GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+21
Magnar GrandBois
Facepalm
Shin'rel
Don Versace
Bahir
Benedikt von Ratzinger
Legahran von Richtofen
Gauchier d'Alterack
Malt
Boldair
Jeanne - OrgaRèglesK4
Atrus Nito
Frederik Von Hammerstein
MaxM
avok26
Wernher
Ock-Mun
prock
Ion Turas
Ulrich-Orga Wargame K4
Lord Vodrebka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gauchier d'Alterack




Faction : royaume d alterak,terre de l empereur
Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40
Localisation : blois

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:17

L'homme sans visage vous remercie fortement pour ce superbe week-end
Un 3e opus vraiment fantastique et je suis impatient d'attaquer le 4e

Merci au orga pour tous ce qu'il on fais votre nouvelle organisation semble très bien fonctionner
J'ai pour ma part toujours réussi a trouver un orga capable de répondre a mes questions des que j'en avais besoin. Chose pas toujours vrai sur les autres opus

Merci au pnj avec qui j ai passé vraiment de très agréable moment eux pas toujours par contre ( mauvaise info torture )

Merci au coeur sombre de nous avoir hébergé/protégé malgrès le fais que l on se soit imposé dans votre campement sans vous le demander votre accueil fut des plus agréable

Merci a la taverne pour vos succulent repas

Un très grand merci a tous les joueurs que j'ai rencontrer très peu de hrp c'est toujours très plaisant

Un très grand bravo a 3 personne en particulier :

- notre bien aimé st pontife père bernard pour son jeu toujours magnifique et a wini winifred qui m'avais fais pleurer lors de la prière pour faire revenir notre sainte pour l'ultime bataille je n'oublierai jamais cette scène.
Concernant Wini si l'unique ne la pas repris a ses cotés l'empereur aimerai beaucoup profiter de sa compagnie lors du prochain opus

- Notre défunt empereur RANDLAR 7 qui s'est sacrifié pour sauver le monde ta mort ma elle aussi fais pleurer tu me manqueras mon cher neveu mais sache que ton héritage est entre de bonnes mains

Merci a tous ceux qui on essayer de prendre soin de notre ZIPPO le demi dragon tâche des plus compliqué

Merci a toi ZIPPO ainsi que toi servane même si j'ai grogner comme tu a pu me le faire remarquer mais ce fut un très grand plaisir de vous avoir a nos coté pour contrer les plan de damian de thorne
Une place vous ai réservé a ma table.

Merci a tous et a toute pour m'avoir fais passé un week-end mémorable le rôle que j'avais choisit ma permit de rencontrer une grande partie des Non impériaux et je ne regrette pas ce choix

signé : Gauchier D'Altérak empereur de Tanissie
Le protecteur (membre des Jedi gris)
Jean de Bonneau faite votre choix et a bientôt sur le 4e opus


Revenir en haut Aller en bas
Legahran von Richtofen

Legahran von Richtofen


Faction : Royaume d'Alterak, Terre de l'Empereur
Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Seine-et-Marne

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:09

Merci beaucoup cette Réunion Internationale des plus magnifiques.

Je suis en règle général très nul pour exprimer des remerciements. Donc, je serai très bref. Mais merci à tout les Orgas pour ce travail de fou. A tout les PNJs pour nous avoir donné du fil à retordre et un challenge (parfois) mémorable.
Merci aux gens de chaque délégation. Faire de la politique avec vous est tout bonnement inhumain tellement que vous êtes malin !
Mais surtout surtout certains joueurs, vos jeux d'acteurs qui m'ont fait pleurer (Winifred et le Père Bernard), rire (Rodolphe en représentant du Vinyamar surtout !) et qui m'ont fait peur (le sacrifice tout ça, et je suis désolé de vous avoir fait manger mon stress à la cuillère et pure).

Mon deuxième GN, encore plus mémorable que mon premier (Kelkalor 2).
Pressé de vous revoir pour le 4e opus, mais chaque chose en son temps, et nous ferons de beaux Wargame avant !
Revenir en haut Aller en bas
Benedikt von Ratzinger




Faction : Ksach
Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2015

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:21

J'ai encore un faux accent allemand, quelques courbatures, et tout un tas de bons souvenirs !
Merci à tous (orgas, pnj, taverniers et joueurs) pour cet opus mémorable.

Et vivement K4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahir

Bahir


Faction : Shirama
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Chatellerault

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:33

Un trés grand merci pour cet excellent moment passé en votre compagnie !
Ce week end restera mémorable !

Merci aux orgas (Malt en particulier qui s'est si bien occupée de nous), Merci aux pnj qui prennent si bien les coups et qui savent nous le rendre, Merci à toutes les factions d'avoir si bien joué le jeu, merci aux barbares pour la chanson qui tient éveillé quand c'est ton tour de garde.

Bref merci d'être vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:45

SALAM AL QAYYUM.
Ce fut une joie de faire des transactions avec votre peuple.
Ah mes amis SHIRAMA, je vous kiffe tous.
Bise à BOULOU et remercies le encore d'avoir "tuer" une certaine personne.
POUTOU à mes amis des ETABLISSEMENTS DE PLAISIR.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'rel

Shin'rel


Faction : Marquisat de Passionnata
Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2013

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:24

A mon tour de faire un bref (mais très sincère, intense et chaleureux) remerciement à toute l'équipe d'orgas.
Ce GN a été très bon et donne hâte de découvrir et d'intervenir dans la suite de l'histoire (j'ai dans ma besace quelques idées et réflexions que je souhaite transmettre, à qui je peux m'adresser ?).

Bravo et félicitations pour tout le boulot effectué. Je vous suis reconnaissant du très bon week-end que j'ai passé.
Merci aussi à Pierre d'Ames qui a donné du cachet à nos repas et réunions.
Merci aussi à tous les PNJ et PJ (en jeu je ne veux pas distinguer les deux) pour avoir partagés de si beaux moments.

J'ai bien vu que l'asso a besoin de bonnes volontés. Aussi je me propose d'écrire à la demande des textes selon les besoin orgas (à condition de prévoir à l'avance, of course).

Vivement K4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:37

Et même pas un mot pour ta faction??? Sad Sad Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin'rel

Shin'rel


Faction : Marquisat de Passionnata
Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2013

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:49

Don Versace a écrit:
Et même pas un mot pour ta faction??? Sad Sad Sad Wink

Je ne voudrais pas que l'on m'accuse de favoritisme cher Marquis Wink J'ai passé avec vous un excellent moment à Passionnata, terre de paix d'amour et de fraternité ("où les hommes aiment les hommes qui aiment les hommes en jupe").
Mais si je commence à remercier les factions il me faudra remercier les hoshitsukis, les elfes, les drows, la princesse shirama, les hommes en blanc, les ksachiens et leur accent, Sartak, les barbares qui demandent pardon à la châtelaine, le Lunian, le coeur sombre, les PNJ qui m'ont détroussé (non en fait eux je ne les remercie pas Wink mais merci aux drows de m'avoir porté assistance) et pis tous les autres que j'ai oublié en voulant faire vite. Non non ce ne serait pas sérieux ! rendeer lol! pig pirat cyclops Question Exclamation confused Sleep affraid Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:38

Ah tu vois quand ton chef te rappelle à l'ordre  queen  . Tu te fais aimer des tous comme ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:41

J'y étais pas mais je remercie l'équipe orga de m'avoir accueilli en son sein cette année, roro de m'avoir offert le privilège de m'occuper de deux factions et de m'avoir convié pour la prochaine cession.

Merci à vous qui faite vivre ce GN !
Revenir en haut Aller en bas
Magnar GrandBois

Magnar GrandBois


Faction : Druides libres d'Argeleb
Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 31
Localisation : ïle Sanctuaire d'Argeleb

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:14

Alors je ne vais pas faire ma p'tite Draco-liche (seul certains comprendrons^^)
mais je tiens tout de même a remercier toutes les personnes qui ont oeuvré pour
que ce weekend se transforme en suberbe GN!! =D

-Premièrement les Orgas sans qui ils n'y aurai pas la base de tout! Milles merci à mon
choupinou de Rodolphe pour tout le travail fourni et a fournir pour l'opus 4 car je compte
bien y pointer mon nez avec plus d'amis encore plus!! =D Big kiss également à Juliette
(qui ne cours vraiment pas vite^^ en même temps la licorne ca aide Razz ) Damien de Thorn,
ma ptite draco liche, et tout les autres bien évidement merci du fond du coeur!

-Un merci tout particulier aux pnj!! Qui ont su mettre de l'ambiance et un stress assez continue
pour une immersion assez totale milles merci à tous!
La prochaine fois que vous allez au cimetière à 30 armés jusqu'au dents ne criez pas
''on est Ksach et on veux la tête des Druides'' par ce que je vous assure ca été le plus
gros moment de flip du weekend XD !! Les falopss affraid

-Un grand merci également aux tavernier(e)s qui ont su aménagé le lieux déjà superbe en endroit
magique!! Excellent avec une très très bonne ambiance! Au grand plaisir de vous revoir!
Merci aux boutiques, infirmiers, le chatelain et la chatelaine ainsi que toutes les personnes qui ont
permis a ce weekend d'être un véritable moment de rêve!

-Et enfin que serait un GN sans vous les joueurs!! Du RP quasi constant ce fut véritablement
grandiose!!! Je ne pourrais bien sur pas remercier toutes les personnes que j'ai croisé ayant été
très sollicité diplomatiquement mais un grand merci :
*Aux Druides, nous étions hyper soudé et nous avons gérer comme des fous sur le GN!
Ont c'est fait plus ou moins confiance mais on c'est très bien aidé et on a su super bien avancer
ensemble malgré un bagground et un pari fou a relevé débarqué en Empire sans y perdre la tête.
Expérience réussi les Impériaux ont (je l'espère) compris que nous n'avions pas de mauvaises
intentions mais simplement présent pour vivre en Nation libre et aider par nos pouvoir à la
replantation de l'Arbre de Vie.

*Aux membres de l'Alliance Libre (ils se reconnaitrons) un merci tout spécial aux barbares avec
j'ai lier des liens tout particulier (mariage notamment) mais avec votre ambiance c'était super!!
A Kolona et sa comptesse que j'espère retrouver, et aux elfes avec qui ont doit encore travailler
ensemble.

*Aux Impériaux qui soutiennent notre liberté (Lunian, Mando, Passionata, et le Saint Pontif)
Merci pour ces bons moment des rp où il fut des fois bien difficiles de vous approcher tellement nous
étions mal vu ^^
Gros bizoux Charlotte!!!!!!!!!!!!! Razz

*Et enfin au Coeur Sombre d'avoir acceuilli et tenté de garder l'ordre chose bien difficile avec un
Nécromant dans les parages!


Au plus grand plaisir de vous revoir à l'Opus 4 sur un nouveau terrain avec une nouvelle trilogie de
lancée =D
Supra excité a l'idée de faire la suite!!! Aaaaaaaaaaaaah c'est long un an!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:30

Si vous réglez certains différents avec les ELFES ce sera un plaisir de vous revoir pour certaines négo (j'ai déja des idées pour nos 2 factions).
Surtout que LA SPLENDEUR ADOLFO a bien aimé le grand druide barbu et musclé (rp bien entendu) et il a même failli demander si les druides avaient le droit d'épouser des MARQUIS king lol!
P.S. : par contre je n'ai toujours pas compris
PNJ ou PJ vous étiez??
Au fait si c'est un mage de chez vous
Honoré de le rencontrer je serais
Remerciements  - Page 2 Sw_cutout_yoda
Ah bon les druides ne sont pas tous habillés comme ça et raffolent du vert?
Revenir en haut Aller en bas
Gauchier d'Alterack




Faction : royaume d alterak,terre de l empereur
Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40
Localisation : blois

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:08

Bande de lâche
Me laisser seul face à cette armée
Tous des pleutres ces druides
Revenir en haut Aller en bas
Magnar GrandBois

Magnar GrandBois


Faction : Druides libres d'Argeleb
Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 31
Localisation : ïle Sanctuaire d'Argeleb

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:09

ha ha les Druides n'ont absolument rien contre les Marquis^^
Le grand costaud c'était moi, représentant des Druides libres d'Argeleb

Nous étions bien des PJs et au vu de l'histoire que nous avions à nous
coltiné en BG ont n'étaient pas sur de passer la nuit :p

Des mages oui on en a et on devrait même créer une école de Magie si
tout ce passe bien.
J'en suis un, mais je déléguerai probablement cette partie à ma fille (rp)
si elle re-signe pour l'année prochaine =D

Pour les Elfes ca sera fait en Wargame pour être uni l'opus 4 ;D

On avaient pas de sabre laser mais le vert on aime bien cà, c'est sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Magnar GrandBois

Magnar GrandBois


Faction : Druides libres d'Argeleb
Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 31
Localisation : ïle Sanctuaire d'Argeleb

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:12

Gauchier d'Alterack a écrit:
Bande de lâche
Me laisser seul face à cette armée
Tous des pleutres ces druides

Un peu facile à dire de la part d'un Impérial ^^
Nous on croyais que le conseil avait voté notre extermination!
Donc sur le coup on faisait vraiment pas les fiers!
hi hi petite blague des PNJs ont a courut comme des
débiles mais ce fort amusant tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauchier d'Alterack




Faction : royaume d alterak,terre de l empereur
Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40
Localisation : blois

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:29

À ce moment-là je n'avais rien d'imperial pleutres de druides
Vos paroles sont encré dans ma mémoire bandes de lâche
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 22:12

Ahahah les petits coquins de pnj, eux aussi j'vais les passer au bûcher tiens a K4 Very Happy ça leur apprendra a usurper des identités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:06

Surtout qu'on était "Paix et Amour" nous, hein Jess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:12

Ha ha les Druides n'ont absolument rien contre les Marquis^^
Coquinou, ça promet l'année prochaine
Pour les Elfes ca sera fait en Wargame pour être uni l'opus 4
Rien ne vaut une bonne guerre!! Mais pas à PASSIONATA nous on n'est qu'amour..... Rolling Eyes
Surtout qu'on était "Paix et Amour" nous, hein Jess
Bah oui la preuve on s'était entendu pour que vous ayez votre voix au CONSEIL IMPERIAL... Twisted Evil
Tous des pleutres ces druides
La couleur pleutre VOTRE MAJESTE IMPERIALE?? KAAMELOTT power!!
Vos désirs sont des ordres VOTRE MAJESTE mais je déconseille un conflit qui empêcherait la plantation et l'exploitation de l'ARBRE DE VIE!!
Si un vermisseau tel que moi peut donner un conseil à UNE ETOILE BRILLANT DE MILLE FEUX comme vous VOTRE MAJESTE...
https://www.youtube.com/watch?v=6ez-JyGuLQk
Revenir en haut Aller en bas
Radada




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2016

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:06

Salut en retard! Un grand merci à tout le monde, Orgas, PNJs, Joueurs, je reprenais le GN après un long arrêt, et Kelkalor 3 m'a donné envie de m'y remettre sérieusement. C'était excellent, encore bravo et merci!

à Kelkalor 4 j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:42

Salut a tous ,

Bien que je ferais un retour plus détaillé et constructif plus tard je tenais déja a remercier les Orgas, les PNJs et aussi l'association Pierre d'Ames.

Pour leur investissement personnel qui a permis a ce GN d'exister et d’être une réussite de mon point de vue.
Je citerais entre autres faits d'armes :
-Avoir dégotter ce site magnifique
-Une trés belle taverne/auberge
-Une organisation disponible et des PNJ très présents

Pour ce qui est des joueurs nul besoin de les remercier après tout si ils sont comme moi ils ont déjà bien était remercier par ce GN ^^

Antoine / Sharkk

PS:
Citation :
Tous des pleutres ces druides
Le druide pleutre est l’espèce la moins dangereuse de druides....
A contrario des druides comploteurs , druides voleurs , druides traitres et autres druides génocidaire ou séides de nécromancien .....Bref la plupart des autres druides. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:58

Citation :
Le druide pleutre est l’espèce la moins dangereuse de druides....
... Son origine remonte à... longtemps avant l'Unique. Il se cueille dans les bois, près des fougères, de juillet à août. On peut également en trouver quelques pieds dans les forets littorales.
Vous le reconnaîtrez aisément à sa couleur verte. Il accompagnera parfaitement vos viandes, même simplement frit dans du beurre. Vous pouvez également le faire sécher pour agrémenter ensuite vos soupes d'hiver.
Attention de ne pas le confondre avec le druide génocidaire à la robe brune et qui pousse dans les cimetières.

Jeanne Pierre C., l'art de la cueillette.
Revenir en haut Aller en bas
Atrus Nito

Atrus Nito


Faction : République des Trois Cités
Messages : 140
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 29
Localisation : Nantes généralement

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:43

Exusez moi dame Jeanne, gourmet draconique fameux pour son livre de recette : 101 utilisations de son adversaire. (signez le mien s'il vous plait !)
J'ai encore du mal à différencier le druide vert de l'elfe quand encapuchonné. Un conseil ?

Ps: bientôt un nouvel ouvrage culinaire ?
Pps: il n'y a ici strictement rien de rp, merci (sauf pour la dédicace du livre).
Revenir en haut Aller en bas
Sophia de la Frotte




Faction : Alterak
Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:58

*prend des notes*
Et au niveau de la cueillette, ça se passe comment ? Avec un couteau ? En l'arrachant délicatement ?
N'ayant pas eu le fin mot de l'histoire, j'ai raté des morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 0:43

ahah merci de préciser atrus, bien évidemment c’était une boutade hrp de ma part, j'ai de toute façon pas décidé ce que Jeanne penserai des Druides Very Happy

Hop une petite dédicace, un plaisir !
C'est vrai que l'elfe en capuche et le druide vert peuvent être confondus. Mon conseil c'est de le piquer à l'aide d'une petite pointe, l'elfe piaillera de ridicules insultes elfiques comme... comme "saperlipopette", alors que le druide essayera de vous mordre.

L'elfe reste cependant bien goutu mais meilleur "à l'étouffé"

Et bé voilà, suffisait de parler bouffe pour faire surgir Miss La Frotte !
Et pour vous répondre, la cueillette du druide est à l'arrachée, comme le poireau. Vous l'attrapez par les feuilles, heu les cheveux et hop un coup sec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements et explications partielles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: