GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE

Aller en bas 
+7
Gauchier d'Alterack
prock
Lord Vodrebka
Ock-Mun
allaya
Don Versace
Ion Turas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:47

Messires, gentes dames.
Moi DON VERSACE (équivalent de chevalier) prends la parole pour la premiére fois depuis ma accession à ce poste.
Ma premiére pensée ira envers mes amis de
- LUNIAN et les SHIRAMA envers qui j'envoie des colombes en guise de témoignage d'amitié et je crois en un jour meilleur où AL QAYYUM et FLANADJ reviendront aux côtés de leurs fidéles.
- MANDO qui m'a aidé à libérer les 3 cités et j'espére que ce nombre augmentera
- ELLERIM qui a su percevoir en moi un fervent défenseur de leur cause et m'ont aidé à me libérer du joug de certaines personnes de la caste dirigeante du VINYAMAR et je leur anonce que j'ai pris sur mes deniers pour faire construire un autel de verdure pour MANWE. Que son ETERNITE repose en paix et je jure de ne jamais l'oublier.
- KSACH et KOLONA envers qui je déclare n'avoir que des intentions amicales (le premier témoignage étant la chapelle que j'ai fais construire pour que l'on puisse prier VALI).
- ALTERAK mon souverain que je souhaite servir aussi longtemps que possible.
- LA COMPAGNIE DU COEUR SOMBRE et en particulier leur capitaine UNA (ah que ne donnerais je pour avoir une générale de votre trempe) avec qui j'espére pouvoir continuer de m'entendre.
- La population des 3 cités que je remercie pour leur confiance
- Les habitants du VINYAMAR: si vous vous sentez opprimés par GORBA je viendrais à vous mais si vous souhaitez rester sous son joug libre à vous!!!

Ma derniére pensée ira pour ce tyran de GORBA et ses proches : je jure que jusqu'à mon dernier souffle je ferais en sorte de vous faire payer cet acte atroce qui fait que chaque fidéle ne peut plus se sentir soutenu par son dieu.

PAIX ET AMOUR DANS TOUS LES FOYERS LE MERITANT
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptySam 5 Déc 2015 - 15:57

Remerciements de la nation à ses braves soldats.
Messires,
Vous qui sans hésiter une seconde avez accepté de porter secours à vos fréres opprimés par le Tyran GORBA moi, DOGE DON ADOLFO DI VERSACE, je tiens à vous remercier au nom de tous.
Que vous ayez été en direction de GLUMOTTE OU DE PRAINPOIL la nation vous reconnait comme des héros.
Vous famille ayant perdu un membre dans la guerre pour ces deux villes sachez que nous n'oublierons jamais ces braves. Leur sang et vos larmes seront les premiéres pierres apportées à la reconstruction de notre beau pays.
Vous tyran GORBA tremblez car certes nos forces ne sont pas nombreuses mais nous avons ce qui vous manque: le courage et l'amour des autres.
Vous chefs de nations voisines voyez avec quel courage nos soldats vont livrer bataille et rejoignez nous dans notre lutte contre la tyrannie, la folie et la misanthropie.
Messieurs mes soldats sachez que je suis derriére vous à chaque moment et qu'un jour viendra nous festoirons ensemble en buvant dans le crane de nos ennemis vaincus.
Il est aussi porté à l'attention de tous que le VINYAMAR ayant été libéré est désormais appelé PASSIONATA
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptySam 5 Déc 2015 - 16:02

Messires, gentes dames;
Le marquisat de PASSIONATA, nouvelle appellation de feue LES 3 CITES, dans un esprit de paix entre les peuples et les croyances, propose que tout être vivant qu'il soit homme ou femme puisse devenir gouverneur d'une partie de cette belle contrée.

Les seules conditions sont:
*Vouloir vivre en paix avec ses voisins (excluons du coup  GORBA et ses sbires)
*Offrir 800 000 de kelkas d'or au trésor de la nation pour participer à son essor
*Etre capable de lutter contre le nécromant
*Ne pas être chef d'une autre nation
*Tolérance envers la GUILDE DU BEL ART et de sa dame patronesse DAME ROSA

Les droits:
*Droit de rendre la petite justice
*Droit de siéger au Conseil (un membre du Conseil sera élu lorsque LE MARQUIS DON ADOLFO DI VERSACE proposera sa démission)
*Droit de pratique quelle qu'elle soit (hors adoration du nécromant ou de GORBA) et de faire construire un temple de son dieu s'il en a les moyens
*Droit de lever un impôt auprès de son peuple (après accord du MARQUIS)

Le marquisat remercie chaque personne ayant prit le temps de lire ou avoir écouter ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:49

Pour ce qui est du blason rien de changé :
je vois toujours un fond blanc avec devant une colombe violette survolant 3 cités violettes (départ du MARQUISAT).
Il faut juste que j'arrive à retrouver le mail de madame la portraitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:01

Au fait est ce que l'un de vous a des dons de dessinateur?
J'aimerais bien avoir un blason à présenter.
Au cas où personne ne se sent de la faire je chercherais à en acheter auprès de la joueuse portraitiste mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ion Turas

Ion Turas


Messages : 157
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 38

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:05

Je peux m'en charger si vous voulez.
Au besoin, je vie en bonne entente avec une communauté de peintre et autres dessinateurs... Je suis certain qu'en dernier recours je pourrais demander leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:16

Ah tu me sauves.
Si tu réussis je te demande en mariage!
Non je déconne je ne suis pas de ce bord là.
On en parle samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Ion Turas

Ion Turas


Messages : 157
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 38

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptySam 27 Fév 2016 - 11:54

Voici pour le blason :

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Nouvel14

Si cette version (excessivement) simpliste ne vous convient pas, je peux tout à fait la reprendre pour quelque chose de plus travaillé.
(Oui c'est fait à l'arrache avec Paint...)
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptySam 27 Fév 2016 - 12:30

Bah si tu veux faire mieux et que t'as le temps à toi de voir mais ce que j'ai peur c'est que (quand je ferais imprimer sur l'étendard en avril) : plus c'est compliqué à faire plus c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyMer 2 Mar 2016 - 1:38

Alors que nous n'étions qu'un contre 3, seul contre une armée, le monde nous regarde.
Et ce qu'il voit est une poignée d'homme contre des milliers, ce qu'il voit est impossible car ce qu'il voit c'est des hommes libres qui se sont battu contre un tyran !
Ce qu'il voit c'est qu'avant la fin d'une bataille un dieu aurait pu saigner.
Ce qu'il voit c'est un peuple, unis qui a su faire peur à une abomination qui se prétend dieu !
Un peuple qui l'a poussé à venir lui même essayer de nous intimider, de nous faire plier !
Ceci n'arrivera pas !

Il veut venir dans nos demeures lui même ? Venir chez nos enfants ?
Nous l’accueillerons ! Qu'il vienne, nous l'attendons et je serais là, à vos côtés mes frères !
Il ne laisse nul repos à ceux tombé aux combats et ment à nos frères du Vinyamar pour que nous combattions ceux que nous aimons, je les pardonnes.
Nous sommes la lumière qui illuminera ses ténèbres !

Il cherche à nous prendre ce qu'il n'a pas, il nous jalouse et nous crains, donnons lui raison !
Nous ne nous battons pas pour la liberté mais pour la vie, nous ne nous battons pas pour un quelconque confort mais pour que nos enfants, notre sang, ne soit pas versé.
Le Vinyamar était le grenier de l'empire, il veut en faire un champ d'âme à cultiver pour son armée immonde qui ne connait pas le repos.

Nous sommes sont opposé, nous sommes la lumière qui le brûlera, nous ne courberons pas l'échine face aux mensonges. Ce n'est pas la haine qui guidera notre bras mais la passion, nos sentiments, la flamme brûlante de nos cœur, nous sommes la lumière des hommes !
La lumière vive de l'empire !

Le nécromant à eu peur de la défaite de ses pantins et il est venu lui même, il se souvient de l'armée de quelques milliers d'hommes résister à 3 contre 1, il se souvient d'un peuple miracle faisant l'impossible, maintenant, nous ne combattrons seul.
Il se souviens d'une petite armée qui a su lui faire respirer la terreur alors qu'il respire les ombres.
Nous sommes un peuple ! Et nous ne sommes pas seul !
Tout Passionata vas se relever pour l’accueillir !

Le spectacle, le jeu, est terminé, maintenant il verra Homme et Femme se relever pour combattre !
Et alors qu'il aura la terreur de notre peuple uni là ou il nous espérait abattus, nous ne sommes pas seul.
Tout l'empire se relève derrière nous ! Et pas seulement l'Empire ! Tout les hommes libre nous regarde et voient les héros de l'humanité qui jamais n'ont fléchit !
Quand à l'infâme qui avait peur de nous seul, il se voit poser un pied dans son tombeau, il est seul avec ses mensonges encerclés par l'espoir.
La Lumière de l'Empire ! La flamme des hommes !

Nous serons unis et triomphant, regardez autour de vous et vous verrez vos frères, vos sœurs, vos amis, tous égaux, faisant face, le cœur emplis de détermination !
Ne croyez pas que ce soit des propos en l'air, si vous n'êtes pas prêt a avoir ce poids sur vos épaules rester chez vous, nous vous pardonnons comme nous pardonnons aux peuples frères du Vinyamar.
Nous vous pardonnons de ne pouvoir vous battre contre le néant, nous vous pardonnons d'accepter de mourir sans combattre, je prendrais les armes pour vous.
Il n'y aura nul lâcheté à Passionata et c'est le cœur brûlant que nous combattrons, vos dirigeant à vos côtés car nous sommes tous égaux face aux ténèbres, je serais là pour vous tendre la main comme je la tend aux peuples du Vinyamar. Car la question n'est pas que doit faire un noble, un père, un mari, un soldat, mais que doit faire un homme libre ! Et nous lui montrerons !

Nous sommes invincible et instopable car notre cœur est empli de détermination et c'est ce qu'il n'a pas.
Nous sommes la passion, la force, la chaleur du cœur des hommes !

Annonce officielle de SA SPLENDEUR MARQUIS ADOLFO DI VERSACE DE PASSIONATA avec le soutien très précieux de son conseiller ATRUS NITO.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:14

http://algalarrondo.com/2013/04/06/salut-i-forca-al-canut/
Nouvelle devise de PASSIONATA.
Viril certes mais ça montre bien l'esprit dans lequel je commencerais le GN
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:27

Messires, Gentes Dames;
Suite aux derniers événements il a été décidé les choses suivantes:
*LE SIRE NITO a été lavé de tout soupçon d'ambition dévorante
*Le suce nommé est élevé au rang de GOUVERNEUR de la province de GLUMOTTE
*GLUMOTTE est renommé NITOPOLIS
*ARTUS NITO est adoubé BARON (du moins officiellement jusqu'à ce qu'il soit étudié si les caisses du MARQUISAT peuvent ou non se permettre de la faire en tout point).
* NITO est promu 1° Conseiller (et pourquoi pas amant LOL).
Toutes ces décisions ont pour but de reconnaitre les mérites d'un homme qui s'est dépensé sans compter pour lutter contre le Nécromant et son Séide GORBA.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:28

Que mes Conseillers soient marqués au fer rouge de l'ignominie!
Ils ont oublié mon anniversaire!
D'ailleurs le 25 Avril est désormais jour de fête nationale!
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptySam 11 Juin 2016 - 10:13

Suite à la destitution de certains Conseillers SA SPLENDEUR LE MARQUIS(E) ADOLFO DI VERSACE DE PASSIONATA annonce ce jour que
:
*GIORDANNO CEVAPUCCO est confirmé dans son statut D’EVEQUE, CONSEILLER AUPRES DE SARTAK et CONSEILLER EN AFFAIRES RELIGIEUSES.

*LIA DOLCE est nommée CHEF DES MILICES DE PASSIONATA, CONSEILLERE en BIEN ETRE DES FEMMES (défense des droits des femmes et instauration d'une force armée constituée uniquement de femmes), CONSEILLERE EN BIEN ETRE DU PEUPLE (ministre agriculture et culture intellectuelle).

*ROBERT DE MAHYE est nommé CONSEILLER EN  ARCANES et CHARGE DES RELATIONS AVEC LUNIAN et SHIRAMA.

*ARTUS NITO est confirmé en son statut de 1°CONSEILLER, CONSEILLER EN LEGISLATION, CONSEILLER EN RELATIONS EMPIRE (VINYAMAR, MANDO, KSACH, ALTERAK, TERRE DU COEUR SOMBRE) GOUVERNEUR DE NITOPOLIS


* DOCTEUR HEINZ
est nommé CONSEILLER EN RELATIONS AVEC LES NOUVELLES NATIONS (KAPADNON,…), CONSEILLER EN RELATIONS AVEC LA GUILDE DU BEL ART (hygiéne du peuple donc également), CONSEILLER AUPRES DES HOSHITSUKI et GOUVERNEUR DE LAMOUR.

*ION TURAS est confirmé en son statut de GENERAL DES ARMEES et CHAMPION DE PASSIONATA, CONSEILLER en RELATIONS  HORS EMPIRE (KOLONA, ELFES, BARBARES, DROWS)

*ISIDRO TURAS est confirmé dans son statut de CONSEILLER EN AFFAIRES ECONOMIQUES, INFRASTRUCTURES et EMPLOI.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:30

SA SPLENDEUR MARQUIS ADOLFO DI VERSACE, chef de la nation de PASSIONATA, remercie officiellement tous les chefs de délégation l'ayant félicité pour son mariage (durant la réunion) et leur réitére son amitié.
SA SPLENDEUR a en effet eu l'immense bonheur de tomber amoureux de DAME ALLAYA VON HAMMERSTEIN surnommée "LA TUEUSE DE DRAGON"; une dame réunissant une habilité tant martiale que diplomatique.
SA PLENDEUR tient également à faire taire les rumeurs selon lesquelles il serait désormais un homme battu.
SA SPLENDEUR a eu l'honneur de voir son mariage être célébré par SA SAINTETE LE SAINT PONTIFE et l'en remercie encore.
Il est dit que le couple serait déja en grande "réflexion" pour avoir un enfant que le MARQUIS souhaiterait appelé BERNARD en hommage pour le seul homme que ADOLFO DI VERSACE reconnait comme étant son maitre à penser. Il aimerait également que le SAINT PONTIFE soit le parrain de cet enfant.
Une grande réception sera donnée d'ici une semaine pour permettre aux chefs d'états de venir assister à la confirmation de ce mariage. LE MARQUIS DI VERSACE souhaiterait que cette réception soit présidée par les 2 hommes qu'il reconnait comme ETANT AU DESSUS de lui: SA MAJESTE IMPERIALE EMPEREUR DE TANNISSIE et SA SAINTETE LE SAINT PONTIFE si ces 2 grands personnages du monde actuel acceptent évidemment. Tous les dignitaires, que ce soit de l'EMPIRE ou non (y compris de KSACH), seront invités.
Durant cette journée tout PASSIONATIEN aura le droit de se reposer.
Il est enfin désormais demandé que LE MARQUIS DE PASSIONATA ne soit plus appelé SA SPLENDEUR ( terme utilisé, désormais, pour désigner la MARQUISE ALLAYA).
Certains intimes du MARQUIS ont décidé de l'appeler, dans l'intimité cependant, MA COUILLE.
Il est enfin annoncé que le drapeau de PASSIONATA sera double.
*L'actuel portant une colombe (en rappel du souhait que LE MARQUIS recherche avant tout la paix entre tous les peuples) est bien entendu conservé
Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Nouvel14
*Un nouveau pour SA SPLENDEUR DAME ALLAYA VERSACE-VON HAMMERSTEIN  est en étude mais portera très certainement le symbole de la SALAMANDRE (animal intuable et pouvant vivre dans le feu).
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:55

LE MARQUIS DE PASSIONATA décide (avant que SA SPLENDEUR MARQUISE ALLAYA DI VERSACE-VON HAMMERSTEIN n'entre en fonction à ses côtés) que :
*GIORDANNO CEVAPUCCO est confirmé dans son statut D’EVEQUE, CONSEILLER EN RELATIONS AVEC ALTERAK, AVEC LE SAINT PONTIFE  (et non plus SARTAK) et CONSEILLER EN AFFAIRES RELIGIEUSES. Ainsi que CONSEILLER EN RECHERCHE DE THINNESAL
*LIA DOLCE est confirmée CHEF DES MILICES DE PASSIONATA, CONSEILLERE en BIEN ETRE DES FEMMES (défense des droits des femmes et instauration d'une force armée constituée uniquement de femmes), CONSEILLERE EN BIEN ETRE DU PEUPLE (ministre agriculture et culture intellectuelle)Ainsi que CONSEILLERE EN SANTE
*ROBERT DE MAHYE est confirmé CONSEILLER EN  ARCANES et CHARGE DES RELATIONS AVEC LUNIAN et SHIRAMA Ainsi que GRAND CONSEILLER EN AFFAIRES PSECIALES (un truc que je veux développer sur mon WARGAME)
*ARTUS NITO est confirmé en son statut de 1°CONSEILLER DE LA MARQUISE mais de part sa future neutralité sur NITOPOLIS et reconnu comme étant le protecteur de l'arbre de vie est destitué de ses postes de CONSEILLER EN LEGISLATION, CONSEILLER EN RELATIONS EMPIRE (VINYAMAR, MANDO, KSACH, ALTERAK, TERRE DU COEUR SOMBRE). Il reste bien entendu GOUVERNEUR DE NITOPOLIS (cette région, perdant l'appellation de BARONNIE, restant dépendante de PASSIONATA sauf la minuscule baronnie de NITOLAND (quartier de NITOPOLIS) qui elle est reconnue comme indépendante de toute nation. Il est annoncé à tous que le MARQUIS et le BARON NITO ne sont nullement en opposition et que le MARQUIS aidera, s'il le peut, son ami.
* DOCTEUR HEINZ est confirmé comme CONSEILLER EN RELATIONS AVEC les ILES SAUVAGES DU NORD, KHANAT AMAR,LES ILES DU MAGE NOIR, CONSEILLER AUPRES DES HOSHITSUKI et GOUVERNEUR DE LAMOUR. Perdant la représentativité sur LES ETABLISSEMENTS DE PLAISIR (il est désormais remplaçant de DAME HILDEGARDE) il récupére la très grande responsabilité de CONSEILLER EN RELATIONS EMPIRE.
*ION TURAS est confirmé en son statut de GENERAL DES ARMEES et CHAMPION DE PASSIONATA, CONSEILLER en RELATIONS  AVEC L'UNION DES NATIONS LIBRES (hrp désolé si j'écorche le nom de cette organisation qui regroupe les peuples suivant) (KOLONA, ELFES, BARBARES, DROWS). De plus il est chargé d'élever les fils que pourraient avoir les dirigeants dans le domaine martial et autres compétences militaires (ce poste de nourrice équivaut à un poste de CONSEILLER supplémentaires)
*ISIDRO TURAS est destitué  dans son statut de CONSEILLER EN AFFAIRES ECONOMIQUES, INFRASTRUCTURES et EMPLOI. Cette décision a été prise par LE MARQUIS et le Capitaine TURAS qui est appelé à prendre de grandes responsabilités sur la baronnie indépendante de NITOLAND.
De nouveaux conseillers font leur apparition dans le Conseil.
*FREDERIK VON HAMMERSTEIN (beau frére du MARQUIS DI VERSACE) est nommé CONSEILLER EN JUSTICE (LE MARQUIS déclarant que dans tout PASSIONATA il ne pouvait trouver meilleur représentant pour ce poste). Il est déclaré que si PASSIONATA récupére des terres sur l'ancien VINYAMAR en dédommagement du grand nombre de militaires tombés au combat pour défendre l'honneur DU SAINT PONTIFE et DE SA MAJESTE IMPERIALE L'EMPEREUR ou pour la cession du bout de territoire destiné à devenir neutre pour recueillir l'ARBRE DE VIE un de ces territoires deviendrait la CHEVALERIE DE Sacbourré et placée sous la responsabilité du chevalier FREDERIK VON HAMMERSTEIN qui a su montrer au MARQUIS sa grande amitié envers le souverain de PASSIONATA (certaines langues disant que cette amitié s'est développée dans les établissements de plaisir en fréquentant quelques gourgandines).Cette chevalerie serait placée sous vassalité de SA SPLENDEUR-LA MARQUISE ALLAYA VON HAMMERSTEIN.
*Le sire Auran DE KODRA est nommé COLONEL (ce poste faisant que si le GENERAL TURAS venait à mourir ou à décider de quitter sa fonction le COLONEL DE KODRA prendrait sa place et serait obligatoirement élevé au grade de GENERAL), GRAND CROIX DE PASSIONATACommunications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Medaille-pour-chien-red-dingo-3cm-coeur-sur-fond-rouge,, CONSEILLER AVEC MORANNON et RAWAJPOUTALLAH [/color]
*SA SPLENDEUR-LA MARQUISE DE PASSIONATA ALLAYA VON HAMMERSTEIN occupera également le poste de CONSEILLERE en RELATION AVEC LE SARTAK NORD et avec le SARTAK SUD.
*LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE est nommé CONSEILLER EN RELATION AVEC L'EMPIRE DE KSACH, RELATIONS AVEC ENDERS ainsi que CONSEILLER EN TRANSPORTS (entretien des routes, ponts...)
*LA PRINCESSE ANISSA SALA HAD'DIN: Tous les PASSIONATIENS sont désormais obligés d'appeler la princesse SON ALTESSE (cependant LE MARQUIS de par sa position reste son suzerain). SON ALTESSE est élevée GRAND CROIX DE PASSIONATA, ambassadrice des SHIRAMAS, 1° CONSEILLERE DU MARQUIS DE VERSACE, CONSEILLERE EN ETABLISSEMENTS (en FRANCE ministre du TRAVAIL), et LE MARQUIS lui a offert 1% des revenus des ETABLISSEMENTS DE PLAISIR (certaines personnes affirmant que LA PRINCESSE SHIRAMA plairait fortement au MARQUIS et que c'est pour ça que...), établissements né de la fusion de LA GUILDE DU BEL ART et des ETABLISSEMENTS DE THE (concernant les établissements de PLAISIR il faut savoir que 20% est détenu par le GOUVERNAMENT SHIRAMA, 25% par le MARQUISAT DE PASSIONATA, 1% donc par SON ALTESSE ANISSA SALA HAD'DIN, 54% par deux personnes que la MARQUIS estime beaucoup mais ne souhaite pas dévoiler pour l'instant leur nom.
*DAME DRELLIA : DAME DE COMPAGNIE DE LA MARQUISE ALLAYA est nommée Conseillére en ECONOMIES.
*PRINCESSE CHARLOTTE est nommée CONSEILLERE A L'EDUCATION
*DAME HILDEGARDE : Cette dame reconnue comme quelqu'un de valeur est élevée GRAND CROIX DE PASSIONATA (certaines personnes affirmant que cette reconnaissance du MARQUIS est du au fait que son ancien patron nommé COLOMBO uarait mit un contrat sur la tête de DAME HILDEGARDE contre l'avis de VERSACE) et représentante du MARQUIS lors des réunions concernant les ETABLISSEMENTS DE PLAISIR (avec pour condition de ne jamais faire payer le SIRE FREDERIK VON HAMMERSTEIN ou LE COLONEL LEGARHAN, les dépenses étant assurées par la MINSITRE DE L'ECONOMIE). DAME HILDEGARDE est reconnue gérante des établissements de PLAISIR à travers toute la TANISSIE (si je me rappelle bien des accords avec les 2 PJ devenant mes associés).
LE MARQUIS déclare également demander à son épouse si elle souhaite que certaines personnes de  son CONSEIL avant fusion (HRP PASSIONATA de ce week end) sauf le BARON NITO soient élevés GRAND CROIX DE PASSIONATA pour avoir été courageux durant le combat contre DAMIEN DE THORN. LA MARQUISE ou LE CONSEIL POUVANT DONNER SON AVIS pour que NITO le soit également mais le MARQUIS s'y opposant un compte des voix aura lieu.
VOTRE SPLENDEUR ALLAYA vous m'aviez parler de changer le nom de notre MARQUISAT. Je vous laisse donc en proposer un nouveau et un vote du CONSEIL aura lieu. Mes voix vous sont acquises pour ce vote car je vous aime plus que ma vie (et surtout je ne veux pas subir le sort du DRAGON que vous avez tué ce week end à, main nue

SALUT Y FORCA AL CANUT!!!!
PASSIONATA MAIS PAS QUE CA!!!


Dernière édition par Don Versace le Mar 9 Aoû 2016 - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:19

Il est rappelé le systéme de vote :
*2 voix si DIRIGEANT DE PASSIONATA (ALLAYA et moi)
*1 voix si CONSEILLER (1 par poste de CONSEILLER, pour les postes de CONSEILLER AVEC NATION  même si vous avez plusieurs pays 1 seule voix NITOLAND étant neutre ça ne compte pas).
*1 voix par poste de GOUVERNEUR (NITOLAND étant neutre ça ne compte pas, VERSACELAND étant ma juridiction, LAMOUR celle de HEINZ et NITOPOLIS celle de NITO. a cemeoment là ayant cité le nom de NITO le MARQUIS grogne un peu puis éclate de rire)
*DAME ALLAYA dispose aussi d'une voix supplémentaire pour avoir su protéger ma SPLENDEUR ALLAYA et continuera de la faire.
*Les ambassadeurs : 1 voix
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:45

Depuis son mariage on entend LE MARQUIS chanter à tue tête
https://www.youtube.com/watch?v=ZWPhcVgIbNc
Le MARQUIS déclarant que s'il a foncé sur les hommes de DAMIEN DE THORNE c'est parce qu'il donnerait sa vie sans hésiter pour elle.
C'est vrai que pour certains qui m'ont vu foncer, moi le non combattant, ça a du donner ça non?
https://www.youtube.com/watch?v=vDY83PpfwQE
Mais aussi (si on adapte un peu les paroles)
https://www.youtube.com/watch?v=5W1_ZRO_TeM
Revenir en haut Aller en bas
allaya

allaya


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 47
Localisation : loudun

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:55

La marquise a pris acte et va réfléchir à tout cela.
Cependant je suis fort lasse: le combat contre le nécromancien a octroyé d' importantes blessures sur ce corps que vous chérissez tant mon époux. Je vais donc faire une retraite d'une semaine environ afin de me remettre et pouvoir répondre à toutes les demandes de façon cohérente et fortement étudiée.
C'est pourquoi je décide qu'en attendant mon retour aucune décision, nomination, accords politiques ou commerciaux ou tout autre actes officiels de quelque nature qu il soit, écrit ou oral, ne pourront être acté/validé/ signé....

Je propose qu'en attendant tout nos sujets (Passionata, Sartak, Sacbourg....) réfléchissent au changement de nom de notre pays et fasse leurs propositions : de suite je m'oppose à ce que le pays se nomme sacbourg/saccity ou du genre mon frère..ainsi que tout nom en relation avec une personne existante ou d une trop forte connotation (sexuelle, religieuse, politique...). Ce nom devra refléter notre puissance, nos ambitions.Nous devons être pris au sérieux et impressionner mais (et je le redis afin qu il n y ai plus d'erreur) en gardant cette ouverture d'esprit et de tolérance qui nous caractérisent. Mon époux porte fort bien et mieux que moi les soieries, pourquoi ne pourrait il pas continuer, si cela octroie une gêne quelconque (HP ou HRP) que cela soit dit en toute tolérance de conviction et discuté.
Nous reparlerons des bordels.
Je souhaiterai un organigramme précis de la répartition actuel des pouvoirs au sein de "Passionata ", les ministères vacants ainsi qu un point des différents accords commerciaux et politiques vis a vis des autres provinces.

Mon corps et mon âme ont besoin de repos je vous dis a bientôt

Marquise Allaya (....)von Hammerstein (j ai pas tout la dénomination exacte en tête, pardon très cher)
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:06

Tout projet concernant l'ARBRE DE VIE et décision prise par ATRUS NITO est bloquée temporairement le temps que le MARQUIS et son sujet (je rappelle à ceux qui l'auraient oublié que c'est mon sujet et qu'il n'est pas pour l'instant indépendant!!!!!) éclairissent un probléme de territorialité.
MARQUIS ADOLFO DI VERSACE
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyMar 9 Aoû 2016 - 2:12

Un vote concernant l'ARBRE DE VIE aura lieu d'ici fin SEPTEMBRE donc je rappelle le nombre de voix pour chacun:
MARQUIS DE PASSIONATA  5 voix
MARQUISE ALLAYA DE PASSIONATA 3 voix
ISIDRO 0
ION TURAS 3 voix
DOCTEUR HEINZ 2 voix
CEVAPUCCO 3 voix
NITO 2 voix
DOLCE 5 voix
DE MAHYE 3 voix
FREDERIK VON HAMMERSTEIN 1 voix
COLONEL DE KODRA 1 voix
DAME DRELLIA 2 voix
PRINCESSE SALA HAD'DIN 3 voix
PRINCESSE CHARLOTTE 1 voix
DAME HILDEGARDE 0
Le vote ayant un caractére religieux L'EVEQUE CEVAPUCCO tranchera en tant qu'arbitre si égalité des voix il y a.
Souhaitant la bienvenue à DAME HILDEGARDE en son conseil LE MARQUIS se détache, pour ce vote, de sa voix de gouverneur pour que DAME HILDEGARDE puisse voter.Celle ci a donc 1 voix.

A charge de LIA DOLCE de recompter le nombre de voix afin de rectifier toute éventuelle erreur.
De plus il est ordonné que LA MARQUISE ALLAYA aura une voix supplémentaire par enfant qu'elle donnera (certaines langues prétandant que LE MARQUIS préférerait les hommes).


Dernière édition par Don Versace le Mar 9 Aoû 2016 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyMar 9 Aoû 2016 - 3:07

Cher marquis peut on connaitre l'enjeu du vote concernant l'arbre de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyMar 9 Aoû 2016 - 8:50

Ah mon ami, l'homme de chez vous que j'ai protégé lors du combat final (certains membres de l'EMPIRE le regardaient méchamment mais ont compris que s'ils touchaient au PEUPLE BARBARE LA MARQUISE-MARQUIS ADOLFO (surnommée désormais ADOLFOFOLLE par certains) leur courerait après pour les sodomiser) est il rentrer tranquillement à KO'NAN?
Bon pour répondre à votre question cher ami LE BARON NITO va nous exposer son plan pour l'ARBRE DE VIE et le résultat de se transactions et le vote porter sur l'acceptation ou non de ses points.
Pour ma part je dois avouer que le fait que l'ARBRE DE VIE soit construit sur NITOPOLIS me fait craindre de devoir perdre (pour neutralité) tout un territoire qui me rapporte tant au niveau diplomatique. J'aimerais donc que le CONSEIL me donne son avis.
Que SHROK vous prête une longue vie (et fasse que je puisse passer, l'année prochaine, l'épreuve du slip de SHROK l'année prochaine car à ce que j'ai compris le vêtement n'était pas à la réunion)
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:11

allaya a écrit:

C'est pourquoi je décide qu'en attendant mon retour aucune décision, nomination, accords politiques ou commerciaux ou tout autre actes officiels de quelque nature qu il soit, écrit ou oral, ne pourront être acté/validé/ signé....

en gardant cette ouverture d'esprit et de tolérance qui nous caractérisent. Mon époux porte fort bien et mieux que moi les soieries, pourquoi ne pourrait il pas continuer, si cela octroie une gêne quelconque (HP ou HRP) que cela soit dit en toute tolérance de conviction et discuté.
Nous reparlerons des bordels.
Je souhaiterai un organigramme précis de la répartition actuel des pouvoirs au sein de "Passionata ", les ministères vacants ainsi qu un point des différents accords commerciaux et politiques vis a vis des autres provinces.


Marquise Allaya (....)von Hammerstein  (j ai pas tout la dénomination exacte en tête, pardon très cher)

Votre SPLENDEUR-MARQUISE DE PASSIONATA la lettre, que m'apporte notre messager, sent encore votre odeur suave et délicate. Quelle douleur pour moi de vous voir si loin..Je comprends cependant qu'ayant tué un DRAGON à vous seule vous ait fatiguée.
Cependant vous faites erreur :
*les nominations ayant été actées avant votre prise en fonction (je dois avouer avoir oeuvrer dans ce sens) vous ne pourrez rien y changer.
*Vous ne pourrez également changer le nom de la province de Sacbourré (province encore à conquérir pour qu'elle soit notre) ou tout autre nom que votre frére choisira, ni celui de LAMOUR car ces choix de noms ont été actés avant votre prise de fonction. Vous pouvez cependant décider de renommer mon MARQUISAT et la ville de VERSACELAND.
La seule chose que j'ai acté et que vous pouvez changer est la nomination ou la destitution des porteurs de LA GRAND CROIX DE PASSIONATA que j'aimerais dorénavant GRAND CROIX DE DRELLIA en hommage à une dame qui a su vous protéger, continuera de la faire et a su me faire rencontrer une dame que j'aime désormais énormément.
*Pour ce qui est des bordels il vous est impossible d'empêcher leur construction mais vous pourrez voir avec LA PRINCESSE SALA HAD'DIN et DAME HILDEGARDE O'LEE les conditions de fonctionnement sur notre territoire. Pour ce qui est de leur présence sur les autres nations nous n'avons nul droit d'y changer quoi que ce soit.
*Pour la destitution des ministéres de NITO et ISIDRO TURAS vous ne pouvez rien y changer votre décision étant sans valeur à ce moment.
*Pour ce qui est des ministéres aucun n'est vacant mais rien ne vous empêche ma tendre amie si vous voyez un minsitére qu'il serait bon de fonder (l'écologie peut être?) d'en créer un.
*Concernant les accords commerciaux passés ce week end il reviendra au SIRE NITO de vous en faire un rapport clair et précis et je compte sur votre regard avisé afin de voir si ce triste sire ne nous a pas abusé.
*Pour les accords diplomatiques, je vous en ferais un de vive voix à votre retour dans votre bureau car je crains les espions (HRP : je te ferais ça sur LA CAGE partie privée de PASSIONATA car je ne veux pas que tout le monde soit au courant, certains accords étant...).
Je vous souhaite mille bonheurs avec votre dame de compagnie, avec moi votre humble époux.

Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:26

Il est acté ce jour 09 AOUT de l'an de grâce 2016 les points suivants.
1° Un batiment inoccupé sera transformé en ambassade SHIRAMA (afin que les 2 peuples amis puissent se concerter plus aisément) placée sous la seule juridiction de LA PRINCESSE SALA HAD'DIN et du couple ALLAYA-ADOLFO DI VERSACE. Les points finaux étant à finaliser entre SA SPLENDEUR-LA MARQUISE ALLAYA et la PRINCESSE SALA HAD'DIN
2° Un batiment inoccupé sera transformé en ambassade HOSHITSUKI grâce aux accprds diplomatiques passés par LE BON DOCTEUR HEINZ
3°Il est reconnu à partir de ce jour que SA SPLENDEUR-LA MARQUISE ALLAYA VON HAMMERSTEIN a toute capacité à proposer des lois mais aussi à proposer au vote du Conseil la modification ou l'annulation de certaines (sauf celles portées avant son mariage avec le MARQUIS).
4° Il est porté à l'attention de tous les habitants de PASSIONATA le souhait du MARQUIS ADOLFO DI VERSACE d'en apprendre plus sur un SAINT RAMMY (homme doué de patience et de compréhension et capable de guérir la frénésie). Il est demandé aux personnes pouvant voyager hors de nos frontiéres de se renseigner sur les divers ouvrages concernant ce SAINT RAMMY.
5° LE MARQUIS souhaitant que le DIEU THINNESALE soit "comprit" dans l'ARBRE de vie afin que le MARQUIS puisse le prier (il ne force personne à faire de même) tout en continuant à être un fervent défenseur de l4UNIQUE (certaines rumeurs prétendant que l'UNIQUE et THINNESALE seraient selon ADOLFO DI VERSACE une mauvaise compréhension des écrits). Il est donc demander à toute personne capable de le faire de se renseigner sur tous les ouvrages de ce DIEU malheureusement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les réactions officielles suite au massacre de Camora
» Présentation du marquisat de Passionata (Versace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le marquisat de Passionnata-
Sauter vers: