GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

 

 Kelkalor 3 - C'est parti !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor 3 - C'est parti ! Empty
MessageSujet: Kelkalor 3 - C'est parti !   Kelkalor 3 - C'est parti ! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:28

Et voilà voilà nous y sommes le début des travaux d'Hercule pour l'équipe d'organisation, l'écriture des rôles et des quêtes peut enfin débuter.


Cette année nous serons 6 orgas à nous occuper de vos rôles.


Avant d'annoncer la répartition des factions je me permet d'insister sur deux points.


- Premièrement il est réellement indispensable que vous renseignez le fichier de préinscription situé à cette adresse :
https://docs.google.com/forms/d/1VeKnG5l-3wMQqHO3L9r6ZHHg5HoXroxwQCA7K7Kqq68/viewform?usp=send_form

Ce fichier nous permet de savoir combien vous êtes, dans quelles factions, et nous permet ainsi de mieux nous préparer au GN.

Vous n'êtes pas sur le fichier? Et bien tant pis pour vous et cela même si vous avez payé. Au mieux vous serez dans une faction que vous n'aurez pas choisit au pire vous arriverez au GN sans rôle.

Si on vous demande de remplir ce fichier ce n'est pas pour vous embêter c'est pour qu'on puisse s'organiser. Vous ne voulez pas qu'on s'organise pour vous? Et bien il n'y a qu'à vous que vous pouvez le reprocher.

Donc remplissez ce formulaire.


- Deuxièmement nous avons besoin de vos fiches assez rapidement, car plus vite on les a plus vite on peut bosser dessus.
Alors pour faire votre fiche c'est simple, il suffit de nous envoyer un simple mail sous le format suivant :

*Nom:
*Prénom:

*Nombre de GN Kelkalor déjà joué :
*Nom des personnages joué sur les Kelkalor précédent :
*Liste des compétence d'ancienneté (PA) :

*Nom du personnage :
*Race du personnage :
*Faction du personnage :
*Liste des Compétences (PC ) :

Votre Background (Histoire de votre personnage):


Vous trouverez les règles au lien suivant :
http://gnkelkalor.jdrforum.com/t1070-regles-kelkalor-3-0


L'an passé je n'ai pas été assez insistant auprès de mes co-orgas quêtes pour leur rappeler la nécessité de vous harceler pour voir vos fiches. Cette année je serai beaucoup plus ferme car on est plus d'orgas et que ce serait dommage de perdre en efficacité là où on peut considérablement en gagner.

Je leur rappellerai donc régulièrement d'insister auprès de vous pour que vous envoyiez vos fiches.




Je vais maintenant lister les différentes factions et leur répartition entre orgas.

Certains groupes, certains rôles, ne sont pas ici exposés. C'est normal certaines choses doivent rester confidentielles d'ici le GN.
Donc pour le groupe de chocobos unijambistes originaires du plan des enfers, c'est normal si je ne parle pas de vous. .... ah....mince.


Ne vous inquiétez donc pas si vous êtes dans un groupe qui n’apparaît ou si vous ne savez pas dans quel groupe vous êtes. Chaque orga va avoir sa liste de factions avec vos adresses mails, je vais leur faire un topo sur le contact et l'organisation quêtes, ils vous contacteront donc pour vos rôles.


Même si vous avez déjà envoyez vos rôles, renvoyez les à vos orgas responsables, je préfère des doublons que pas de fiche du tout.

Si votre orga vous demande votre rôle alors que vous lui avez déjà envoyé, là encore, renvoyez lui en lui disant que vous avez déjà envoyé votre rôle.

Toujours préférer les doublons à l'absence de fiches.



Bon je sais que vous n'y tenez plus alors voici la répartition :


Vodrebka
Contact : vodrebka@lesjeuxdelagehenne.org

- Alterak
- Kolona
- Ksach
- Mando
- Sartak




Yugo
Contact : yugo@lesjeuxdelagehenne.org

- Drows
- Lunian
- Mercenaires





Romain alias Adélard sur le forum
Contact : adelard@lesjeuxdelagehenne.org

- Ellerimm
- Hoshitsuki
- Sartak



Nozgoff
Contact : nozgoff@lesjeuxdelagehenne.org

- Ko'nan
- Passionata


Facepalm
Contact : facepalm@lesjeuxdelagehenne.org

- Vinyamar


Julette alias Malt sur le forum
Contact : malt@lesjeuxdelagehenne.org

- Shiramas


Nicolas alias Nainco sur le forum
Contact : nainco@lesjeuxdelagehenne.org

- Ellerimm
- Hoshitsuki



Merci de n'utiliser QUE les adresses mails énoncées ci-dessous pour envoyer vos fiches.
N'attendez pas que votre orga vous contact pour les envoyer.


Et n'oubliez pas la tarte aux concombres c'est dégueulasse.


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Mer 30 Mar 2016 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor 3 - C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor 3 - C'est parti !   Kelkalor 3 - C'est parti ! EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:22

Nous sommes en train d'écrire les rôles. Cette année nous sommes 6, l'an passé nous étions 3 mais l'écriture de rôles n'étant pas une chose aisée, demandant temps, disponibilité et inspiration vous l'avez vu l'an passé je me suis occupé de la plupart des factions et j'ai écris au final 153 rôles.

Comme l'équipe d'écriture a changé et surtout s'est étoffée je compte bien en profiter pour me décharger un peu sur les autres. C'est un truc que j'aime bien faire, ça. J'aime bien.
Et puis surtout ça me permet de superviser un peu chacun. Encourager les volontaires, exalter la motivation, promouvoir les compétences, pour que mes co-orgas gagnent en expérience et en autonomie.

Donc j'ai été très clair avec eux et là je vais être très clair avec vous, joueurs adorés.

Je leur ai formellement exigé de vous harceler pour avoir vos fiches avec souhait de bg, rappel de bg pour les anciens, et souhaits de compétences. Ils doivent vous écrire pour avoir vos fiches et vous réécrire si vous ne les avez pas envoyées.
Donc si vous n'avez pas été contacté par votre orga référent merci de me le dire à vodrebka@lesjeuxdelagehenne.org, je pourrai faire quelques rappels lors de la réunion orga du 2 avril.

Mais surtout si vous avez été contacté et que vous n'avez rien fait, rien envoyé, soyez sûrs que la deuxième chose que je demande aux orgas quêtes est d'écrire les rôles avec ou sans fiches. Avec....ou sans fiches.
C'est à dire que vous pourrez vous retrouver avec un bg, des quêtes, des compétences, qui ne correspondront pas du tout à l'idée que vous vous faisiez de votre personnage, mais puisque vous n'avez pas informé votre orga référent de vos souhaits celui-ci aura fait avec son imagination et ses besoins.



N'attendez pas le contact de votre orga référent pour envoyer vos fiches. Faites le spontanément. Les orgas ont une vie, les orgas sont vos amis il faut les aimer aussi.


Donc si la mission des orgas quêtes est de vous contacter, de vous relancer et d'écrire vos rôles avec ou sans fiches, la votre quant à elle est bien entendu d'envoyer vos fiches, avec souhaits de bg et de compétences.

Deplus les orgas doivent répondre à vos questions. Je n'accepterai pas qu'un orga reste silencieux plus d'un mois aux questions d'un joueur. En un mois on a 5 minutes de disponibilité, y compris sur le trône des chiottes, surtout quand on s'engage dans ce type de mission. Il n'y aura pas de silence orga à vos questions. Donc si les réponses tardent à venir faites simple, ne perdez pas plus de temps et ne ruminez pas seul dans votre coin, contactez moi à vodrebka@lesjeuxdelagehenne.org. J'assure le service après-vente en tant que Grand Orga, responsable du scénario et des rôles. Un grand pouvoir impliquant de grandes responsabilités c'est à moi qu'il incombe à termes que vous soyez satisfaits. Et donc de réagir là où il y a défaut. C'est ce que j'ai fais l'an passé.






Mon objectif est que début juin (deux mois avant le GN) tous les joueurs aient leur rôle. Cela dépend de nous, mais cela dépend aussi de vous. Donc je compte sur vous.


Bon sinon je vous aime hein quand même, faut pas avoir peur de moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor 3 - C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor 3 - C'est parti !   Kelkalor 3 - C'est parti ! EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:23

A compté de ce jour Nicolas intègre l'équipe d'organisation quêtes, les factions dont s'occupait Romain sont réparties comme suit :
- Nicolas prend en charge les elfes et Hoshitsuki.
Merci de lui adresser vos fiches à  nainco@lesjeuxdelagehenne.org
- Je prend en charge Sartak
Merci de m'adresser vos fiches à vodrebka@lesjeuxdelagehenne.org

De votre coté je compte sur vous pour que vous adressiez effectivement et rapidement vos fiches à vos orgas référents. Ce qui fonctionne dans un sens fonctionne dans l'autre. Wink Je sais pouvoir compter sur vous.

Votre Grand Orga, Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelkalor 3 - C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor 3 - C'est parti !   Kelkalor 3 - C'est parti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelkalor 3 - C'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECOMPTE C'EST PARTI!!!
» Règles Kelkalor 3.0
» Kelkalor - Episode 2
» Remerciement fin de GN Kelkalor 2
» Photos Kelkalor 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 2016 - Archives :: Kelkalor opus 3 :: Annonces Importantes-
Sauter vers: