GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kelkalor - Episode 2

Aller en bas 
+29
Chandelle
Sharkk/Antoine
2Fleurs
Nimaël
Vito - Djobiwan
Ishida
Khamûl
prock
Ouvre-Boite (Revers)
Shin'rel
Facepalm
Harold
Aerandir demi-sang
Gatsby
servane
zerathule
wilou
barthimeus
servino
Teddosh
Val'
Patience
lil
RammY
Marquis Sanophis
Don Versace
Sziuny
Maëndel
Lord Vodrebka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:17

on peut sacrifier des elfes pour pas qu'il pleuve? siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:18

Non! je te rappelle que vous serez chez nous, alors pas d'elfe! non mais...
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:31

Je suis très favorable au fait de payer plus cher et d'avoir les repas compris, d'autant plus qu'une auberge en jeu, c'est sympa et ça met de l'ambiance. A mon sens, c'est vraiment un plus.
Il y a plusieurs associations de vieux gnistes qui proposent des prestations de repas et qui sont très bien. Je peux vous fournir des noms et des contacts.
Il y a 15 jours on a fait un GN sur le site de Brain sur Allonnes, l'association Pierre d'âmes était en charge de l'auberge, ils ont gravement assuré. Val peut en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:33

Sinon il y a l'option "méchoui" : on prend un ksachien, on l'embroche et on le fait cuire au dessus d'un feu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:34

Treffynion était sur les terres de l'empereur, il est mort et deux saint pontife avec, en plus pour le deuxième vous êtes pas innocents, alors bon, on peut bien cramer un elfe!

le Ksaschien est très indigeste, surtout pour vous les elfes
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:36

En effet, on digère mieux le sartakien...
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:37

Moi j'ai plusieures questions:
*Le digestif est il compris? drunken
Les notables (comme le DUC et moi) king  on a le droit à deux parts et les loqueteux à 1? Twisted Evil  Comment ça à VINYAMAR on est tous égaux? affraid  M...je me suis trompé de camp alors? Sad  Sad
Le BEL ART et DAME HILDEGARDE nous régaleront ils de leurs atours?? bounce bounce bounce bounce
Pour répondre aux ELFES: la premiére qui touche au DUC je lui envoie mon énorme lui enfoncerc des pommes dans le ...! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pas touche à mon idole!! cheers


Dernière édition par Don Cortisone le Mer 1 Oct 2014 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:38

le Shiramasserien va devenir un met rare aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:39

Heu, comment ça on n'est pas innocent pour la mort du 2ème pontife ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:40

bah c'était pas une histoire de parie avec les barbares?
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:42

Vous avez déja vu un elfe qui n' a rien a caché? Moi jamais! D'ailleurs je les ai jamais vu moi les Elfes au dernier GN. C'est vrai que je passais beaucoup de temps à l'Auberge et au bor... à la guilde du BEL ART donc peut être que..
Revenir en haut Aller en bas
lil

lil


Faction : Elfique
Messages : 222
Date d'inscription : 17/11/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:43

Pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:48

Un elfe est un cachotier (après tout pourquoi vit il dans une forêt dense?) et en plus y en a une qui veut faire du mal à mon DUC?? AU BUCHER!Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Bucher_2_big
Revenir en haut Aller en bas
Teddosh

Teddosh


Faction : Duché de Ksasch
Messages : 360
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:52

attention maintenant il peut envoyer un million d'homme sur la tronche à quiconque veut me faire du mal Wink

il est gentil mon coupain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:54

Tsss tssss

ton million d'homme n'est qu'un tas de mercenaires qui ne nous font pas peur

qui plus est, quand on va quelque part on se plie aux lois du lieu, c'est ce que nous avons fait lors du précédent sommet.
Enfin mon cher Cosrtisone, pendant que vous buviez, nous, nous nous occupions d'établir la paix qui vous a permit d'arriver là où vous êtes, ne l'oubliez point...
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:55

Gentil oui mais un peu misogyne non? Twisted Evil Rolling Eyes
De quoi c'est pas la paix qui m'a permit ça c'est mes actes de trahison (sauf envers envers mon Ducounet) et le Roi du VINYAMAR!
VIVE LE VINYAMAR!
Mon armée ne te fait pas peur? elle va te passer par derriére et là tu crieras deux fois: 1° de douleur,2° de joie si tu comprends ELFOUNET!
C'est dommage j'étais pret à boire à la paix avec toi camarade (ça fait bizarre de dire camarade alors que je suis BARON à KSACH...).
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:05

Citation :
Vous avez déja vu un elfe qui n' a rien a caché?
j'ai surtout vu une barbare qui n'avait pas grand chose de caché :3
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:06

Pas mal. lol! Moi j'aurais dis ça on m'aurait encore traiter de macho...
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:17

Citation :

C'est dommage j'étais pret à boire à la paix avec toi camarade (ça fait bizarre de dire camarade alors que je suis BARON à KSACH...).

Je suis moi toujours prêt à le faire, mais pour signer la paix, il faut être deux et respecter l'autre parti, ce qui implique de ne pas vouloir le brûler ou l'attaquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:23

Bon et bien soit si
*vous vous engagez à respecter le Roi du VINYAMAR et le duc de KSACH et à fournir le vin
*Je présente, magnanime, mon pardon et j'apporte les dames du BEL ART (je ne promets pas d'être moins misogyne ce serait trop dur).
Je commence cependant à être moins macho j'ai vu tantôt en nos terres du VINYAMAR une guerriére qui, ma foi, m'a presque fait changer d'avis sur le sexe faible.
Revenir en haut Aller en bas
servino




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:27

Bonjour,

Je n'ai pas participé à l'édition 2014, mais ce que je peux lire sur le forum me donne l'eau à la bouche et une participation en tant que PJ sur l'édition 2015 me tente bien.

Je suppose qu'à l'ouverture des inscriptions les joueurs de 2014 seront prioritaires (ce qui va de soi). En revanche, est-il envisager d'augmenter le nombre de PJ ou restera-t-il identique à celui de l'édition 2014 ?
Si les effectifs joueurs sont revus à la hausse, le sera-t-il sur l'ensemble des factions ou uniquement sur certaines ?

Bon j'arrête avec mes questions
Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:35

Hola l'ami.
Je me dirige vers mon rendez vous avec mon nouvel partenaire en affaires ou ami Elfe.
Viens avec nous boire un verre de cet excellent vin dont on m'a si souvent parlé.
De quelle contrée es tu?
Moi je respecte les KONAN et les HOSHITSUKI pour leur valeur au combat
J'idolatre le KSACH et VINYAMAR pour leur talent de persuasion.
J' ai fais des contrats avec ces valeureux nains et je porte encore en mon coeur MANDO.
LUNIAN est une source d'érudition et de sagesse sais tu?
Je dois cependant t'avouer que j' ai du mal à supporter les ELFES et leurs cousins DROWS.
Es tu guerrier? Si oui je compte t'engager pour me protéger (je n'ai pas assez d'hommes pour cela : 1 000 000).
Es tu marchand? Nous aurons des affaires à traiter ensemble.
Mage ou prêtre? Apportes moi ton savoir et ta sagesse; j'en ai tellement besoin m' a dit l'Elfe que je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
barthimeus

barthimeus


Faction : orga
Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:32

Bonjour Servino, l'effectif des factions n'est pas revu à la hausse pour l'édition 2015, cependant de nouvelles factions voient le jour (théocratie de Sartak), donc nous augmentons l'effectif des joueurs.
Pour ce qui est des inscriptions, ce sera premier arrivé, premier servi, à savoir que ceux qui règleront leur inscription en premier auront plus de choix tant au niveau de la faction dans laquelle ils souhaitent jouer que du type de personnage qu'ils souhaitent incarner. Nous nous efforcerons bien sur, dans le cas d'une inscription en groupe, de ne pas séparer les joueurs (dans la mesure du possible bien sur).
Donc si tu t'inquiètes d'obtenir une place pour l'édition 2015, sois rassuré, toute l'équipe d'organisation, et je pense l'immense majorité des joueurs t'accueillera à bras ouvert. Le tout à condition bien sur de ne pas attendre le dernier moment pour régler ton inscription.
Je profite de ce post pour préciser que la date d'ouverture des inscriptions nous est encore inconnue à l'heure actuelle. Elle dépend de l'avancement de nos démarches en ce qui concerne le terrain

P.S: N'oublie d'aller te présenter dans la section appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:34

Maëndel a écrit:

Qui plus est, quand on va quelque part on se plie aux lois du lieu, c'est ce que nous avons fait lors du précédent sommet.

"Se bidonne de rire"

Mouhahahaha , franchement elle était bien cette plaisanterie !!
Bon sinon j'envoie mes sincères encouragements au dignitaire elfe qui sera en charge d'organiser ce sommet , si a un moment il hésite entre se pendre et en bruler un ou deux pour l'exemple qu'il vienne me voir !!

Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:49

Citation :
ce sera premier arrivé, premier servi

Oui enfin je suppose qu'entre deux inscrits, celui qui avait déjà un rôle l'an dernier sera prioritaire pour rejouer le même rôle non? X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelkalor - Episode 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles Kelkalor 3.0
» Kelkalor 3 - C'est parti !
» Remerciement fin de GN Kelkalor 2
» Photos Kelkalor 2
» Photos Kelkalor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: