GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Revendeur Mytholon

Aller en bas 
+9
RammY
2Fleurs
Admin
Don Versace
Sharkk/Antoine
avok26
Lord Vodrebka
Maëndel
Facepalm
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent/LP

Laurent/LP


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Cherche encore !!

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:29

Bonjour à tous
Je me nomme Laurent, plus connu sous un pseudo dur a porter à force, Ashranor!!
Je travaille pour une entité du GN au doux nom de Mytholon, ainsi que Calimacil.

Nous serons présents avec mes compères sur le GN de fin juillet avec une boutique.

Nous pouvons vous livrer vos commandes sur place pour le GN si vous commandez avant.
Nous pouvons vous faire 10% sur les produits du catalogue Mytholon.
Vos demandes sont à envoyer par mail sur larp.passion.sl@gmail.com, en indiquant GN Kelkalor, avec un numéro de téléphone pour que l'on puisse vous joindre rapide.

Pour Mytholon c'est là

Nous aurons des produits Calimacil pour le GN, mais à cette heure ci, nous rencontrons des difficultés pour l'accessibilité du matériel vers la France. Mais nous pouvons vous renseigner au besoin sur ces produits.

Et Calimacil C'est ici

Si vous avez des questions sur nous, par MP, mail.
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:44

La question est : les produits Mytholon réussiront-ils tous à passer les orgas en début d'aventure ? Très jolis dans la plupart des cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/LP

Laurent/LP


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Cherche encore !!

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:58

Tu parles desquels?
pour les armes, elles sont aussi sécu que d'autres marques
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:04

Heu ... à moins que des progrès sur la souplesse des produits Mytholon aient été réalisés ces derniers 15 jours elles sont pour la plupart très / trop dures et certaines encore plus. Suffit que la maturation n'ait pas été faite dans le bon laps de temps ... c'est le genre de truc a te briser des phalanges ou un pif ...


EDIT : mes messages peuvent tendre à être agressifs ils ne le sont point, j'ai eu de nombreux sujets de conversation très récemment encore sur ces produits avec des gars de la fédé et d'anciens utilisateurs, et un de mes potes en a acheté une y a tout juste 15 jours qui dixit ce pote" a connu des arbres moins durs que son épée "

Ici, je ne suis qu'un modeste floodeur de l'équipe mais je suis aussi un responsable d'asso qui s'inquiète de la dangerosité de certains produits ...

Revenir en haut Aller en bas
Laurent/LP

Laurent/LP


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Cherche encore !!

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:11

T'inquiètes, je vais pas faire l'apologie de ces armes!! Elles correspondent à des standards allemands et pas encore dans le style du GN français.
Moi elles me dérangent pas, j'aime bien quans ça pique.
on se bat, on ramasse pas des fraises !!
mais oui, certaines sont assez rigides.

mais d'une manière générale se n'est pas l'arme qui est dangereuse, mais la personne qui la tient.
Se sont avant tout les utilisateurs qu'ils faut éduquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:14

Je veux bien te croire ... j'ai de très mauvais souvenirs avec ces armes et c'était pas des bourrins en face ^^ après no soucy hein ... moi j'ai un mec en face avec une mytholon, il va recevoir des coups aussi puissants que les siens ^^ et le tout avec une lance chinoise toute douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/LP

Laurent/LP


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Cherche encore !!

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:17

Répondre à la bêtise par la connerie n'est jamais une solution chef !!
Le gars en face ne comprendra jamais qu'il est idiot.
après j'ai connu l'époque manche à balai et mousse tubulaire, et celle là me manque!!
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:19

heu moi aussi ... j'ai mes côtes qui s'en souviennent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Région Marseillaise

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:19

Ah ca c'est bien ca, moi qui envisageait de m'acheter quelques bricoles sur Mytholon, ca m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:27

Laurent/LP a écrit:
Répondre à la bêtise par la connerie n'est jamais une solution chef !!
Le gars en face ne comprendra jamais qu'il est idiot.
après j'ai connu l'époque manche à balai et mousse tubulaire, et celle là me manque!!


Aaaaaah la belle époque.

Vous avez donc, vous aussi, connu Facepalm et toi l'époque où on rentrait de Gns à trois mecs dans la voiture sans avoir prit une douche du week-end parce qu'à l'époque les douches en GNs ça n'existait pratiquement pas, voir pas du tout.


Pour en revenir à Mytholon, il est vrai que leurs lames sont d'une certaine sévérité mais c'est avant tout une question de manipulation. Frapper comme un bourrin cela ne sert à rien. Il faut "toucher" avec élégance.


Nous testerons les armes avant le GN, nous ferons quelques rappels de bon sens à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:38

Oh putain les bagnoles au sortir d'un GN qui puaient parce qu'on mettait 5 heures de routes et qu'on puait comme pas permis .. ouais ... connu
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/LP

Laurent/LP


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Cherche encore !!

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:43

Je pratique encore par nostalgie ( autant le "sans douche" que les manches à balais)
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:46

J'ai fait acquérir 12 épée Mytholon à l'école de ma fille pour les TAPS, et c'est vraie qu'elles sont très dure, elles sont également très lourde, ce qui est plutôt pas mal pour la simulation des coups, et puis elles sont un peut moins cher que Calimancil, mais ma préférence va quand même à Calimancil.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:53

Y a 2 ans pour Un GN GoT dans le Nord au mois de novembre on était 6 dans une camion 5 heure de route , 3 jours de GN sans Chiotte sans Douche . Le retour on était tellement crevé qu'heureusement nos nez ne fonctionné plus ^^

Pour les Mytholons ça dépends des modèles la dureté , moi j'ai une épée longues style moyen age avec une très bonne mousse et j'ai un pote avec une épée courte style elfique un peu "seche".

Ma pire arme niveau dureté c'est un cimeterre acheté chez LARP Fashion pour mon premier GN ....Celle là c'est réservé pour les mec en armure ou ceux qui ont des armes dures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:22

Je crois que je vais me rendre dans cette boutique dès en arrivant le vendredi.
Rodolphe pourquoi tu interdis les pistolets dans ton univers?
C'est malin moi j'ai flashé sur celui de PIERRE LE GRAND
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2011

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:31

La poudre n'a pas été inventé encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:20

Bah ouai justement c'est dommage. Sad Sad Que fout LUNIAN franchement? Evil or Very Mad C'est bien la patrie des intellos non? study Wink Nous c'est la politique pas les inventions!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/LP

Laurent/LP


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Cherche encore !!

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:00

N'hésitez surtout pas à consulter le catalogue en ligne de Mytholon.
Je peux avoir pas mal de matos qui n'est pas sur le site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptySam 6 Juin 2015 - 8:43

Pour Mytholon il y a moins de "risques" que la commande soit bloquée à cause des douanes c'est bien ça ? Même si je pense que de toutes manières un mois avant le GN ça doit quand même arriver.

Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptySam 6 Juin 2015 - 10:24

Les mytholontruc c'est pas des dinosaures?! Surprised
Plus sérieusement y a pire. Flash back en arrière de vieux, les épées en bois avec de la mousse autour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:46

Pour Calimacil c'est trop compliqué pour les commandes ou on peux tout de même essayer ?
Car j'aurais 2 ou 3 choses à commander chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/LP

Laurent/LP


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Cherche encore !!

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:19

dis moi ? J'en reçois bientôt, avec un peu de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/LP

Laurent/LP


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Cherche encore !!

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:21

Oui pour Mytholon, c'est assez rare que nous soyons bloqué pour le routage marchandise!
C'est essentiellement sur les imports hors Europe que notre p..... de cher pays se rince la gueule

Dernière chose:
Pour vos demandes de commandes, merci de me laisser un numéro de téléphone pour vous appeler et confirmer, ainsi qu'un mail.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:23

Calimacil ils ont un entrepôt en Europe non ? Mais pour les professionnels c'est peut être différent?
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:43

Salut, tant qu'à faire, on peut te commander les oreilles d'elfes? ou non? ( j'ai vu ça dans la liste myth'truc) si oui je te contact par MP flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeur Mytholon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Mytholon   Revendeur Mytholon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur Mytholon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: