GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche de Personnage

Aller en bas 
+15
Lord Vodrebka
Admin
lombre
Vito - Djobiwan
barthimeus
Sharkk/Antoine
wilou
Liv
RammY
Etele Takeda
Sziuny
Chandelle
Don Versace
Gatsby
Teddosh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 0:30

Non mais là de toutes manières, si je ne m'abuse c'est une drow, puisque c'est une elfe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 0:38

ELFE-DROW c'est pareil c'es mince et ça a des grandes oreilles moches non?
Bon je vais retenter la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 0:58

Ah non il ne faut pas nous confondre avec ces diables de drows, nous n'avons rien a voir!
Eux sont capables de toutes sortes de cruauté diverses, et prient une déesse malfaisante. Nous, nous essayons de maintenir la paix et l'équilibre dans le monde et répugnons la violence quand nous pouvons l'éviter.

HRP: apparemment Don Cortisone n'est pas parvenu à récupérer la fiche, merci de me confirmer si les hébergements sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 1:06

Récupérer la fiche si, cocher aussi mais le calcul ne marche pas.
En même temps on me causerait médecine ou stratégie militaire je comprendrais (mes 2 anciens métiers) mais en informatique...euh...Comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 1:23

Toi et l'informatique ça fait quatre ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 1:58

Non pire que ça encore 421! lol! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 8:46



Est-on obligé de créer un compte * pour télécharger le document, perso je me suis arrêtée à la page blanche
quand je clique télécharger rien ne se passe, il me propose juste de me connecter ou de dénoncer ou de m'inscrire.

Peut ton le mettre en ligne le doc sur une simple adresse http toute simple sur un compte free...




(un compte de plus , un mot de passe de plus, en donnant une fois de plus nos mails à une structure , j'ai arrêté de le faire, marre des spams)
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:25

Le problème avec free c'est que si tu as pas de compte (comme moi) le problème est inverse (c'est a moi d'en créer un) et qui plus est je dois attendre la confirmation par courrier sous deux semaines, donc non merci (le prend pas mal c'est pas contre toi plus contre free!)

Ceci étant je vous invite du coup à essayer ce lien voir s'il est libre d'accès
Feuille Kelkaor V0.5
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:22

Arg

je vois la feuille mais il me demande de m'inscrire encore

patati votre mail

votre nom

Log in to download this title
Login with Facebook
Vous avez déjà un compte Scribd ?
New to Scribd? Create a free account to get started.
JOIN80 MILLION
MONTHLY READERS
FROM100+
COUNTRIES
READING40 MILLION
BOOKS & DOCUMENTS


OUAIII super contente de m'inscrire une fois de plus dans un truc qui va me spammer et me tracer grave. On peux pas recevoir la feuille par mail non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:39

Ah bah si t'a une adresse mail je te l'envoi vi, mais j'ai pas lesmails de tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:08

Sinon tu la mets sur un ftp non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:12

Licina a écrit:
Arg

je vois la feuille mais il me demande de m'inscrire encore

patati votre mail

votre nom

Log in to download this title
Login with Facebook
Vous avez déjà un compte Scribd ?
New to Scribd? Create a free account to get started.
JOIN80 MILLION
MONTHLY READERS
FROM100+
COUNTRIES
READING40 MILLION
BOOKS & DOCUMENTS


OUAIII super contente de m'inscrire une fois de plus dans un truc qui va me spammer et me tracer grave. On peux pas recevoir la feuille par mail non ? Embarassed

Je précise bien qu'il ne s'agit là que d'une feuille de test et en aucun cas de la feuille officielle. Maëndel nous aide à la mise en forme de la feuille de personnage que nous mettrons ensuite dans le google drive pour être accessible à tous. A tes réponses je préférai que ce soit clair et comprit de tous, il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir quant au fait que tu ne puisses l'avoir "simplement". Maëndel pourra te l'envoyer par mail suffit que vous vous mettiez d'accord ensemble mais ce n'est qu'une fois que nous, orgas, aurons validé la fiche que nous la publierons pour être accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:21

Tes dires me semblent évident mon cher Smile mais tu as bien fais de le préciser, ceci étant j'espère ne pas avoir complètement travaillé pour rien jusqu'ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:14

oh loin de là puisqu'on utilisera ce que tu as fait, je voulais juste rassurer sur l'accessibilité de la fiche.
Là c'est juste la fiche en préparation, la mise en forme que travail Maëndel, donc si ce n'est pas évident à avoir c'est pour ça, ce sera beaucoup plus accessible quand tout sera terminé et validé.
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:25



ARgg je n'avais pas saisi effectivement, désolé, je vais donc attendre la version officielle

en tout cas bravo pour la mise en forme et encore plus si les champs sont équipés de quelques macros d'aide au calcul, j'avais failli le proposer l'année dernière, ne serais-ce que sur xl.

bisous et joyeuses pâques albino

Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:55

Concernant les règles, j'ai lu une estimation au plus tard fin janvier pour la finalisation de celles ci. Du coup je pense remettre un coup de fouet pour finir la feuille que j'ai en cours (elle ets bien avancée mais il manque encore des trucs). Mais est ce que la date est susceptible de bouger ou ca devrait vraiment être bon?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:20

Début janvier, je souhaite qu'au premier janvier on puisse dire aux joueurs "voilà les règles".
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:21

okay Smile bon je continue a bosser avec les règles actuelles qui devraient théoriquement pas bouger des masses, au pire quelques réajustements de valeurs de code seront nécessaire :p ensuite je passerai à la partie "déco" :p
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 6:41

Les règles actuelle devraient bougé mais que très peu.
Il me reste plus grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:38

Bon, j'ai un peu avancé sur la feuille de personnage, et en tracant les spec, j'ai un certain nombre de questions qui sont apparues:

Pour l'ambidextrie, peut-on considérer qu'il faut au moins avoir armes courtes ou armes longues pour le débloquer?
Pour Assomer, la personne doit obligatoirement posséder armes courtes non?
Désarmement, quel type d'arme est nécessaire pour la compétence? (je vois mal un désarmement à l'arc ou l'arbalète, mais désarmer à la dague est-il possible?)
Main en arme: même question qu'au dessus, avec quelles armes ca fonctionne?
Brise bouclier: idem (dans les règles il est dit marteau ou masse, ca rentre dans quoi? courtes? longues? deux mains? le tout?)
Brise membre: idem


J'ai pas encore traité les autres domaines dans mes spec donc les questions risquent d'arriver au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 1:09

Alors mon AMI MAENDEL :
Bon, j'ai un peu avancé sur la feuille de personnage, et en tracant les spec, j'ai un certain nombre de questions qui sont apparues:

Pour l'ambidextrie, peut-on considérer qu'il faut au moins avoir armes courtes ou armes longues pour le débloquer?
Oui, très logiquement oui.
Pour Assomer, la personne doit obligatoirement posséder armes courtes non?
Bah oui, quoi que tu peux assommer avec tes poings si t'as la carrure pour (moi par exemple..)
Désarmement, quel type d'arme est nécessaire pour la compétence? (je vois mal un désarmement à l'arc ou l'arbalète, mais désarmer à la dague est-il possible?)
Je dirais arme moyenne épée courte,...
Main en arme: même question qu'au dessus, avec quelles armes ca fonctionne?
Pour moi toutes car c'est supposé être un "faciés" d'un homme aguerri
Brise bouclier: idem (dans les règles il est dit marteau ou masse, ca rentre dans quoi? courtes? longues? deux mains? le tout?)
Vu la taille d'un bouclier arme à deux mains logiquement
Brise membre: idem
Voir plus haut
P... je suis en train de réaliser que je n'ai pas floodé une seule fois et que j'ai donné des bonnes réponses. Il est grand temps que j'aille me coucher. clown
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 2:15

La question est plutôt : peut-on assommer avec des armes longues ? Parce que hrp parlant c'est évident qu'on ne va pas s'amuser à assommer à coups de poing ou de poteaux de tentes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:20

Pour l'ambidextrie, peut-on considérer qu'il faut au moins avoir armes courtes ou armes longues pour le débloquer?
Oui il faut au moins manier un type d'arme, je vais rajouter dans les règles.
Pour Assomer, la personne doit obligatoirement posséder armes courtes non?
Pour moi peut importe le type d'armes si tu tape avec le pommeau. Peut être pas avec une arme à allonge ça parait un peu compliqué.
Désarmement, quel type d'arme est nécessaire pour la compétence? (je vois mal un désarmement à l'arc ou l'arbalète, mais désarmer à la dague est-il possible?)
Tout type d'armes sauf peut être dague car ça me parait un peu compliqué.
Main en arme: même question qu'au dessus, avec quelles armes ca fonctionne?
Comme pour le désarmement du coup, tout sauf dague.
Brise bouclier: idem (dans les règles il est dit marteau ou masse, ca rentre dans quoi? courtes? longues? deux mains? le tout?)
Dans toutes les catégories sauf à allonge. Une arme contondante peut être courte, longue ou à 2 mains.
Brise membre: idem
Dans toutes les catégories sauf à allonge. Une arme contondante peut être courte, longue ou à 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
wilou

wilou


Faction : Hoshitsuki
Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : blaison gohier

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:16

c'est ok pour moi, téléchargement s'est bien passé.
j'ai pas compris par contre ou on trouvait le capital de point total selon les classes à répartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-impression.fr
wilou

wilou


Faction : Hoshitsuki
Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : blaison gohier

Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:45

autant pour moi, j'ai tout touvé dans le livre des règles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-impression.fr
Contenu sponsorisé





Fiche de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche perso.
» Fiche Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: