GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+21
Magnar GrandBois
Facepalm
Shin'rel
Don Versace
Bahir
Benedikt von Ratzinger
Legahran von Richtofen
Gauchier d'Alterack
Malt
Boldair
Jeanne - OrgaRèglesK4
Atrus Nito
Frederik Von Hammerstein
MaxM
avok26
Wernher
Ock-Mun
prock
Ion Turas
Ulrich-Orga Wargame K4
Lord Vodrebka
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Remerciements  Empty
MessageSujet: Remerciements    Remerciements  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 1:53

Vraiment merci merci merci à tous. Vous avez tous joué le jeu à fond, vous avez été formidables, vous nous avez encouragé, vous avez mis une ambiance du tonnerre.

Ce fut un vrai plaisir de jouer avec vous, de vous voir toujours si enthousiastes à chaque rencontre.

Un grand merci à Pierre d'âmes pour leur excellent travail à la taverne, toujours aussi bien décorée et avec une disponibilité et des repas très appréciables.

N'hésitez pas à leur faire de la pub.

Un grand merci aussi aux pnjs, le groupe des peuneujs et tous les autres, dont certains venaient à leur premier GN. Vous avez su mettre une belle pression aux joueurs.


Un grand merci également à Sylvain et Yann qui nous ont fait de très belles tombes pour le cimetière.
Un joli cimetière faisant vraiment ancien.
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir réussi à mieux l'exploiter dans les quêtes de joueurs du fait du timing un peu serré dans l'écriture.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir j'ai fait quelques photos.

Merci au châtelain.....et...et
...à la châtelaine, pour leur patience, leur gentillesse et leur aide précieuse.
N'hésitez pas à parler du château à vos amis et associations.

Merci aussi, vraiment, aux membres de l'équipe des secouristes. Votre présence nous a beaucoup aidé

Et un grand grand merci aux joueurs et aux pnjs qui nous ont donné un précieux coup de main à charger le matériel et nettoyer les locaux dimanche et lundi. Sans vous cela aurait été beaucoup plus galère.

Merci aussi à la photographe on a hâte de voir les photos.


Et enfin un très grand merci à mes collègues orgas qui malgré les difficultés et la fatigue ont toujours su se montrer disponibles et à l'écoute des joueurs.
Tous les échos que j'ai eu des joueurs que j'ai rencontré sont positifs à ce sujet et c'est une des qualités des Kelkalor.

Nous avons vraiment besoin d'orgas pour continuer dans cette voie, continuer à nous améliorer et fournir des gns qui plaisent autant.
Des orgas pour le scénario. Un arc scenaristique s'étant achevé un nouveau est à écrire.
Pour la logistique, car ce n'est pas un travail facile que de trouver le matériel de jeu, prévoir et planifier le nécessaire aux installations pour les joueurs et leurs personnages.
Des orgas terrain car plus on est et plus il est aisé de répondre aux joueurs.
Des pjs référents dans les factions pour faire le lien entre leurs groupes et les orgas.

Bref n'hésitez pas à vous porter volontaires.

Encore une fois un grand merci à vous tous et n'hésitez pas à faire part de vos encouragements aux orgas car sans parler pour moi je pense qu'ils le méritent.

Je vais maintenant prendre une nuit de sommeil bien méritée beaucoup de boulot nous attend encore très tôt demain matin.


Dernière édition par Lord Vodrebka le Mar 9 Aoû 2016 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:45

Après une nuit correcte de sommeil, je ne serais donc pas EXÉCRABLE!!!!!(certains comprendront Very Happy )aujourd'hui pour m'exprimer:

Cela faisait plus de 4 ans que je n'avais pas fait de GN pour diverses raisons et j'appréhendais ce Gn même si je m'étais beaucoup investi dans mon rôle et que j'avais eu beaucoup de soirées mumble et Skype avec Rodolphe. Mais j'ai reçu au centuple la monnaie de ma pièce...

Ce Kelkalor était ENORME!!!!!!! J'ai pris un pied énorme à jouer avec vous tous!!!Pour votre bonheur ou votre malheur je ne vous lâche plus Laughing

Je remercie toute l'ASSO pour ce Gn qui m'a remit sur les rails du Gn et qui m'a redonnée l'envie d'en refaire, pour votre disponibilité, savoir-faire, accueil... Un ENORME MERCI à Rodolphe avec qui j'ai passé de très bonnes soirées pré-GN et je pense post-Gn.

Merci à tous les" intervenants" logistiques,Pierre d'âmes, les PNJs,les Châtelains pour l'ambiance...pour la ripaille, le sommeil...que vous nous avez apportés.

Merci à tous les joueurs et joueuses du GN, j'ai trouvé en face de moi un super RP de qualité même pour les joueurs faisant leur tout premier GN, un investissement dans les costumes énorme...tout ça faisait super plaisir à voir et à entendre Very Happy

Je les ai déjà remercié sur le forum privé mais je tiens à remercier plus particulièrement mon équipe de KSACH qui a été RPment et humainement FORMIDABLES!!!!J'espère que KSACH aura su vous réchauffer pendant ce week-end car nous sommes PAIX et AMOUR Razz

Une pensée très amicale pour Dame Sophia de la Frotte qui malheureusement, par ma mort, ne récupérera pas Friedbourg Embarassed

Enfin, comme l'a dit Rodolphe, je pense que nous voulons tous une suite à cet opus 3 de Kelkalor donc viendez tous l'année prochaine et n'hésitez pas à donner un coup de main pourquoi pas aux futurs Orgas du K4 s'ils décident et je l'espère une suite l'année prochaine(je peux déjà plus attendre!!!c'est horrible votre torture mentale Wink )

Je me porte donc volontaire pour être Orga Wargame et référent KSACH si vous avez besoin de moi study

A bientôt à tous sur le forum pour partager de bons moments et des photos aussi Wink

Eric aka feu Friedrich Von Einswald, Régent de Ksach
Revenir en haut Aller en bas
Ion Turas

Ion Turas


Messages : 157
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 38

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:37

Retour au boulot avec des courbatures et des crampes de partout mais heureux comme un roi (ou un général qui aurait trouvé une bouteille de gnôle) !

J'ai passé un weekend excellent et de nombreux remerciement s'imposent :

Tout d'abord, un énorme merci aux orgas ! Sans vous rien n'aurait été possible ! Les choses étaient claires et à aucun moment je me suis trouvé largué.
Bref grâce à votre investissement titanesque (dont on ne voit finalement qu'une infime partie) et votre savoir faire, ce GN a un petit quelque chose de magique ! Encore bravo et j'espère que nous nous retrouverons pour un 4eme opus Very Happy

Merci 1000 fois aux PnJ qui ont été excellents !
Mention spéciale aux VRP de Damien de Thorn qui m'ont presque convaincu de changer de bord mais aussi aux 2 détrousseurs nocturnes (je n'ai pas leurs noms...) que j'ai trouvé juste géniaux !
Et évidemment un énorme bisou à la barde itinérante qui à accepté (pour le meilleur et certainement plus pour le pire) d'épouser le général Turas !

Encore une fois félicitation à Pierre d'Âme pour le bon manger et le spectacle nocturne ! Si il y a un K4, j'espère vraiment vous y retrouver !
Merci également aux vendeurs présents sur place pour leur conseils HRP et leur accueil RP (-__- bon je voulais vraiment me prendre une nouvelle arme mais j'ai eu tellement de choses à faire que je n'ai pas eu le temps de retourner faire du shopping !)


Des gros bisous aux PJ que j'ai pu croiser et avec lesquels nous avons eu des bons moments (il y a en tellement que je ne pas tous les nommer donc je vais rester assez global) !
Merci au clan de l'Ours pour avoir mis une super ambiance et organisé des mariage du déchirent !
Les amis de Sartak, j'ai adoré jouer avec vous ! Pour l'année prochaine, obligé, on se fait un camp en commun ! (Et puis Ion veut absolument aller habiter à Sacbourg ! C'est un peu devenu sa Terre Promise à lui !)

Pour finir, merci infiniment aux joueurs de Passionnata ! Je n'ai pas assez de mots pour décrire combien j'ai adoré passer ce GN avec vous ! J'espère tous vous retrouver pour K4
PASSIONNATA ! Mais pas que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:29

Le MARQUIS DE PASSIONATA (ex MARQUISE car j'ai peur d'avoir gêné les joueurs par ce côté effeminé mais si c'est possible j'aimerais bien continuer ce côté là l'an prochain...) tient à remercier:
* A tout seigneur tout honneur EL PRESIDENTE RODOLPHO : t'es un mec super te défonçant pour nous (même pour des cons comme moi) tu as encore su gérer ce GN d'une main de maitre (avec les ORGA bien entendu mais j'y reviendrais après) et chaque année tu me surprends encore plus par ta maestria.
*Les ORGA : Putain vous êtes des ouf les mecs. Que de travail accompli et en plus bénévolement!!! Ca montre que vous avez un coeur énorme et des bras musclés (SA SPLENDEUR aurait apprécié). S'il vous plait ne changez pas. Je dois avouer que lorsque j'ai vu JULIETTE pleurer en faisant son speech j'ai versé ma petite larme car elle m'a ému.
*Monsieur le CHATELAIN et madame LA CHATELAINE pour leur extréme patience et bienveilance (et aussi pour m'avoir autoriser à récupérer mes affaires à 22H30. Je dois avouer que j'aurais eu du mal à récupérer mes affaires le lendemain)
*La délégation de PASSIONATA:
-ROBERT qu'est ce que j'ai apprécié que tu sois souvent présent à mes côtés et surtout au moment du Conseil (tes idées furent percutantes)
-LIA : mélange de douceur et de force de frappe. J'espére que le fait que tu fut la seule femme ne t'a pas trop gêné (nous les hommes on peut parfois parler un peu crument)
-CEVAPUCCO :On n'a pas eu le temps de se voir beaucoup (désolé) mais je t'adore et c'est pour ça que finalement je n'accepterais pas la proposition très intéressante de SA SAINTETE (je ne veux pas te piquer le côté religieux de notre délégation)
-DOC HEINZ : le beau torse huilé comme l'appelle SA SPLENDEUR. Je compte sur toi l'année prochaine hein? On ira boire des verres aux Etablissements de plaisir (maintenant que j'en suis co propriétaire)
-GENERAL TURAS: Je te remercie pour la masse et ta compréhension suite à ta tentive de meurtre sur un malentendu
-ISIDRO : ton premier GN? Ca ne s'est pas vu! Tu te démerdes comme un chef et encore félicitations pour ton mariage
-Bon lui ça me fais chier de le remercier mais ma poule NITO qui même si il ne lui reste que le titre de GOUVERNEUR de NITOPOLIS (et oui quand on dirige un quartier NEUTRE on ne peut rester dépendant de ses ministéres) est promis à un be avenir.
*Messire REGENT DE KSACH : Mais pourquoi faire mourir ton perso on avait tant à faire ensemble!!! Je me suis régalé à voir ton jeu.
*Mes chers financiers de MANDO Qu'est ce que je vous aime vous!!! Grâce à vous c'est parti pour que j'améliore mes batiments et grâce à votre emprunt je n'ai pas eu à toucher aux sous DE PASSIONATA pour convaincre mon beau frére de me laisser épouser DAME ALLAYA. Je vous jure les gars que VERSACE n'a rien à voir avec un certain COLOMBO... Embarassed
*ENDERS : j'ai adoré discuter avec l'un d'entre vous. Dommage que je n'ai pas eu le temps de rencontrer les autres.
*SA SAINTETE le PERE BERNARD :Votre sainteté sachez que même SI VERSACE ne peut finalement accepter votre offre (je l'acepterais l'année prochaine mais j'ai encore des choses à régler..). Merci de comprendre la part de féminité du MARQUIS et franchement quel superbe ROLE PLAY (en particulier lors du mariage avec ma douce. Pour en avoir parler après nous toutes les femmes présentes nous avons verser notre larme car nous nous y sommes crues). Tant que j'y suis sachez votre SAINTETE que ma douce, ma tendre, ma vie la MARQUISE ALLAYA et moi souhaiterions avoir un enfant (conception,adoption,...) J'aimerais l'appeler BERNARD et que vous en soyez le parrain. M'autoriseriez vous à vous proposer une telle chose?? Sachez également que mon amour pour ALLAYA n'est lui pas feint. Je l'aime plus que ma vie...

*MESSIRE le MARQUIS DES PHENIX ET DE SARTAK SUD: J'ai vraiment apprécié de pouvoir faire quelques manigances avec toi et je compte bien continuer l'année prochaine. VIVE LE SARTAK LIBRE!!! INDEPENDENZA!!
*Les PNJ : quel régal de vous avoir vu oeuvrer
*L'EQUIPE ROUGE : vous n'aviez pas un poste facile!! Pas trop de "casse"?
*Les AUBERGISTES : Je dois avouer que depuis que vous êtes avec nous vous êtes une de mes "conditions" (ce n'est p&as exactement le mot mais vous comprendrez)  pour venir. Si vous n'étiez pas présents je pense que j'hésiterais...
*Les MARCHANDS : Surtout "un beau barbu" comme aurait dit SA SPLENDEUR  qui a accepté de rentrer dans un petit jeu de séduction trop fendard
*Mes amis LES SHIRAMAS Vous avez désormais une ambassade chez moi donc vous êtes les bienvenus par contre la PRINCESSE SALA HAD'DIN est désormais libre d'agir comme elle le veut sur mon territoire; mes amis que AL QAYYUM vous prête longue vie
*La PRINCESSE SALA HAD'DIN Votre altesse merci d'avoir accepté votre poste d'ambassadrice, premiére conseillére (ma premier ministre) et la part de 1% dans les établissements de plaisir. J'ai adoré joué avec toi.
*Mes partenaires des établissements de plaisir. Ah comment vous remercier d'accepter d'oeuvrer avec moi? Je sens que l'on a de grandes choses à faire ensemble. Et surtout merci de me permettre de remettre DAME HILDEGARDE O'LEE dans un poste qui lui est légitime (et de me permettre de présenter du même coup toutes mes excuses à la joueuse de HILDEGARDE que j'avais peut être heurter l'année derniére)
*dame HILDEGARDEMême si vous n'étiez pas là cette année sachez que j'ai sauté sur l'occasion des salons pour faire de vous ma représentante dans les établissements car votre ROLE PLAY est tout simplement un régal.
*MES amis BARBARES Mais que ferais je sans vous? Si votre offre concernant les salons marche toujours j'accepte avec plaisir. J'ai tout fais pour que l'un des votre lors du combat final soit guéri et je suis content que ça ait marché; Vous avez été l'ambiance de DELEGATION que j'ai le plus aimé (tambours, chants,humour,...) PAR SCHROK, C'EST DELICIEUX!! Grand clin d'oeil à 2 de vos dames que je n'ai pu voir suffisemment hélas. Au fait mon initiation au slip de SCHROK l'année prochaine possible?
*Les ELFES Merci de votre collaboration et MAENDEL d'avoir éclairci un certain point qui aurait pu me mettre en disgrâce auprès de vous ce que je ne veux pas!!!
*LE COEUR SOMBRE Merci d'avoir assurer la sécurité d'une personne aussi extravagante que SA SPLENDEUR. Capitaine merci de m'avoir permis de vous rendre hommage devant tout le monde dès le vendredi soir (j'ai été le seul non?) et n'oubliez pas que nous sommes en transaction avec votre lieutenant concernant un certain territoire...
*PRINCESSE/BARDE/MINISTRE DE L'EDUCATION (pas de la culture poste déja prit): Quelle joie d'avoir entendu tes vers (tu fais ça de mémoire? Sans papier? Impressionnant). J'espére que dans les écoles tu demanderas à ce que les éléves apprennent tes vers. Merci de nous avoir rejoins pour ce week end et saches que si PASSIONATA t'a plut je serais honoré (vraiment!!!!) de te compter parmi nous l'année prochaine.
JE GARDE LA MEILLEURE NATION POUR LA FIN (bon après PASSIONATA faut pas déconner hein!!).
SARTAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* cheers DAME ALLAYA  cheers   queen   : Ah ma belle, ma douce, ma vie (la mienne n'a que peu d'importance par rapport à la votre) comment vous exprimer ma gratitude pour avoir accepter ce mariage j'avais tellement peur que vous disiez non!!! Sachez que je ferais tout pour vous (sauf vous donner de mon vivant tout PASSIONATA!!). Quel beau mariage non? MAIS PAR PITIE ARRETEZ DE ME TAPER ET DE ME FAIRE PEUR!! Je sais que vous tuez des dragons à main nue mais eux, contrairement à moi, ils ne vous aiment pas à la folie. Au fait vous êtes toujours d'accord ma SUPERBE ALLAYA pour l'adoption? J'aimerais l'appeler BERNARD en hommage à un des 2 hommes qui comptent le plus pour moi (l'autre ayant été prit de folie fut exterminé durant cette réunion)
*Mon CHER (très cher vu ce que j'ai payé LOL) BEAU FERE FREDERICK VON HAMMERSTEIN : Puis je vous appeler mon frére . Sachez que c'est de LA JUSTICE et non de la CULTURE que vous êtes désormais chez moi (vous aurez toute possibilité de me juger). Merci encore d'avoir supporter mon extravagance, merci pour la soirée de samedi (délicieux l'hypocrasse). Saches ma couille de beauf que j'espére bien qu'on va faire de grandes choses ensemble!! Dès que j'ai mes terres je te fais signes
*MON AMI ARLESIEN Auran DE KODRA : Saches que ton poste de colonel (GENERAL en second, ce qui fait que si TURAS meurt ou abandonne son poste tu géres les troupes) t'attend à PASSIONATA. J'ai eu un immense plaisir à discuter avec toi samedi et à citer la ville de ARLES que j'aime (je n'y ai passé que 4 mois mais j'aime vraiment cette ville).
*DAME DRELLIA (désolé si j'écorce ton nom je fais sans note) : Ah ma ministre de l'économie.... Prépares toi l'année prochaine à remplir la mission des biens de contentements pour PASSIONATA l'année prochaine (mission très important car si non remplie c'est la révolte du PEUPLE). Quelle joie de faire ta connaissance. J'espére avoir pu aider ton perso dans sa protection d'un certain amour... Wink Salutation à ton mari (POMPIER DE PARIS? Courageux!!)
SARTAK et PASSIONATA unis dans la main!
Bon voili, voilou. J'ai fais long mais je ne voulais oublié personne.
SA SPLENDEUR a envie de crier de GUEULER
*  GIRL POWER!!!!!!
Le MARQUIS a envie de dire en levant son verre tous les hommes
* SALUT Y FORZA AL CANUT (Santé et Puissance à un certain niveau Wink   )
Tchao
*


Dernière édition par Don Versace le Lun 8 Aoû 2016 - 21:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
prock




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:30

Merci!

Quelle immersion! encore aujourd'hui je n'arrive pas à penser à autre chose, signe d'un GN très réussi!

Merci au orgas toujours dispo et d'excellente humeur malgré la fatigue, la pression et les très nombreuses sollicitations. Merci à pierre d'âme pour la qualité du service et de la nourritures. merci aux secouristes pour leurs présence et leurs boulots.
merci à tous les joueurs pour votre jeux et votre RP. Quel bonheur de ne pas entendre cette aberration insupportable quel le mot "HRP".
un énorme merci à Rodolphe pour sa réactivité prés GN afin de répondre à nos nombreuses interrogations.
Grand merci aux barbares et aux PNJ, qui ont permis à tout ceux qui dormaient dans les camps de vivre le GN même dans leurs sommeil. Quoi de mieux pour l'immersion que d'être amener à dormir d'un seul oeil en te demandant ce qui allais te tomber dessus!
merci encore aux barbare pour l'ensemble de leur prestation. PAR TOUZE, PAR TOUZETTE!
Grand merci au pnj et aux orgas qui jouaient le Kanat Hamar pour votre qualité de jeux. Pour les mêmes raisons, merci au grouillot, pécore et autre paysans!
merci aux nations libres pour votre jeux et tout les échanges fort agréable qu'on a pu avoir.
Félicitation à Enders pour votre indépendance!
j'oublie plein de remerciements particulier qui mériteraient d'être dit mais la liste serait trop longue.

Pour conclure, après un GN de cette qualité vous n'avez plus le choix il nous faut un K4!
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:41

Des gros bisous aux PJ que j'ai pu croiser et avec lesquels nous avons eu des bons moments (il y a en tellement que je ne pas tous les nommer donc je vais rester assez global) !
Merci au clan de l'Ours pour avoir mis une super ambiance et organisé des mariage du déchirent !
Les amis de Sartak, j'ai adoré jouer avec vous ! Pour l'année prochaine, obligé, on se fait un camp en commun ! (Et puis Ion veut absolument aller habiter à Sacbourg ! C'est un peu devenu sa Terre Promise à lui !)

Mon GENERAL vu mon beauf ça va être plus sûrement Sacbourré!!

Pour finir, merci infiniment aux joueurs de Passionnata ! Je n'ai pas assez de mots pour décrire combien j'ai adoré passer ce GN avec vous ! J'espère tous vous retrouver pour K4
PASSIONNATA ! Mais pas que ça !

Sa SPLENDEUR te remercie (entre autres) pour les petites claques sur les fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:12

pour ne pas faire trop long, merci a tous ceux que j'ai eu la chance de croiser et avec qui j'ai pu échanger.
et remerciement spécial a l’équipe d'orgas et encore plus spécial aux taverniers !

je glisse également un mot d'excuse a ceux que mon groupe a pu saouler ce weekend.
je sais que ça en fait marrer pas mal, mais que ça en use aussi beaucoup.

à ceux la.... je demande pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Wernher

Wernher


Faction : Le duché de Ksach
Messages : 280
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 47
Localisation : Tours

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:22

Un grand merci aux orgas, aux joueurs, aux pnj, !  Very Happy

Merci à Rodolphe pour ton écoute et tes conseils. Wink

Merci à la délégation de Ksach pour l’ambiance.  Cool

Merci à nos aubergistes pour des repas toujours au top et une soupe à l’oignon magistrale ! (Malgré les difficultés techniques)  Wink

Bref il nous faut un K4 car Öst Reich a des comptes à régler …  Twisted Evil

Encore 1000 merci à tous  Very Happy


Dernière édition par Wernher von Darmstadt le Mar 9 Aoû 2016 - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:52

Je n'ai malheureusement que peut de temps devant je serais donc assez bref.
Encore un super bon Gn très plébiscité, un grand merci et un grand bravo à tous ceux qui ont participé à ce merveilleux weekend, que ce soit les PJ, les PNJ, les Orgas et les taverniers.
Un grand merci plus particulièrement à tous les "rouges" qui ont tous été sur le pont à n'importe quel moment pour soigné les petits bobo. désolé pour le débrief il est passé un peut à l'as, on en fera un part mail.

Maintenant deux petits points importants:
- Si tout ceux qui eut recours au bons soin de l'équipe "rouge" pouvait me donner de leur nouvelles par mp, et mais également pour leur avis sur leur petit séjour à l'infirmerie, afin d'amélioré les mauvaise choses et reconduire les bonnes.

- LE SITE ETAIT ENVAHI PAR LES TIQUES, donc regarder bien si vous n'avez pas de passagés clandestins sur vous (pendant deux ou trois jours, car elle peuvent être toutes petites). Petit rappel pour ceux qui n'ont jamais eu affaire à ces petites bébêtes, on ne les arrachent pas à la pince à épilé, on n'utilise pas d'éther ou d'alcool dessus. La meilleur solution est le tir-tic qu'on peut trouver dans toutes les pharmacie. Si toutefois vous avez fait votre gros bourrin et arraché la bestiole, il y à des chance pour que la tête soit resté dedans sous la peau. Aller voir votre médecin il vous prescrira un prise de sang pour rechercher de trace de maladie de Lyme.

voilà fini pour la partie relou, mais importante, On se revois sur K4...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'rel

Shin'rel


Faction : Marquisat de Passionnata
Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2013

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:26

avok26 a écrit:
Je n'ai malheureusement que peut de temps devant je serais donc assez bref.
Encore un super bon Gn très plébiscité, un grand merci et un grand bravo à tous ceux qui ont participé à ce merveilleux weekend, que ce soit les PJ, les PNJ, les Orgas et les taverniers.
Un grand merci plus particulièrement à tous les "rouges" qui ont tous été sur le pont à n'importe quel moment pour soigné les petits bobo. désolé pour le débrief il est passé un peut à l'as, on en fera un part mail.

Maintenant deux petits points importants:
- Si tout ceux qui eut recours au bons soin de l'équipe "rouge" pouvait me donner de leur nouvelles par mp, et  mais également pour leur avis sur leur petit séjour à l'infirmerie, afin d'amélioré les mauvaise choses et reconduire les bonnes.

- LE SITE ETAIT ENVAHI PAR LES TIQUES, donc regarder bien si vous n'avez pas de passagés clandestins sur vous (pendant deux ou trois jours, car elle peuvent être toutes petites). Petit rappel pour ceux qui n'ont jamais eu affaire à ces petites bébêtes, on ne les arrachent pas à la pince à épilé, on n'utilise pas d'éther ou d'alcool dessus. La meilleur solution est le tir-tic qu'on peut trouver dans toutes les pharmacie. Si toutefois vous avez fait votre gros bourrin et arraché la bestiole, il y à des chance pour que la tête soit resté dedans sous la peau. Aller voir votre médecin il vous prescrira un prise de sang pour rechercher de trace de maladie de Lyme.

voilà fini pour la partie relou, mais importante, On se revois sur K4...

Je confirme pour les tiques : j'en suis à cinq (bon d'accord se balader torse nu n'était peut-être pas une bonne idée de ce point de vue. Faut croire que ces petites bébêtes aiment l'huile parfumée à la lavande Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ion Turas

Ion Turas


Messages : 157
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 38

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:39

Citation :
Mon GENERAL vu mon beauf ça va être plus sûrement Sacbourré!!

A cet effet, je tiens à préciser que quand je joue le général ivre mort avant d'aller au combat, je ne suis pas ivre mort HRP !
Je m'excuse platement auprès de ceux que j'aurais pu choquer par ce jeu que j'ai un peu trop pris à cœur !
Revenir en haut Aller en bas
MaxM

MaxM


Faction : Eveque Giordanno Cevapucco
Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2014

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:18

Bonsoir Kelkalor,

À tout seigneur tout honneur, merci aux zorga pour ce GN. Kelkalor c'est du bon, ça c'est très bien passé, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer…

Merci à tous les PNJ qui se sont donné à fond, dédicace à Winnie, aux paysans qui cherchaient Popol (C'est dommage d'être un honnête prêtre on peut pas réclamer une turlute comme dans la chanson pour enfants)

Merci aux aubergistes qui se sont démenés pour nourrir le GN à tout moment

Merci à sa splendeur monsieur le marquis, de m'avoir débauché pour la délégation de Passionata,
Merci à toute la délégation de Passionata, très bien de jouer dans ce camp.

Merci aux barbares pour l'ambiance à leur camp, pas mécontent que notre campement fut loin du votre, au moins les tambours ont caché les ronflements

Je passe vite sur les autres factions même si j'en ai rencontré la plus-part, quelques regrets de ne pas avoir plus discuté avec les druides (Arrgh c'est eux qui planquaient un bouquin qui m’intéressait en jeu)

Merci aux religieux avec qui j'ai interagi,

Merci à tout ceux que j'ai oublié

Enfin une anecdote de la route, en rentrant j'ai pris une autostoppeuse néérlandaise qui parlait Français sans accent mais très fantaisiste et qui à chaque arrêt (et il y en a eu avec mon état de fatigue) dansait... Winnie est incarnée dans le vrai monde...



Revenir en haut Aller en bas
Frederik Von Hammerstein

Frederik Von Hammerstein


Faction : Sartak
Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2016

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:46

Bien le Bonsoir,
Pour commencer...
Merci à tous les ORGAS,
Merci à Madame et Monsieur de Ternay,
Merci à la taverne pour les repas et décorums,
Merci à Sartak : les Phoenix, Salamandres, Xel, Floki, Galahad et Eridor (Mirador, Microdor, Corridor...),
Merci à mon beau frère... Que dis je... mon frère Monsieur le Marquis Adolfo Versace,
Merci à Dame Charlotte pour ses chants et son sourire,
Merci à Ion le Général, la porte de Sacbourg est grande ouverte pas besoin de CV et de lettre de motivation puisque que tu as déjà réussi ton entretien avec mention.
Merci à certains pnjs disons 23 sur les 25.

Une grosse envie de revenir pour l'opus suivant.

Frédérik Von Hammerstein (Dit Saccavin)
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:08

Frederik Von Hammerstein a écrit:

Merci à mon beau frère... Que dis je... mon frère Monsieur le Marquis Adolfo Versace,
Frédérik Von Hammerstein (Dit Saccavin)
De rien MA COUILLE.
Je ne pouvais rêver de meilleur frére et saches que si la MARQUISE ALLAYA ne me tabasse pas trop j'aurais plaisir l'année prochaine à  écumer, avec toi et le COLONEL DE KODRA, le tripot qui dépendra de la GUILDE dont je détiens un quart des parts (et compte bien en récupérer encore 25% en plus l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Atrus Nito

Atrus Nito


Faction : République des Trois Cités
Messages : 140
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 29
Localisation : Nantes généralement

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:28

Merci à toute l'équipe Orga pour un travail colossale pour bien peu de personne.
Merci à Pierre d'âme pour une taverne magnifique qui m'émerveillé à chaque passage (ambiance, déco, tout !) vraiment une énorme qualité du gn.
Merci aux PNJ qui ont apporté du jeu de manière plus qu'agréable, sachant mettre de la pression tout en restant abordable, parfois même amusant (je me souviens d'un vampire courant fabuleusement à travers bois tel une danseuse étoile).
Merci aux joueurs pour tout le jeux créé.
Mon seul regret est d'avoir eu tellement d'événement et de choses à faire qu'il m'eusse fallu une journée bonus pour tout, preuve que les Orgas se sont défoncés

Bref pour éviter de répéter ce que tout le monde a déjà dit : Merci ! (comment ça je me répète ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:05

Enfin rentrée pour de vrai après une petite étape chez mon cher wernher.

Un GN MEMORABLE dont je ne suis pas encore vraiment sortie, (j'ai des resurgissements d'accent ! T_T) même si le blues commence à se faire sentir (ou peut-être est-ce la montagne de lessive qui m'attends ?)

Rien de cela n'aurait été possible sans nos chers z'orgas ! Un grand merci à vous ! Mais également à tous ceux qui supportent une partie de l'organisation et de l'ambiance : Pierre d'ame, les pneujeu, les volontaires de l’équipe rouge (j'espère qu'il y a eu moins de gros bobo que l'année dernière), les commerçants, le châtelain et la châtelaine, etc etc
Et bien évidement, ce GN n'aurait pas été aussi bon sans tous les joueurs !

Un peu dans le désordre et comme ça me vient, de grands merci et bisoux à :


  • Ma délégation de Ksach. Si je savais trouver mon compte avec mes compères habituels (Wernher et l’évêque Ratzinger), je ne m'attendais pas à apprécier autant jouer avec l'EXECRABLE régent et son frère (j'ai des projets pour toi mon enfant ! Very Happy) ainsi qu'avec toute la compagnie du Lys (désormais de la Croix de de l'Epée) qui a été formidable et qui a vraiment super bien joué les gardes de la délégation, rôle qui peut être ingrat s'il en est.
    Je pouffe encore de tous les terribles jeux de mot du week end (l'euthanasie/etat nazi, les nains qui peuvent traverser le territoire mais avec des visas sous forme de petite pioche jaune et très très vite dans des files de calèches, la fureur/führer du régent, le kwisksach, et j'en oublie), les braillages en allemand (Mais qui était cette Anne Schlousse que vous cherchiez tout le temps cher régent ? Very Happy) et globalement tout cet AKKECENT DEKEULASSE DONT CHE N'ARRIVE PAS A ME DEFAIRE alors que je n’étais même pas du coin

  • Notre très vénérable vénéré Pontif, le Père Bernard et son acolyte a la petite chapelle sacrée. Toujours un plaisir de jouer avec toi emmanuel, d'autant que nous avons été bien servi cette année en terme de jeu commun. J'ai adoré l'exorcisme, c'était tellement génial comme scène (merci également à tous les présents lors de cette cérémonie !) et ça a bien servi l'un de mes objectifs. Tu m'as servie la sainteté sur un plateau.
    J'espère que nous pourrons jouer encore ensemble l'année prochaine, cette fois ci côte à côte comme nous en avons discuté. Je le sens bien qu'après un religieux très "paix et amour" tu as envie de brûler de l'hérétique ! Very Happy
    Le "contrat" de papauté avec Benedikt d'entrée de jeu était tellement bien vu ! Sacripan, tu l'avais vu venir hein ! Very Happy
    Bien évidemment, je te rend cette impromptue demi-papauté que m'a confié l’évêque de Ksach, je n'en ai que faire.

  • La compagnie du Coeur Sombre, tout particulièrement Patience et son Bras Gauche. Merci Patience d'avoir fait preuve d'ouverture d'esprit une fois ma nature draconique mise à jour.

  • Le commandeur des mirmidons, chasseur de mages déviants et désormais mon Très Dévoué Protecteur, tu seras mon Cierge dans la nuit (jeanneuuu et cierggeuuu... ahem), ainsi qu'a -si je l'ai bien compris- son successeur (tabard blanc avec la croix rouge)

  • Bizarrement aux shirama, ces horribles stalkers qui m'ont mis une pression de folie avec leur miroir et m'ont pas lâché. Merci d'ailleurs aux multiples intervenants à ce moment qui m'ont poussé dans mes derniers retranchements roleplay, ça a été très difficile de me dépatouiller de vous tous.
    Je me suis sentie comme la sorcière du sacré graal devant la horde braillant "burn the witch" (bien que personne n'ai proposé comme test de me peser avec un canard - ahlala, les potions de vérité c'est surfait pourtant). Vous avez également tué mon fils (oui le petit demi dragon !) et même si le coupable a été, il me semble, exécuté, vous avez confronté ainsi ma Jeanne a un cruel dilemme : Maman Dragon a eu très envie de venir passer la délégation au cône de feu. Une chance que Thorn me préoccupait plus que vous, ainsi que mon besoin de faire "mes preuves" (ça aurait été mal vu une incinération non ? :p) Mais... vous ne perdez rien pour attendre ! Very Happy

  • Du coup, ça me permet aussi de remercier... mon cher Damien Very Happy qui ne m'a pas raccroché au nez quand j'ai appelé son standard. Il a très gentiment gobé le plus mauvais mensonge du monde (que j'étais encore son allié et que ça allait chier des bulles pour moi) pour me sauver les miches du miroir. Réaction ultra rapide, timing parfait, j'arrivais plus a gagner du temps :p

  • Au laxisme des Conseils de L'Empire / de guerre qui laissait y assister n'importe qui (l’évêque), me permettant d'avoir un coup d'avance Very Happy

  • La gentille bardesse qui j'espère pourra poster l'intégralité de ces vers !

  • Mando, qui même si j'ai eu peu l'occasion d’échanger directement avec eux, sont toujours pour moi une délégation capitale au roleplay toujours éminemment agréable. Mes félicitations Prince !

  • L'empereur, euh alors, comme il y en a "plusieurs", disons celui de l'année dernière qui était parti en vadrouille puis est revenu, et son passage masqué dans l'ordre du jedi gris.
    Merci pour votre confiance (et pardon pour les séductions ratées, ahaha), et pour le bénéfice du doute que vous m'avez accordé une fois mon identité connue. Merci d'avoir fait le maximum pour protéger mon fiston, même si cela s'est fini tragiquement pour lui.

  • Mlle de La Frotte et sa "dame de compagnie". Quel dommage qu'avec la mort du Regent tous ces superbes projets de Club des Moules EnDurcies et autre spa à la Frotte-sur-Mer tombent à l'Eau. LaFrotte-Friedbourg aurait pu devenir un haut lieu de rassemblement pour mon futur  Mouvement International de Libération des Femelles, en partenariat avec les F.U.C.K., O.R.G.A.S.M. et tous les mouvements féministes qui ont laissé des tracts à la taverne.
    Vous me voyez cependant ravie de l'amélioration du statut social de la demoiselle Von Alzass avec l'un de nous fier croisé.

  • Les joueurs d'Alterak, notamment bien sur ceux qui appréciait tout particulièrement l'idée d'un durcissement de l'Empire

  • Le représentant de Kolona qui est très dur en affaire ! (Pas la pioche jaune...? non ? rhooo :p)

  • Les pnj "mercenaire" du tout début, qu'il a fallu fesser pour sortir de notre camp, et les pnj "crapauds" qui ont régulièrement fait se justifier la soldes de nos mercenaires du Lys Smile



Un merci particulier et très spécial a RODOLPHE pour m'avoir proposé le rôle de Jeanne, ce rôle de folie ! Le personnage est tout simplement génial, le rôle complexe et dense, heureusement, avec des alliés de talents également pour me soutenir! Je ne me suis pas ennuyée 5 minutes et j'ai vraiment pu rentrer dans le GN a 200%.
Même si j'ai quelques années de GN dans les pattes, je n'avais pas encore eu de rôle aussi... comment dire... "Velu" et potentiellement très sur le devant de la scène. J'espère avoir été à la hauteur de tes espérances ! Et j'espère aussi que cela a plus aux joueurs.
En tout cas, j'ai plus de voix à force de brailler



Je salue également quelques personnes que je regrette ne pas avoir pu plus côtoyer pendant le GN


  • Ma compère Dragonne, je n'ai su que sur le tard que tu en étais. Je n'avais pas tiqué le coup du médaillon quand nous nous sommes croisé au wc, c'est Rodolphe qui m'a prévenu bien après :p Sinon je serais passé lors d'un rare moment plus calme pour tailler une bavette entre lézardes Smile

  • Les Enders "rayés" et les Enders "phenix"
    J'avais pour objectif de garder secrète mes identités, tant la Dragonne que la Dame de Tarquin, aussi je ne suis pas allé directement vous voir, ne sachant trop l'accueil que j'aurais, et préféré attendre de voir si l'un d'entre vous me reconnaissait et ce qu'il me dirait.
    Mes plus sincères excuses à l'Enders "rayé" Thorniste que j'ai promis de sauver pour finalement le balancer et le faire achever. J'ai franchement franchement hésité, parce que je comptais bien les retourner tous contre Damien, mais... c'était encore trop tendu pour moi, je ne pouvais pas prendre le risque. Je remercie d'autant plus les "rayés" d'avoir répondu à mon appel à la toute fin, 5 minutes avant la bataille finale et d'avoir suivi et protégé leur Reine à la bataille. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour faire ça un peu plus proprement, je crois que le fait que je me présente toujours comme "Jeanne" vous a quelque peu laisser confus.
    Malheureusement, je n'aurais absolument pas vu les "phenix" du we Sad
    [On va probablement avoir un point a éclaircir rapport aux "félicitations d'indépendance" mentionnée plus haut, ni Ksach, ni moi-même n'avons reçu d'informations/revendications a ce sujet Very Happy]

  • Les barbares avec qui j'aurais aimé avoir quelques échanges, mais une chose à la fois, cette rencontre au sommet a été bien trop dense pour que je m'occupe de certaines choses, mais j'espère que ce sera au programme de K4. Quand aux chants et tambour, de mon coté, pas gênée, c'était suffisamment loin pour être juste un agréable fond sonore, et je crois bien que vous avez un nouvel amie Ksachien ! Very Happy
    Bon peut-être que si j'avais eu le camp a coté j'aurais fait la gueule :p

  • Les Sartak. J'ai été trop occupé par Thorn et les affaires religieuses aussi je ne me suis pas vraiment penchée sur nos relations geo-politiques présentes et à venir. J'espère combler cela l'an prochain ! Smile

  • Mes salutations aussi a la mystérieuse jeune femme des toilettes qui semble avoir les mêmes "heures" que moi Very Happy Very Happy Jusqu'à la fin je n'aurais pas su qui tu étais "en jeu"


Poufff voilà, j'en oublie certainement, il y en a aussi tellement que j'ai juste croisé, entendu des bribes de RP, et/ou jamais vraiment identifié.
En tout cas, comme mentionné plus haut, ça a été un immense plaisir que de ne jamais entendre plus de hrp que nécessaire au jeu, l'immersion était top !


des bisoooooooux !




PS : Oui les tiques, faites gaffe, même si vous n'avez pas été en foret, j'en ai trouvé 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Boldair

Boldair


Faction : Kasch
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:37

Que dire qui n'a pas été dit par cette chère Sainte Jeanne qui nous a tant aidé (AU SECOURS JEANNE) et feu (au sens propre) notre régent...

Donc je vais sans doute répéter ce qui a été dit :
- Merci aux orgas qui ont permis que tout ce joyeux rassemblement ai lieu, j'ai sans doute pas conscience de la moitié du boulot que vous avez abattu pour le préparer, mais pour moi ça valait largement le coup
- Merci plus particulièrement à Rodolphe pour avoir été notre orga pour les persos (et aussi pour le kelkador en échange d'un café)
- Un grand merci au reste de Ksach, qui a été vraiment super. Ils sont là à nous remercier pour les avoir protégés pendant la nuit en veillant toute la nuit mais la vérité c'est qu'on l'a fait parce qu'ils étaient super... Merci donc pour cet accent qui nous est resté pendant tout le voyage du retour alors qu'on venait pas de chez vous à la base, pour l'anoblissement et les terres et la thune. Très important ça aussi
- Un non remerciement à celui qui a pillé ma bourse. On se reverra.
- Merci aux pnj (appelés pneu neiges durant le week-end par l'un de mes confrères, j'aime bien) qui ont su mettre de l'ambiance à coup de combats imprévus (et ce, dès les 10 premières minutes, ça réveille) et ont pu faire en sorte d'avoir une bataille dantesque (coucou Damien, merci pour la double douleur sur un type à terre)
- Encore un énorme merci à Pierre d'âme pour nous avoir permis de ne pas combattre le ventre vide, vous êtes les vrais mvp (bon avec les orgas et les châtelains quoi)
- Merci au dracoliche de m'avoir brûlés au 36eme degré et d'avoir été obligé de me rouler par terre (petite pensée a tout ceux qui ont pas compris que le cône de feu était lancé)
- Merci à mon évêque de Ksach d'avoir officié mon mariage et merci à Elodie Von Alzass, le château n'attends que votre présence ma dame.

Il ne me semble pas avoir oublié qui que ce soit...

Bon après merci à tous les autres joueurs présents qui ont permis que le jeu se déroule et puis vivement la 4eme édition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:47

Boldair a écrit:
(AU SECOURS JEANNE)

J'vous préviens, je viens pas avec un slip par dessus un collant à K4 ! Very Happy
Sinon tu vas la sentir la flamme de l'Unique. TU LA SENS LA KROSSE FLAMMEU ?

Ste Jeanne, prédicatrice, soigne toutes les plaies du corps et de l'âme (chaude-pisse et goutte incluses), fais revenir l'amour perdu en trois jours, vous trouve du travail et répare les fenêtres&vitraux
Revenir en haut Aller en bas
Malt

Malt


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Gah Mora

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 5:16

Que d'émotions pendant ce GN !

C'était mon deuxième GN, et le premier en tant qu'orga, j'ai eu quelques rôles à écrire (mes petits Shirama, les Jedi, les Lunian), et surtout j'ai eu une énorme équipe de PNJ (plus d'une vingtaine) à guider et superviser.

Merci à vous mes PNJ, pour votre enthousiasme débordant (en particulier les petits nouveaux dont c'était la première expérience), votre ardeur à aller au combat pour se fritter avec les Compagnons, votre humour et vos mots gentils, vos prises de décisions audacieuses (mais oui on va aller négocier chez le Coeur Sombre pour récupérer notre chef bandit. Razz), vos idées de RP (les faux documents, les VRP Nécromancie.com). Vous êtes devenus mes frères d’armes, nous sommes morts ensemble sur le champ de bataille et la charge 30 minutes après le briefing sur le camp des mercenaires restera mémorable.

D’après les retours vous avez aimé les interactions avec les pnj et nous ferons au mieux pour encore mieux équilibrer tout ça Razz

Merci à Kolona pour la session de RP Khanat Amar (ma seule dans le week end pas eu le temps pour plus) qui m'a totalement éclatée, votre rhum arrangé est exquis. Votre accueil et votre enthousiasme à respecter les traditions de Khanat ont été très appréciés.

Merci à tous et surtout Passionata pour avoir accueilli avec autant d’enthousiasme et de bienveillance ma sœur Charlotte la barde  J’avais un peu d’appréhension mais elle s’est sentie chez elle dans vos camps et en forêt.

Merci à Olivier pour la superbe déco de l’herboristerie et pour avoir pris mon petit frère sous son aile.

Merci à mes frères barbares pour leur accueil, leur soutien et leur bonne humeur, quand Pim, Pam et Poum s’associent, la nuit prend une belle allure Very Happy Je peux dire avec fierté que j’ai joué de la flûte au mariage de ma sœur, toujours un vrai succès les mariages chez  Ko’nan ! J’ai vraiment hâte de voir comment vous gèrerez la situation quand vous serez hôte au prochain opus.

Merci à toutes les guerrières et tous les guerriers que j’ai affronté sur le champ de bataille, dans la forêt, dans la cour des douves. Je vais m’entraîner toute une année et à K4 mes épées doubles feront encore couler le sang !

Merci aux mages pour avoir joué le jeu, et gobé les billes de mana tout en m’envoyant des « cécité » ou « recule » dans la gueule, vous êtes top. J’adore toutes vos différentes incantations Very Happy

Merci à mes fiers Shirama pour votre rp toujours au poil et votre salon de thé vraiment chouettement décoré. Votre accueil chaleureux et toujours surprenant m’étonnera toujours.

Merci à tous les PJ qui m’ont eu en orga référente (Shirama, Jedi Gris, Lunian) et qui sont venus me voir pour reparler de quetes, de détails, ou qui voulaient juste discuter un peu Wink Un point aussi sur lequel je travaillerais plus pour l’année prochaine.

Merci aux Druides pour leur première participation très réussie et couronnée de succès au GN ! Des gardes ultra efficaces et le coup de la corde autour du coffre, j’adore ! A savoir qu’un druide, même en sandale avec une robe, ça peut courser une goule en pleine nuit jusqu’à chez Kolona Very Happy

Merci aux Compagnons du Cœur Sombre pour avoir réussi à presque tout gérer malgré le harcèlement constant des bandits, vampires, zombies, vengeurs, MDR et autres VRP Nécromancie ^_^

Un grand bravo à l’Empire et ses alliés pour avoir réussi à exécuter leur plan lors de la bataille finale malgré les Peur, Douleur, Zizanies et autres Poutounours lancés contre vous. Je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps rp ou hrp dans vos camps (hors attaque nocturne de goule Razz) pour faire plus ample connaissance Sad

Merci aux châtelains pour leur patience et leur intérêt, leur curiosité, et pour ce terrain magnifique qui nous a accueilli quelques jours en vraie immersion, quel ciel étoilé la nuit, c’était DELICIEUX !

Merci à tous mes collègues et amis orgas pour leur énergie, leur temps, leur patience, leur volonté de faire de ce week end une fête et un défi pour vous tous. Ces derniers mois ont été tumultueux et très compliqués mais le résultat est magnifique, superbe, splendide je n’ai pas de mots…

Merci à Pierre d’Ames pour leur talent et leur bonne humeur, leur sourire et leurs œufs brouillés, vous faites de chaque repas une fête inoubliable =)

D’un point de vue très personnel, ce week end a été plutôt dur à encaisser. Derrière l’armure de barbare il y avait une Malt terrorisée à l’idée de tout foirer et mes nerfs ont été soumis à rude épreuve. Vous avez été nombreux à venir me soutenir et m’encourager, me conseiller et me réconforter, je ne l’oublierai pas. Vous vous êtes sans doute rendu compte de mon émotion au debrief de fin, j’aurais souhaité parler un peu plus (et plus distinctement) mais la voix et les mots me manquaient. Le poutounours général était vraiment un coup en traitre.

K3 c’était mon deuxième GN en tout et pour tout, et pour l’instant je n’ai rencontré dans ce milieu que des gens ouverts d’esprit, tolérant, enthousiastes, respectueux et accueillants, et je vous remercie du fond du cœur pour ce long week end d’émotions fortes !

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 8:40

Malt a écrit:
Que d'émotions pendant ce GN !

Merci à tous et surtout Passionata pour avoir accueilli avec autant d’enthousiasme et de bienveillance ma sœur Charlotte la barde  J’avais un peu d’appréhension mais elle s’est sentie chez elle dans vos camps et en forêt.

D’un point de vue très personnel, ce week end a été plutôt dur à encaisser. Derrière l’armure de barbare il y avait une Malt terrorisée à l’idée de tout foirer et mes nerfs ont été soumis à rude épreuve. Vous avez été nombreux à venir me soutenir et m’encourager, me conseiller et me réconforter, je ne l’oublierai pas. Vous vous êtes sans doute rendu compte de mon émotion au debrief de fin, j’aurais souhaité parler un peu plus (et plus distinctement) mais la voix et les mots me manquaient. Le poutounours général était vraiment un coup en traitre.

A très bientôt Very Happy

2 choses
*PRINCESSE CHARLOTTE ta soeur sérieux? En tout cas merci de nous l'avoir envoyée. Ce fut un régal de la voir faire son RP (LE MARQUIS de PASSIONATA est devenu un fan inconditionnel de ses poémes). désormais chez nous (si elle le souhaite) elle a sa place comme femme de GENERAL (j'espére qu'elle le rendra moins ourdaud), ministre de l'Education et que tout mon Peuple doit l'appeler votre ALTESSE (je n'ai hélas pas encore les moyens de lui rendre son royaume.... Wink  ). De par son satut de ministre à l'EDUCATION elle aura toute possibilité de continuer son art et d'aller voir chez les autres nations ce qu'elle peut rencontrer pour améliorer la CULTURE DE PASSIONATA
*Ton discours de fin m' a ému (certains ont même vu que je versais une larme en même temps que toi). Je n'ai pas assisté au POUTOUNOURS (étant timide contrairement à mon perso). Saches que je trouve que tu as géré ta partie de main de maitre et que je ne vois aucun point où il y ait pu avoir un couac. Je trouve que tu es un ++++ pour l'association et je t'applaudis encore (même si ma copine se demande pourquoi j'applaudis tout seul devant mon ordi).
GIRLPOWER FOR YOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malt

Malt


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Gah Mora

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:19

Don Versace a écrit:


2 choses
*PRINCESSE CHARLOTTE ta soeur sérieux? En tout cas merci de nous l'avoir envoyée. Ce fut un régal de la voir faire son RP (LE MARQUIS de PASSIONATA est devenu un fan inconditionnel de ses poémes). désormais chez nous (si elle le souhaite) elle a sa place comme femme de GENERAL (j'espére qu'elle le rendra moins ourdaud), ministre de l'Education et que tout mon Peuple doit l'appeler votre ALTESSE (je n'ai hélas pas encore les moyens de lui rendre son royaume.... Wink  ). De par son satut de ministre à l'EDUCATION elle aura toute possibilité de continuer son art et d'aller voir chez les autres nations ce qu'elle peut rencontrer pour améliorer la CULTURE DE PASSIONATA
*Ton discours de fin m' a ému (certains ont même vu que je versais une larme en même temps que toi). Je n'ai pas assisté au POUTOUNOURS (étant timide contrairement à mon perso). Saches que je trouve que tu as géré ta partie de main de maitre et que je ne vois aucun point où il y ait pu avoir un couac. Je trouve que tu es un ++++ pour l'association et je t'applaudis encore (même si ma copine se demande pourquoi j'applaudis tout seul devant mon ordi).
GIRLPOWER FOR YOU!!!

Merci ça fait très plaisir je transmets à Charlotte ces gentils mots. Elle a adoré son week end et elle rempile pour l'année prochaine, certainement en tant que PNJ rattaché à Passionata Razz
J'ai bien appris ce week end et le prochain opus sera je l'espère encore meilleur ! (mais je promets pas de pas pleurer x))
Revenir en haut Aller en bas
Boldair

Boldair


Faction : Kasch
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:42

J'ai oublié de remercier la photographe !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:45

Mais oui ! La photographe en effet ! Un grand merci à elle ! J'espère qu'on aura vite ses clichés ! Smile D'autant qu'il faudrait que je me mette un avatar un jour
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:42

Effectivement grand merci à cette gente dame avec son arme qui fait de la lumiére!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:24

Ouaip bravo à toi et merci d'avance pour les photos Wink

(Je crois qu'on voit ma mort héroïque et mon bûcher funéraire Cool lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements et explications partielles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: