GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kelkalor - Episode 2

Aller en bas 
+29
Chandelle
Sharkk/Antoine
2Fleurs
Nimaël
Vito - Djobiwan
Ishida
Khamûl
prock
Ouvre-Boite (Revers)
Shin'rel
Facepalm
Harold
Aerandir demi-sang
Gatsby
servane
zerathule
wilou
barthimeus
servino
Teddosh
Val'
Patience
lil
RammY
Marquis Sanophis
Don Versace
Sziuny
Maëndel
Lord Vodrebka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:39

Bah j'espére oui. bounce
J'ai pas trahi ma nation pour rien. Non mais alors! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:10

Je lis de bien vilaines choses ici...

Primo, comme l'a souligné Maëndel, nous avons respecté au maximum les lois régies sur le domaine de l'empereur, j'espère que vous en ferez de même lorsque vous viendrez chez nous (sinon ne vous offusquez pas de ne jamais revoir votre petit chez-vous).

Ensuite, comment ça on n'est pas étrangers à la mort de votre saint Pontife ? Oo

Et enfin, je souhaite également un bon courage à Son Eternité qui aura fort à faire. Bien sûr il vous est fortement déconseillé d'attenter à sa vie ou à celle de tout autre elfe...
Revenir en haut Aller en bas
wilou

wilou


Faction : Hoshitsuki
Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : blaison gohier

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:13

Iktomi et Kyoko des Hoshitsuki feront bien sur parti du GN.Comptez sur nous.
Si on m'expose la trame, je m'occupe benevolement de la nouvelle affiche de cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-impression.fr
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:14

Ben quoi nous on a assassiner le saint pontife chez nous et vous nous avez enjoint a nous assoir dessus , vous serez donc surement enclin a faire de même chez vous si votre grande pretresse subit le même sort hein .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:23

Non mais PAS TOUCHE à la Grande-Prêtresse ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:54

Oui là je rejoins LIV.
Même si j’exècre les Elfes on doit respecter leur GRANDE PRETRESSE;
Il y a des personnes que même une ordure expert en traitrise comme moi se refuse de tuer. Par contre se moquer d'elle derrière son dos ou lui piquer ses objets magiques là je dis pas....
Revenir en haut Aller en bas
barthimeus

barthimeus


Faction : orga
Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:21

Suite des désistements l'an passé, dont certains de dernière minute, nous avons décidé que dorénavant un rôle serait définitivement attribué après règlement de l'inscription. Cela dit, il va de soi que, sauf inscription extrêmement tardive, les joueurs ayant participé à l'édition précédente pourront, s'ils le souhaitent, récupérer leur personnage sur cette édition. Donc à vous, dès qu'une date d'inscription sera disponible, de vous rapprocher de l'équipe d'organisation, qui une fois de plus s'efforcera au mieux de satisfaire vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
zerathule




Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 1:05

RammY a écrit:
Ne t'inquiète pas concernant le scénario il est au petit oignons, si on regarde la situation actuelle :

- Dans la merde :
Altérak
Ksach
Lunian
Elf
Drow
Nain
Shirama (très beaucoup +++)
Mando

- Les moins dans la merde :
Ko'nan
Hoshistuki
Colona

- Et les pas trop mal :
Sartak
Vinyamar

En fait, j'ai un doute c'est qui Sartak ? Ils ont obtenu leur indépendance de Shirama ?

Sinon, tu oublie une faction dans ta liste : l'inquisition.
Maintenant, place la quelque part, et a mon avis ça change beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 1:42

Sarthak = inquisition (ou In Eclessia Veritas plus précisement )
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:24

Barthimeus, si je dois me "rapprocher des orgas afin qu'ils satisfassent mes attentes" on risque de les retrouver enrôlés à la GUILDE DU BEL ART! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:18

"Paix !

En tant que plus ancien dignitaire d'Ellerim, Protecteur de la Forêt, et Conseiller de Son Eternité,j'aimerais m'exprimer.

Jusqu'à preuve du contraire et suite au dernier combat où le traître a été dévoilé, c'est un Vinyamar de mémoire ou un Shirama qui a assassiné le Pointife après avoir volé des fourrures au camp de Ko'nan.
Dire qu'il nous manquera serait faux, vu ses positions, et surtout sa façon certaine de suivre le vent.
De toute façon, il avait annoncé se prendre la vie s'il s'avérait que la vision de l'Empereur était juste. Vision qu'il a ensuite reçu. Au final l'assassin lui a ôté le lourd fardeau de devoir le faire lui même.

Ensuite, durant le rassemblement précédent, je défie quiconque de mettre à jour des exemples où Ellerim n'a pas respecté les Lois de l'Empereur qui présidaient à cette réunion, même après le lot de menaces qui a pesé sur nous AVANT la rencontre. Heureusement, un peu de la sagesse de Manwë a du déteindre sur certaines délégations qui ont préféré faire profil bas, en dépit d'un verbe haut, et ont finalement respecté la volonté de l'Empereur que nous soyons des invités.

Enfin, Ellerim, à travers ses différents membres, a activement lutté pour préserver à la fois l'oeuf, la paix en mettant des factions parfois opposées autour d'une table pour trouver des accords et à la fois les divinités de tout à chacun. Nous étions en première ligne contre le Nécromant et ses sbires. Nous avons même proposer d'accueillir certains membres de l'Eglise de l'Unique en Ellerim dont les deux prêtres touchés par l'Unique lors du dernier affrontement.

Nous attendons des délégations qui viendront sur nos terres qu'elles visent  aux mêmes objectifs que nous précédemment : paix et prospérité pour tous.
Comme nous nous sommes plier aux Lois  et volontés de l'Empereur, nous attendons que chacun suive nos lois et coutumes le temps de saprésence aux abords de notre forêt.

Je regretterais profondément de devoir sortir une arme pour faire respecter Manwë, nos coutumes, et notre respect de la vie en Ellerim. Quand nous sortons une lame ce n'est jamais pour rien...

Je pense que Son Eternité , Roi d'Ellerim, confirmera mes propos, dans ses propres mots à votre arrivé sur nos terres.

Que Manwë vous accorde sa sagesse, et que vos Dieux vous protègent"

Valiendiel
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:22

Ah ces elfes *lève les yeux au ciel*

tite question concernant le GN (à la base c'est ca le sujet Very Happy)
Vous avez un nombre de place maxi pour la prochaine édition?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:32

servino a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas participé à l'édition 2014, mais ce que je peux lire sur le forum me donne l'eau à la bouche et une participation en tant que PJ sur l'édition 2015 me tente bien.

Je suppose qu'à l'ouverture des inscriptions les joueurs de 2014 seront prioritaires (ce qui va de soi). En revanche, est-il envisager d'augmenter le nombre de PJ ou restera-t-il identique à celui de l'édition 2014 ?
Si les effectifs joueurs sont revus à la hausse, le sera-t-il sur l'ensemble des factions ou uniquement sur certaines ?

Bon j'arrête avec mes questions
Bonne fin de journée à tous.

Premiers arrivés premiers servis, donc il n'y a pas de favoritisme par rapport aux anciens, car l'année dernière des désistements de dernière minute et des paiements en retard nous ont fait perdre pas mal de temps et de budget.

Cependant si nous appliquons l'adage premiers arrivés - premiers servis il ne faut pas oublier que souvent les premiers avertis sont aussi les premiers arrivés. Et à ce niveau-là forcément les anciens sont gagnants, puisqu'ayant déjà participé à l'édition précédente se sont forcément les premiers au courant.


Nous tablons sur une centaine de joueurs avec une moyenne de 10 membres par délégation, c'est bien sûr une moyenne il y a des délégations qui auront plus de membres que d'autres en fonction des arrivées. Mais concrètement les délégations qui avaient déjà explosé leur plafond de membres possibles l'année dernière ne verront pas leurs effectifs augmenter, et grosso modo on ne gonflera pas le nombre de joueurs on va essayer de rester dans un nombre de joueurs qui se situe entre 100 et 150 au grand maximum.

L'année dernière il y avait une petite centaine de joueurs. Si vous comptez 13 délégations avec entre 7 et 10 joueurs chacune, cela fait entre entre 91 et 130 joueurs, considérant que certaines auront certainement plus que 10 joueurs du fait de leurs effectifs l'année dernière on est proche de cette estimation maximale.

Je précise également que dans le cas où des joueurs d'une délégation qui était "hors effectifs prévus" ne viendraient pas à l'édition de cette année, les effectifs de leur délégation baisseront en conséquence, ils ne libéreront pas une place qu'un autre pourrait prendre, cela ne les empêchent pas de revenir l'année d'après c'est juste que ça nous permet de rééquilibrer certains effectifs.


L'année dernière les effectifs étaient les suivants :
Alterak 15
Drow 2
Elfes 11
Hoshitsuki 7
Barbares 9
Colonies 8
Ksach 9
Lunian 7
Mando 6
Shirama 17.5
Thorgol 4
Vinyamar 9

Soit 103 joueurs et demi.

Plus que 100 joueurs qui était notre objectif à minima, moins que 150 qui était notre effectif maximal possible. Je ne voulais pas qu'on aille au delà.

Donc si on augmente pas le nombre de joueurs possible, il reste quand même de la place par rapport à l'année dernière.


Dernière édition par Lord_Vodrebka le Jeu 2 Oct 2014 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:33

wilou a écrit:
Iktomi et Kyoko des Hoshitsuki feront bien sur parti du GN.Comptez sur nous.
Si on m'expose la trame, je m'occupe benevolement de la nouvelle affiche de cet opus.

Je t'enverrai un mail, c'est super sympas de ta part, merci beaucoup, l'année dernière l'affiche avait fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:34

Sziuny a écrit:
Ah ces elfes *lève les yeux au ciel*

tite question concernant le GN (à la base c'est ca le sujet Very Happy)
Vous avez un nombre de place maxi pour la prochaine édition?

150 joueurs au maximum, c'était notre effectif maximal l'année dernière, on n'était loin de l'avoir atteint, on ne le change pas. Au delà cela devient beaucoup plus dur à gérer.

Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:08

@ servino : tu serais intéressé par quelle faction ?

@ Lord_Vodrebka : si on a une faction ou on aura besoin de plus de personnes : Les Elfes.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:14

Oui et non.

Oui car il y aura son Eternité et ses suivants d'un coté et les villageois et leur seigneur de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
servino




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:21

@rammY, je ne sais pas encore, je suis en train de les lire.
De prime abord je dirai que j'aime bien le duché de Ksach. Mais je ne suis pas encore penché de près sur chaque descriptif.

@Lord_Vodrebka, je me demandais si il ne serait pas intéressant pour la lisibilité du monde et des délégation de réaliser un "livre monde" téléchargeable où toutes les informations présentent sur le forum seraient regroupées ?
Si tu penses que ça a un réel intérêt je veux bien me lancer dans la mise en page du document en reprenant les informations présentes sur le forum et de les mettre à jour au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:25

Tu as ce lien avec le livret de chaque peuple :
https://drive.google.com/folderview?id=0B_XQOlm93HomdndtX0doQnVQLXc&usp=sharing

Il faudra qu'on réorganise tout pour que ce soit plus facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Val'




Faction : Ellerim
Messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:29

Pour le groupe de son éternité, sous réserve des dates, on est déjà 10/11 prêt à résigner + 1 onzième de sûr.  Sachant qu'on a une ou deux personnes à initier au GN à amener avec nous


Dernière édition par Val' le Jeu 2 Oct 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:34

Il nous faudra aussi des Elfes pour le village de Gah Mora (nom pas encore définitif).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:41

servino a écrit:
@rammY, je ne sais pas encore, je suis en train de les lire.
De prime abord je dirai que j'aime bien le duché de Ksach. Mais je ne suis pas encore penché de près sur chaque descriptif.

@Lord_Vodrebka, je me demandais si il ne serait pas intéressant pour la lisibilité du monde et des délégation de réaliser un "livre monde" téléchargeable où toutes les informations présentent sur le forum seraient regroupées ?
Si tu penses que ça a un réel intérêt je veux bien me lancer dans la mise en page du document en reprenant les informations présentes sur le forum et de les mettre à jour au besoin.


Il y a des livrets de règles mais se sont les livrets de l'année dernière, ils ne contiennent pas ce que je suis en train de rajouter en ce moment sur le forum.

Mais bon tu as l'essentiel dedans, les rajouts que je fais sont des éléments pour la mise en place du scénario de prochain opus.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:45

Pour les elfes faudra voir mais ça m'étonnerait pour une question de cohérence rp que ceux du dernier GN passent dans l'autre faction elfique... D'ailleurs après ce GN, les elfes de la faction du village devront changer de délégation vu que ce ne sera certainement pas chez ces mêmes personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
servino




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:47

Merci pour le lien, je ne l'avais pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:52

Oui ceux du derniers GN resteront dans la cours du Roi Elfes, mais si il y en a des nouveau je pense qu'ils iront dans le village.
Soit ils restent chez les Elfes et seront rattachés au Roi Elfes. Ou sinon ils passeront dans une autre délégation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelkalor - Episode 2   Kelkalor - Episode 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelkalor - Episode 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciement fin de GN Kelkalor 2
» Photos Kelkalor 2
» Photos Kelkalor 3
» Règles Kelkalor 3.0
» Kelkalor 3 - C'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: