GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remerciement fin de GN Kelkalor 2

Aller en bas 
+38
Sangliors
Phloème
lil
Wernher
Thren
Jeanne - OrgaRèglesK4
hildegarde o'lee
Tanaraya
Benedikt von Ratzinger
Shin'rel
RammY
Patience
Sharkk/Antoine
Zyriab Al'Ayashi
Liv
azerty123
Malt
Gauchier d'Alterack
Ion Turas
Laurent/LP
2Fleurs
Millepertuis
Lord Vodrebka
Ouvre-Boite (Revers)
avok26
Admin
Chandelle
Etele Takeda
Aiko Takia
Don Versace
Sophia de la Frotte
Bahir
Ock-Mun
wilou
Facepalm
Val'
Takeshi
Artizio
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artizio

Artizio


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:08

Un grand MERCI à tout les orgas, pnjs, au tavernier et ça petites équipe pour ce w-e, merci au joueurs pour leur interprétations et pour le golem que vous avez eu le courage de transporté ...

Que Manwë vous protège puisse t'il pardonne a Damien de Thorn ces erreurs afin qu'il puisse ces repentir avec sincérité .



Artizio Luchesse Prêtre de Manwë
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Blois

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:38

Bonjour à tous,
Nous voulions vous remercier pour ce GN qui fût une vraie réussite. Un grand merci à l'équipe ORGA et à l'équipe cuisine malgré le manque de riz et de poissons frais Wink .
Nous voulions remercier également tous les Joueurs et les PNJ car ce fût un réel plaisir de jouer avec vous.
Nous voulions saluer tous les Hochitsuki avec qui, on a passé un super moment, une belle rencontre qui nous l'espérons se renouvellera.
Mina, notre chienne akita, a le plus blues post-GN,vous adresse à tous une léchouille affectueuse.

Longue vie aux dahuts
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:59

Super boulot ! Merci pour ce GN.

Merci aux Orgas pour tout les petits plus qui ont rendu ce GN bien immersif et assez intense. Merci à vous aussi pour votre disponiblité, voir vos réponses à nos questions parfois débiles Smile et toujours avec le sourire!

Merci à Pierre d’âme : encore une fois, accueil nourriture et ambiance au top Smile Les petits nous ont bien fait marrer à nous emmener en foret pour essayer de nous dépouiller Smile

Merci aux PNJ : plus nombreux et vraiment sympa que ce soit en combat ou dans les lieux de jeux. Mention spécial aux orks, aux TrappeursJeNeSaisPlusQUoi qui ont eut le malheur de croiser les Veilleurs Elfes Smile, à Dame Hildegarde pour son sourire si charmant et aux Dahuts  Smile

Merci aux joueurs, tous, ce fut un plaisir de vous croiser, d'échanger, de s'opposer ou de simplement boire un verre. Je ne ferais pas de remerciement spéciaux, mais bien sûr je pense à certain(e)s d'entre vous plus précisément.

Merci à mes amis d'Ellerim : que ce soit par les trahisons, les déceptions, les espoirs, les émotions, les rires et les coups fourrés j'ai adoré ce WE en votre compagnie, Humain, demi-Elfe et Elfe.
Je regrette la mort de mon Roi et ami, connu sous le non de Son Eternité, (ou son Éphémère pour certains) mais ça nous a donné des séances fortes en émotions tant dans l'espoir, la tristesse que la vengeance. (Et au passage rappelé que si les Elfes prônent la Paix, et la Vie, parfois leur marcher sur les fougères peut mener à comprendre pourquoi ils sont aussi parfois craint)

Mention Spéciael au Vinyamar pour nous avoir remis une affiche du MRP avant de partir en guise de souvenir Very Happy

Valiendiel, Anwamanë, Grand Maitre de L'Ordre des Veilleurs, Protecteur d'Ellerim


Dernière édition par Val' le Lun 3 Aoû 2015 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:02

Bravo à tous .... Facepalm (celui dont le nom résonne encore dans les délégations)
Revenir en haut Aller en bas
wilou

wilou


Faction : Hoshitsuki
Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : blaison gohier

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:05

un grand merci à tous... un 2e opus génial
on s'est bien amusé. On a été super heureux de revoir des têtes que nous connaissions déjà de l'an passé.
Le terrain etait excellent par son ombrage protecteur et sa taille pile poil à la bonne dimension.

Merci à Rodolphe et son équipe bien sur,

ainsi qu'aux nouveaux membres Hoshitsuki, qui par leur connaissances, nous ont guider. Chapeau pour l'organisation du campement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-impression.fr
Ock-Mun

Ock-Mun


Faction : Clan de l'ours
Messages : 330
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:15

Mon plus gros bigUp est pour la soupe a l'oignon, la pierre d'angle qui a fait de ce week-end un moment exceptionnel.

à l'instar de Val, je ne ferais pas de remerciement nominatifs, car ce serait trop long, je me tromperai surement dans les noms et en oublierai au passage.

Donc merci a tous ceux qui ont travaillé, dans les coulisses, les cuisines et les hôpitaux.
merci a toutes les délégations avec lesquelles j'ai eu la chance d'échanger
merci a vous tous, qui appréciez le son du tambour a toute heure du jour ou de la nuit.
merci pour la générosité de chacun

et désolé, encore un fois, a ceux que j'ai parfois un peu trop titillé, sous l'emprise du démon.

super terrain, géniale organisation, fantastiques joueurs.


Dernière édition par Ock-Mun le Lun 3 Aoû 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:17

Par Touze !
Revenir en haut Aller en bas
Bahir

Bahir


Faction : Shirama
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Chatellerault

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:26

Pour un premier GN, je dois dire que je suis comblé.

Plein de merci partout:

- Les Orgas étaient au poil. Toujours disponible quand on a besoin d'eux.

- Les joueurs ont été surprenant. Ils étaient bien dans leur rôle (ce qui aide pour se lancer dans le sien).

- les Pnj ont été super et ce fut un plaisir de jouer avec eux.

- ECOTAXE !!!

-Le terrain se prêtait bien au jeu et c'était foutrement agréable.

Je reviendrai l'année prochaine avec des copains en tout cas !



(Les photos et vidéos prise pendant l'event sont en cours d'exportation, je fais passer très bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:27

coooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Sophia de la Frotte




Faction : Alterak
Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:59

Un grand merci aux orgas, aux taverniers, aux fournisseurs d'alcool, à celles et ceux qui ont soutenu mon putsch sur le tripot (et aux autres aussi d'ailleurs), vous êtes vraiment très très merveilleux.
J'ai perdu l'habitude de passer un week-end sans taper du méchant, mais grâce à vous j'ai découvert qu'il était aussi possible de s'amuser sans prendre les armes Very Happy

(et mention spéciale à l'équipe de choc qui s'est assurée que j'avais des clopes et beaucoup, beaucoup de verres de sirop pour me remettre sur pied samedi soir. promis, l'an prochain j'irai me coucher AVANT de fatiguer à ce point ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:53

A  mon tour de prendre la plume (ah bon ceci n'est pas une plume?) afin de remercier
*Je commencerais pas remercier l'evêque WOOF et un barbare, était ce OCK MUN?, qui m'ont "ouvert les yeux" vendredi soir sur ma trop grande fréquentation et je m'engage dès aujourd'hui à tenter de faire un effort et je tiens à présenter mes excuses à ceux que j'ai pu gêner avec mes floods
*A toute l'équipe du VINYAMAR que j'ai aimé servir avec fidélité et honnêteté avec mention spéciale à
-CANNELLE pour une jeune fille elle m' a épaté par sa gentillesse et son implication dans le jeu
-le CAMARADE GENERAL qui ne m'a pas tué à coups de fléau comme je le craignais
-Le Camarade Roi qui fut énormément gentil avec mes deux persos (peut être trop)
-DAME JANE dont je me suis méfier dès le début lol. Bon l'année prochaine guerriére, barbare?
*CELINE que je n'aurais jamais, soupçonné d'une certaine chose...
*Aux orgas qui bien que très occupés ont accepté de me voir partir dans mes délires et qui ont répondu à mes questions
*A RODOLPHE qui a su me supporter durant tout l'avant GN (comment ça je suis susceptible?) et qui m'a laissé l'aider sur une certaine partie (je ne sais pas si je peux le dire mon RORO?) de la préparation GN
*ENOOOOOOOOORME BIG UP pour les gens de PIERRE D'AME qui m'ont régalé par leur gentillesse et leur cuisine (pourtant je suis difficile)
*Les gens de MANDO (petite pensée pour mon ancien neveu) qui ont été super sympa avec moi alors que j'ai du être le gars qui les a plus "demander" dimanche matin. Merci aussi pour un certain accord de retard de matiéres mais chut...
*Les gens de LUNIAN qui vont m'aider dans un certain projet et chapeau MARQUIS pour m'avoir introduit auprès de l'EMPEREUR (hum que ça été bon...)
*Son ETERNITE et l'EMPEREUR qui ont accpeté de s'entretenir avec un misérable vermisseau.
*Les SHIRAMAS pour avoir subi mes assauts répétés de présence en vue d'un accord, toujours ok pour la construction d'une chapelle en dévotion à AL QUAYYUM? Je vous avoue que j' hésite encore entre ma conversion envers votre Dieu ou alors rétablir le culte de TINNESAL (dieu du rassemblement pour un gars qui veut être en pais avec ses voisins....). Au fait excellent le thé qui "il est pas cher".
*Les BARBARES qui sont venus nous voir tous les soirs (bon j'aurais le droit d'essayer le slip de SHROK?).
*Les ELFES surtout le SECOND DE SON ETERNITE (en toge blanche) que j'ai souvent embété, ARTIZIO qui a rendu mon entente possible avec vous et je n'oublie pas mon futur professeur en culture ELFIQUE et conseiller militaire. Je n'oublie pas DAME SERVANE...
*Les gens du tripot que j'ai "soulagé" d'au moins une bouteille et demi de vin de menthe. Merci également à mon "chou" (il se reconnaitra) qui a accepté de travailler pour moi. Par contre je veux un rapport avant tes rapports lol.
*La comtesse de KOLONA après qui j'ai courut durant tout le GN pour lui parler. Alors contrat accepté?
*La capitaine UNA que je n'ai réussit à voir qu'à la fin. Chapeau bas madame jouer un rôle de capitaine MERCENAIRE pour une femme et au milieu de gros macho.... non franchement chapeau.
*FACEPALM qui m' a éclaté dans les deux sens (hein petit vas!).
*Le DUC de KSACH qui n'a pas fait exécuté COLOMBO. A ta place je n'aurais pas hésité à l'assassiner et bruler vif ce pourri de ARCHIMBOLDO.
*Le MARQUIS DE SARTAK-PHENIX qui m'a aidé à mieux gérer les tours de garde et qui fut une belle rencontre pour moi (un gars super sympa).
*Les exposants qui ont su me conseiller sur mes achats. Je regarderais de temps en temps voir ce que je peux m'acheter pour faire chef de délégation (comment ça c'est pas encore fait? Mais euh...) je pense à une hache à deux mains taille XXL pour exterminer les derniers cocomunistes.
*Monsieur SERGE (un vrai cette fois) que j'ai apprécié rencontrer et avec qui j'ai aimé discuter par deux fois. Bravo pour les piéces (j'ai gardé deux neurones en souvenir).
*La chariotte du diable de couleur rouge et avec des lumiéres bleues sur le dessus!! (bravo les secours)
*Les PNJ (des gens super, super... Hein ah oui super) qui ont su rendre ce GN génial.
je terminerais par deux je n'ai pas aimé
*l'hymne de la chévre (madame biquette votre hymne ne devait avoir lieu que lors du concours)
*la durée: c'est vraiment trop court
Bon voila c'est terminé. J'ai été long mais je tenais à remercier tous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:57

quoi !!?? moi !!??? LE SECOND DE SON ETERNITE !!!!! VA FALLOIR QUE JE LUI FASSE UN COURS DE POLITIQUE ELFIQUE A CELUI LA .... /rage /prière à valy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:19

(désolé du Flood, le forum bug je ne peux plus éditer ni ouvrir de sujet, in répondre en MP) donc @Don Cortisone : je blague, je n'ai dit qu'une seule fois qui j'étais réellement, apres le massacre des Vinyamar. ... personne n'a posé de question tant pis Smile tu ne peux pas savoir. La politque Elfique est plus complexe qu'un Roi et des suivants Smile c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takia

Aiko Takia


Faction : Hoshitsuki
Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Amateratsu

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:20

Pour ma part, j'ai adoré ce GN, comme le précédant.
Nous avons rencontrée de nouvelles têtes, et des anciennes.

Nous avons put crée une ambiance sympathique avec les prêtres/prêtresse du temple du renard et les hoshitsukis camouflés. Malheureusement nous n'avons pas parlée avec tout le monde, c'était trop court !!

Je ne vais pas citer tous le monde, mais merci à vous.

Même à Damien de Thorn, finalement c'était amusant de se battre du ''mauvais'' côté.
(néammoins je ne me suiciderais pas pour cette honte  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:20

Super opus

Merci aux nouveaux joueurs Hoshistukis

Bravo aux orgas et aux joueurs.



L'histoire se construit et s'enrichit.

Ma joie bondira quand je vous reverrais, je n'ai pas fini de profiter de vous tous du GN

Chers privilégiés du cœur.

.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:25

Un grand merci à tout le monde pour ce weekend !
Que ce soit les orgas, les délégations, les pnj, les tavergistes ou ceux que j'oublie.
Vivement K3 !

Et vive le Roi et la Reine de Ksach !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2011

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:39

Merci à vous pour tous ces messages, ce fut un vrai plaisir de vous voir appréciez ce gn, merci à tou(te)s les joueurs et joueuses, à toute l'équipe d'organisation et les ami(e)s, aux pnj, au tripot, à toutes l'équipe de la taverne, aux commerçant sur place ainsi qu'à la mairie de Brain sur Alonnes et son maire.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:49

Merci à tous pour ce Nouvel opus, on à couru partout, mais on à pas pu voir tous le monde, notre situation changeant plus vite que nous ne pouvions résoudre les problème.
Mention spéciale à la Duchesse de Kolona qui à géré la partie diplo et éco à merveille, à tous les membres de la guilde du Bel'art, vous êtes les bienvenues dans le Duché de Kolona, au Barbare avec qui on à passé de bon moments (et qui une fois installé ne sont pas facile à déloger pour notre fidèle Luka à essayé comme il pouvait), au Shiramas qui mon confondu avec un Orc (ça fait toujours plaisir)
et aux orgas bien joué, c'était très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouvre-Boite (Revers)

Ouvre-Boite (Revers)


Faction : Compagnie du cœur sombre
Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : le Mans

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:10

Je ne vais pas répéter les remerciements déjà fait plus hauts je les plussoie tous et je rajoute un merci aux joueurs pour leur fair-play qui se trouve être la base du jeu.

Ah et pour Don Cortisone : le Duc nous a gentiment dit que si on te croisait, t'abattre étais une option plus qu'envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:46

Un grand, grand, GRAND, merci à vous, tous pour ce merveilleux week-end.

J'ai été très heureux de voir l'enthousiasme des joueurs qui se ressentait déjà dès le début du GN, votre implication dans les quêtes, pour la plupart, dans la trame scénaristique, et dans les festivités.

J'ai pris un vrai plaisir à voir tant de monde lors de la présentation des hymnes nationaux.


Toutes les équipes se sont réellement impliquées et ont permit à ce gn d'être encore, je pense, une grande réussite.


Vous avez été nombreux sur le terrain à nous féliciter de notre amélioration et cela me fait vraiment plaisir.


Je tiens à remercier également l'association Pierres d'Âmes pour sa très bonne prestation lors des repas et je suis ravi que les enfants aient put s'amuser sur le jeu.

Je souhaite aussi remercier les PNJS. Avoir des pnjs aussi autonomes, capables d'imaginer des scénettes avec les joueurs et s'auto-gérer c'est pour nous un grand soulagement en termes de temps et d'efforts à fournir.

Je pense aussi à Don Cortisone qui nous a livré toute une série de quêtes possible avant le GN et même si pour des raisons de correspondances avec le scénario nous n'en avons gardé que peu, lorsqu'il y avait un creux dans l'inspiration c'était rafraîchissant de relire ce que Corti nous avait envoyé histoire de trouver de nouvelles idées.

Un big bisous à dame Hildegarde et son compagnon qui nous ont tant aidé avant le GN dans la préparation du tripot, des boissons, et qui nous ont vraiment épaulés ensuite lorsqu'avec Barthimeus/Thomelin, Rammy, et Myien nous avions tout le matériel a ranger. Leur coup de main fut vraiment précieux car après un tel GN la fatigue nous gagnait tous.


Un grand merci aussi à l'équipe rouge qui a sut faire face aux très nombreux incidents durant le GN, honnêtement j'ai rarement vu un GN avec autant de séjours aux urgences.


Il y a bien sûr des choses à améliorer. Des compétences à revoir pour éviter les abus, et certainement aussi quelques éclaircissements à faire concernant le fair-play et le respect des règles.
Entre les coups en mitraillette et les élastiques jetés dans les toilettes, nous n'avons pas manqué de désappointements.

Les personnes qui ont un handicap trop important pour pouvoir sortir leurs verres de leur sac poubelle et les mettre dans la benne à verre  seront bien aimables de nous en informer avant le prochain GN.

Bref, un GN ne peut pas être 100% parfait mais je suis ravi de voir que celui-ci vous a réellement satisfait et que pour beaucoup de joueurs du premier opus vous avez constaté l'amélioration et la montée en compétences de l'équipe d'organisation.

Quant aux nouveaux, pour une bonne partie d'entre-vous je crois que se fut une divine surprise et au vu des échos que j'ai eu nous pourrons compter sur vous pour le prochain opus.



Bien sûr, rien n'aurait été possible sans l'équipe d'organisation, et comme un GN c'est beaucoup de boulot avant et surtout pendant  j'espère sincèrement que nous pourrons compter sur de nouvelles recrues avides de participer à cette aventure.

Les jeux de la Gehenne recrutent des adeptes orgas.


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Lun 3 Aoû 2015 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millepertuis




Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 38
Localisation : Le Mans

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:54

Suggestion, Ô Grand Orga Maître du Monde, etc etc...
Chaque orga et PNJ devrait être invité à porter une gourde d'eau, et une pochette/bourse avec des barres de céréales. Ces petites bêtes-là crapahutent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:00

C'est pas faux, mes pieds me demandent pitié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:36

ET NON JE N'ETAIS PAS UN ORGA OU UN PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:29

Gloire à Vali.. Hum pardon c'est vrai, je me suis sacrifié pour suivre son éternité ( et le torturer éternellement. Ou était ce pour tenter de le ramener à la vie pour le pousser à la vengeance.. ) Bref. Où est ma putain de PELLE?! Ah oui. Le camp ravagé par là. Content d'avoir été là, un peu déçu du manque de fair play de certaines personnes, et franchement déçu de tous les C******S et C******ES qui laissaient leur mégo  de clope par terre au campement des elfes et pas que, à travers TOUT le jeu. Sinon à part ça, bien mangé, tout ça, je me suis réellement bien amusé et l'an prochain j'irais voir chez les Drow si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:34

Je l'ai vendu te putain de pelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement fin de GN Kelkalor 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les granny awards de Kelkalor
» Civilization V - Carte Kelkalor
» Kelkalor 3 - C'est parti !
» Photos Kelkalor 2
» Photos Kelkalor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: