GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+80
Blast
Liv
Atrus Nito
Dovahkazer
avok26
Sharkk/Antoine
Don Versace
Ulrich-Orga Wargame K4
RammY
ashaina
Nozgoff
Bahir
Anyssa Sala Had'Din
Cymon
lombre
Facepalm
Phloème
Ion Turas
2Fleurs
Ulrak
hildegarde o'lee
oiseauroch
Wernher
Benedikt von Ratzinger
petale
Paquerette
Kao Sen
Adélard
Jéryon Galladrill
Arthimon
Théodorus Sombrelune
Kimiko Aizenchika
Shin'rel
Takeshi
Nimaël
Anaxagor
Côme di Mando
Ishida
Lord Vodrebka
Chandelle
Vito - Djobiwan
Khamûl
Thren
Guilhem
Sziuny
Artegore
Givre(Bredouille)
Val'
Teddosh
CadfaëlXVI
Ock-Mun
Gatsby
servane
Patience
Ouvre-Boite (Revers)
Mimosse
Kaht
Tilda
tofu triso
Leo lg
Monyvann
kyoko
lil
Lysandra
Irianos
Aiko Takia
FrereTofu
Etele Takeda
Ansgard Vektor
Kral Rude-Phalange
wilou
Aerandir demi-sang
azerty123
Alrik
zerathule
eriamelo
barthimeus
Eryllis
Maëndel
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:42

Que le destin soit tracé d'avance ? Je n'en suis pas si sûre... en fait il faudrait demander aux dieux pour en être sûrs... Ah Philosophie, lorsque tu nous tiens... *rêvasse*
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:28

Pour vos Dieux je ne sais pas mais pour le mien c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:37

*Va rechercher dans ses cours de théologie manwëdorienne*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:47

Je profite d'un petit moment de répit pour rappeler que je suis à la disposition de tous ceux qui veulent me poser des questions sur l'univers (du jeu) et les factions.

Les règles sont bientôt achevées, ou plus exactement les modifications des règles seront bientôt terminées, et je crois qu'il ne reste plus grand chose à Rammy à faire à ce sujet.

Elles sont consultables ici


https://docs.google.com/document/d/1o9IGeIZrI4obkS6jJZ8mceicCB45a_skZbDr72N6_nc/edit?usp=drive_web



De mon coté je vais bientôt faire une mise à jour des livrets de peuple vers la fin de la semaine je pense car jeudi et vendredi je serai très peu dispo donc cela va me retarder. Pas de modifications prévues juste la mise à jour suite à l'opus précédent.

Je suis aussi joignable sur skype à gn.kelkalor
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis

Eryllis


Faction : Barbare
Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Provins

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:49

Faut que je me représente? Mais j'étais là l'année dernière? ... Mais...c'est débile, je vais pas refaire une présentation! Hin? Une bouteille d'hydromel? ... Ok

Eryllis, Ery pour les intimes, dans les rangs de la faction Barbare comme l'année dernière, reprise du même perso si possible! Prévision pour cette année: faire du Duc mon esclave perso, botter le cul a Vinyamar (parce que c'était marrant l'année dernière), organiser un tournoi de bras de fer, et voir Son Eternité bourré :p

Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:54

Voilà chose promise chose due les livrets de peuple sont accessibles ici.

par contre désolé mais comme d'hab la relecture étant un travail ingrat qui me gave, j'ai désigné quelqu'un pour corriger mes fautes. J'écris vite, je bosse vite, mais je déteste me relire donc il y aura surement des coquilles d'orthographe.

https://drive.google.com/folderview?id=0B_XQOlm93HombklfMEZQbGtNYTQ&usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:49

Touches au Duc et avec tout le respect que j'ai pour les femmes je te dévisse la tête à coup de mandales !
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:20

Bon je sens que ça va être tendu chez les Elfes... Oo (on était obligés de clamer haut et fort que l'Unique est le dieu créateur mais surtout que les différents dieux ne sont que des facettes de ce dieu-là ? Et dire qu'on ne croit toujours qu'en Manwë... ^^' (du moins dans la prime délégation) )
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:30

Moi la question que je me pose est la suivante: si il y a tellement de tensions chez nous comment ca se fait qu'on accueille? Pas que je veuille faire le casse pied mais on serait plutôt du genre à régler les problèmes les uns après les autres. A moins bien sûr que parmi les elfes ce ne soit qu'une dissension "verbale".

Autre chose: il est écrit qu'on accepte l'Unique (c'est vrai), qu'on le considère comme fondateur (toujours vrai) ... et que Manwë a été créé de toute pièces par les elfes et qu'en fait il existe pas? Cette dernière partie, j'en ai pas le moindre souvenir personnellement et elle me fait un peu bondir. Surtout que personne dans notre délégation ne raisonne ainsi donc bon... faudra veiller a accorder nos violons!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyMar 2 Déc 2014 - 4:18

Il faudrait ouvrir un autre post concernant les questions liés aux livrets de peuple sinon on va flooder celui-là, ce qui est déjà pas mal le cas. Donc direction ici :

http://gnkelkalor.jdrforum.com/t516-vos-questions-lies-a-l-univers-kelkalor-ses-peuples-ses-institutions-etc#7068
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Faction : Hoshitsuki
Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2014

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:09

Bien le bonjour à tous !

voila je ferais normalment partie de 'aventure cette année aupres du shogunat !
j'ai quelque gn derriere moi et j'ai hate de decouvrir votre univers ..

à bientot !

Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:11

Bienvenu a toi solo Very Happy chic encore un hoshitsuki, ca nous fera de nouveaux amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:07

Bienvenue par Minou Solo ! Very Happy

Chouette un nouveau membre des Hoshitsukis... on devrait bien s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:54

Ha Solo

Mon cœur connait un réchauffement climatique et s’inonde de joie en libérant des zones d'exploitations minières, fidèle du Shogunat, je découvre avec bonheur que nos troupes se remplissent de nobles sujets.

Tu as fait le bon choix en naissant dans l'ile Hoshitsuki, peuple de tradition et d'une culture immense.

Je suis la grande prêtresse fidèle porte parole d'Amateratsu, déesse de la beauté, des arts de la nature et de tout ce qui fait que nous ne sommes pas des barbares(*).

Naître
Mourir
Y a-t-il une troisième chose à faire?

Quel sera donc ton métier, cher Solo ?




(*) Aucune allusion au peuple Barbare, le fait que l'adjectif barbare, qui caractérise des sauvages mal élevés, violents, aux coutumes douteuses, soit en relation directe avec le peuple Barbare est une assertion dont je ne cautionnerais nullement le bien-fondé, laissant au dit peuple l'opportunité de prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:33

"Naître
Mourir
Y a-t-il une troisième chose à faire?"

Oui Licina, il y a une troisième chose à faire : profiter du temps qui nous est imparti, de quelque durée qu'il soit, et être prêt le moment venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:57

Vivre l'instant présent comme s'il n'y avait pas de lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:01

Oui enfin personnellement j'espère avoir encore quelques décennies devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:50

Je l'espère aussi, mais un coup de dague est si vite arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:46

Oh Chandelle ne mets pas les boeufs avant la charrue ! è_é

Au fait je précise que je considèrerai justice que de se la jouer "oeil pour oeil, dent pour dent" envers tout être tuant d'une quelconque manière une personne faisant partie de la délégation elfique (comment ça je suis un brin protectrice ?^^).
Sauf contre-indication de Son Eternité ou de la Grande-Prêtresse forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:56

Salut a tous,
j’étais présent au précédent opus,
je compte bien jouer la suite, et rejouer mon perso (avec un upgrade ?)

les barbares seront là, guidés par leur ROI et surement assistés de quelques bras en plus

ça va gueuler
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:59

T'inquiète pas Ock-Mun les joueurs qui étaient là au précédent opus auront en effet un bonus en terme d'xp

je t'invite à relire les MAj règles qui ont pas mal changé ici
MAJ règles

Sinon tu as un paquet de résumés divers ici
Résumés
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:15

t'as raison, je deboule dans le forum apres des mois de silence,
je vais tout bouquiner ce weekend.

Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:18

Bah, t'es pas le seul, aucun reproche a te faire Wink je t'ai mis les liens pour t'éviter de chercher surtout, ca commence a faire foutoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:29

t'as bien fait!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:50

Tout bon fermier sait qu'il faut effectivement mettre les bœufs avant la charrue ma cher Liv.
Et si ce n'était pas clair depuis le début je précise la chose suivante : Toute atteinte à la santé d'un de mes frères ou de celle du Duc ainsi que tout manque de respect envers l'un d'eux sera punis violemment et immédiatement...enfin je vous laisserais faire une petite prière je ne suis pas un barbare...ah si...bon et bien mettons que je suis d'un naturel gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: