de conquêtes supplémentaires, les bourgmestres des nouvelles cités seront intégrés à ce conseil.

Pour l'heure la guerre fait rage et nul ne sait qui l'emportera ni combien de temps la République pourra survivre même si certains montrent avec trop d'empressement et d'obstination une volonté farouche de voir cette République s'éteindre au profit du seul Vinyamar du M.D.R qui a leur préférence.

Les combats des mois prochains décideront de la survie de l'un ou l'autre des deux régimes ou de la mise en place d'une paix de compromis entre eux.

Face aux 200 000 hommes du la République des Trois Cités marquisat de Passionata (Versace), le Vinyamar compte encore 600 000 hommes mais doit aussi songer à protéger ses frontières.

En décembre de l'an 2015 de l'Empire, le doge Adolfo di Versace de la République des Trois Cités s'acquit le titre de marquis et proclama Le marquisat de Passionata (Versace).
------------------------------------------------------------------------------------------------
Durant la réunion qui vient de s'achever sur les terres du COEUR SOMBRE (propriétaires en l'an de grâce 10 Aout 2016 mais ayant peut être changé de "maitre" à l'heure où certains liront ce mot) les dirigeants de PASSIONATA n'ont pas chômé.


*Un mariage (officialisant deux coeurs s'étant trouvés durant la réunion) eut lieu entre le MARQUIS ADOLFO DI VERSACE et dame ALLAYA VON HAMMERSTEIN (native de SARTAK NORD). Désormais le pays est donc dirigé conjointement par les 2 personnes susnommées


*Deux ambassades (SHIRAMA et HOSHITSUKI) ont été officialisées


*Deux princesses ont accepté de venir vivre en PASSIONATA (faisant de la nation le pays où les plus belles femmes se trouvent)


*L'ARBRE DE VIE (puits de puissance à Divinités) à été planté à NITOPOLIS (du nom du Baron ATRUS NITO). C'est un lieu où toutes les divinités sont représentées et où tout pélerin bien attentionné peut venir se recueillir.


*La nation posséde 25%  dans la plus grande organisation de bordels, tripots et autres lieux de "paix et amour".


*De par le mariage LES NATIONS DE SARTAK et PASSIONATA sont considérées comme soeurs (bien que indépendante l'une de l'autre) dans le sens où les 2 pays voudront sûrement oeuvrer dans la même direction à tous les niveaux (4 personnes de SARTAK occupant des postes de MINISTRES à PASSIONATA).


*La nation de PASSIONATA est l'une des plus fidéles au SAINT PONTIFE (voir la plus fidéle selon LE MARQUIS, celui ci ayant envie d'occuper un poste à responsabilité auprès du SAINT HOMME).


*la nation de PASSIONATA est l'une des seules à avoir déclarer officiellement que son but était la paix entre elle et toutes les nations connues

*Une force militaire formée par les BARBARES est crée (Après discussion avec Ock-Mun, les barbares acceptent l'envoi de maître de guerre pour former l'armée de pécores de Passionnata.)

*LE MARQUISAT faillit revenir au seules mains délicates de LA MARQUISE ALLAYA VON HAMMERSTEIN-DI VERSACE car le MARQUIS faillit mourir en livrant combat contre DAMIEN DE THORN.


*LES DEUX DEVISES DE PASSIONATA sont
-SALUT Y FORCA AL CANUT pour les hommes
-GIRLPOWER pour les femmes (devise pouvant être changée à tout moment par la MARQUISE ALLAYA).

Background de Passionnata Nouvel14
Blason du MARQUIS DE PASSIONATA à l'heure où sont imprimées ces lignes.
Le Blason de LA MARQUISE ALLAYA DE PASSIONATA sera à venir


Dernière édition par Don Versace le Mer 10 Aoû 2016 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Background de Passionnata Empty
MessageSujet: Re: Background de Passionnata   Background de Passionnata EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:46

J'ai fais ce background de mémoire.
Si quelqu'un DE PASSIONATA ou pas a des idées de choses que je devrais rajouter merci de me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de Passionnata Empty
MessageSujet: Re: Background de Passionnata   Background de Passionnata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Passionnata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Guilde du bel art
» Background des Shiramas
» Background de Mando
» Background de Lunian
» Background de Ksach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le marquisat de Passionnata-
Sauter vers: