GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

 

 Remerciement fin de GN Kelkalor 2

Aller en bas 
+38
Sangliors
Phloème
lil
Wernher
Thren
Jeanne - OrgaRèglesK4
hildegarde o'lee
Tanaraya
Benedikt von Ratzinger
Shin'rel
RammY
Patience
Sharkk/Antoine
Zyriab Al'Ayashi
Liv
azerty123
Malt
Gauchier d'Alterack
Ion Turas
Laurent/LP
2Fleurs
Millepertuis
Lord Vodrebka
Ouvre-Boite (Revers)
avok26
Admin
Chandelle
Etele Takeda
Aiko Takia
Don Versace
Sophia de la Frotte
Bahir
Ock-Mun
wilou
Facepalm
Val'
Takeshi
Artizio
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wernher

Wernher


Faction : Le duché de Ksach
Messages : 280
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 47
Localisation : Tours

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:37

Un grand merci pour le GN, excellent week end, vous avez du potentiel Smile

Merci à toutes les délégations qui sont venu négocier, vendre, acheter ! grâce à vous Mando est encore plus riche Very Happy

Mon Maître Damien Thorn j’espère aura apprécié mon sacrifice ! Enfin ...le notre par un concours de circonstance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:51

Remarque les elfes ont bien dérouillé toute la deleg vinyamar pour un elfe mort
Je m'insurge il y a au moins un perso (enfin deux ) du VINYAMAR qui a très tôt collaboré avec les ELFES
*COLOMBO pour un éventuel gain d'argent
*VERSACE IL VEUT LA PAIX!!!! et être ami avec les ELFES (s'il peut en savoir plus sur une nation qu'il aime il est prêt à faire massacrer des coco qui foutent le bordel dans l'EMPIRE et avec ses voisins, le pauvre Comté de KOLONA ces COCO rentrent comme ça dans ce beau pays pour aider soit disant des nains.... Vous êtes sûrs que ce n'est pas pour gagner d territoire???).
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:32

Les Elfes ne se justifieront pas plus de leur acte. On l'a fait auprès des Orga, on l'a fait auprès de certains membres du Vinyamar.
Rien n'a été gratuit - et surement pas comme certains le pense "parce qu'on se faisait chier" - et tout le monde assumera les conséquences. De plus, ça aurait pu être le Vinyamar comme d'autres. Tout dépendait de la posture des délégations.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:02

quoter pas comme ça hors contexte quand même, vu comme ça on a l'impression d'une critique alors que c'était une boutade la phrase entière. Perso les elfes qui rasent a grand bruit le vinyamar, je me suis dit :
HRP : ah enfin des gens qui posent les roubignoles sur la table parce qu'on les a gravement offensés (bordel avec les dahu mais SURTOUT mort du roi quand même), ne pas réagir aurait été à mon sens une grosse faute RP
A la rigueur j'ai quand même trouvé un poil étrange venant des elfes de nourrir comme ça les thornistes (pour moi ils étaient très apaisement des conflits justement pour pas aider thorn), j'aurais bien vu un truc musclé mais pas sanglant, surtout que était-ce seulement un assassin du vin le coupable et pas un opportuniste d'ailleurs Very Happy (ah nan c’était pas moi hein !). Mais après j'ai pensé aussi aux maladies qui ont rendus les comportement extrêmes, donc ça faisait sens. Nan franchement la classe !

RP : je suis fait dessus parce que j'ai bien compris qu'on était les suivants, surtout moi parce que l'asile en attendant un possible procès offert par son Eternité me semblait d'un coup bien compromis, j'ai fait profil bas tout du reste :p
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 3:34

Je sais très bien pourquoi les Elfes ont fait ça mais je trouve dommage d'éradiquer une délégation entière. Il faudra par contre en assumer les conséquences Very Happy
Ce qui m'a posé le plus de problème c'est que Sartak n'a rien dit ? Ils étaient allié avec le Vinyamar, on avait aussi mis certaines choses dans le BG d'une faction afin d'équilibré les forces en présence, mais elle en a pas tenu compte car est amis avec les Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 5:39

Le vinyamar devra aussi assumer les conséquences de leurs actes... Ce sont eux qui ont assassiné notre Roi... Ne l'oublions pas non plus.
oui les elfes sont des gentils pacifistes jusqu'à un certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:21

WHAT THE FUCK? affraid
Moi je jure que je n'y suis pour rien!
Je n'irais pas tué des ELFES que j'adore et avec qui je m'entends bien (certains ELFES comprendront n'est ce pas EHRIADOR enfin j'espére ne pas écorcher le nom).
Pourquoi avoir tué son ETERNITE?
Si c'est pour les 2 otages ils l'ont peut être cherché?
Si c'est pour la mise à mort du samedi après midi les coco ne sont peut être pas innocents de certaines choses.
Que MANWE veille sur mes nouveaux amis.
Que la sagesse de MANWE nous guide tous.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:45

Il a été assassiné mais avez vous au moins interrogé l'assassin ? qui ne vous dit pas que c'était l'un des miens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:05

RammY a écrit:
on avait aussi mis certaines choses dans le BG d'une faction afin d'équilibré les forces en présence, mais elle en a pas tenu compte car est amis avec les Elfes.

je me suis entretenu avec le camarade roi au début du jeu
pour le remercier du coup de main et lui dire que nous lui étions redevable.

j'ai bien précisé, que nous ne reviendrions pas sur la parole donnée aux elfes.
A savoir, ne pas faire couler de sang sans provocation

je lui ai également dit, des le premier soir, qu'en cas de conflit avec les elfes, nous ne serions pas du coté du Vinyamar
pendant les échanges musclés, la majorité des barbares n'est pas intervenu

nous sommes toujours redevable, n'ayant pu les aider et nous ne l'oublierons pas
mais les choses ont été dites, en jeu, des le debut
on a pas été fourbe, le Vinyamar connaissait notre position
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:21

En effet ça aurait pu être l'un des gus de Thorn, l'assassin... mais je crois que trop de choses accumulées ont fait que nos chers guerriers n'ont plus laissé la place à la discussion.^^'

Quoi qu'il en soit tout le monde répondra de ses actes, autant les Elfes que ceux du Vinyamar que les autres. Après on avait prévenu qu'on ne serait pas bisounours cette année... (enfin on l'avait bien transmis aux différentes délégations ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:36

C'est bien de prôner la sagesse éternelle et légendaire des elfes. Mais bon si c'est pour executer sans sommation ni procès un coupable et toute sa délégation (qui n'avait peut-être rien avoir là dedans qui sait) et bien je pense qu'une toute nouvelle définition de sagesse vient d'être crée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:38

Alors là pour ce coup-là... je crois qu'on est un iota tombé sur du "Manwëoutai" et du "Coucou Vali"...^^" Bref ce qui s'est fait s'est fait, les morts sont morts, les vivants sont vivants (ou pas), on ne peut pas revenir dans le passé. Mais ça a été un bon moment de pur rp. x)
Revenir en haut Aller en bas
Millepertuis




Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 38
Localisation : Le Mans

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:58

Pour limiter les résurrections j'ai bien une idée RP...

Shrok et Touze sont censés se marier bientôt. Toute entité présente à la noce prendra une cuite.
Une cuite divine, ça peut durer longtemps, ce qui réduirait la capacité desdites divinités à effectuer des actions compliquées, comme par exemples la résurrection.
La Secte des Adorateurs de Sam (dieu de la sobriété et des gens qui se font chier pendant les fiestas) pourrait avoir un prêtre ou deux sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:00

tu viens de perdre ton invitation a cette grande cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:10

Merci aux barbares d'être restés neutres dans ce conflit et de ne pas avoir pris parti pour le Vinyamar.
Petite précision : la délégation a été exterminée après qu'un assassin du Vinyamar ait assassiné Son Eternité. Avant on leur avait juste tapé dessus car ils refusaient de nous livrer la membre de leur délégation qui avait arraché les cornes du Dahu alors qu'on leur avait expliqué plusieurs fois que c'était une espèce protégée, qu'il était interdit de le faire, blablabla...
Ils ont une nouvelle et dernière fois provoqué son Eternité et bafoué les règles d'Ellerim.
De plus, leur non-collaboration à la problématique "Damien de Thorn" et leur politque expansionniste et agressive mettaient en péril l'Equilibre.
On est sympa mais passée une certaine limite, on ne fait pas de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:26

En même temps les Elfes avaient prévenu que celui qui ne respecterait pas les règles d'Ellerim, en prendrais pour son grade, je ne suis pas étonné, et puis voir toute une délégation d'Elfes courir en hurlant vers le camps d'une délégation énémie pour la poutrer en règle, et ben ça vaut le détour....
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:28

Que voulez vous tout le monde n'a pas le calme et la patience Légendaire de Rlandar 7 .....Même si son petit neveu a peut être trop tiré sur la corde là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:32

La situation du Vinyamar était très compromise dès le début avant même les événements du GN, d'où nos soucis de rééquilibrage.

J'avais fais le calcul suivant :

Vinyamar 25 membres

face à

A minima

Kolona : 11
+ Ksach : 18

+ raisonnablement
Mando : 9
Et Lunian 8

Deux pays qui se sont fait piquer des terres par le Vinyamar, par décision orga, dans l'inter-gn.

+ Peut-être :

Alterak : 16

Si le jeu des alliances se poursuit, Alterak étant le royaume de l'Empereur, oncle du duc de Ksach.


Voir même :

Les elfes : 17

Sans qu'on sache trop pourquoi en dehors des expansions territoriales du Vinyamar faites au détriment des voisins des elfes. On le voyait, les elfes avaient l'air assez vindicatifs avant GN contre le Vinyamar.


Donc ça fait entre 29 et 79 personnes contre 25




J'ai fais un GN, un troisième opus, où suite aux deux premiers où en tant que chef de délégation j'avais réussi à booster mon pays au point d'en faire la première puissance militaire du monde, notre délégation était devenue une cible à abattre pour les orgas.

Et je ne souhaite cela à personne.

Campement situé en plein cagnard, passage obligé à coté de nos ennemis directs, une seule faction, de barbares, mais deux fois plus peuplées que la notre, pour aller au château manger etc.....

J'ai passé le GN dans le chemin de ronde à manger des casse-croûtes pour retarder l'inévitable à la fin du GN les orgas ont sorti un sort inconnu dans les règles pour permettre aux barbares de me trouver et me tuer.

J'avais malgré tout réussi entre-temps à nouer des alliances politiques, c'est sûr le terrain malheureusement que l'on manquait de poids, nos alliés potentiels ne misant pas sur la valeur de mes troupes face à la puissance barbare déployée.


C'est pour ça que dans mes jeux je refuse l'utilisation de sorts inconnus aux joueurs, même pour les pnjs, même s'ils sont joués par les orgas, sauf événement où l'explication est rapidement trouvée (comme un fantôme) et c'est aussi pour ça que je refuse de voir une délégation se retrouver seule face à une puissance disproportionnée.


Nous avons essayé d'allier le Vinyamar à une faction de 16 joueurs qui malheureusement à préférer rester fidèle à ses amitiés, à une autre de 14 qui, à juste titre, pouvait voir d'un mauvais œil que l'allié Vinyamar essayer de la concurrence sur son secteur de marché, et j'ai demandé à mon orga référent d'essayer de glisser l'idée d'une potentielle alliance entre une de ses factions et le Vinyamar dans l'optique de renverser le trône ou au moins déstabiliser l'Empire.


Au lieu d'être seulement 25, ce qui déjà était énorme mais nécessaire vu la difficulté de leur délégation, peut-être se seraient-ils retrouvé dans une alliance de 69 personnes.


Donc on avait vraiment essayer de favoriser l'équilibrage.



Je comprends tout à fait la réaction des Elfes, je regrette juste que nos tentatives d'équilibrage aient quant à elles échouées.


Le massacre serait peut-être passé moins amèrement chez certains.


Ceci dit je crois qu'au Vinyamar, malgré leur massacre ils se sont bien marrés, même si aucun n'a réagit pour le moment sur le forum, et que dans l'ensemble, hormis quelques uns que j'ai du remettre à leur place, ils ont tout à fait accepté l'événement et ont prit beaucoup de plaisir au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:33

Sharkk/Antoine a écrit:
Que voulez vous tout le monde n'a pas le calme et la patience Légendaire de Rlandar 7 .....Même si son petit neveu a peut être trop tiré sur la corde là ^^

Je crois oui...je crois.....

Enfin.....trop tirer sur la corde.....c'est peut-être une expression que je garderais pour après le debrief orga, elle me semblera alors plus de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:35

La dette des Barbares:
ça dépendra de qui arrive (ou reste) sur le trône du VINYAMAR mais si c'est moi vous n'avez pas de soucis à vous faire.
Genre juste peut être bien vouloir que j'érige une chapelle de SHROK au VINYAMAR pour qu'il soit prié comme les autres (comment ça futur royaume polythéiste?)
Pour les ELFES : c'est clair que vous avez assez prévenu les coco. J'ai tout fais pour arranger les choses mais...
Par contre je n'ai pas compris pourquoi le DUC s'est séparé de son tonton. Enfin peut être que mon perso a pas à le savoir... Je ne voudrais pas de question indiscréte... Embarassed
même si aucun n'a réagit pour le moment sur le forum
Bah et moi mon RODOLPHOUNET je pues des pieds? Sad
Je ne fais pas partie du VINYAMAR? Rolling Eyes
J'en profite pour remercier "le jongleur de feu" je ne sais pas qui c'était mais de loin c'était superbe.


Dernière édition par Don Cortisone le Jeu 6 Aoû 2015 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:41

tres bonne idée cher Corti,
je t'enverrai quelques prêtres de notre cru pour dire la messe a Shrok en ta chapelle.

heuuuh sinon, c'était pas un poste de remerciement a la base ?

bon, les Elfes on fait les foufous, c'est vrais
mais on s'ecarte un peu du sujet
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:48

Honnêtement on n'avait pas prévu de les exterminer à la base.
On ne les aimait pas trop à cause de leur attitude expansionniste. L'annexion de Mando et d'une partie de Lunian ne nous a pas plu, surtout Lunian que les elfes considèrent comme un allié de longue date.
Le problème c'est l'attitude arrogante et irrespectueuse des personnages du Vinyamar (je parle bien des personnages et non des joueurs que je ne connais pas). On les invitait chez nous, ils ont joué aux cons, ils ont payé le prix...
Comme j'écrivais, on est pacifiste jusqu'à un certain point.
On révère la vie mais si l'équilibre du monde est menacé on passe à l'action. Et clairement on ne pouvais pas laisser passer l'assassinat de notre Roi.
Ca aurait pu arriver à d'autres délégations, je pense notamment à Sartak qu'on attendait au tournant (on n'aime pas trop l'Inquisition...). Mais comme ils ont fait preuve de respect et de sagesse, il n'y avait aucune raison qu'on s'en prenne à eux.
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:49

Oui Oc Mun, tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:07

Bon alors reprenons. Merci au Vinyamar pour leur sacrifice, ça fera de l'engrais pour Ellerim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:13

@Ock : les posts de remerciement servent toujours aussi a se raconter plein de trucs qu'on a pas vu et/ou compris Smile

Citation :
Bon alors reprenons. Merci au Vinyamar pour leur sacrifice, ça fera de l'engrais pour Ellerim
<3 Very Happy t'as fait ma journée !


@Vod : ahaha moche ! Moi c'est pas tant une invention de sorts d'orga qui me gène, si c'est vraiment utile, c'est plutôt le coté : il faut que untel soit vivant/mort à la fin ou faut absolument que les méchant/gentils gagnent, ce coté scripté est juste naze. Si un mec où un groupe à fait des trucs pas "prévu", qu'ils se sont super débrouillé malgré des circonstances faites pour les plomber que ca modifie vraiment les quelques fins envisagées par les scénaristes, c'est moche de changer leur heure de gloire d'une intervention orga. On a eu le cas sur une serie d'opus où l'équipe à changé. Au début, c'était la merde noire, pas sensé en réchapper, pourtant si, les orga ont adapté, 2e toujours le bordel mais yala encore passé, les orga ont adapté, le 3e (changement de team) pff on était les roi du monde (mais secret) mais comme il fallait que les gentils gagnent, tout ce qu'on a fait a été zappé et on n'a été en somme résumé à des pnj d'ambiance


-----

Sinon quoi qu'aient été les alliances "de base" et ce qui aura été renégocié ou pas en jeu, vous avez fait ce que vous pouviez sur l'équilibre, pouvez pas prévoir tout ce que 200 tarés vont bien pouvoir inventer Very Happy
Avant le jeu, la nation du Vin me faisait très peur de part son poids wargame, au début en voyant leur nombre, me suis dit qu'on allait en chier. La première discussion mando ça a été bon "faut trouver un tas d'allié, parce que là faut se decoller du vin, on peut pas laisser l'urss occuper comme ça le lichtenstein ! Smile Je comptais un peu sur le coté "on est dans un havre de paix avec des zelfes TRES préoccupés par les thornistes, donc qui aimeraient pas trop que le sang coule" pour un répit sur le jeu. Après très vite sur le terrain, j'ai aussi vu que le Vin y allait très, très fort. Trop pour que ça passe à l'as en toute logique. Et là je me suis frotté les mains en me disant qu'on aurait la paix de se coté là, z'allaient finir par se faire secouer.
En fait, j'aurais été d'une délégation réceptionnant des délégations du monde entier pour un concil sur comment buter le mec super badass qui veut tous nous buter, j'aurais directement mal pris la cission du Vin et agit directement, mais "pacifiquement", du genre garde pour aller les chercher en les en-geoler puis faire en sorte qu'ils comprennent la menace avant "d'organiser" une évasion puis leur nécessité de passer le reste du GN planqué avec des gardes elfes au cul partout :p Après fallait plus se faire choper sinon /mort. Mais au moins ça leur laissait encore une ultime chance Smile

'fin bon d'façon moi j'ai aimé hrp (ca claquait bien quand même !), ça m'a diablement arrangé RP, et au pire l'avantage d'être sur un GN en serie avec eco/war game c'est qu'on joue que des petite délégation, derrière ya des pays entier, et ce qui peut se passer en jeu peut se payer après hors-jeu pour la suite.
Bon courage aux orga pour démêler tout ça et revoir les nouvelles alliances et les nouveaux ennemis suite à cet opus, huhuhuhu

Par ex, les offenses répétées à l'égard des pauvres et honnêtes marchands mandosiens qui en ont bien chié sur place, vont surement se payer par quelques famines cet hiver. :p *ange*
Toujours faire gaffe a qui a la plus grosse armée, et qui a le plus de thune/commerce/ressources Very Happy

Je parle même pas des thornistes encore vivants hinhinhin. (ben non pas moi, pfeuu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement fin de GN Kelkalor 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les granny awards de Kelkalor
» Civilization V - Carte Kelkalor
» Kelkalor 3 - C'est parti !
» Photos Kelkalor 2
» Photos Kelkalor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: