GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé Empty
MessageSujet: Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé   Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé EmptySam 10 Oct 2015 - 21:49

Bonjour,

Comme vous l'avez probablement vu sur notre page facebook : https://www.facebook.com/kelkalor ou par mail nous avons lancé un sondage pour le prochain opus Kelkalor.

Voici le lien du sondage afin que vous nous disiez quelle date vous préféreriez pour le GN Kelkalor 3.
https://docs.google.com/…/1Ld_lhxNGRh9wSDTvTnzrBUt…/viewform



Le terrain avec lequel nous sommes en négociations est celui du château de Ternay dont vous pouvez voir des photos ici :

http://www.chateau-de-ternay.com/index.php/fr/

Magnifique terrain sur lequel j'ai déjà pratiqué en tant que joueur et une fois en tant qu'orga en 2006.

Vous allez en baver d'envie. Chemin de ronde, cour intérieure, salle haute, salle basse, loggia, chapelle, et chambres d'hôtes (pour ceux qui les louent).


Le plus important pour nous est de négocier au plus vite la réservation. En effet le propriétaire est assez pressé et nous aussi, question de sécurité, mieux vaut l'avoir vite plutôt qu'il nous passe sous le nez.


C'est pour cela que nous sollicitons vos réponses à notre questionnaire afin d'avoir un maximum de données lors de la réservation et que cela colle le mieux à vos attentes.

Nous n'augmenterons pas la participation elle restera à 70 euros, mais ceux choisissant de passer par weezevent devront prendre en charge la taxe prélevée par weezevent et paieront donc 72 au lieu de 70.

L'an passé cela a représenté une perte non négligeable pour nous. Pour vous passer de 70 à 72 devrait être assez indolore et je pense que vous comprenez nos raisons.


Nous savons qu'il y a beaucoup de gros gns l'an prochain, organisés par des associations ou collectifs d'associations qui n'en font pas tous les ans et avec lesquelles vous avez un passé commun plus important qu'avec nous, mais rappelez-vous les bons souvenirs passés avec nous, alors que nous sommes une toute jeune association, les formidables progrès que nous avons fait entre notre premier gn et le second, et ce serait vraiment dommage de ne pas vous voir profiter d'un nouvel opus avec nous.

Quant à ceux qui nous ont rejoint l'an passé, si j'en crois les échos largement favorables je pense pouvoir compter sur votre présence pour ce prochain opus.

Alors je compte sur vous, on compte sur vous, pour KELKALOR 3!

Revenir en haut Aller en bas
Théodorus Sombrelune

Théodorus Sombrelune


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Blois

Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé Empty
MessageSujet: Re: Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé   Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé EmptySam 10 Oct 2015 - 22:22

au nom des Cerbères si la date ne tombe pas sur un de ceux déjà réservé ,nous seront présent avec le plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé Empty
MessageSujet: Re: Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé   Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé EmptySam 10 Oct 2015 - 22:28

Nous allons éviter toutes dates correspondant aux gros gns qui risquent de faire concurrence au notre.

Rammy a les dates en tête. Mais en gros on évite la date du GN Prysme, et je pense celle du GN Drakerys, et je crois qu'il y a une autre date aussi que Rammy évite. De toutes manières les dates retenues sont dans le sondage ce qui ne vous empêche pas d'en proposer d'autres.

27-31 juillet

05-07 août

26-28 août

Sont les dates retenues pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé Empty
MessageSujet: Re: Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé   Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé EmptySam 10 Oct 2015 - 22:45

Vous trouverez des photos d'un précédent GN sur ce terrain où j'étais orga en charge de l'écriture d'une bonne partie des rôles ici : https://www.facebook.com/RodolpheHuchet/media_set?set=a.10151836866437211.1073741832.834902210&type=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé Empty
MessageSujet: Re: Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé   Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage date prochain opus et annonce du terrain envisagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos terrain et date.
» La suite ! c'est quand le prochain kelkalor ?
» Carte terrain
» Photos visite terrain
» Plan du Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: