GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remerciements et explications partielles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko Takia

Aiko Takia


Faction : Hoshitsuki
Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Amateratsu

Remerciements et explications partielles. Empty
MessageSujet: Remerciements et explications partielles.   Remerciements et explications partielles. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:51

Je vous remercie de m'avoir si généreusement accueillit parmi vous sans l'ombre d'une hésitation.
Je me doutes que cet accueil a été d'autant plus ardu après la mort malheureuse de votre roi.

Nos peuples qui étaient déjà proches il y a un an, sauront j'en suis sûre conserver cette cohésion dans la perte de nos deux autorités et guides.

L'empire Hoshitsuki suite aux nombreux drames survenus en son sein, subira des épreuves et des temps difficiles.
Je ne peux vous en dire plus ici, d'autres le pourront sous réserve de prudence.

Sachez que, à l'avenir je resterais toujours à votre disposition, si une aide m'est demandée.

Je m'incline respectueusement. Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Remerciements et explications partielles. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et explications partielles.   Remerciements et explications partielles. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:01

Nous vous accueillons avec plaisir et respect.
Votre père était un homme bon et, je le sais, apprécié de notre roi.
En attendant l'élection de notre nouveau roi, je vous souhaites la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Remerciements et explications partielles. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et explications partielles.   Remerciements et explications partielles. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:09

par respect pour votre défunt père et amitié pour votre peuple nous vous accueillons en ellerim. Je suis sûre que vous vous y plairez.
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Remerciements et explications partielles. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et explications partielles.   Remerciements et explications partielles. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:09

par respect pour votre défunt père et amitié pour votre peuple nous vous accueillons en ellerim. Je suis sûre que vous vous y plairez.
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Remerciements et explications partielles. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et explications partielles.   Remerciements et explications partielles. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:13

Ha , un sort de répétition , méfiez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements et explications partielles. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et explications partielles.   Remerciements et explications partielles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et explications partielles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: le royaume Ellerim (elfes)-
Sauter vers: