GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+80
Blast
Liv
Atrus Nito
Dovahkazer
avok26
Sharkk/Antoine
Don Versace
Ulrich-Orga Wargame K4
RammY
ashaina
Nozgoff
Bahir
Anyssa Sala Had'Din
Cymon
lombre
Facepalm
Phloème
Ion Turas
2Fleurs
Ulrak
hildegarde o'lee
oiseauroch
Wernher
Benedikt von Ratzinger
petale
Paquerette
Kao Sen
Adélard
Jéryon Galladrill
Arthimon
Théodorus Sombrelune
Kimiko Aizenchika
Shin'rel
Takeshi
Nimaël
Anaxagor
Côme di Mando
Ishida
Lord Vodrebka
Chandelle
Vito - Djobiwan
Khamûl
Thren
Guilhem
Sziuny
Artegore
Givre(Bredouille)
Val'
Teddosh
CadfaëlXVI
Ock-Mun
Gatsby
servane
Patience
Ouvre-Boite (Revers)
Mimosse
Kaht
Tilda
tofu triso
Leo lg
Monyvann
kyoko
lil
Lysandra
Irianos
Aiko Takia
FrereTofu
Etele Takeda
Ansgard Vektor
Kral Rude-Phalange
wilou
Aerandir demi-sang
azerty123
Alrik
zerathule
eriamelo
barthimeus
Eryllis
Maëndel
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptySam 2 Mai 2015 - 22:11

Si quelqu'un enfreint les lois de l'empire là bas ...Genre insulte a sa Majesté Impériale.
Il ferait bien d'éviter de mettre un pied sur le territoire de l'Empire.

Ca si on appliquera pas la sanction approprié en territoire Elfe ca sera uniquement suspensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptySam 2 Mai 2015 - 22:29

ça fait 50 ans que je l'insulte et il m'a jamais rien dit ^^ Shocked au contraire à chaque fois il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Phloème

Phloème


Faction : PNJ
Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:10

Bonjour, Bonjour. Je sais, je débarque comme un cheveu dans la soupe, surtout en plein débat sur la justice et l'indépendance (quel programme). Juste, moi c'est Phloème, et je suis une pnj métamorphe. (en gros, un orga ordonne et je me transforme. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:06

Chouette une victime de plus, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Phloème

Phloème


Faction : PNJ
Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:16

Salut Facepalm. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais beaucoup mourir. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:34

meuh non, je suis gentil, chaud, adorable et tellement sociable ^^ promis.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptySam 16 Mai 2015 - 0:16

Bonjour PHLOEME si tu fais partie de la GUILDE DU BEL ART tu ne crains rien car cette guilde est appréciée de tous.
Par contre si tu es affiliée au nécroman ou pire à KSACH le VINYAMAR va te trucider tellemnt souvent que tu ne sauras plus comment tu t'appelles..
Mais bon à part ça....
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptySam 16 Mai 2015 - 18:56

Bienvenue Phloème Wink

N'écoute pas les deux gus du dessus, ils veulent juste te faire peur. Bon après, c'est que si jamais on doit avoir affaire à des morts-vivants et que tu en fais partie... bah écoute là je ne pourrai rien faire pour toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ion Turas

Ion Turas


Messages : 157
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 38

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptySam 16 Mai 2015 - 19:05

Salut Phloème !

Au moins ce qui me rassure dans l’accueil de Facepalm, c'est que je ne serais pas le seul à mourir en boucle ! Bref bienvenue dans la belle famille des pnjs /chair à canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptySam 16 Mai 2015 - 19:11

Avec Facepalm on meurt oui mais on souffre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps avant. Parce que comme Facepalm est très gentil quand même avant de finir ses victimes mortellement il les laisse subir deux heures de blagues par Chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Phloème

Phloème


Faction : PNJ
Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:24

Liv: tu pourras leur dire que je ne suis pas une femme faible, mais au contraire, que j'aime donner des coups là où ça fait mal quand on me contrarie. ^^

Hibou: Diantre, un camarade pour traverser le Stix. ^^ C'est super. ^^

Facepalm : Je suis bon public, au grand dame d'un de mes profs qui nous fait passer des oraux et que je dois être la plus silencieuse possible. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptySam 16 Mai 2015 - 21:20

Déconnes pas avec les blagues de Chandelle ... la dernière fois il a essayé de nous en sortir une avant la bataille, on était tellement dépité qu'on s'est fait dérouiller tant on voulait mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptySam 16 Mai 2015 - 23:46

Je nie tout en bloc ! Mes blagues sont certes un peu étranges pour les non-initiés mais elles n'ont jamais tué personne...sauf si tu comptes la fois avec le type qui a fini éviscéré par la garde et la fois où j'ai voulu faire une blague sur le vit du seigneur de je ne sais plus quel patelin paumé...enfin bref je nie et je renie !

Ne l'écoute pas Pholème, bienvenue en ces lieux. Je présenterais peu t être ma hache plus intimement en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:11

Bienvenue à toi Phloème la gente dame de joie :p
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:53

@Phloème > Tu peux le leur dire en face je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lombre

lombre


Faction : La Théocratie de Sartak
Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 51
Localisation : la malnoue

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:26

bienvenue phloéme , le service inquisition se feras une joie de te recevoir dans notre humble tente de paix et d'amour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 2:00

fais gaffe plhoème, ils sont plus sadiques que moi ces saloperies
Revenir en haut Aller en bas
lombre

lombre


Faction : La Théocratie de Sartak
Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 51
Localisation : la malnoue

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:11

des saloperies des sadiques nan il faut voir au delà de ça et encore ce n'est rien , mon cher Mr F je vous invite promptement a rencontrer notre chef inquisiteur afin de discuter avec de l'avancer des méthode de la "question" .
Revenir en haut Aller en bas
Phloème

Phloème


Faction : PNJ
Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:15

RammY : dame de joie, + dame joyeuse. geek

Facepalm et Chandelle: Bah, je verrai bien quand je tâterai de cette fameuse hache.

lombre : C'est marrant, mais "inquisition" et "paix et amour", pour moi ça ne va pas ensemble. ^^" Mais j'accepte l'invitation avec joie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:29

Je ne parlais pas forcément de te l'envoyer dans les dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:08

Ah l'inquisiteur est de retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! ^^

Je vais me répéter mais... n'oubliez pas que quelle que soit votre délégation ou votre croyance que vous êtes soumis aux lois d'Ellerimm le temps du sommet... or je pense que la torture (surtout gratuite) n'y est pas vraiment acceptée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lombre

lombre


Faction : La Théocratie de Sartak
Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 51
Localisation : la malnoue

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:53

dame Liv je souhaiterai en connaitre plus sur ces lois de ceux d'Ellerimm que je ne connais point car en aucun cas la torture serait de mise .
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:21

Il faut faire toutes les heures une prières a Namwe, faire des offrandes aux divinités de la nature elfique et éviter de parler du soit disant unique. Ensuite y a une foule de règles, mais tu dois par exemple pas écraser de fleurs, pas torturer des humains, ni les violenter (encore moins des elfes.)
Revenir en haut Aller en bas
lombre

lombre


Faction : La Théocratie de Sartak
Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 51
Localisation : la malnoue

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:31

je te remercie pour ta réponse , donc je me fait fort de venir en paix aussi alors moi seul un objectif compte et je finirais a la taverne ces pas le bon post argh naprajta dvorack
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 EmptySam 23 Mai 2015 - 2:18

Comme le dit ce cher Facepalm, il y a pas mal de choses à respecter chez nous... autant le respect de l'être que le respect des cultes. Oui, on a beau prier majoritairement Manwë on accepte les autres cultes. ALORS PAS DE TORTURES, PAS DE SACRILEGES ET PAS DE TUERIES OU AUTRES AU NOM D'UN QUELCONQUE DIEU ! è_é

Bref... vous voilà au moins prévenus pour une chose... Ah et si vous venez avec des pommes on pourra spécialement aller chercher un troll pour vous, mais inutile de vous dire que ce ne seront pas des elfes qui seront farcis. Wink

Bises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: