GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried von Wewelsburg
Admin
Siegfried von Wewelsburg


Faction : PNJ en attendant équipe
Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2015

Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach Empty
MessageSujet: Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach   Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:33

Par la présente nous, nobles de Ksach, parlant en notre nom et en celui de nos sujets déclarons qu'à compté de ce jour le duché de Ksach est dirigé par une junte aristocratique composée des meilleurs éléments de la noblesse de Ksach.

Cette prise de fonction est motivée par le comportant anormalement anti-patriote et hérétique de Son Altesse Impériale Ehrenfried de Ksach certainement conseillé et sous l'emprise d'esprits subversifs œuvrant pour la dislocation de l'Empire de Tannissie et la destruction du peuple Ksachien.



Les faits suivants sont reprochés aux mauvais conseillers du duc de Ksach :
Lors de la première réunion internationale, à Treffynnon :
- D'avoir poussé le duc à la paix avec les nains du duché de Thorgol alors que depuis 30 le peuple de Ksach donnait son sang pour lutter contre ces hideuses créatures de jardin.
- D'avoir offert à Hermeros de Leona les terres naines prises sur l'ancien duché de Thorgol pour en faire un comté autonome, vassal de Ksach, au lieu d'une annexion pure et simple comme le réclamait le peuple. Se faisant il a privé toute une partie de la noblesse de Ksach de terres à exploiter pour lesquelles elle avait tant donné.
- D'avoir poussé le duc à se montrer faible devant les elfes mangeurs de salades, toujours lors de cette première réunion, et cela malgré les grandioses déclarations de fermeté qui furent énoncées avant celle-ci de la part d'un duc qui jusqu'alors était reconnu comme le Defensor Fidei de l'Eglise.
- D'avoir poussé le duc à se détourner de l'Eglise en acceptant l'hérésie de l'Ordre de la Sainte Charité au lieu de rester fidèle à l'Ordre In Ecclesia Veritas.

Lors de la deuxième réunion internationale, à Gamorra :
- D'avoir poussé le duc à s'engager dans des dépenses folles et des promesses impossibles à tenir en essayant de faire du duché de Ksach un royaume alors que quiconque connait le fonctionnement de l'économie de notre monde, connaissance nécessaire à tout dirigeant ou du moins à ses conseillers, sait que la reconnaissance d'un titre passe par une dépense considérable. Dépense que ni le pays, ni le peuple, ne pouvaient assumer. Cette tentative vaine de devenir un royaume à enthousiasmer le peuple quelques instants avant que la honte du ridicule ne le détourne de son souverain provoquant une juste et violente colère.
- D'avoir essayé de spolier les marchands de Mando de leurs propriétés dans le duché alors que nous leur devons tant et que nous ne pouvons prendre le risque d'isoler économiquement le pays. Ce que tout conseiller digne de ce nom sait parfaitement.
- D'avoir poussé le duc à se retourner contre son propre pays, l'Empire dont il était l'héritier légitime, pour contenter de vaines lubies qui ne correspondent en rien aux aspirations du peuple, aspirations que l'on se doit de connaitre et pour lesquelles on doit se battre lorsque l'on prétend réellement diriger un pays.

Pour toutes ces raisons nous estimons que son Altesse Impériale le duc Ehrenfried de Ksach a l'esprit perturbé par une magie obscure et est sous la coupe de mauvais conseillers qui l'ont éloigné du pragmatisme politique pour le noyer dans la bêtise d'idées aussi folles qu'égoïstes bien étrangères aux désirs du peuple de Ksach.

Pour toutes ces raisons nous avons essayé de protéger le duc d'un peuple en colère et de conseillers perfides mais ceux-ci ont prit la fuite en l'enlevant et en mettant ainsi la vie du duc en danger. Contrairement à ce qui se lit sur certains pamphlets, le duc n'a pas fuit à Varennes ou ailleurs, il a été enlevé.

Et c'est sous la contrainte de cette situation exceptionnelle qu'une junte a été formée par la plus haute noblesse de Ksach pour prendre la direction du pays en attendant de retrouver le duc et que sa santé mentale lui revienne, ou que l'Empire prenne une autre décision concernant le duché de Ksach.



Nous affirmons :
- Notre loyauté à l'Empire dont nous ne souhaitons pas être détachés.
- Notre loyauté à l'Eglise et reconnaissons son dogme. Nous croyons donc en la Toute Puissance du Dieu Unique et en sa grande générosité envers les infidèles à qui il s'est présenté sous la forme de Saints pour les amener à lui et leur éviter de sombrer entre les mains de nécromanciens.
- Notre séparation claire avec le comté de Kolona qui par la faute des mauvais conseillers de ducs est devenu un repaire de séditieux et d'infidèles.



Et pour finir nous reconnaissons Son Altesse Impériale Ehrenfried de Ksach comme innocent de tous les crimes que de mauvais conseillers restant à identifier l'ont poussé à commettre par la magie et la perversion de l'esprit et nous nous considérons comme son bouclier et le bras armé du peuple face à ceux qui voudraient détourner Ksach des 4 piliers qui constituent son identité :

- La soumission à l'Empire. Qui passe par le paiement d'un tribut et la mise à disposition des forces militaires pour défendre l'intégrité territoriale de l'Empire et son expansion.
- La soumission à l'Eglise. Qui passe par la promotion du seul culte véritable, celui du Dieu Unique.
- La suprématie militaire de Ksach. Qui passe par le développement d'une armée d'élite basée sur le mercenariat récompensant les nobles les plus fidèles au régime.
- La défense de la tradition. Qui passe par le respect des privilèges de la noblesse, seuls garants de la protection des intérêts du peuple.




La Junte désigne le comte Siegfried von Wewelsburg comme porte-parole en attendant de trouver un représentant officiel qui interviendra avec sa suite lors de la prochaine réunion internationale.





Voici les premières décisions de la Junte :


- La sécurité des biens et propriétés des marchands de Mando est garantie par le duché de Ksach et nul ordre concernant une quelconque saisie ne doit être appliqué.
- Tout accord entre le duché de Ksach et le comté de Kolona est rompu et cela jusqu'à ce que le comte de Kolona vienne à Ksach demander la protection du duché et reconnaisse la suprématie de l'Eglise à un légat du Saint Pontife.
- Il est interdit à tout marchand, paysan, colporteur ou quiconque pourrait-être amené à voyager à Kolona de commercer avec des gens de ce pays. La frontière est d'ailleurs maintenant fermée avec le comté de Kolona sauf pour les personnes disposant de dérogations octroyées par la Junte.
- Les nobles ayant des terres dans le comté de Kolona et à Ksach sont invités à choisir un pays dans lequel résider. Ceux qui choisissent Kolona se verront dépossédés de leurs terres à Ksach.
- Quiconque prie un Saint de l'Unique sans reconnaître la Toute Puissance de l'Unique et lui réserver la plupart de ses dévotions aura droit à résider à Ksach mais ne pourra travailler dans la fonction publique ni posséder plus de 1 000 Kelkas d'or de biens. Seuls les prêtres de l'Eglise instruits par l'ordre In Ecclesia Veritas sont à même d'identifier ce genre d'infidèles sournois et nous invitons tous nos sujets à les informer lorsqu'ils soupçonnent une personne d'être un faux fidèle de l'Unique.
- Toute créature c'est à dire tout être non-humain mais doué de parole a le droit de se déplacer dans le duché de Ksach en vertu de l'Edit de Tolérance de l'Empereur ré-autorisant les déplacements des non-humains, mais en l'absence de précisions et convaincue d'être dans son bon droit, la Junte interdit à toute créature de séjourner plus de 3 jours dans un village de moins de 2 000 habitants et plus d'une semaine dans une ville de 2 000 habitants ou plus. De plus aucune créature ne peut dormir à l'intérieur des murs d'un village ou d'une ville de Ksach. Les créatures devront dormir à l'extérieur des murs de nos cités. Des cabanons en bois peuvent être construits à cet effet par les municipalités qui le souhaitent.
- Toute union entre les loyaux sujets de Ksach, fidèles au Dieu Unique et à l'Empire, et un infidèle ou une créature est prohibée.
- Les biens dont ont été spoliés les nobles ayant fait le choix de soutenir l'ordre In Ecclesia Veritas lors de la constitution de l'Eglise Véritable et de la Théocratie de Sartak avant que l'Empereur ne réintègre l'ordre et l'Eglise dans l'Empire, leur sont restitués.
- Une police est créée en vue de lutter contre la subversion, la perversion des esprits et le développement des hérésies. Cette police peut arrêter sans justifications quiconque est soupçonné de vouloir renverser la Junte, protéger des infidèles, promouvoir une version hérétique de la seule et véritable religion en développant le culte des Sains sans accorder à l'Unique sa place prépondérante, et en général toute personne qu'elle considère comme étant un élément perturbateur pouvant nuire à l'ordre public. Cette détention préventive peut durer jusqu'à l'obtention des preuves nécessaires à l'établissement de la culpabilité du suspect.




Telle est notre Loi et seuls l'Empereur et le Saint-Pontife peuvent y apporter des modifications.


Ksach, sous notre autorité, sera à nouveau reconnu comme le bras armé de l'Empire ET de l’Eglise.



Comte Siegfried von Wewelsburg


HJ : En attendant la constitution d'une équipe pour Ksach je serai le porte-parole de la Junte.
Lorsqu'un groupe se formera quelqu'un en son sein sera désigné pour prendre la tête de la délégation.

Il existe à Ksach plusieurs titres disponibles :
Comte de Wewelsburg -  Siegfried von Wewelsburg
Comte de Marienbourg
Comte d'Hoffbourg
Comte de Tannenberg
Comte de Rustenberg
Marquis de Meiningen
Marquis de Malbork - Reinhard Khamûl von Wolff
Décédé donc titre à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried von Wewelsburg
Admin
Siegfried von Wewelsburg


Faction : PNJ en attendant équipe
Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2015

Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach   Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:53

En ce 27/01/2016 du calendrier impérial, moi Siegfried von Wewelsburg, présente ma démission de haut-régent de Ksach.

En accord avec les autres membres de la Junte qui assurent la régence du duché de Ksach en attendant un heureux dénouement à la crise politique qui agite le pays et l'Empire tout entier avec la disparition du duc de Ksach et de l'Empereur, j'ai décidé de mettre fin à mes fonctions pour laisser la place à un homme plus jeune, plus dynamique et en qui j'ai toute confiance pour mener à bien les affaires de Ksach.



Avec l'âge viennent la fatigue et la mollesse, le seigneur Friedrich von Einswald a la force de volonté d'un véritable seigneur de fer qui saura remettre Ksach dans le droit chemin pour un duché où régneront l'ordre et la stabilité dans la continuité.


Je n'ai pas besoin de lui souhaiter de réussir dans sa tâche, je sais qu'un coeur pur, intègre, fidèle aux enseignements d'In Ecclesia Veritas, reconnaissant la suprématie des humains sur toutes les races et la toute puissance du dieu Unique ne peut que réussir. Mais je lui souhaite de faire preuve de toute la témérité nécessaire face aux ennemis de l'ordre et de la tradition pour être reconnu comme le Defensor Fidei et ainsi faire à nouveau de Ksach le bras armé de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach   Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach EmptyJeu 28 Jan 2016 - 1:01

Moi,Friedrich Von Einswald, Comte de Tannenberg, prend,au nom de la Junte et en tant que Haut Régent, la tête du Duché de Ksach.

C'est avec une grande humilité que j'accepte l'honneur ma nouvelle position.

Je jure devant l'UNIQUE que Ksach ne rougira plus des affronts qui lui ont été faits par le passé et sera la Patrie de l'Ordre,la Dévotion en l'UNIQUE et le Bras Armé de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach   Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:24

Je salue bien humblement le nouveau dirigeant de cette nation ayant démontré par le passé des valeurs de justice et de savoir faire martial sans égal.
Je réitére ma volonté de m'entendre avec mon voisin et, s'il le souhaite, pouvoir travailler à notre grandeur réciproque.
Que l'UNIQUE veille sur vous gens de la grande nation de KSACH et que votre HAUT REGENT soit comblé de mille plaisirs.
Votre ami, je le souhaite, MARQUIS DON ADLOFO DI VERSACE DE PASSIONATA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach   Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la Junte au pouvoir à Ksach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Ksach
» Présentation du duché de Ksach
» Présentation du comté de Kolona anciennement colonies de Ksach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le duché de Ksach-
Sauter vers: