GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherhe cartographe

Aller en bas 
+3
RammY
Lord Vodrebka
Maëndel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 2:09

Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'un cartographe pour faire la carte du monde, car on ne peut malheureusement pas être bon en tout Razz
A vos plumes et vos parchemins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 2:49

dis tout de suite qu'elle est moche ma carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 3:36

J'ai pas dit ça, j'ai dit qu'on était pas cartographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 12:59

Moi j'ai compris que tu la trouvais moche. comment ça je vien foutre la merde ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 13:08

Bah moi je la touve pas mal la carte (comment SUZBULL?affraid Sad Non moi c'est le BARON VON MANSCHBULL Cool )
Par contre ce qui serait bien c'est d'avoir des cartes sur chaque nation (villes, productions,etc...) comme ça quand le VINYAMAR s'emparera de vos terres Twisted Evil  il saura comment améliorer son enrichissement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 13:12

Il ne perd jamais le nord ce garçon^^

Mais c'est vrai qu'une carte un peu plus détaillée de chaque nation serait pratique. Par contre ça fait du boulot en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 13:16

Je ne pers jamais le Nord, ma bourse, l'envie de servir mon boss bounce  par contre souvent je perds ma femme DAME HILDEGARDE  I love you mais heureusement au petit matin des messieurs très gentils la dépose devant le chateau; ils sont gentils hein? cheers
Quoi? Où ça un pigeon? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 16:33

Ben une carte détaillée je veux bien mais comme visiblement on cherche des cartographes c'est qu'apparemment ma carte ne convient pas. Du coup ça ne sert pas à grand chose que je m'y mette.

Deplus les ressources apparaissent déjà sur la carte, vis à vis des fiches économiques des pays tout déjà apparaît, seules les délimitations de "zones" qui pourraient servir dans un wargame n'apparaissent pas sur une carte déjà chargées en frontières apparentes.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 16:43

Personnellement je me serais bien proposé mais pas le temps. La feuille personnage et le dossier diplomatie me prend déjà assez de temps donc ca sera pas pour desuite :s
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 18:00

Tu peux le faire quand même Roro comme ça si on trouve quelqu'un il aura juste a reprendre ce qui est existant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 18:17

Sauf qu'il n'y a rien à faire, tout est sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 18:27

Je pensais surtout à une carte montrant les différents comtés ou les différentes régions de chaque nations.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 18:31

J'avais pensé à un moment divisé la carte en "régions" pour que l'on voit chaque région de chaque pays, les différentes seigneuries, je peux le faire. Mais ce sera vraiment détaillé.

C'est à dire que pays aura une carte avec les différentes seigneuries de ses nobles et je peux y ajouter des infos commerciales dessus.

Mais dans ce cas j'aimerai savoir si je garde le système éco actuel ou s'il faut le revoir, que je ne fasse pas ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 18:36

C'est intéressant, mais il faut voir si cela en vaut la peine et si ce ne sera pas trop lourd de faire autant de changement.
Et puis surtout voir si c'est l'envie de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptySam 8 Nov 2014 - 18:51

Bah à un moment soit je fais quelque chose, soit je fais rien, mais faut que je sache.

Là en l’occurrence si on affiche des régions il faut que ces régions aient des utilités. Celles-ci étant entre les mains des différents nobles du monde, cela doit apparaître. Et quitte à ce que ça apparaisse autant indiquer ce qu'il y a dans ces régions, vins, tissus, bijoux etc...


Pour le moment sur la carte du monde je n'ai mis que les produits de base justement pour ne pas surcharger la carte, si on va dans le détail, les infos commerciales doivent apparaître sinon on aura fait que détailler pour faire du boulot en plus sans que cela n'apporte rien de concret.




Dernière édition par Lord_Vodrebka le Jeu 20 Nov 2014 - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptyJeu 20 Nov 2014 - 7:43

Chandelle a écrit:
Je pensais surtout à une carte montrant les différents comtés ou les différentes régions de chaque nations.

Je suis en train de refaire la carte, il y aura quelques modifications, notamment dans la forme des pays car il m'est tout bonnement impossible de reproduire exactement la même chose mais grosso modo on retrouvera l'esprit de la carte actuelle.

Je vais faire deux cartes. Une première toute simple où l'on ne verra que les villes, mais sans leur nom, les capitales, les frontières des pays et les mines.

Une second, beaucoup plus chargée, où les différentes "régions" seront détaillées avec les ressources situées en leur sein.

Donc tant que j'ai pas fini de pondre ma merveille vous pouvez y aller de vos suggestions après...ben après ça ça me fera encore du taf alors euh hein hé ho, hein flûte.

Nah! afro


Voici dors et déjà un lien vers la version simplifiée sur laquelle je travaille.

http://www.casimages.com/i/141120045210709897.jpg

Par contre vous étonnez pas que la version complète soit....assez grosse et contienne beaucoup de données. Sinon tout serait illisible et surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:29

C'est super.

Par contre tu vas surement dire que je critique beaucoup mais tu dors quand ?^^
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:51

Dormir c'est pour les faibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:00

Chandelle a écrit:
C'est super.

Par contre tu vas surement dire que je critique beaucoup mais tu dors quand ?^^

C'est simple j'estime qu'il me faut 6h de sommeil par jour, seulement je trouve aberrant de devoir dormir comme ça chaque jour, donc je dors 3 mois d'affilée et comme ça je peux me consacrer au GN le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:24

Ce serait le pied d'avoir une jauge annuelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:28

Bon je vais me remettre sur la carte je m’attelle aux différentes régions et éléments de jeu, donc les suggestions c'est maintenant après ce sera trop tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:56

Peut être légèrement rétrécir les icônes de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:03

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:09

c'est quoi l'encre chez les sushis?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:27

le chantier naval que le shogun a construit suite au premier opus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherhe cartographe Empty
MessageSujet: Re: Recherhe cartographe   Recherhe cartographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherhe cartographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: