GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remerciement fin de GN Kelkalor 2

Aller en bas 
+38
Sangliors
Phloème
lil
Wernher
Thren
Jeanne - OrgaRèglesK4
hildegarde o'lee
Tanaraya
Benedikt von Ratzinger
Shin'rel
RammY
Patience
Sharkk/Antoine
Zyriab Al'Ayashi
Liv
azerty123
Malt
Gauchier d'Alterack
Ion Turas
Laurent/LP
2Fleurs
Millepertuis
Lord Vodrebka
Ouvre-Boite (Revers)
avok26
Admin
Chandelle
Etele Takeda
Aiko Takia
Don Versace
Sophia de la Frotte
Bahir
Ock-Mun
wilou
Facepalm
Val'
Takeshi
Artizio
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurent/LP

Laurent/LP


Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Cherche encore !!

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:35

Merci àtous pour l'accueil.
Comme je suis un vieux connard du GN, je serais plus mitigé sur le rendu de celui-ci.
mais n'ayant pas pris part au scénar, je ne dirais rien sur le monde, les règles ou se qui a trait au jeu.
Par contre il y aurait tellement à dire sur les PJ (pas tous faut pas déconner), les gestions de crises de jeu, les temps morts à la con, les actions incohérentes de certains.

Etre obligé de fermer l'échoppe par manque de luminosité, même si deux putains de spots m'allumaient la tronche en face. J'avais des LED pour palier à cela mais il parait (la source est orga) que ça fait pas "époque"; comme le jus d'orange, le coca à l'auberge, les spots lumineux à la con et pleins d'autres trucs.
Le spectacle de feu était cool, mais pas sécu et non encadré, gare aux débordements.
Des départs aux urgences prévisibles. Pour être orga sur un GN où les coups à la tronche et les pousse toi de là à l'épaule sont autorisés, je trouve la finalité un poil au dessus du capital risque raisonnable.

Bref, il n'est jamais simple de gérer une bande de décervelés intoxiqués aux jeux vidéos qui pensent que leur petit perso nombriliste est super hyper important pour le reste du monde. Il n'est pas simple aussi de pouvoir organiser, tenir, encadrer, gérer, un GN de cette jauge.
Bravo les orgas, vous avez une grande montagne a gravir, là vous êtes au milieu!!
Le GN parfait n'existe pas.
Mes dernières critiques iront à cet hypocras absolument et véritablement dégueulasse que vous avez servi tout de même, malgré en être sûr avant qu'il était pas bon.
Le verre à 1€? Quand on voir la taille du godet, sans déconner j'appelle pas ça faire un effort.

Sinon, j'ai passé un bon WE, rencontré pleins de gens cool et que j'espère revoir.
Nous reviendrons vous voir dès que possible.

PS: merci de ne pas polluer la boîte mail de la société avec vos messages d'insultes. J'y répondrais avec attention ici même.
Bises les gens
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:43

Pour la boisson je suis d'accord avec Laurent. Le verre à un euro quand même.. après le vin fortifiant était bien, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:44

@laurent, merci à toi pour le Gambi, il va nickel, une petite précision sur les 5 départs pour les urgences, il ne me semble que seulement un seul a été du, à une action pendant un combat, pour les autres, seuls des causes médicales bénignes sont à déplorer.
et perso j'ai apprécier l'hypo du tripot, différent certes dut à une erreur de production, mais pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Millepertuis




Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 38
Localisation : Le Mans

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:55

Le coca à l'auberge n'était pas sur la carte, et n'était sorti que sur demande spéciale, au départ juste pour les orgas, donc je ne vois pas le problème... Pas moins RP d'avoir du coca planqué dans un frigo que demander du coca au tripot, après tout.

Pour l'hyprocras, il n'y a pas vraiment eu de plaintes, à part une personne et oh, elle vient de se plaindre encore une fois.
Et de toute façon, je cite:
Citation :
je ne bois que MON hypocras; La bière se cantonne à de la Leffe, le vin c'est du merlot.
Et mon vis le plus gros est mon amour pour le JACK.
Ce vieux couple dure depuis presque 25 ans !!

Pour le prix, vu les doses de bouteilles vides pas à nous qui nous ont été rapportées, et ce qui circulait partout, j'ai tendance à dire que ceux qui paient paient aussi pour les fournisseurs non agréés par la Guilde ou la Taverne. On aurait dû vendre plus et voir plus de gens. Mais beaucoup avaient des réserves dans leurs camps.

Guirlandes Led, je pense que le problème était "guirlandes LED colorées". On part vite sur la déco Noël. Après, les blanches, ou jaunes, bien camouflées, ça reste potentiellement à voir. Mais bon, je ne suis pas orga, je suis juste chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:59

quand tu choisis d'aller boire un godet a 1€ au tripot,
c'est surtout que tu as envie de soutenir l'asso qui organise.

si tu ne souhaite ou ne peux pas dépenser trop d'argent,
tu viens avec ta boutanche / tu fais le tour des camps
j'ai pas croisé une personne qui n'était pas ravie d'offrir un verre
Revenir en haut Aller en bas
Ion Turas

Ion Turas


Messages : 157
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 38

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:05

Merci à tous pour ce weekend Very Happy
C'était mon tout premier GN et franchement j'ai adoré !

Merci beaucoup aux orgas pour leurs explications sur le jeu et leur disponibilité !

Un gros bisou à mes compères de la guilde Very Happy Les meilleures prostiputes de Kelkalor ! C'était vraiment cool de "tripoter" avec vous Smile

Un gros merci à la délégation de Mando avec lesquels j'ai finalement passé pas mal de temps ! J'espère que j'aurais un jour l'occasion de rejouer avec vous dans un rôle moins putassier ! (Kelka 3 peut-être ?)

Et merci à tous ceux qui sont venus nous voir au tripot ! C'était un vrai plaisir de vous servir et papoter avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:11

Concernant l'intervention de Laurent->

Je ne réagirai que sur les LED, pour le reste je laisserai chacun se faire une opinion, c'est trop polémique pour que je me risque à des débats sur un post de remerciements.

Il est vrai que nous regrettons de ne pas t'avoir permit d'installer les LED que tu avais prévu afin de t'éclairer car lorsque tu en avais parlé avant le GN elles avaient été refusées par les orgas logistiques.

Nous le regrettons car c'est durant le GN, la nuit de vendredi que tu as expliqué pourquoi cela te gênait,  et ce que tu proposais.

Je n'ai pas l'impression que cet échange se soit fait avant mais qu'au contraire tu as plus céder directement devant le refus.

Un refus léger qui plus est car l'orga logistique qui t'as répondu a déclaré qu'il ne préférait pas ce qui ne fermait pas la porte du dialogue.




Là où je veux en venir c'est que lorsqu'on s'arrête au premier obstacle, il ne faut pas s'étonner de ne pas finir la course.



Ceci étant clarifié, on a eu un très bon échange avec toi vendredi soir, tu nous as donné de très bons conseils, comme faire payer aux exposants leur participation Wink entre-autres bien sûr il n'y a pas eu que ça, et on t'invite à poursuivre sur cette même lancée constructive que tu as eu vendredi soir.


edit : un autre regret qu'on a aussi par rapport à toi c'était qu'on avait dit que ton commis ne pourrait pas manger à la taverne car il n'avait pas été indiqué pour les repas et quand on voit le rab' qu'il y a eu c'était vraiment dommage de ne pas l'en faire profiter. Vous nous auriez demandé s'il pouvait manger à la taverne vu la marge prévue par Pierre d'Âmes on vous aurait dit oui du coup.


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Lun 3 Aoû 2015 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millepertuis




Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 38
Localisation : Le Mans

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:11

Il y a le verre de l'amitié mais il y a aussi le jerrican du faut-pas-pousser. Il me semble qu'il y avait de tout. Y compris quelque chose qui faisait fondre le fixodent.


Et perso, en tant que non buveur d'alcool en général, je ne vois pas du tout le problème avec le verre d'alcool au bar à 1€, même s'il s'agit d'un petit verre, d'alcool artisanal (ou bio pour le vin rouge). Idem, 1€ pour les bières tant qu'il y en a eu, mais moins intéressantes pour l'asso.
Pour une fois, le sans-alcool était à un prix raisonnable, inférieur à l'alcoolisé, ouéééééé, ça change de la vraie vie.

Après, retour sur la question Leds et lumière, les barbares sont un bon exemple. L'atelier travaux manuel leur a pris une bonne partie du vendredi après-midi, mais ça a donné des lanternes sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:14

PENSTEMON : si tu veux un rôle moins putassier et si je réussis mon putsch il reste toujours l'offre que je t'ai faite. De plus avoir un ELFE à mes côtés ce serait génial.
Ton premier GN ? Et bah chapeau car je n'aurais pas cru.
Excusez moi pour ce petit flood mais je crois que dans le COMPTOIR on a le droit.
Pour les verres de sans alcool y a un petit truc qui m'a semblé bizarre (perso je m'en suis fichu : m'enfilant du vin de menthe....) : si une jeune fille qui ne boit pas d'alcool se faisait voler elle ne pouvait plus boire de jus de fruits (les délégations ayant plus d'alcool que de sans ...) c'est bien ça? Je présente mes excuses si j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:20

bah Laurent, je regrette de ne pas avoir vu ton manque de lumière...
on avait un stock de lanterne LED plutôt RP inutilisées qu'on aurait pu te prêter
Revenir en haut Aller en bas
Ion Turas

Ion Turas


Messages : 157
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 38

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:28

Merci Corti Very Happy
Enfin mon perso est déjà engagé dans d'autres contrats ! Donc si je te rejoins ça ne sera pas avec le félon à poils blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2011

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:46

Effectivement des guirlandes a led multi-couleur ce n'était pas vraiment dans le ton ... mais il existe plein d'autre solution d'éclairage Wink

Je pensait que tu aurai prévu autre chose.

mais merci pour tout tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gauchier d'Alterack




Faction : royaume d alterak,terre de l empereur
Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40
Localisation : blois

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:59

Merci a tous ce fut un super gn pour ma part j ai vraiment passé un très bon moment.

Tous d abord merci au orga pour ce week end et pour leur disponibilité durant le jeu je n ai rarement eu a attendre pour leur présence . tout particulièrement a rodolphe pour l avoir régulièrement embéter sur le point éco du jeu .

Les gens de la taverne même si je n ai eu l oaccasion de n y aller qu une seul fois c était très bon

Les pnj en général pour l ambiance que vous avez mis.
Le grand démon du vice/le silencieux que j ai trouver très très bon et agréable même si j ai eu un gros louper au final avec lui n ayant l appris la seconde facette de celui ci qu après qu il n ou est entuber

Les gens de Mando avec qui j ai passer une grande parti de mon temps, d'ailleurs si jamais vous avez des bijoux le royaume d altérak vous les achètes

Les membres de Lunian pour leur implication dans la défense du monde, leur patience et leur compréhension de leur mise a l écart de certaine discutions .

Shiramas pour leur hospitalité et leur magnifique thé, je suis au regret que notre début de relation ce brise dans l oeuf

Les elfes pour leur invitation dans leur magnifique royaume toute mes condoléances pour son éternité

J applaudit tout les nouveau joueurs pour qui c était leur premier gn certain on était impressionné mais vous avez étais impressionnant vous aussi.
Il ce reconnaitra mais traité un barbare de trou du cul, réussir a le moucher sur certaine de ces répliques lors d une négociation comme celle que tu as mener chapeau

Merci a tous pour ce week end fabuleux et très immersif

Bientôt je me permettrais de faire quelque critique car les critiques c est constructif mais dans quelque jours seulement quand l effet gn sera redescendu



Revenir en haut Aller en bas
Malt

Malt


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Gah Mora

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:42

Wo j'ai encore du mal à m'en remettre. Smile

Malgré mon expérience en jdr le GN c'est une étape au dessus ! Je n'étais pas prévue au programme, Rodolphe m'a gentiment proposé un rôle semi-récurrent et j'ai eu bien plus de choses à faire que je ne le pensais ! Le sens du partage et de l'acceuil de tous m'a beaucoup touché, chaque délégation à sa manière savait vous montrer ses richesses et se forces. J'ai passé deux jours exceptionnels et inoubliables !

-Merci aux orgas pour avoir organisé tout ce beau travail, j'ai beaucoup appris sur la géopolitique de Kelkalor en votre compagnie, je vous aime les gars Wink
-Merci à mes compagnons PNJ, que ce soit au tripot, aux évènements, Dame Portraitiste, Marie reine des bandages et son compagnon herbo/alchimiste. Merci d'être venus crapahuter dans la forêt avec moi ou se faufiler entre les campements la nuit. Merci de votre enthousiasme pour mes quelques idées débiles.
-Merci à tout le camp barbare pour son accueil chaleureux, pour m'avoir soutenu dans mon deuil (je suis une veuve éplorée très convaincante parait-il) et pour avoir mis le feu aux nuits forestières.
-Merci à Facepalm pour m'avoir remise sur pieds tu as sauvé mon week end.
-Merci à Lunian pour la bière et les cartes à charge de revanche. Wink
-Merci à Shirama pour le ti (pas cher !) votre enthousiasme, votre prêtre si serviable qui nous a mariés de façon si solennelle.
-Merci aux deux Sartak qui sont passés nous voir chez les Barbares, Pomme cannelle caramel, "ça se mange tout seul hein ?".
-Merci à tous les joueurs en général. Votre accueil, votre jeu, votre sérieux et implication étaient ahurissants ! Vos costumes étaient tous sublimes j'étais en immersion totale.
-Félicitations et remerciements à tous ceux qui sont venus participer ou assister à la mêlée, au tournoi d'esprit, au tournoi d'archerie et même aux duels (je regrette l'accident qui y a eu lieu, Galaad, on pense à toi). C'était un plaisir fou de vous voir vous bouger malgré votre planning chargé pour montrer votre talent aux autres joueurs. Le final de la mêlée était tout bonnement épique.

J'en oublie, je le sais, désolée, mais j'ai totalement pris le virus du GN. J'espère sincèrement vous revoir l'année prochaine, en attendant j'ai hâte de voir toutes vos photos et vidéos de l'évènement.

Cordialement,
Malt, Bourgmestre de Gah Mora
Revenir en haut Aller en bas
Bahir

Bahir


Faction : Shirama
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Chatellerault

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:01

@Penstemon Bienvenue au club ! Moi aussi ce fut mon premier gn Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty123

azerty123


Messages : 249
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 94

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:21

Merci à tout le monde !!
-J'ai eu peur dès le début avec le placement des camps , qui était en fait pas si mal que sa ^^
-J'ai jamais vue des Pnj's se défoncer autant pour animé un GN, des initiatives qui ont même influé sur le Jeux ( Délégations Orcs ?????).
-La taverne , qu'est ce que j'ai bien manger *0* dire que l'année dernière c'était pain charcu et reste de saucisses du jeudi soir...dans une glacier...manger un dimanche midi...Bref vous avez compris.
-La grotte pour sont plafond bas...trop bas >< et la crypte bien classe dont j'ai pas pris de photos après l'avoir installé :'(
-Mes satané bottes qui malgré 2 pointure plus petite sont trop grande et mon explosé les pieds et le dos m'obligeant a m'allonger le samedi a 23h et du coup je me suis endormir ><
- Et tout les joueurs qui malgré m'avoir souvent énervé sur le fofo sont cool et se sont pas plain ...du moins a moi XD
-Laurent si tu voulais de l'éclairage , j'aurais été heureux de te dépanner ,ont avait des spots en réserve , je n'est appris cela que aujourd'hui , c'est bien dommage.

Espérons que pour le prochain je n'aurais pas de soucis perso en parallèle, au passage ma compagne est sortie aujourd'hui du CHU pour ceux as qui j'en avais parlé ^^




Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:34

Effectivement ayons une pensée pour toutes les vraies victimes de ce week end.
5 emmenés si j'ai bien entendu.
Prompt rétablissement à eux (et elles?)!
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:56

Je ne vais pas faire très long dans cette section, mais un grand merci à tous pour ce superbe GN ! Très immersif (au point que je ressentais moi-même le stress/l'anxiété de mon perso et que j'ai pleuré à plusieurs reprises suite à la mort de Son Éternité XD), plein de rebondissements et de rencontres... Chapeau bas à tous, orgas, équipiers rouges, Pierre d'Âmes, PNJs, PJs, etc. Un GN vraiment très réussi, hâte d'être à K3 !

Et RIP Son Éternité et le Shogun, Kelkalor a perdu deux grandes âmes en moins de 24 heures...

Puisse Manwë veiller sur vous tous,

Livyalën, prêtresse-guerrière de Manwë.


@Sartak Nord > Merci de ne pas m'avoir tuée (et même de m'avoir laissé un siège) lorsque je suis venue vous parler. Wink
@Don Corti > Mais en fait c'était qui ton reroll ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyriab Al'Ayashi




Faction : Shirama
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 28

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:09

J'ai moi aussi passé un très bon moment, je voudrais commencer par remercier les Shiramas parce que je ne connaissais que deux personnes de la délégation en venant et l'ambiance générale ainsi que la manière de jouer des joueurs m'ont beaucoup plu !

J'ai également énormément apprécié les autres délégations mais je vais pas tous vous énuméré Wink

Pour en revenir sur quelques points un peu gênants, je dirais que les lampes torches type phare de camion devraient être bannies... J'ai eu des retours de joueurs furtifs qui voyaient leur jeu totalement nullifié par l'utilisation de ces objets du diable la nuit. Surtout qu'il existe des tas de solutions, comme des lanternes éléctriques qui éclairent à quelques mètres autour du porteur et pas à 50m...

Quelques incompréhensions au sujet des résurrections qui me semblaient limitées à une par joueur... Et un équilibrage un poil foireux notamment au niveau du cumul de dégâts sur les armes saintes.

J'ai en revanche bien apprécié l'univers du jeu, les enjeux et les quêtes proposées par les orgas.

Merci beaucoup pour ce week end et sûrement à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:13

LIV : Parlons Français REROLL= 2° Perso c'est ça?
Si oui et bien quand j'ai perdu COLOMBO le bien aimé par tous( Comment ça non?) j'ai du créé un perso à la va vite et j'ai donc prit le prétexte de faire arriver avec du retard (il avait trainé dans les tavernes) ADOLFO VERSACE secrétaire particulier de COLOMBO. J'ai déja une histoire en tête mais c'est RODOLPHE qui décidera de l'accepter ou pas.
Ah oui une chose à noter: VERSACE a profité de la mort de son prédécesseur pour tenter (et réussir des accords) avec certaines nations. C'est un être qui veut la paix avec ses voisins et qui ne veut devenir souverain de sa nation que parce qu'il a vu le peuple du VINYAMAR mourir de faim à cause de la révolution et donc pour lui toute cette vermine cocomuniste doit mourir (sauf SHAPIRO qu'il aimerait bien sauver si les actes de celui ci et la raison de sa détention chez les ELFES n'est pas trop grave). D'ailleurs (je ne sais pas si RODOLPHE acceptera, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de voir ce point) il faudrait que je vois en mp pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:29

putain que je suis content d'avoir buter ce vieil enfoiré de Di colombo
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:31

Ah d'accord le bonhomme en rouge c'était toi Smile
Pour les deux survivants de la délégation du Vinyamar nous avons laissé soin à l'empereur de les juger, je pense donc qu'ils ne doivent plus être dans nos geôles... enfin peut-être que des elfes ont plus d'informations sur leur sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 2:28

Ils sont toujours prisonnier d'Alterack qui les a ramener dans ses terres pour statuer sur leur sort et procéder a de "légers" interrogatoires je pense ;=) .

D'ailleurs avec le couple d’assassins du Shiramas ca fait un peu penser a un convoi pénitentiaire le voyage du retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patience

Patience


Faction : Shirama
Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Le Mans

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:39

Salut à tous,

Comme la plus part des gens qui ont posté ici, je voudrai féliciter tout un tas de monde dont principalement les orgas qui ont prit un sacré level en un an.
L'idée de la monnaie comme des bracelets et des brassards est simple et efficace. Le RP était totalement au RDV et les repas étaient sacrément bons et plus que copieux!
Et puis tous les joueurs que j'ai eu l'occas de croiser, jeunes comme vieux, connus ou inconnus.

J'ai passé mon w-e à courir partout, de délégations en signature de contrats et en négociation diplomatique! J'ai eu peur pour mes hommes et moi, j'ai pleuré à la mort de son éternité (merci Liv), j'ai adoré me battre contre les pnjs (ou les joueurs possédés) et me reposer au Tripot (trop peu à mon gout).

Bref j'ai adoré, je me suis éclatée et maintenant je suis crevée.
En tout cas, je signe pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:58

Encore merci à vous tous sans qui cela ne pourrait être possible.
On a fait un boulot monstre pour cette année pour faire mieux que le précédent et je pense qu'on a réussi le défis haut la mains, maintenant il va falloir faire encore mieux pour le prochain.

Je rejoins 2Fleurs, c'est pas cool ceux qui balancent leurs mégots ou autres par terre car c'est ensuite à nous de tout ramasser pour laisser le terrain dans l'état dans lequel vous l'avez trouvé en arrivant.
On va réfléchir à des solutions pour le prochain afin de ne plus avoir ce genre de de problème.
Concernant l'alcool je n'ai pas vu la taille des verres donc je sais pas si c'était cher ou pas pour 1€, concernant la bière c'était pas très cher.
Encore désolé pour les exposants pour l'éclairage, on le saura pour l'an prochain. Je pense que les orgas logistique pensaient que les guirlande seraient devant le stand et pas à l'intérieur pour pouvoir éclairer de nuit.

Et surtout n'hésitez pas à nous faire les retours négatif avec des idées pour pouvoir améliorer ce qui ne va pas. C'est grâce à vous qu'on a pu s'améliorer entre ces 2 GN, pour ma part c'est moi qui me suis occupé majoritairement des règles et je le referais, plus j'aurais de retour plus ça sera facile pour moi de voir les points qui clochent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement fin de GN Kelkalor 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les granny awards de Kelkalor
» Civilization V - Carte Kelkalor
» Kelkalor 3 - C'est parti !
» Photos Kelkalor 2
» Photos Kelkalor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: