GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE

Aller en bas 
+7
Gauchier d'Alterack
prock
Lord Vodrebka
Ock-Mun
allaya
Don Versace
Ion Turas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:45

LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE souhaiterait avoir l'avis de son beau frére FREDERIK VON HAMMERSTEIN et facultativement des tous les hommes CONSEILLERS sur une barde qu'il aimerait recruter pour ses établissements du PLAISIR.
Il aime sa chanson JACKY LE NAIN.
https://www.youtube.com/watch?v=2eSi3GWmAE4
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:16

Si ce vote concerne le choix de l'emplacement,
donc l'endroit dans lequel la bouture d'arbre de vie (actuellement chez les drows) doit etre replantée,

Alors il est important que vous sachiez, (si ce n'est pas encore le cas)
qu'un conseil multiconfessionnel s'est réuni.

les membres de cette réunion ont partagé les prophéties dont ils ont pu avoir connaissance.

il en sort que l'arbre de vie DOIT être replanté chez vous (a glumotte je crois)
car c'est le seul moyen pour que la bouture prenne.

cette révélation nous a été confirmée plus tard, lors de l'apparition de St Barthimus, le prophete
qui a pu être invoqué par ce même conseil multiconfessionnel.

Pour nous, les prêtres, passionaria n'est vraiment pas l'endroit que nous aurions choisis,
vu la situation actuelle du pays.

c'est pourquoi nous proposons de réunir un champion de chaque religion
afin de fonder un ordre dédié a la protection de l'arbre.

cet ordre sera parfaitement indépendant de toute nation
le jeu de la politique ne pouvant avoir d'influence sur la sécurisation de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:58

SIRE OCK MUN Pourquoi n'auriez vous pas choisit GLUMOTTE?
Serait ce parce que LE MARQUIS moi même je porte une robe?
Si vous en avez parlé vous êtes donc d'accord pour que GLUMOTTE reste en propriété de PASSIONATA?
Sachez que je n'ai nulle volonté de conquête autre que VINYAMAR si c'est de cela que vous pouviez avoir peur... Enfin peur ce n'est pas le mot.
Un barbare n'a jamais peur.

PAR SHROCK, longue vie et moults enfants!!
POUR L'ORDRE SECURISANT il est aussi de ma volonté qu'il soit indépendant et sachez que jamais, oh grand jamais je ne demanderais quoi que ce soit là dessus.
Cependant j'espére que cet ordre n'ira pas à l'encontre de mon souhait qu'un "morceau" de l'ARBRE DE VIE soit consacré à THINNESAL dont je souhaite rétablir le culte.


Dernière édition par Don Versace le Mar 9 Aoû 2016 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:04

Grâce aux éclaircissements fournis par le SIRE OCK MUN le petit différent entre LE MARQUIS DI VERSACE et le BARON NITO est en passe de s'arranger. Cependant les ministéres (ayant été attribués à d'autres personnes et le BARON NITO n'ayant désormais de temps pour s'en occuper) restent aux derniers CONSEILLERS nommés.
LE MARQUIS avoue qu'il est heureux que le petit différent soit bientôt obsoléte car il a un certain respect pour son ancien 1° Conseiller.
LE MARQUIS espére également que certaines nations n'ont pas cru que le MARQUIS souhaitait se "fâcher" avec eux mais simplement ADOLFO DI VERSACE a cru devoir perdre un territoire auquel il tient pour la construction de l'ARBRE DE VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:18

https://www.youtube.com/watch?v=MRS-ddlmKOU
Pettite pensée pour NOTRE ALTESSE-POETE PRINCESSE SOPHIE
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:21

Cher Marquis,
j'ai eu la chance de rencontrer la marquise qui est une personne exquise.
(elle est morte ?... en fait c'etait pas une marquise ?... la j'ai pas trop suivi, si tu peux m'eclairer)
sa dévotion et son ouverture envers les différents cultes m'inspirent le plus profond respect.

si le choix de glumotte (qui n'est d'ailleurs pas un choix mais une condition pour atteindre de notre but : replanter l'arbre )
me parait compliqué, c'est plutôt a cause de la situation enclavée du marquisat.
la guerre y a fait rage, peut être n'est elle pas encore terminée, voila pourquoi cette ville me semble mal indiquée pour accueillir l'arbre.
cependant je me plierai a la prophétie.

quand a savoir si glumotte doit rester propriété de passionata, cela ne me concerne pas.
je ne tiens pas a faire de l’ingérence dans la politique d'un empire auquel je n'appartient pas.

L'arbre de vie doit pouvoir permettre la communication entre les vivants et leurs dieux.
tous les vivants et tous les dieux
si le culte de THINNESAL vient a être rétabli, il me semble évident que sa branche doit pousser.
cependant je vous conseille de vous rapprocher de la grande pretresse des Elfes, qui a vu les calices,
afin de savoir si le calice de THINNESAL etait present.

je me propose d'intervenir auprès du conseil des prêtres afin qu'un grand prêtre de votre culte en devienne membre.
et qu'un de ses champion rejoigne les protecteurs de l'arbre.


Dernière édition par Ock-Mun le Mar 9 Aoû 2016 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:23

pour clarifier un peu,
a ma connaissance, il n'a jamais été question de prendre Glumotte au passionata.
mais plutot d'inviter passionata a accueillir l'arbre à glumotte.

en tous cas c'est l'avis des pretres et grands pretres.
je ne connais pas l'avis des nations
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:28

Ock-Mun a écrit:
Cher Marquis,
j'ai eu la chance de rencontrer la marquise qui est une personne exquise.
(elle est morte ?... en fait c'etait pas une marquise ?... la j'ai pas trop suivi, si tu peux m'eclairer)
sa dévotion et son ouverture envers les différents cultes m'inspirent le plus profond respect.
Ma poule LA SPLENDEUR n'est pas morte! Qui pourrait en vouloir à une aussi belle chose. LE MARQUIS tyran envers ses CONSEILLERS est une des 12 personnalités habitant dans SA SPLENDEUR.
Sinon SA SPLENDEUR c'est imagine SERRAULT dans la CAGE AUX FOLLES


si le choix de glumotte (qui n'est d'ailleurs pas un choix mais une condition pour atteindre de notre but : replanter l'arbre )
me parait compliqué, c'est plutôt a cause de la situation enclavée du marquisat.
la guerre y a fait rage, peut être n'est elle pas encore terminée, voila pourquoi cette ville me semble mal indiquée pour accueillir l'arbre.
cependant je me plierai a la prophétie.
Pour la situation politique n'aies pas peur je suis en paix et amitié avec SARTAK, KSACH, SHIRMA, LUNIAN, MANDO, LES ELFES donc tu vois... Qui veut poutrer la SUISSE?

quand a savoir si glumotte doit rester propriété de passionata, cela ne me concerne pas.
je ne tiens pas a faire de l’ingérence dans la politique d'un empire auquel je n'appartient pas.

L'arbre de vie doit pouvoir permettre la communication entre les vivants et leurs dieux.
tous les vivants et tous les dieux
si le culte de THINNESAL vient a être rétabli, il me semble évident que sa branche doit pousser.
cependant je vous conseille de vous rapprocher de la grande pretresse des Elfes, qui a vu les calices,
afin de savoir si le calice de THINNESAL etait present.
Ah merde si j'avais su qu'il y avait une pretresse ELFE... LIL?

Ainsi je me propose d'intervenir auprès du conseil des prêtres afin qu'un grand prêtre de votre culte en devienne membre.
et qu'un de ses champion rejoigne les protecteurs de l'arbre.
Hélas il n'y a plus aucun prêtre de THINNESAL et quand j'ai vu ça j'ai trouvé ça dommage. Mon perso souhaite redevenir le 1° de ses prêtres....
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:01

Pour ce qui est de THINNESAL
ce dieu qui incarne l'unité merite, a mon sens, une place de choix au sein de notre union.

en tant que grand pretre et fidele de shrok, qui incarne le chaos,
je ne saurais prier ton dieu, sans fâcher le mien.

mais je m'engage a le respecter lui et ses représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:42

Je vous en remercie beaucoup.
Je pense que THINNESALE (dieu dont je veux rétablir la présence) pourrait être prié conjointement à L'UNIQUE car le Dieu de l'UNITE et du pardon doit pouvoir être uni à l'UNIQUE dieu de tous les dieux. Il faudra que je vois ça avec SA SAINTETE.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:01

Il est déclaré ce jour que après une réunion privée (en tout bien tout honneur) entre LE MARQUIS ADOLFO VERSACE et la DAME LIA DOLCE (ayant demandé audience auprès de son souverain) certains postes laissés vacants après le décès dans d'étranges circonstances de 3 Conseillers il est acté que
LIA DOLCE récupére le ministére de LA SANTE
ROBERT DE MAHYE le ministére en AFFAIRES SPECIALES (un truc jouant sur le WARGAME je t'expliquerais)
L'EVEQUE CEVAPUCCO récupérant la fonction de MINISTERE SPECIAL THINESSAL.
LE MARQUIS ADOLFO DI VERSACE délaissant le poste de MINISTRE DE LA SANTE pour celui des TRANSPORTS (entretien des routes, constructions des ponts...).
Cette décision est entérinée en l'absence de la MARQUISE ALLAYA VON HAMMERSTEIN-VERSACE (partie chasser le KRAKEN disent certains).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:14

hrp 17 communications officielles en deux jours, ça t'avait manqué le forum ^^

Essaye de n'en faire qu'une mais globale car on va faire en sorte de refondre le forum pour K4 et lui faire gagner en lisibilité et en clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:17

Ah merde.
Désolé.
C'est juste que certaines choses devaient être dites.
Enfin c'est pas trop génant pour les autres délégations? J'espére que ce n'est pas trop flooder?
Revenir en haut Aller en bas
prock




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:30

Don Versace a écrit:

Enfin c'est pas trop génant pour les autres délégations?

Chiant, non, mais, j'avoue que devant la masse d'information que tu délivre on se noie un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:11

Ah bah rien ne te forces à tout lire en une fois.
tu sais je comprends qu'à KOLONA vous aillez du mal avec la lecture, les maths, la politique,.... La liste serait trop longue. Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
prock




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:26

Don Versace a écrit:
Ah bah rien ne te forces à tout lire en une fois.
tu sais je comprends qu'à KOLONA vous aillez du mal avec la lecture, les maths, la politique,.... La liste serait trop longue. Twisted Evil Wink

Et dire que je me demandais qd arriverais le premier incident diplomatique, il n'aura pas fallu longtemps. Maintenant votre opinion sur Kolona est claire...
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:17

Non attends ça c'est hrp
PASSIONATA, de par moi même son dirigeant le MARQUIS ADOLFO DI VERSACE, félicite KOLONA d'avoir su convaincre MANDO de lever l'embargo.
J'espére que nos 2 pays s'entendront en tout point car ma nation souhaite s'entendre avec tous ses voisins d'où mon choix de la COLOMBE comme symmbole.
Revenir en haut Aller en bas
prock




Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2014

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:35

Don Versace a écrit:
Non attends ça c'est hrp

Une t'elle charge me paraissais bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:21

Bah comme je te l'ai dis je veux que l'on s'entende.
Au fait ça y est vous revenez dans l'EMPIRE ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:36

il est fou lui
on les a, on les garde
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:08

Mais heu...
Moi je les aimais bien les colonnes A
Revenir en haut Aller en bas
Gauchier d'Alterack




Faction : royaume d alterak,terre de l empereur
Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40
Localisation : blois

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:39

Chère marquis,
Tout d'abord vous me voyez très heureux de voir toute l'énergie que vous dépensez pour prendre soin de l'arbre de vie ainsi que tout les sacrifices que vous prêt a faire.

Moi Gauchier d'Altérack, je tiens tout de même mettre un frein a tout vos projet.
Comme certain je tiens a vous rappeler que pour le moment l'endroit ou l'arbre doit être replanté ce trouve en territoire impérial.
Loin de moi l'idée de m'approprier cette arbre si important pour notre monde.
Mais il est hors de question que je laisse des territoires impériaux être abandonner sans le consentement du conseil impérial.
Je vous soutiendrais dans cette démarche mais rien ne sera acté tant que la décision ne sera pas passé au conseil.

Pour ce qui est de la réunion des grands prêtres je vais sois y assister en personnes sois envoyer un émissaire. N'oublions pas que quelque sois l'avenir décidé pour le territoire de l'arbre (impérial/neutre) il faudra tout de même traversé l'empire pour y parvenir est que certaine loi en vigueur peuvent posé soucis (petit rappel a l'heure actuel les druide sont toujours tué a vu sur le territoire impérial)

Je souhaite convoqué au plus vite un conseil impérial pour réglé les affaires en cours.
Les mages de Lunian ayant découvert deux nouveaux sorts fort pratique nommé skype et teamspeak il reste juste a trouver une date et une heure. (J'essaye de récupéré toute les données des membres du conseil impérial pour le moment)

Gauchier d'Alterack empereur de Tanissie
Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:44

Je me permet d'intervenir, ta magnificence

Une réunion des grands prêtres s'est déjà tenue.
L’évêque d'Alterack et l'alcoolite de l'ami Bernard étaient présents.

Bernard étant indisponible a ce moment, il a a validé, par la suite, les décisions des grands prêtres
prises lors de cette réunion.

à voir ta réaction, je me rend compte que nos craintes sont fondées.
en effet il va être très compliqué pour nous de faire valoir le bien commun, sans que la politique ne s'en mêle.

Tu as émis le souhait de poursuivre la politique d'ouverture et de tolérance engagée par ton prédécesseur.
c'est pourquoi j'en appelle a ta sagesse et a ta piété
et te demande de nous laisser mener notre mission, sans que les affaires politiques ou territoriales n’interfèrent.




Revenir en haut Aller en bas
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:47

si la discussion doit se concentrer sur l'arbre de vie,
je propose qu'on quitte le post de communication officielle de Passinata,
pour créer un post dédié, dans une zone publique.

est ce qu'un orga peut déplacer les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les réactions officielles suite au massacre de Camora
» Présentation du marquisat de Passionata (Versace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le marquisat de Passionnata-
Sauter vers: