GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diplomatiquement vôtre

Aller en bas 
+9
lil
Maëndel
Teddosh
Sharkk/Antoine
Don Versace
Chandelle
RammY
Sziuny
Lord Vodrebka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:32

Teddosh a écrit:

merci pour ton soutient, j'apprécie Wink

effectivement mon petit Chandelle, j'apprécierait que tu tiennes ta langue pour le prochain Wink

Il serait en effet dommage que les mauvaises manières de certains rejaillissent sur vous. D'autant plus que cette fois-ci on devrait s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:33

Don Cortisone a écrit:
Demandes à MAEDEL.
C'est pas bien d'être vulgaire quand on est une ELFETTE! Evil or Very Mad

Maendel te connais peut-être mais moi pas. Quant à ce qui est bien ou pas bien pour une "elfette", tu n'as aucune leçon à me donner... toi qui a trahi les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:38

Merci pour tes éclaircissements LORD.
Quand au dernier message : Ah bah c'est cool.Je sens que je vais éviter les ELFES pendant cette réunion.
Désolé MAENDEL,mon ami, mais quand vous voyez la réaction de certains de vos con...généres je ne crois pas que notre entrevue sera finalement possible.
Vous m'aviez dis que je pourrais, à cette occasion, en découvrir davantage sur les votre mais je viens d'en voir un peu plus et ça m' a refroidit!
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:50

Don Cortisone a écrit:
Merci pour tes éclaircissements LORD.
Quand au dernier message : Ah bah c'est cool.Je sens que je vais éviter les ELFES pendant cette réunion.
Désolé MAENDEL,mon ami, mais quand vous voyez la réaction de certains de vos con...généres je ne crois pas que notre entrevue sera finalement possible.
Vous m'aviez dis que je pourrais, à cette occasion, en découvrir davantage sur les votre mais je viens d'en voir un peu plus et ça m' a refroidit!

N'oubliez pas que Son Eternité a invité la délégation à laquelle vous appartenez. Si vous ne voulez ni nous voir, ni nous parlez, ne venez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:01

Allons allons, inutile de s'emporter

(sans balgue je peux pas bosser deux minutes sur mon power point diplomatie hein :p)

Don Cortisone, même s'il peut être considéré comme un traitre et a une conception bien spéciale de la gente féminine, est de ceux prônant la paix plutôt que la guerre, et susceptible d'écouter les points de vus des autres. Rien que ces deux points devraient permettre de mettre de côté, au moins temporairement, nos querelles non?
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:25

Mais bien entendu mon cher Maendel. Je lui rappelle juste qu'il vient chez nous donc il se doit de nous respecter. Si cela ne lui convient pas, personne ne le force à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:28

J'ai fais la moitié, s'il y a des corrections que vous souhaitez faire concernant vos peuples vous pouvez m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:55

Je suis prêt à vous respecter chére LIL mais respectez moi aussi SVP!Misogyne oui sans hésiter, traitre : à une seule nation ! Mais pour la paix et une grande discussion entre mon peuple et celui de MAENDEL.
MAENDEL : Merci de votre intervention; décidément j'apprécie chaque jour le fait de vous avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:26

Voilà! C'est fini et je l'ai copié en première place pour plus de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:41

Merci Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:17

Je vais faire mon embêtante mais n'est-il pas possible d'appeler tout simplement les prêtres(ses) "Prêtre X", "Prêtresse Y" ? Ce qui donnerait pour les grand(e)s-prêtres(ses) le nom de "Grande-Prêtresse A" et "Grand-Prêtre B"... enfin ne serait-ce que pour les elfes, ça fait moins humain. Razz (et puis on avait déjà un peu commencé comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:21

Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:28

Château bas monsieur l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:43

Oui mais GRAND PRETRE c'est très proche de grand pére non? Je veux bien croire que les ELFES sont tous vieux mais faut pas prendre votre cas pour une généralité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:17

Un brin prétentieux ces elfes. Dire que certaines expression font trop humaines, si je lis entre les lignes ça veut dire qu'ils ne les trouvent pas assez raffinées pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:27

Chandelle=> non, pas adaptées, nuance^^ Son éminence ne correspond absolument pas à notre vision de nos prêtres et prêtresses. Quant à sa saintenté, il y a une idée de saint, qui ne correspond pas du tout à notre idée, à savoir que prêtres et prêtresses sont les messagers de Manwë, mais pas pour autant des saint(e)s tel que définit par certains principes humains. D'oû le fait qu'il nous faille un mot différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:20

+1 Maëndel

Ce n'est pas du tout une question de raffinement... c'est plus que la vocation est "appelée" un peu différemment chez les elfes, tout comme on aurait la différence roi-émir-etc
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 4:53

Un Nécromancien on l’appellerait comment ?
Sa Cadavrité ? Sa Licheté ? Sa Nécromité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby

Gatsby


Faction : Compagnie du cœur Sombre
Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:26

J'ai une petite liste d'insultes med fans qui traîne. Pour un nécromancien je dirais "chauffe cadavre".
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:34

Un nécromancien , la pelle il s'en sert souvent !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:13

Autant pour moi.

@Maëndel : Que ferait on sans les nuances ? Sans les nuances point de quiproquo ou d'insulte déguisée^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:19

Toutafé mon cher Very Happy Toutafé

@Sharkk> pas mal, c'est de mon niveau ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:29

Pas mal Sharkk pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:33

+1 Sharkk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 2:52

Mouarf Sharkk ^^

Après les seigneurs, religieux et pelleteuse, qu'en est il des mages? Il y a bien une hiérarchie chez eux aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatiquement vôtre   Diplomatiquement vôtre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatiquement vôtre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: