GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les réactions officielles suite au massacre de Camora

Aller en bas 
+2
Ouvre-Boite (Revers)
Lord Vodrebka
6 participants
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Les réactions officielles suite au massacre de Camora Empty
MessageSujet: Les réactions officielles suite au massacre de Camora   Les réactions officielles suite au massacre de Camora EmptySam 20 Fév 2016 - 22:15

Suite au massacre de Camora certaines personnalités influentes du monde ont souhaité s'exprimer et adresser au peuple un appel à la défense de la vie.

Parmi ces personnalités le Père Bernard a fait entendre sa voix.


Voici son appel :




Le Père Bernard a écrit:

Je n’ai pas pour habitude de m’immiscer dans la vie publique, ceux qui me connaisse savent que je reste souvent dans la réserve et laisse les honneurs, les grandes décisions à nos dirigeants qu’ils soit Empereur, Roi, Duc, connétable ou élus.

Pourtant, en ces jours sombres … jours ou les hordes nécromanciennes s’abattent sur nos terres, jour où la froideur de la mort vient détruire nos foyers, jours ou la destruction de nos âmes et nos cœurs se fait par la perversion de nos valeurs … je me dois de réagir.

L’homme de paix, de compassion, de dialogue que je suis doit changer de visage …. Mon cœur reste le même, tourné vers l’unique, amoureux de la vie, ouvert aux autre mais mon bras, mon esprit doivent se révolter, s’investir dans la lutte contre le nécromant.

J’ai, nous !  avons besoin de vous !Ce combat est celui de la vie contre la mort . Le combat de la sagesse, de l’amour contre la destruction et le chaos.

N’écouter pas les paroles fleuries de certain qui chercherons à vous détourner de la voie de la justice et du bien.  Le nécromant ne cherche que notre destruction, il cherche à instaurer un royaume ou la terreur régnera en maîtresse, ou la domination des forces du mal sera quotidienne. Ou le joug de la terreur sera la seule loi.

Notre avenir, nos vies, nos familles serons broyés.

Nous devons faire front, nous battre pour préserver cette étincelle de vie qui est illumine le monde de ces bienfaits.



Toi, Vous, Nous tous devons œuvrer dans la même voie, la voie du combat !

Chacun de nous doit être le glaive de l’autre, chacun de nous doit pouvoir protéger son foyer. Seul nous ne sommes rien, ensemble nous serons tout. Je vous invite donc à former vos milices, à vous armer et à défendre vos terres, de rejoindre les osts.

Je serais de ce combat, avec vous, à vos coté, tout comme l’unique qui nous guidera dans cette croisade.

Et si nous tombons …. Un frère, un ami, une épouse prendra la relève.

La vie a besoin de vous !


Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Les réactions officielles suite au massacre de Camora Empty
MessageSujet: Re: Les réactions officielles suite au massacre de Camora   Les réactions officielles suite au massacre de Camora EmptyLun 22 Fév 2016 - 9:33

La vie est aussi sacrée que la mort. Le message de père Bernard, je le soutient entièrement, mais je souaiterais préciser que l'ennemi n'est pas la mort. L'ennemi est ici la non-vie.
Même la mort se trouve insultée dans cette affaire, ces pauvres gens ont été tué certes, mais n'ont même pas la possibilité de reposer en paix et cela me révolte encore plus ! Les famille ne pourront pas faire le deuil de leurs proches si ils marchent encore debout dans notre monde, leur corps et leur esprit manipulé par un être abject et sans pitié.
Mon combat, celui que j'entreprend tout les jours aux côtés de ma déesse Arrauchnee et de tout ses autres fidèles est autant pour défendre les vivants qu'ils aient perdus un être cher ou pas, que pour les morts qui ont le droit à la paix et le repos.

Père Bernard je vous soutient et par conséquent ma déesse vous soutient. Révoltez vous contre cette abomination, vous n'êtes pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Les réactions officielles suite au massacre de Camora Empty
MessageSujet: Re: Les réactions officielles suite au massacre de Camora   Les réactions officielles suite au massacre de Camora EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:30

Messires, gentes dames;
Je suis heureux que la population de KELKALOR prenne enfin compte de ce danger que représente les guerres formentées par le Nécromant et son séide.
Le Nécromant est certes puissant mais il l'est encore plus lorsqu'il peut se repaitre des morts tombés récemment.
Camorra est tombée (une très lourde perte pour MANDO) des villes sont tombés dans mon pays également donc je me sens solidaire de mes voisins que j'assure de ma participation dans leur souhait de vengeance
J'avais appelé à l'aide contre son séide qu'est GORBA mais à part les nobles de KSACH et les chefs de famille de MANDO personne ne semblait s'en soucier.
Maintenant que le danger est à vos portes j'ose espérer, en utopiste que je suis, que les peuples de LUNIAN, ALTERAK, SARTAK, le peuple de SHIRAMA, les ELFES ET LES DROWS SE METTRONT EN MARCHE.
De plus ces peuples auraient ils oublié que c'est GORBA qui déracina l'arbre de vie d'ARGELEB et que désormais nous ne pouvons prier nos dieux comme il le faut (même si mon conseiller NITO prospecte dans notre pays afin de trouver un endroit pour en planter un autre...)
Je reconnais la nécessité de livrer un combat contre le Nécromant au KAPADNON mais je ne peux qu' avouer mon étonnement que peu de monde ait vu le danger à nos portes.
Puis je avoir l'espoir que les familles de PASSIONATA ayant perdu des êtres chers, ne pouvant se sustanter normalement et ayant peur pour leur vie, puissent un jour voir des alliés (quelle que soit leur race) venir témoigner de leur soutien et leur rendre l'espoir qu'un jour la guerre prendra fin???
Revenir en haut Aller en bas
Côme di Mando

Côme di Mando


Faction : Principauté de Mando
Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 32
Localisation : Chatenay-Malabry

Les réactions officielles suite au massacre de Camora Empty
MessageSujet: Re: Les réactions officielles suite au massacre de Camora   Les réactions officielles suite au massacre de Camora EmptyMar 23 Fév 2016 - 2:46

Des nuages noirs s'amoncellent dans le ciel, alors que se présente au balcon de la chambre du conseil, sur la grand place de Carlita, le nouveau Prince, Côme di Mando.

Chacun sent comme une musique monter dans son coeur, alors qu'il prend la parole.

Son peuple l'écoute, et son message résonne jusqu'aux oreilles de qui voudra bien entendre, aux quatres coins du continent.



À l’ensemble des peuples libres de Tanissie et d’ailleurs, mes frères, salut.

Je suis Côme Di Mando, nouveau Prince de mando par la force des choses et la grâce du Conseil des six familles, et c’est le cœur serré que je m’adresse à vous aujourd’hui.
Puisse mon message vous parvenir par-delà les terres et les mers qui nous séparent, porté par l’esprit de paix et de liberté qui nous rassemble.


Le peuple de Mando vient de subir une double attaque.

D’une part la guerre du Vinyamar contre les peuples libres du Marquisat de Passionnata, anciennement république des trois-cités, aidé par les troupes de Mando a pris un tournant des plus tragique. La bataille la plus sanglante de cette guerre, aux portes de Colombopolis n’a mené à rien, ne faisant que tâcher la terre de sang d’hommes valeureux. Cet acharnement du Vinyamar à piller et massacrer sans pitié n’amènera rien de bon pour personne, que chacun le sache et se le dise ; ce pays ne veut que semer la mort et la destruction.

D’autre part, le nécromancien a voulu frapper un grand coup au cœur même de nos terres, et a débarqué à Camorra, ville paisible et commerçante, jusque-là épargné par les affres de la guerre. Ses centaines de milliers d’habitants se sont fait massacrer sans merci, certains d’entre eux hélas subissant le traitement abominable d’être rappelé d’entre les morts pour aller tuer ceux qui étaient jadis leurs frères.

Que l’on ne s’y trompe pas, ces deux attaques sont coordonnées, ces deux ennemis ne sont en fait qu’un seul péril, le vinyamar n'étant que le poignard planté au coeur de la Tanissie, répandant le poison du nécromant


Si certains avaient encore quelques doutes, se demandant si notre confort personnel pouvait encore être préservé face au péril qui inonde notre continent, qu’ils se le tiennent pour dit : le nécromant progresse à visage découvert, et tant que nous ne sommes pas unis, personne ne sera en sécurité.
L’enfant dans son berceau, le vieillard à son repos, la femme et l’homme à leur ouvrage, nul ne sera épargné quand la mort frappera à leur porte.

Si nous ne sommes pas unis face à ce fléau, si nous ne laissons pas de côté nos différends, nos différences, si nous n’œuvrons pas ensemble par l’effort, l’entente et l’intelligence, nous serons balayés tels des fétus de paille.

Entendez moi, peuples libres de Tanissie, entendez par ma bouche les voix de centaines de milliers de morts, qui vous implorent d’entendre raison : le nécromant est un péril immense, pour nous et notre futur, il ne veut que la fin de toute vie, la perte de cette étincelle qui nous rend uniques.
Mettons ensemble le Vinyamar à genoux, qu’ils cessent ces massacres !
Repoussons ensemble le nécromant à la mer !


Il viendra le jour où d’une seule flotte nous irons par-delà les eaux le déloger de son rocher et le renvoyer dans l’abîme qu’il n’aurait jamais du quitter.
Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur
Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien.
Mais ce jour n'est pas arrivé.
Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera.
Mais ce jour n'est pas arrivé !
Aujourd'hui nous combattrons !
Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre; je vous implore de combattre, Hommes de Tanissie !


Aere perennius
Plus durable que l'airain
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Les réactions officielles suite au massacre de Camora Empty
MessageSujet: Re: Les réactions officielles suite au massacre de Camora   Les réactions officielles suite au massacre de Camora EmptyMar 23 Fév 2016 - 6:10

Peu de temps après que les événements de Camorra soient connus a travers le monde , des troupes itinérantes contenant Hérault , trompettes et porte-bannières sillonnent les terres du royaume d'Alterack sur ordre du régent pour informer et galvaniser la population.

Citation :
Peuple d'Alterack , fiers membres de l'Empire et défenseurs de l'Humanité.

Les jours sombres annoncés sont venus , aujourd’hui l'Empire et le monde doivent affronter une menace sans comparaison depuis l'aube des temps.
Notre ennemi ne désire pas votre or....vos terres ou même vos enfants.
Non.... il désire faire sombrer le monde dans le néant , placer vos corps sous le joug de ses pouvoirs infâmes et asservir vos âmes pour l'éternité.

Certains ont cru pouvoir pactiser avec lui , et en le servant en tirer avantage .....Leurs corps sans vie marche aujourd’hui dans son armée.
Certains croient pouvoir se mettre a l'abri derrière des océans ou des montagnes , mais cet ennemi ne saurait être mis en échec par la géographie ou des murs épais.
Cet ennemi ne craint qu'une chose , le courage et la détermination.

Se repaissant de nos dissensions et grandissant en force sur les cendres des champs de batailles oû meurs des hommes de toutes origines, il croit que nous sommes trop faibles ou couards pour l'affronter.
Aussi à t'il dévoilé son vrai visage a la vue de ceux qui douté encore de ce dernier , persuadé dans son arrogance que le cœur des hommes flancherait a sa vue.

Mais cette décision causera sa perte , car moi je sais que le cœur de chaque homme et femme de ce royaume abrite la même flamme que dans le mien.
Et ces flammes réunies feront un brasier qui le consumera lui et ses plans maléfiques.

Aussi j'appelle toutes les âmes fières et fortes de ce royaume a répondre à mon appel !!

Brandissez vos armes , bucherons affutez vos haches , fermiers sortez vos fourches et joignez vos forces a celles de vos camarades pour formez une vague qui balayeras cette abomination de la surface de ce monde !!
Montrons lui que ses noirs pouvoirs ne sont rien face a la juste colère des hommes !!

A la demande de Rodolphe je met une copie ici pour plus de visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich-Orga Wargame K4

Ulrich-Orga Wargame K4


Faction : Öst Reich
Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 48
Localisation : MERIGNAC(BORDEAUX)

Les réactions officielles suite au massacre de Camora Empty
MessageSujet: Re: Les réactions officielles suite au massacre de Camora   Les réactions officielles suite au massacre de Camora EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:44

"DISCOURS DU HAUT REGENT FRIEDRICH VON EINSWALD
DEVANT LE PALAIS DUCAL EN PRESENCE DE LA NOBLESSE,DE L'EGLISE ET DU PEUPLE
DE KSACH QUELQUES JOURS APRES LA PRISE DE LENBAS"

Bon Peuple de Ksach!

En ce jour béni par l'UNIQUE, je suis porteur de Grandes Nouvelles pour notre DUCHE!

Avec la participation d'Alterak et au nom de L'EMPIRE, nous avons pris aux séides du Nécromant la province de Lenbas au sud du Vinyamar.

Fières armées de KSACH, je loue votre BRAVOURE!, votre COURAGE! et votre FORCE! en ce lointain territoire où vous ferez régner la LOI, l'ORDRE et la VOIX de l'UNIQUE!

Et nous ne nous arrêterons pas là! Bientôt, d'autres régions serons annexées à notre DUCHE!

Certaines rumeurs sur l'apparition de troupes du Nécromant circulent...Elles sont malheureusement vraies! Mais heureusement, l'Elite de nos troupes sauront les défaire sur la terre du Vinyamar, je peux vous le promettre! Car la meilleure des défenses sera toujours l'ACTION!

Sachez, séides du Nécromant, que nous nous battrons toujours pour notre DUCHE, pour L'EMPIRE, pour L'UNIQUE et pour la VIE!

A vous, Hommes et Femmes du Peuple, je dis ceci: Vous êtes bénis par l'UNIQUE! Et soyez fiers de m'avoir suivi! Car l'effort consenti ces derniers mois va nous permettre d'être une NATION FORTE, FIERE de ses TRADITIONS, de son ARMEE et qui fera régner l'ORDRE dans tout L'EMPIRE!

A vous, Gens de la Noblesse et du Clergé, je dis ceci: Suivez nous dans ce bel AVENIR qui nous attend! Je vous promets Richesses, Terres Nouvelles à Conquérir et à Convertir! Ne nous battons pas entre nous! Mais prenons tous ensemble les ARMES contre le Nécromant et ses Séides! Et prenons notre PLACE bien méritée dans ce nouvel EMPIRE à portée de main! Car c'est bien le SANG de KSACH qui va couler pour la Défense de l'EMPIRE! Au nom de L'UNIQUE!

A vous TOUS, je vous promets un AVENIR meilleur! Où chacun y trouvera son HARMONIE sous l'œil bienveillant de L'UNIQUE! Suivez moi à la VICTOIRE!

Que ce discours soit porté à la connaissance de tous aux quatre coins du Duché.

Friedrich Von Einswald, Comte de Tannenberg et Haut Régent de Ksach.

A la demande de Rodolphe je place une copie du Discours de Friedrich Von Einswald.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Les réactions officielles suite au massacre de Camora Empty
MessageSujet: Re: Les réactions officielles suite au massacre de Camora   Les réactions officielles suite au massacre de Camora EmptyMer 2 Mar 2016 - 2:17

Alors que nous n'étions qu'un contre 3, seul contre une armée, le monde nous regarde.
Et ce qu'il voit est une poignée d'homme contre des milliers, ce qu'il voit est impossible car ce qu'il voit c'est des hommes libres qui se sont battu contre un tyran !
Ce qu'il voit c'est qu'avant la fin d'une bataille un dieu aurait pu saigner.
Ce qu'il voit c'est un peuple, unis qui a su faire peur à une abomination qui se prétend dieu !
Un peuple qui l'a poussé à venir lui même essayer de nous intimider, de nous faire plier !
Ceci n'arrivera pas !

Il veut venir dans nos demeures lui même ? Venir chez nos enfants ?
Nous l’accueillerons ! Qu'il vienne, nous l'attendons et je serais là, à vos côtés mes frères !
Il ne laisse nul repos à ceux tombé aux combats et ment à nos frères du Vinyamar pour que nous combattions ceux que nous aimons, je les pardonnes.
Nous sommes la lumière qui illuminera ses ténèbres !

Il cherche à nous prendre ce qu'il n'a pas, il nous jalouse et nous crains, donnons lui raison !
Nous ne nous battons pas pour la liberté mais pour la vie, nous ne nous battons pas pour un quelconque confort mais pour que nos enfants, notre sang, ne soit pas versé.
Le Vinyamar était le grenier de l'empire, il veut en faire un champ d'âme à cultiver pour son armée immonde qui ne connait pas le repos.

Nous sommes sont opposé, nous sommes la lumière qui le brûlera, nous ne courberons pas l'échine face aux mensonges. Ce n'est pas la haine qui guidera notre bras mais la passion, nos sentiments, la flamme brûlante de nos cœur, nous sommes la lumière des hommes !
La lumière vive de l'empire !

Le nécromant à eu peur de la défaite de ses pantins et il est venu lui même, il se souvient de l'armée de quelques milliers d'hommes résister à 3 contre 1, il se souvient d'un peuple miracle faisant l'impossible, maintenant, nous ne combattrons seul.
Il se souviens d'une petite armée qui a su lui faire respirer la terreur alors qu'il respire les ombres.
Nous sommes un peuple ! Et nous ne sommes pas seul !
Tout Passionata vas se relever pour l’accueillir !

Le spectacle, le jeu, est terminé, maintenant il verra Homme et Femme se relever pour combattre !
Et alors qu'il aura la terreur de notre peuple uni là ou il nous espérait abattus, nous ne sommes pas seul.
Tout l'empire se relève derrière nous ! Et pas seulement l'Empire ! Tout les hommes libre nous regarde et voient les héros de l'humanité qui jamais n'ont fléchit !
Quand à l'infâme qui avait peur de nous seul, il se voit poser un pied dans son tombeau, il est seul avec ses mensonges encerclés par l'espoir.
La Lumière de l'Empire ! La flamme des hommes !

Nous serons unis et triomphant, regardez autour de vous et vous verrez vos frères, vos sœurs, vos amis, tous égaux, faisant face, le cœur emplis de détermination !
Ne croyez pas que ce soit des propos en l'air, si vous n'êtes pas prêt a avoir ce poids sur vos épaules rester chez vous, nous vous pardonnons comme nous pardonnons aux peuples frères du Vinyamar.
Nous vous pardonnons de ne pouvoir vous battre contre le néant, nous vous pardonnons d'accepter de mourir sans combattre, je prendrais les armes pour vous.
Il n'y aura nul lâcheté à Passionata et c'est le cœur brûlant que nous combattrons, vos dirigeant à vos côtés car nous sommes tous égaux face aux ténèbres, je serais là pour vous tendre la main comme je la tend aux peuples du Vinyamar. Car la question n'est pas que doit faire un noble, un père, un mari, un soldat, mais que doit faire un homme libre ! Et nous lui montrerons !

Nous sommes invincible et instopable car notre cœur est empli de détermination et c'est ce qu'il n'a pas.
Nous sommes la passion, la force, la chaleur du cœur des hommes !

Annonce officielle de SA SPLENDEUR MARQUIS ADOLFO DI VERSACE DE PASSIONATA avec le soutien très précieux de son conseiller ATRUS NITO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réactions officielles suite au massacre de Camora Empty
MessageSujet: Re: Les réactions officielles suite au massacre de Camora   Les réactions officielles suite au massacre de Camora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions officielles suite au massacre de Camora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions, questions, suite au debriefing
» Les réactions hrp suite à la résolution de tour
» Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE
» La suite ! c'est quand le prochain kelkalor ?
» La suite dont nous avions parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le monde de Kelkalor-
Sauter vers: