GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE

Aller en bas 
+7
Gauchier d'Alterack
prock
Lord Vodrebka
Ock-Mun
allaya
Don Versace
Ion Turas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:40

Les HROS EMPIRE en train de nous combattre lors de l'assaut final....https://www.facebook.com/deejay.dexterous/videos/1171281549572147/
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:33

*Dans le château de SAINT RAMMY la capitale (plus précisément dans la cathédrale avec ses tableaux représentant l'UNIQUE, ses tentures, son autel en marbre blanc pur, ses dorures et sa statue représentant l'UNIQUE en marbre rose) la population (toute strate est acceptée mais jusqu'à un certain nombre) a été invitée pour "la reconnaissance officielle de DAME LIA DOLCE- DE MAHYE (une invitation a été adressée au SAINT PONTIE, au PRINCE DI MANDO, à SAINTE JEANNE et aux 2 EMPEREURS : GAUCHIER ET WERNHER mais sont ils là....?).
Le MARQUIS et ses deux témoins sont sur une sorte d'estrade en marbre, DAME LIA est à genoux, les mains jointes et la tête baissée.
Juste derriére le MARQUIS se tiennent le BARON NITO et FREDERIC VON HAMMERSTEIN représentant sa soeur partie chasser le monstre avec DAME DRELLIA sa dame de compagnie.
Juste derriére DAME LIA se tient ROBERT DE MAHYE comme témoin principal.
Le MARQUIS revêtu des plus beaux atours se tient debout.*
Population de PASSIONATA nous sommes ici réunis afin d'étudier la reconnaissance de DAME LIA DOLCE-DE MAHYE comme héroïne du peuple.
*LE MARQUIS regarde avec un air féroce ROBERT DE MAHYE.*
ROBERT DE MAHYE en tant que CONSEILLER du MARQUISAT et témoin principal désigné par DAME LIA reconnaissez vous les mérites de cette femme?
*ROBERT DE MAHYE s'avançant, se mettant à genoux et baisant la main du MARQUIS déclare à haute et intelligible voix*
Oui MARQUIS, représentant la nation de PASSIONATA de par son statut de chef d'état, je reconnais!
*L'EVEQUE CEVAPUCCO apporte une couronne de lauriers posée sur un coussin et le donne au MARQUIS puis déclare.*
Moi EVEQUE CEVAPPUCCO j'affirme que l'UNIQUE ne s'oppose pas à cette reconnaissance. Toutefois si cette femme commet quelque outrage envers l'UNIQUE elle ne pourra plus être reconnue comme Héroïne!!
Ce dernier, tout en posant la couronne de lauriers sur la tête de DAME LIA déclare ces mots:*


En ce jour 17 Septembre de l'an de grâce 2016, moi,  le MARQUIS ADOLFO DI VERSACE déclare offficiellement (et du fait du non refus de son épouse) que la
DAME LIA DOLCE-DE MAHYE
est déclarée héroine de la nation de par ses actions ayant toujours eu pour but une seule chose la reconnaissance de nation PASSIONATA aux yeux de tous et de par sa bravoure lors des combats s'étant déroulés lors de la derniére réunion internationale.
Sois fiére de tes actes et ne te détournes jamais du droit chemin.
VIVE L'UNIQUE, VIVE PASSIONATA, VIVE MOI

*Après avoir dit cette derniére chose il se retourne vers le BARON NITO et lui fait un clin d'oeil.
Le chevalier VON HAMMERSTEIN donne ordre aux gardes de reconduire la population hors du château, tandis que le BARON NITO rédige l'acte de reconnaissance de DAME LIA comme héroïne et fait signer les personnes présentes.
Après quoi le MARQUIS se racle la gorge et déclare*
Et bien pour fêter ça je vous invite à SACBOURG, si le CHEVALIER FREDERIC VON HAMMERSTEIN nous l'autorise, afin de festoyer dans un des établissements m'appartenant. LE GENERAL DE SACBOURG ION TURAS s'est déja occupé de préparer filles, victuailles et boissons. Pour ma part je me contenterais de ma boisson.
EVEQUE CEVAPPUCCO  et BARON NITO vous vous occupez de la régence en attendant demain que ma femme revienne.
*Faisant une accolade à son "frére"*
Bon mon "frére" et si on s'occupait de vous trouver une épouse?


Dernière édition par Don Versace le Dim 18 Sep 2016 - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Von Hammerstein

Frederik Von Hammerstein


Faction : Sartak
Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2016

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 EmptySam 17 Sep 2016 - 21:28

Félicitation Dame Lia ! Et que l'Unique vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:38

Bon allez les gars je vous préviens.
Si je meurs lors du prochain KELKALOR le vendredi soir je reviens dès le samedi matin habillé comme ça et avec le même caractére que l'original (j'en suis capable...) et toujours à PASSIONATA!!
Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 2899660383_1_10_7rBTOdDY
https://www.youtube.com/watch?v=nunshz48igc
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Von Hammerstein

Frederik Von Hammerstein


Faction : Sartak
Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2016

Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:31

Don Versace a écrit:
Bon allez les gars je vous préviens.
Si je meurs lors du prochain KELKALOR le vendredi soir je reviens dès le samedi matin habillé comme ça et avec le même caractére que l'original (j'en suis capable...) et toujours à PASSIONATA!!
Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 2899660383_1_10_7rBTOdDY
https://www.youtube.com/watch?v=nunshz48igc

Mdr ^^ La femme à barbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE   Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communications officielles du BIEN AIME DON VERSACE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les réactions officielles suite au massacre de Camora
» Présentation du marquisat de Passionata (Versace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le marquisat de Passionnata-
Sauter vers: