GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Remerciement fin de GN Kelkalor 2

Aller en bas 
+38
Sangliors
Phloème
lil
Wernher
Thren
Jeanne - OrgaRèglesK4
hildegarde o'lee
Tanaraya
Benedikt von Ratzinger
Shin'rel
RammY
Patience
Sharkk/Antoine
Zyriab Al'Ayashi
Liv
azerty123
Malt
Gauchier d'Alterack
Ion Turas
Laurent/LP
2Fleurs
Millepertuis
Lord Vodrebka
Ouvre-Boite (Revers)
avok26
Admin
Chandelle
Etele Takeda
Aiko Takia
Don Versace
Sophia de la Frotte
Bahir
Ock-Mun
wilou
Facepalm
Val'
Takeshi
Artizio
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:43

les clopes dès que j'en croisais une je la mettais dans une poubelle, même en tant que fumeur ça ma saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:49

personnellement j'utilise un petit cendrier de poche en bois, jeter son mégot par terre est un manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:06

Je pense qu'un " cendrier " par groupe, c'est franchement gérable; genre à coté du coffre
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:11

Pourquoi ne pas utiliser des moitiés de coquille saint jacques. J'avais vu ça sur un GN et je trouve que c'est une bonne idée.
Il y aussi la solution d'une grande boite de 5/1 que l'on peut taguer en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:14

Le problème n'est pas de fournir un cendrier mais c'est qu'il soit utilisé. Là encore cela dépend surtout de l'attitude des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
2Fleurs

2Fleurs


Faction : Eflique
Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Venerque (31)

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:15

Je propose que nous lapidions ceux qui ne mettent pas leur mégo dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:18

Doigt de mort. Non parce que visiblement mes co-orgas ont eu la gâchette facile avec le doigt de mort en fin de partie du coup.....doigt de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:21

Oui mais en même temps il faut que les gars comprennent que la mort fait partie du GN...
Est ce que j'ai gueulé (pourtant je suis un râleur demandes aux orgas) moi quand mon perso que j'avais depuis deux ans et pour lequel je m'étais impliqué (hein RODOLPHE, toutes mes questions...) a été buté.
R.I.P. ARCHIMBOLDO DI COLOMBO
Est ce que j'ai gueulé quand le DUC m'a privé d'un énorme truc que j'étais en train de faire (toutes mes structures) NON au contraire j'en ai profité pour rebondir et en peu de temps (dimanche matin seulement) me faire une situation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'rel

Shin'rel


Faction : Marquisat de Passionnata
Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2013

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:50

Je remercie tous les orgas et bénévoles pour m'avoir fait passer un excellent week-end. Le site, l'ambiance, la nourriture : tout était parfait.

Merci à tous les Hoshitsukis (la délégation et les ressortissants) d'avoir joué leur rôle aussi à fond. Cela a été un réel plaisir de jouer avec vous et je crois que l'on a bien montré au monde ce qu'était la civilisation, la grâce et la beauté.

Merci à tous les joueurs pour les excellents moments passés ensemble (je ne ferai pas la liste ça serait trop long).

A très bientôt sur les terres de Kelkalor !
Revenir en haut Aller en bas
Benedikt von Ratzinger




Faction : Ksach
Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2015

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:58

je suis tout courbaturé, je manque de sommeil et je n'ai toujours pas retrouvé ma voix...

C'est plutôt bon signe Smile

Très heureux d'avoir découvert une jeune asso super prometteuse, comptez sur moi pour vos prochains GN !
Merci aux orgas (sympa et disponibles) et aux pnj (présents et intéressants).
Merci aux très nombreux joueurs rp et fairplays, aux costumes sympas, et qui ont su faire vivre kelkalor pendant un gros we. (pour les quelques autres qui ne rentrent pas dans cette catégorie... ben "DOIGT DE MORT !").
Gros gros merci aux membres de mando que nous ne connaissions pas avant d'arriver, ce fut une très belle rencontre et j'espère avoir le plaisir de rejouer avec vous prochainement.

PS : j'envoie aux orgas en pm dans les prochains jours un message plus détaillé, avec critiques, suggestions, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanaraya

Tanaraya


Faction : L'émirat de Shirama
Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:05

Ce fut pour moi mon tout premier Gn, et pourtant je me suis laisser emporter dans l'univers, les lieux et les délégations.

Ce fut un réel plaisir de jouer, Les Orgas était présent et rapide lors de problémes.
Les PnJ était eux aussi présent et faisait vivre le camp ainsi que la Forêt.
Le tripot était vraiment agréable malgré l’hypocras douteuse.
La taverne qui était un véritable régale sur ces trois jours.

L'action était présente malgré le Gn axé diplo, Tout les joueurs rencontrés était très sympathiques et prêt à offrir à Boire.
J'ai beaucoup aimer les événements tel que le Golem écotaxe ! La ballade de nuit contre les démon de la peur, Les duels, ou bien encore les attaque de brigands !
(par contre pour la meule à 10 contre 5, c'est à revoir)

ça sera avec un réel plaisir que je serais présent au prochain K3 !

Les seul défauts que j'ai pus apercevoir était le manque de respect de certaines règles pour certain joueurs, et les lampes type 'chasseur' qui éclairer bien trop fort.

J'ai pus lire que les verre était trop petit pour 1€.
Je ne m'attendez clairement pas à une pinte, mais les verre était un poil légers.
Ceci dit les boissons proposer était vraiment délicieuse (à part l'hypocras) ainsi que les massages aux tripot.

Grand Bravo aux Orga et au PnJ !


Dernière édition par Tanaraya le Mar 4 Aoû 2015 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:23

Que AL QAYYUM veille sur toi mon nouvel ami.
Al QAYYUM est grand, AL QAYYUM est fort!!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde o'lee

hildegarde o'lee


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2015

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:59

Bonjour,

c'est mon tour d'en envoyer...

tout d'abord, un grand MERCI à Rodolphe qui grâce à son imagination débordante a su créer un monde bien sympa où tous les rebondissements sont possibles... merci bien entendu à tous les orgas qui l'ont soutenu dans cette tâche!

merci à tous les joueurs que j'ai croisé, avec lesquels je me suis sincèrement bien amusée.

à Mando, merci d'avoir essayé de me tuer, à celle et ceux qui m'ont sauvé, merci aussi (tant pis, la mort ce sera pour une autre fois...)! vous m'avez cachée, camouflée et protégée d'une très belle manière, et on s'est vraiment bien marrés!

merci à celui qui a été mon protecteur/ informateur... à qui je dois beaucoup et qui est mort : que touze guide tes pas!

merci aux barbares pour les supers soirées, les cadeaux et la bonne humeur qui règne chez vous. par touze, tout ira bien!

aux shiramas, aux vinyamars, aux lunians, aux Ksachs et aux autres que j'oublie, merci pour votre jeu, vous m'avez tou-te-s embrouillé l'esprit au point que je ne sache plus ce que je devais à qui... et j'ai trouvé ça très drôle!

à celles et ceux qui ont tenu le tripot, BRAVO... vous vous êtes donné à fond et ça c'est chouette!

merci à mon mari et au père Bernard, nous nous reverrons et pourrons peut être fêter cela dignement! (par touze???)

merci aux gens du terrain qui étaient fort sympathiques et qui nous ont observé tout le we, à l'âne et aux biques qui m'ont fait me sentir chez moi!

merci à mon camion, dont j'ai réparé le démarreur deux jours avant de partir et qui nous a permis d'emmener nos affaires et celles des orgas en une seule fois (merci tétris...) sans jamais faire de difficulté... malgré le poids et la distance!

bon allez,  j'en arrive à dire n'importe quoi alors j'arrête.

vivement le prochain!

Dame Hildegarde
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:10

Je ne le dirai jamais assez mais encore un grand, grand, grand merci pour votre aide à Sylvain et toi.


J'ai aussi oublié de remercier les Cerbères se sont eux qui nous ont prêté le Golem Royal. Il était franchement joli à voir. Je n'ai vu l'action que de loin donc je sais pas si la blagounette a eu le temps d'être vue par le plus grand nombre (des villageois qui s'enfuient apeurés en s'écriant "c'est le Golem Royal! C'est le Golem Royal!" et derrière celui-ci qui s'avance en répétant "éco-taxe, éco-taxe")

J'en profite pour remercier également les joueurs d'Iktomi et Kyoko chez les Hoshitsuki, Wilou et Laurence, pour leur magnifique présent qui m'a vraiment fait chaud au cœur, j'ai faillis craquer pour la deuxième fois.

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Ypye110

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Ypye310
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:43

hildegarde o'lee a écrit:


merci à celui qui a été mon protecteur/ informateur... à qui je dois beaucoup et qui est mort : que touze guide tes pas!

C'est moi ...... bon d'accord j'étais le protecteur / informateur de tout le monde .... surtout des femmes. Surtout des très belles femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:34

Un grand merci également de ma part aux orgas et aux joueurs Smile
Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que ce serait long et que j'en oublierai Smile

Je ne rentrerai pas encore le gn et l'assoc dans mon top de la mort de gn qui tuent (mais j'en ai fait beaucoup aussi), mais ya un potentiel monstrueux, aussi je reviens l'année prochaine pour sur ! Ne serait-ce que pour moi même me rattraper de ce GN où j'étais pas trop dedans au final, j'aurais voulu faire tellement plus ! Mais tellement plus de "gratuit", c'est un des rares GN où il y avait tellement de pression sur la délégation qu'on était tout le temps à vraiment faire un truc, j'ai jamais eu 5 minutes pour faire les trucs purement rp gratuit auxquels j'avais pensé (et pour lesquels vous m'auriez probablement détesté :p)
J'ai pas été 1/5e de maitre d'arme braillard et insultant sauce kaamelott que je voulais faire (même pas bouffé mes graines !) :p , j'ai foiré tout mes objectifs (ça m'apprendra a être fairplay et a vouloir créer du jeu rp tiens :p) et c'est le 1er gn où je décède (sur un truc dégueulasse en plus).

Quand bien même, je suis là l'année prochaine ! Un énorme MERCI aux orgas qui avec leur toute petite équipe pour tant de joueurs ont super bien géré (et tant pis pour le couac qui a fait grillé tous les thorniens, au moins ça a créer du jeu et c'est l'essentiel !)

Petit compte rendu sur le sujet des retours, et compte rendu détaillé par mail sous peu !

PS au joueur de sanguine des mercenaires : Max/octavio m'a dit que tu aurais aimé me croiser en combat pour voir comment ça fait face aux tonfas, t'aurais du me demander n'importe quand (même hrp en fin de jeu), on aurait fait un petit duel (j'aurais pu te menacer de me tailler une nouvelle bourse a dés dans tes roubignoles :p). On verra l'année prochaine si tu reviens aussi, je doute reprendre un rôle de combattant mais je les prendrais en bagage
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:48

Je vous dit chapeau bas mes acolytes vous étiez juste magnifique, et votre sacrifice pour protéger votre maitre étais juste magnifique. En fait ça n'ai pas venu du couac que vous vous fassiez griller, c'est à cause des non acolytes Drow. Ce qui m'a le plus embêté c'est pour les 2 gars de Ksach qui étaient arrivés le samedi assez tard, j'étais trop dégouté pour eux.
Après il y a un bien pour un mal mais je ne peux en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:53

Tes mots nous touchent Ethys surtout quand on constate l'évolution K1 - K2. Donc on espère que le K3 sera encore meilleur !

Et merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:01


Ah nan dit pas ça pour moi, j'ai pas été une bonne acolyte, enfin j'étais pas dedans tout court ! Mais promis pour l'année prochaine, acolyte ou pas, je vais me sortir les doigts du fion, objectif finir aphone ! Faut que je sois à la hauteur de l'univers proposé !

Sinon vivi je sais qu'il y a eu la fuite drow en amont.
Disons que le couac "poison" à fait qu’accélérer et confirmer les choses. Par contre la fuite drow était chelou parce que ce qui est revenu aux oreilles hrp c'est "tous les mando sont de thorn" ce qui a foutu une pression de malade sur toute la deleg alors que la plupart n'étaient que des gentils commerçants.
Not' pov représentant comprenait pas du coup l'hostilité latente a son égard Very Happy

C'est dommage de pas l'avoir réussi ceci dit juste pour le résultat : on t'a dit qu'elle était la suggestion ? Parce que la victime (qu'on connait très bien irl et sur GN, on sait qu'il l'aurait joué mais terrible !) était juste éclatée par l'idée aussi Smile D'ailleurs... on a + lancé le truc de la suggestion parce qu'il était là et qu'on voulait le faire sur lui, avec l'assurance de se rouler de rire par terre, que pour les conséquences rp en elle-même (c'était la cerise)
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:21

Mon info rp "Mando = serviteurs de Thorn" était basée sur une certitude et une vengeance personnelle de fierté ^^ mais je crois n'avoir venu cette info qu'à deux ou trois personnes.


EDIT : oups j'aurai du m'taire ... m'en fous j'suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:38

Han pour un muet quelle langue de pute ! Mais si ce n'est pas un gros spoiler, qui t'avait fait quoi a mando pour que tu sois aussi méchant ? Very Happy Que deux ou trois... j'vous jure ! Et tout le monde croit un type qui avait l'air SUPER louche alors que nous franchement, des marchands de pasta honnêtes et prop' sur eux... Very Happy
Autant pour moi alors, l'info qu'on avait eu en fin de jeu c'était que c'était les drowettes qui avait balancé toute notre deleg (bande de flippettes quand même ! )
Pour la certitude par contre faudra revoir tes sources, on était que 3/9 aco à Mando ^^

*montre facepalm au répresentant Mando* vala c'est de sa faute la pression ! Tu veux que j'y règle son compte ? Ah ui non... suis morte aussi. Very Happy
C't'éclate que ça doit être dans les cieux/les enfers de Kelkalor !
Las, dire que damienichou m'a même pas relevé en goule... Pfeuu c'est plus ce que c'était les nécromants, on peut plus compter d'ssus ! Engagez-vous qu'il disait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:46

non j'avais la certitude que pour un seul d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thren

Thren


Messages : 233
Date d'inscription : 23/11/2014

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:52

Ah oui... Donc pour éliminer un Thornien, tu rayes de la carte une nation entière.... D'accord.... Donc on s'est fait des cheveux blancs entre 1h et 4h du mat pour ça....

Et tant qu'on en est aux rumeurs, qui a dit qu'on avait mis un contrat sur la tête de la moitié des dirigeants du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:54

*s'en va discrètement de la pièce sans faire grincer le parquet ni marcher sur rodolphe*
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne - OrgaRèglesK4

Jeanne - OrgaRèglesK4


Faction : Ksach
Messages : 277
Date d'inscription : 29/01/2015

Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:00

Remarque les elfes ont bien dérouillé toute la deleg vinyamar pour un elfe mort. Bon ok c'était un roi, mais bon ça va il était vieux et... quoi chut ? Heho moi c'est qu'un demi elfe que la plupart des elfes pouvaient pas blairer que j'ai de façon terriblement involontaire poignardé

Awi j'veux bien savoir aussi pour les contrats ? Notre devise s’était le commerce prévaut, en étant logique 5 min, si on decapite les têtes dirigeantes des nations, ça fout le bordel dans le commerce, et ça on aurait pas aimé.
Ou alors pour le commerce d'arme ptet ? pour déclancher une guerre ? huhu

Nan parce que en vrai j'avais le roi de barbare et c'est marre, et à moins que le mystérieux maître assassin distributeur de contrat dans mon BG ati été un pj sur place et ait été balancé la mission de son apprentie...
Faut pas croire, on était pas 9/9 assass et 9/9 thornien Very Happy Very Happy

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que les assassins c’était un peu triste de pas avoir plus de jeu dessus, connaitre son maître IG, trouver ces confrères, faire des réunions dans des coins sombres, organiser des attentats de groupe...
Bon, entre ça et thorn, j'aurais passé ma vie dans les fourrés a piapiater entre gens louche, mais pq pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement fin de GN Kelkalor 2    Remerciement fin de GN Kelkalor 2  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement fin de GN Kelkalor 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les granny awards de Kelkalor
» Photos Kelkalor 2
» Photos Kelkalor 3
» Liens entre séries et kelkalor
» Kelkalor - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: