GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.

Aller en bas 
+15
RammY
FrereTofu
Qealian
Shin'rel
Teddosh
Sharkk/Antoine
zerathule
Ock-Mun
Lord Vodrebka
lil
Ulrak
Sziuny
Val'
Chandelle
inespie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:29

IL est vrais que lorsque je voyais quelqu'un traverser seul et de nuit cette plaine je ne pouvais m'empêcher de vouloir mettre un bon coup de pied dans le derrière des gardes de la dîtes personne.
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:31

Moi je trouve que K'sach et ses mercenaires parlent beaucoup pour peur d'action /silffote
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:24

Oh! affraid  alors lui il va se faire décapiter manu militari Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:51

nooooooon, la décapitation serait une mort bien trop douce pour lui, on a prévu un traitement spécial pour les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:19

Oh cher Duc pouvez vous m'en dire plus vous qui avez souvent de bonnes idées... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:33

Val > Ca te dirait de faire faire une diète spéciale laitues à nos chers collègues de Ksach ? Ils en auraient tellement marre de la salade qu'ils nous laisseront en paix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:34

Alors pour commencer il vous faut un troll et un sac de pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Kral Rude-Phalange

Kral Rude-Phalange


Faction : Lunian
Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:18

Ah la fameuse chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:03

Je ne connais pas... Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:22

Le troll farceur, du Naheulband.

(et t'as oublié l'outil pour farcir le gars de Ksach *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:27

@Cortisone : Il s'agit de cette chanson et tu peux trouver une chouette illustration ici dans la rubrique Téléchargement -> Bonus -> Livret de chant.

@Liv : Il n'y a pas d'oreille-pointue chez nous, des trolls par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:21

Haut fait de la délégation Elfique :

Son Eternité, Son Général Daerien, Son Conseiller Intérieur Valiendiel et Son Conseiller Spécial Edhoniel se balade dans Tréfygnon.
Valiendiel ayant assisté à la réunion des religieux plus tôt dans la journée
" - au fait je ne vous ai pas dit que l'Eveque d'Altérak, aujourd'hui St Pontife, a déclaré que si la vision de l'Empereur était vrai, il mettrait fin à ses jours car sa vie aurait été gaché ? Et que depuis il a eu la même vision ? Vous pensez qu'il va assumer ?"

Etrangement nous sommes à ce moment là devant le campement de l'Empereur et sa suite qui apérote. Edhoniel s'avance.
"Votre Altesse [salut de tête] Votre Sainteté j'aurais une question à vous poser
- Oui ?
- Allez vous tenir votre parole ?
- Rooo mais je n'ai qu'une parole, j'ai dit que je soutenais l'empereur et je ne reviendrais pas dessus !!! cessez de douter de mon intégrité !!!
- Justement, vous n'avez qu'une parole, et plus tôt dans la journée vous avez clamer haut  et fort que si l'Empereur avait raison sur l'Unique et les autres dieux, vous mettriez fin à votre vie. Allez vous, comme vous n'avez qu'une parole, vous suicider ?
- ...... peut-être ....
- En ce cas  je vous recommande l'assitance des Drow pour ce rituel, il vénère la Déesse de la Mort et les Morts, ils seraient parfaitement adapté ... alors que nous nous révérons la vie.
[silence de mort]
Sur ce Votre Altesse, Mes seigneur bon appétit
"

Et Quatres Elfes hilarent s'en retournèrent.

J'aurais donc tendance  à dire que la Mort du St Pontife n'était que l'expression de la volonté de l'Unique de lui faire garder sa parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qealian




Faction : Drows
Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2014

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:56

Il est bien dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion d'aider le Saint Pontife à mettre fin a ses jours. On aurait pu faire une super belle cérémonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:07

C'est la faute aux barbares, ils sont trop aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:08

Merci CHANDELLE pour m'avoir fait découvrir cette super chanson. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:31

Tout le plaisir était pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
inespie




Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2014

LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:55

Apres un voyage epique au ponant, et un combat titanesque contre un kraken pour refaire mes réserves d'encres  (ou une répa d'ordi) je viens finir le boulot.

Drows :

- y'en avais deux.
- une mago-pretre ? en tout cas, lance des sorts, et n'etait pas intérréssé par du soin.
- un guerrier avec du SUPERIOR NIPPON STEEL.
- Adepte de kendo, a fait ses katas au petit matin pour se reveiller. Les autres lèves tôt ont fait dans leur froc.
- lors d'une invasion zombies, une utilisation  intelligente d'un sort de type " pas bouger" et de la tatane au sabre leur ont permis une victoire malgrès un gros désavantage numérique.
- Pour ceux qui etait loin, on avait Un drow qui solotait 5 personne, pendant que l'autre attendait tranquillement ( visiblement, c'etait pas assez important pour y aller a deux ! )
- le reste du GN aurait fait encore plus dans leur froc.
- Un elfe qui se fesait chier a décidé de les suivre. Il c'est fait encore plus chier, ils ont juste fait du commerce et de la diplo.
- ha, en fait ils cherchaient leur cité perdu. Qui était chez Mando, qui avait modérément envie d'avoir des drow dans le sous sol. Mais les nains savait eux aussi que c’était sur mando. donc difficile de cacher le truc. ou de vendre l'info a un prix exorbitant.
- Sur une autre invasion de zombie au village, les nains tenaient la porte. en fait non, ils fuient. attend, le drow arrive et commence a tataner. Les nains ont a nouveau le moral et reviennent.
- La diplo avec les nains c'est fini avec un sacrifice et roti virtuel de nain. berk. plein de gras, ces trucs la en plus...
- Ont généreusement appliqué le rite funéraire de crémation zombie proof sur des zombies en devenir. Ont eu des remarque de type " Hey, mais vous faite quoi a ma femme  ? "

Lunian(les voisin de mando, avec l’arbalète a répétition)

- Ont vendu un paquet d'hectolitres de vins pour avoir  une main tranché au barbare. ( qui le gardait comme joli pendentif, sans savoir que c'etait un superbe artefact magique ) Mando la voulait aussi, mais a pas pu suivre les enchère.
-Son porteur assomé, ladite main a été perdu, et c'est mystérieusement retrouvé a mando.
- On pu réouvrir des ecoles de magie partout, prétendument ( note de l'empereur : Hein ? ) pour lutter contre la nécromancie.
- Chouette types, se sont bien debrouillé pour leur premier GN, il faut juste rapeller au guerrier medieviste du groupe qu'essayer de decapiter son adversaire est pas autorisé. 'reusment qu'il a pas une arme allemande.


Mando
team marchand
boarf, je crois que j'ai déja résumé ce que j'ai vu d'eux chez les autres factions...


Barbares


Annonce officielle :
- Ulrak, chef du clan de l'ours, a été marié par le roi des elfes et célébré par la grande prétresse elfe avec Miel, anciennement dame labour, courtisane de l'empereur, tandis que Okmon le gueullard c'est marié avec Cloé la douce de façon totalement concentante, et qui s'appelle maintenant Cloé la crécelle

Sinon :
- Un des barbares aurais tenté d'apprivoiser Toutou, la... chose enchainé qui servait de chien de guerre au dandy nécromant.
- pas de druide, juste un pretre si, puisqu'on vous le dis ! Grace a Okmon, le secret a duré... une matinée ?
- deux berserk : Pif et Paf.
- pilleur de tombes et décorateur d'exterieur. ont chopé un squelette, un crane, une main. Sa a beaucoup aidé la déco. Bien sur c'etait des relique sacrés pour d'autres.
- Il y aurait eu une relation sexuelle assisté par l'alcool entre un barbare et le bourgmestre.
-Roi de la diplomatie : en invitant tout le monde a une biture dès la premiere soirée... ben ils etaient pote avec tout le monde.
-un groupe de merco qu'on ne citera pas a été payé pour les attaquer... ils ont doublé la paye. Et recruté.
- Gardien de l'oeuf.
- On tué le pontife suite a un défi avec les elfes.
- correction : quelqu'un qui sentait la patate et la saucisse leur aurait volé une fourrure, et aurait tué le pontife, et c'est absolument pas eux.
- sont assez susceptible au niveau de l'odeur. Nan, je dit pas que les barbares puent, jusque qu'ils sentent la nature, et que avec le poisson pourris en vente, vous auriez eu une odeur de marin,qui aurait pu etre pratique pour... s'infiltrer... quelque part.. voila.
- gardien officiel de l'oeuf.
- Pote avec les elfes.

Apres, ils ont déja raconté leur exploit sur ce thread, pour la plupart.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.   LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HAUTS FAIT DES DIFFERENTES DELEGATIONS, par Oscar.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plan placement délégations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: