GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Festivités

Aller en bas 
+15
Shin'rel
2Fleurs
Laurent/LP
RammY
lombre
Ouvre-Boite (Revers)
avok26
Facepalm
Lord Vodrebka
Don Versace
Sharkk/Antoine
Khamûl
Maëndel
Chandelle
Liv
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:33

On est d'accord l'argent ne détermine pas la valeur de l'homme.
Les valeurs et le lignage oui ......"regard narquois vers Cortisone"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:36

Serait-ce une petite pique adressée à l'égard d'un....d'un parvenu, mon seigneur?


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Ven 6 Fév 2015 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:38

En attente de celle qui recevra le siège de son esprit déloyal , on s'en contentera mon cher Orga
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:46

Je ne suis loyal qu'envers ceux qui le méritent (les gens de peu qui veulent s'en sortir contrairement à votre énorme séant bien au chaud!!! Evil or Very Mad ).
Festivités  - Page 2 Personalized_image.php?width=250&height=250&generated_product_type_id=20&text_on_product=La+bave+du+crapaud+n%27atteint+pas+la+blanche+colombe
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:20

Prenez nous pour des pouilleux si vous le désirez mais lorsque nous sommes payé pour assurer une protection nous le faisons même si cela doit contrarier l'employeur.

Au moins Cortisone est un homme bien lui, il sait nous apprécier^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:12

Et je sais vous apprécier tous beaucoup.Festivités  - Page 2 Cage-aux-folles-1978-05-g
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 5:19

Je rappelle que le samedi midi il y aura une présentation des hymnes nationaux par les différentes délégations.

Bien que ce soit facultatif vous êtes fortement invités à participer.

Le samedi midi présentation des hymnes nationaux au repas.


Qu'est-ce que c'est encore que cela allez-vous me demandez. Et bien chaque délégation est invitée, mais ce n'est pas une obligation, à se créer un hymne national et à désigner un ou plusieurs représentants pour le chanter.

Alors je sais bien que vous n'avez pas tous des voix de soprano, votre serviteur que je suis chante lui aussi comme un pied faut bien le reconnaître, c'est ce qui va rendre l'exercice à la fois drôle et difficile.

Il n'y a aucune obligation, aucune contrainte, donc rassurez-vous si vous voulez passer pour un pays de bouseux sans identité et sans symboles nationaux c'est tout à fait votre droit. Voilà, c'est dit, c'est fait.


Alors là encore dans un souci de clarté parce qu'on pas que des lumières parmi nous, hein, sinon vous ne seriez pas là on le sait bien, je vais donc clarifier et préciser les choses.

Quoi? : Présentation des hymnes nationaux
Qui? : Le ou les personnages désignés par leurs délégations. Participation facultative des délégations
Comment ? : Alors quand on chante c'est avec la voix et avec le cœur, mais vu qu'on sera entrain de bouffer utilisez plutôt la voix. On peut s'aider d'un instrument, d'ustensiles de cuisine, d'une chèvre etc...
Élimination : aucune cette une activité qui n'a pas valeur de concours
Inscription : gratuite
Gains : y en a pas, si ce n'est la satisfaction d'être la nation où les chanteurs sont les moins mauvais
Date : samedi midi à l'heure du repas
Organisateur : le druide de protocole qui présente les délégations aux repas ou un pnj du village
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:22

Je refais un petit up du sujet pour que vous n'oubliez pas.



Samedi matin :

Quoi? : Concours d'esprit
Qui? : Tout le monde peut s'inscrire
Comment ? : Chaque concurrent tire deux papiers dans un chapeau sur lesquels sont écrits des mots qui riment et doivent débuter un poème en moins d'une minute. La limite maximale pour le terminer est déterminée par la patience du public. Il est inutile de préciser la composition du poème (octosyllabe, alexandrin etc...) Il faut que ça rime et qu'il y ai autant de syllabes à chaque vers.
Élimination : duels, le vainqueur élimine le vaincu
Inscription : gratuite
Gains : Le premier gagne 3 pièces d'or. Le second gagne 2 pièces d'or. Le troisième gagne 1 pièce d'or.
Date : samedi matin à partir de 10h jusqu'à 12h max.
Organisateur : un pnj du village



Samedi midi :

Quoi? : Présentation des hymnes nationaux
Qui? : Le ou les personnages désignés par leurs délégations. Participation facultative des délégations
Comment ? : Alors quand on chante c'est avec la voix et avec le cœur, mais vu qu'on sera entrain de bouffer utilisez plutôt la voix. On peut s'aider d'un instrument, d'ustensiles de cuisine, d'une chèvre etc...
Élimination : aucune cette une activité qui n'a pas valeur de concours
Inscription : gratuite
Gains : y en a pas, si ce n'est la satisfaction d'être la nation où les chanteurs sont les moins mauvais
Date : samedi midi à l'heure du repas
Organisateur : le druide de protocole qui présente les délégations aux repas ou un pnj du village



Samedi après-midi :

Quoi? : duels à l'épée ou avec toute arme selon si les elfes se décident un jour.
Qui? : toute personne souhaitant participer
Comment ? : avec une épée à une main ou avec toute arme selon si les elfes se décident un jour.
Élimination : on élimine son adversaire après trois touches validées par l'organisateur
Inscription : gratuite
Gains : Le premier gagne 3 pièces d'or. Le second gagne 2 pièces d'or. Le troisième gagne 1 pièce d'or.
Date : Le samedi après-midi à partir de 14h
Organisateur : un pnj du village


Quoi? : concours de tir à l'arc
Qui? : toute personne disposant d'un arc et souhaitant participer
Comment ? : tir à l'arc
Élimination : 5 essais pour 3 touches, quand on échoue on sort
Inscription : gratuite
Gains : Le premier gagne 3 pièces d'or. Le second gagne 2 pièces d'or. Le troisième gagne 1 pièce d'or.
Date : samedi après-midi après les duels
Organisateur : un elfe


Quoi? : la mêlée (bastooooon!!!!!)
Qui? : des groupes de 5 combattants
Comment ? : mêlée à l'arme réelle sans sorts, toutes les armes sont permises
Élimination : on élimine le groupe adversaire en mettant à terre tous ses membres ou en les capturant.
Inscription : 5 pièces d'or par groupe
Gains : le premier groupe gagne la moitié des inscriptions, le second gagne les 3/10ième des inscriptions, le troisième gagne les 2/10ième des inscriptions. + éventuelles rançons
Date : Le samedi après-midi après les duels
Organisateur : un pnj humain.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:30

Ah finalement tout est gratuit? Oki :p

Bon si certain(e)s ont des questions sur le tir à l'arc, j'en suis l'organisateur. On aura, je pense, peu de participants. Du coup je me tâte à autoriser le concours même à ceux n'ayant pas la compétence. Après tout le but c'est avant tout de s'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:33

Non la mêlée n'est pas gratuite, elle coûte 5 pièces d'or par groupe donc 1 pièce d'or par participant.


Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:36

Ah oui mea culpa j'avais pas vu^^ mais le reste du coup est gratuit, donc les prix sont donnés par? depuis quel stock?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:37

Par le village depuis les caisses du village.

Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:57

Question sur le tir à l'arc mon cher Maëndel, on fait ça par MP ou on ouvre un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 23:34

Comme tu le désires, si tu pense que ta question peut concerner tout le monde mieux vaut le faire sur un sujet lisible par tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 23:51

moi j'milite pour que tous les utilisateurs d'armes et pas exclusivement les utilisateurs d'épées à une main aient droit de participer au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:05

Je crois c'est également ce vers quoi se tournent les elfes.

Nous on avait proposé qu'à l'épée pour que ce soit équilibré. Tout le monde à la même ancienne. Et que ça soit élégant.

Les elfes, il me semble mais je peux me tromper, considèrent qu'un combat entre un adversaire à l'épée courte et l'autre à la hallebarde peut-être aussi élégant et équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:07

Disons qu'équilibré ca ne le sera pas forcément, mais l'accent étant mis sur le côté élégant du duel, un porteur d'arme d'hast qui se contentera de "piquer" à distance sans élégance se verra clairement retirer des points. Donc oui on optait plus pour tout type d'armes, en mettant encore une fois l'accent sur l'élégance et la maitrise de l'arme, et non le côté déloyal de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:54

c'est cool puisque c'est toute la base de mon art de combat. Une danse de guerre à l'hast.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:53

Question RODOLPHE si la caisse du village est pillée, comment vous faites pour les lots? Suspect
Moi je dis ça je dis rien hein...Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:14

Si la caisse est pillée on retrouve le voleur et on lui coupe la main en plus de récupérer l'argent... simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:23

Oh bah tu sais moi je demandais ça comme ça hein... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:30

Je ne me souvenais pas que la justice elfe était à ce point proche de celle des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:35

Bah tu sais les HUMAINS tu leur coupes les oreilles en pointe et leur enléve toute masculinité ça fait des ELFES hein... Very Happy
Bon sauf mon ami MAENDEL lui il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:46

@Chandelle : Le "lui couper la main" était pour qu'il comprenne... mais ne t'inquiète pas, la justice elfique peut se montrer tout aussi stricte qu'irrévocable dans certaines situations.

@Don Corti : Ne venez pas à penser que parce que nous avons des oreilles pointues nous ne sommes pas capables de prendre des décisions que bon nombre d'entre vous n'aimeriez guère. En attendant c'est vrai que l'idée de tailler les oreilles des Hommes en pointes est pas mal, il faudrait que je la garde si besoin est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:52

Don Cortisone a écrit:
Question RODOLPHE si la caisse du village est pillée, comment vous faites pour les lots? Suspect
Moi je dis ça je dis rien hein...Rolling Eyes Rolling Eyes  


Eh bah du coup y aura plus de lots effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités    Festivités  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: