GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Costume (fabrication)

Aller en bas 
+28
Laurent/LP
Ishida
Artegore
Sziuny
Gatsby
Ulysse
Aiko Takia
Artizio
Maëndel
lil
Don Versace
RammY
Val'
Ulrak
Teddosh
Patience
wilou
Lord Vodrebka
Chandelle
zerathule
Sharkk/Antoine
FrereTofu
Mimosse
Ouvre-Boite (Revers)
Shin'rel
Irianos
Admin
Etele Takeda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Patience

Patience


Faction : Shirama
Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Le Mans

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:04

Licina: je suis sûre que nous trouverons de galants serviteurs de l'empereur pour (nous aider à) porter nos affaires, ils ne voudraient pas que nous gâchions nos costumes en nous cassant un ongle.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:07

Le Duc et sa suite seront ravies de porter assistance aux charmantes dames que vous êtes, les hommes servent à ça après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:14

Les Shiramas ne devraient pas trop compter sur les galants serviteurs de l'empire si vous voulez mon avis.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:38

Puis je savoir ce que vous voulez insinuer mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:57

Parmi les invités a notre réunions j'estime a titre personnel qu'il y a trois catégorie :
-Les amis de l'empire
-Les connaissances de l'empire
-Les Shiramas.

Voilà , tirez en les conclusions que vous voulez Duc.

Ces propos n'engagent que moi , mais si vous le désiriez je me ferez une joie de discuter avec vous de ce sujet dans un peu moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:04

Vu que vous avez commencé, autant finir Messire Tankred.
Je serais très interessé de savoir dans quelle catégorie vous "rangez" notre beau royaume d'Ellerim ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:10

Les hérétiques elfes sont rangés dans les connaissance de l'empire, évidemment.

Votre classement, Messire Tankred, ne prends en compte que l'empire en lui même, vous oubliez que chaque contrée membre de l'Empire a ses propres relations avec les autres nations.

Pour ma part, j'ai un profond respect pour le peuple Shirama et m'intéresse beaucoup à leur culture, hormis le fait qu'ils font parti des hérétiques
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:28

Je ne doute pas que vous puissiez entretenir des liens d'estime avec les Shiramas Duc.
Pour ce qui est d'Ellerim , je pense qu'un simple appel a votre mémoire messire l'elfe vous rappelleras la nature des liens qui unissent votre royaume a l'Empire.
Vous avez surement eu la chance de vivre les heures marquantes de cette histoire commune , quant a moi j'ai du me contenter des livres d'histoire mais j'en tire , je l'epsere , les mêmes conclusions que vous.

Encore une fois ces propos sont les miens , et la forme qu'ils prennent est juste adaptée à ma fonction.
Sinon je pense que l'endroit ne se prête pas a ce genre de discussion , qui pourrait surement avoir lieu dans un endroit plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:10

Techniquement, les Elfes ne sont pas des Hérétiques, de même que Shirama.
En effet, l'hérésie désignent ceux qui se revendiquent d'un même culte, mais dont les croyances dévient de l'orthodoxie.
Nous autres Elfes, sommes donc à l'égard de votre culte, des infidèles, des paiens, mais certainement pas des hérétiques.
Je me réjouis d'entendre que vous êtes capable de respecter un peuple différent du votre, encore que les liens entre Shirama et votre duché sont connus de tous, et de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:20

Je ferais un piètre Duc si je n'étais pas capable de m'entendre et d'avoir du respect pour les autres nations, ce n'est un secret pour personne que certaines me "sortent par les yeux" si je puis m'exprimer ainsi, mais j'ai mes raisons.

Au vu de l'église, vous êtes des hérétiques qui croient en des dieux païens et pratiquent la magie, étant le champion du culte de l'Unique, je me range à son avis, n'y voyez rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:20

Messire Tankred, j'ai versé mon sang pour votre empereur, je le referai si nécessaire.
Malheureusement, tout le monde ne partage pas votre opinion sur notre peuple dans l'empire.
Notre amitié nous à couté cher, mais c'est le prix à payer pour la paix.
Notre amitié est sincère, preuve en est que nous n'avons jamais demandé de solder nos comptes avec l'empire. Nous pardonnons, mais nous nous souvenons.
Entre la violence et la non violence, nous choisirons toujours la non violence. Mais entre la violence et la lâcheté, nous ne choisirons jamais la lâcheté.
Les hommes de bonnes volontés nous trouveront toujours prêt à répondre à l'appel de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:25

Messire duc, je ne remet pas en question notre mise à l'index par votre église, j'essayais juste de débattre de sémantique.
L'emploi du terme "Hérétique" n'est pas approprié pour le délit dont nous accuse votre culte.
A moins de considérer que le culte de Manwë, et des anciens dieux, soit une des facettes du culte de l'unique ... mais là nous rentrons dans des débats théologiques qui n’intéressent que les prêtres ... mais je suis sur que de telles idées seraient qualifiées d'hérétiques, ce qui pour dans ce cas serait juste, d'un point de vue sémantique j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:19

Je suis on ne peut plus d'accord, laissons la théologie aux prêtres, nous avons assez de travail avec la politique
Revenir en haut Aller en bas
Irianos

Irianos


Faction : Shogunat d'Hoshitsuki
Messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:35

Quelle dérive mes amis ... ce lieu est à l'origine un site dédié à l'art de s'habiller en hoshitsuki ... et nous dérivons en conversation politiques et théologique, si bien que je n'ose plus me changer avec tous ces yeux tournés vers nous !

Je ne vous demande point de vous taire ou de faire demi-tour, mais je tenais juste à souligner l'utilité première de cette endroit sacré pour notre délégation, que vous êtes en train de souiller !

Mais bon, je ne suis qu'un humble gaijin, et je ne me permettrai donc pas de parler au nom de tous, mais je pense que je résume tout de même la pensée de tous les membres du Shogunat ici présent.

Dans le cas contraire je me retirerai .


/PS (HRP) : Ne prenez pas cela pour autant comme une critique pure, car d'un point de vue RP vos discutions sont très intéressante je l'avoue !/
Revenir en haut Aller en bas
Mimosse

Mimosse


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Angers

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:43

Gardez un peu de jeu pour le jeu aussi... à ce rythme tout sera réglé en début de GN Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:05

j'en doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
wilou

wilou


Faction : Hoshitsuki
Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : blaison gohier

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:57

SAlut les amis :

armes reçus aujourd'hui !

les ennemis n'ont plus qu'à bien se tenir... ça va saigner...  Twisted Evil 

Costume (fabrication) - Page 3 <a href=Costume (fabrication) - Page 3 3752441046488" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-impression.fr
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:17

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:41

Elles font quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
wilou

wilou


Faction : Hoshitsuki
Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : blaison gohier

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:56

Le katana 85cm. Le tanto 40cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-impression.fr
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:05

ça fait une sacré dague pour assassiner des gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak

Ulrak


Faction : Barbares des îles Kho'Nan
Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Kho'Nan island

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:18

Jolies cures dents !
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 2:10

Le katana ressemble un peu à nos couteau pour le saucisson^^

Sinon jolis joujous
Revenir en haut Aller en bas
wilou

wilou


Faction : Hoshitsuki
Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : blaison gohier

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:59

Peut etre qu il ressemble a vos couteaux pour couper le saucisson. Mais soyez sur aussi qu il va vous couper la tête aussi facilement... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-impression.fr
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:05

Ha ! Ces Barbares à barbes sont bien arrogants.

Gratuitement rasés s'ils franchissent notre camp.

Leur chair finement ciselée par nos dents,

Quoique non, c'est vraiment dégoutant.


Berk , poëte du Vem siecle


Dernière édition par Licina le Mar 17 Juin 2014 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costume (fabrication) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume (fabrication)   Costume (fabrication) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume (fabrication)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le shogunat d'Hoshitsuki-
Sauter vers: