GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de liens et de contacts

Aller en bas 
+8
Etele Takeda
Liv
Aiko Takia
avok26
wilou
Don Versace
Val'
Facepalm
12 participants
AuteurMessage
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:44

Salut mes lapins, ici le magnifique et expressif Facepalm ... celui dont toutes les délégations connaissait, je solicite toutes les personnes qui ont pris des photos à me faire parvenir celle de mon cul ou de toute autre partie de mon anatomie prise à la dérobée ... histoire que je les diffuse aussi (et surtout que ça m'fasse un petit souvenir)

Y a aussi les photos de papy valseur que je cherche


Je sais que les barbares en ont pas mal. Si les autres y pouvaient le dire ! ce serait cool
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:08

Les Elfes étant des boulets, ils n'ont jamais pris de photo non plus, pensez à faire tourner vos liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:07

Et le Vinyamar (futur ex communiste Twisted Evil ) aussi svp.
Revenir en haut Aller en bas
wilou

wilou


Faction : Hoshitsuki
Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : blaison gohier

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:45

en attendant toutes les photos de tout le monde, voici l'équipe Hoshitsuki (malheureusement incomplète sur la photo)

Demande de liens et de contacts Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-impression.fr
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:12

vraiment classe
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takia

Aiko Takia


Faction : Hoshitsuki
Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Amateratsu

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:00

Pareillement, beau travail Iktomi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:39

Chapeau bas pour le talent de photographe. Même toutou prend la pose lol.

Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:59

En même temps Val, ce n'est pas comme si nous avions eu beaucoup de temps pour prendre des photos...^^
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:10

Super magie !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:55

Très joli trifouillage photoshop Smile

De notre coté très peu de photos (et floues Sad ). Juste une poignée au début du camp et de la délégation (flemme de photoshoper pour ma part :p)

Demande de liens et de contacts 6

Demande de liens et de contacts 7
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:26

C'est vous les plus beau mes acolytes, encore bravo pour votre sacrifice j'ai juste trouvé ça magnifique. Par contre j'étais dégouté pour ceux de Ksach qui étaient arrivé le samedi soir Sad


Dernière édition par RammY le Mer 5 Aoû 2015 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malt

Malt


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Gah Mora

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:29

La délégation de Mando avait une classe "Italienne" vraiment impressionnante je me sentais toujours un peu gauche en arrivant dans votre campement x)

Et le groupe d'Hoshitsuki était aussi très élégant (grâce et raffinement en toute chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:06

Osa, Octa et moi, on hésité pour l'accent pizza&pasta :p disons que... après on met toujours 1 semaine a le perdre !

ma c'est oune pétit peu chiante ensouite en poublic
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:19

et nous avec l'accent shirama hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:28

Je ne peux que compatir, on a joué les enturbannés du désert 2 ans de suite aux Thelia des JC, et j't'i dit qu'on a été di bons marchand di tapis, di très fins diplomates di désert avec di bon commerce di lait di chameau, voui voui, de chameau pas de chamelle. Mais li lundi matin, di retour au boulot, héééé, ça a été tris tris dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:12

tu été sur les derniers Thélia? quatre des joueurs de Kolona présent également, nous étions de la délégation Logipolis...
Revenir en haut Aller en bas
Benedikt von Ratzinger




Faction : Ksach
Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2015

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:39

vi une partie de mando (la partie proche de damien Twisted Evil ) était sur les thélia, dans les grandes nations pandoriennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:40

Ca me fait marrer de voir des joueurs du Thélia qui n'ont pas encore reconnu une partie de la famille Myralicis (avant dernier thélia) parmis les Elfes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benedikt von Ratzinger




Faction : Ksach
Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2015

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:44

han ! (bon hey, c'était y a longtemps hein et depuis vos oreilles ont vachement poussées !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:47

Logipolis Logipolis... Si ma mémoire me joue pas des tours (ça date maintenant les Thelia), c'était pas la grosse délégation en jeu qui a vu sa nation rasée sur le wargame pour avoir fait un bus de mort définitive en début de jeu sur une déleg de 3 pélos mais qui avaient l'armée la plus balèze sur le wargame (aider d'un coup de pouce orga-pas-content) ?
Notre général wargame ou notre sénateur ici présent auront p-e de meilleurs souvenirs, mwa j'ai été que courtisane/danseuse du ventre puis générale adjointe de terrain (les femelles du désert sont très dangeureuuuuses) et j'ai pas souvenir d'avoir ni draguer, ni combattu Logi en jeu (après peut me tromper, on était genre 400 non ?)
Notre bien aimé sultan était la aussi mais pas dans notre deleg (> père bernard). Somme toute nous étions aussi 4 de Arèbe puis des Nations Pandoréennes sur place, les 15 autres nous ont pas accompagné :p
On rate aucun GN des JC depuis les thelia :p

OMG, y avait des myralicis chez les elfes ! MAIS merde ! Pas reconnu !
Z'auriez pas pu gueuler un coup de cuir cuir moustache qu'on vous remette ?!!!!
merdalor, je vais re-eplucher les vieilles photos
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:00

perso je n'ai fait que le dernier thélia, où on s'en ai pas trop mal sortie, mais oui l'année précédente la faction logipolis (certains joueur étaient là également ce weekend) à pris très cher après 30 min de jeu il me semble (à 3 contre 1, mort + achevé) ils ont fini le GN en PNJ je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:10

Ah donc c'est le contraire, c'est logi qui s'est fait roulé dessus IG très tôt et c'est ceux qui les ont pouillé que les orga ont méchamment fesser après sur le WG, j'y étais presque :p

5 et 6 en 2008 et 09 nous, mais faut dire je mélange un peu les deux maintenant, entre les rôles similaires et la proximité de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de liens et de contacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de contacts   Demande de liens et de contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens et de contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers la culture d'Hoshitsuki
» Liens entre séries et kelkalor
» Demande d'audience
» Fouilles sur le terrain demande de précautions des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: