GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche de Personnage

Aller en bas 
+15
Lord Vodrebka
Admin
lombre
Vito - Djobiwan
barthimeus
Sharkk/Antoine
wilou
Liv
RammY
Etele Takeda
Sziuny
Chandelle
Don Versace
Gatsby
Teddosh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:29

Bon la fiche avance bien, je devrais pouvoir la sortir demain (voir ce soir). Il restera quelques trucs qui ne seront pas finalisés malheureusement (je galère sec avec certains problèmes de code que je n'arrive pas à résoudre ><) mais globalement elle sera utilisable.

Cependant j'invite tout le monde à attendre une validation par les Orga avant de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:45

Double post pour dire que la fiche ne sera (hélas) pas pour ce soir. J'ai bien avancé et résolu certains problèmes qui m'ont prit beaucoup de temps, malheureusement il me reste un morceau non négligeable (la magie divine) à recoder, et je doute de finir ca ce soir, donc ca sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:13

En tout cas un grand merci pour le travail que tu fournis, au delà des positions de Chandelles par rapport à vos lois le joueur et le personnage apprécient ce que tu es et fais.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:16

Merci

Ne t'inquiète pas, tous les "reproches" que je peux te faire sont ceux de mon personnage au tien Wink je ne reproche rien au joueur (et regrette qu'on ai pas pu se voir plus que cela au dernier GN). Oui je sais faire la différence entre personnage et joueur Smile

Pour revenir au sujet, je devrais boucler le "codage" demain. Du moins pour la fiche "de base". J'entends par là que la partie druide ne sera pas encore présente (il y en aura pour quelques heures de travail de plus) et que j'envisage d'enjoliver un peu le tout. Mais mon but est que dès demain vous puissiez commencer à créer vos perosnnages, quite au pire a recopier la feuille un peu plus tard, mais que vos choix soient fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:24

Hop hop hop

Ca y est la V1.0 est sortie. Bon, comme je l'ai déjà dis elle n'est pas "officielle", il faut attendre la validation des orgas, mais elle est utilisable au moins. Juste un petit bémol tout de même, qui est présent dans le spoiler de la V1.0

Citation :
A noter qu'à l'heure actuelle les PC dépensés pour les rangs sociaux sont ajoutés arbitrairement au total de PC dépensés dans la plume. Ca ne change fondamentalement rien, j'aurai pu les mettre n'importe où.
A noter aussi que pour le statut noble, le point gratuit en fer ou en plume est ajouté au total de Points de création et peut donc être ajouté n'importe où. je compte sur votre honnêteté pour ne pas tricher sur ce point là.

Voilou. Comme auparavant, deux liens de téléchargement (dropbox et mediafire). Ceux qui n'arrivent pas à la télécharger hésitez pas à m'envoyer votre mail via mp, je vous l'enverrai par mail du coup

PS à Rodolphe: je ne l'ai pas hébergée sur Google+ car celui ci fait absolument n'importe quoi et ressort la fiche toute déformée, donc pas la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:26

Je te comprends ça fait la même sur les règles.

Les liens de la fiche perso sont bien ici?


http://gnkelkalor.jdrforum.com/t492-feuille-de-personnage-en-cours-de-refonte
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:28

oui ils sont bien là
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Trésorier
RammY


Faction : Orga (Trésorier)
Messages : 957
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:43

Pour moi elle est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

Sharkk/Antoine


Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 40
Localisation : Blois

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:58

A priori ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:12

ca ne marche pas sans office malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:15

Ah ben oui ca je l'ai signalé, mais en même temps open office en gratuit c'est très bien.. sauf que le code inclus est un code de cochon (et je pèse mes mots^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:55

Toi, quand Myien va voir ce que tu as écrit, tu vas te faire engueuler ^^

Bon euh du coup ceux qui n'ont que du office gratuit comme libre office, quelle solution? Je penses aux joueurs mais aussi aux orgas qui devront réceptionner et traiter ces fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:56

euh... ce soir je suis absent mais tkt pas j'ai la solution mon cher :p dès demain je te la donne
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:47

je suis sur open office et ca ne passe pas justement
Bon ca n'empeche pas de faire la fiche perso mais ca enleve presque tout ton travail qui nous simplifie grandement la tache du coup
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:51

Bon désolé hier soir j'étais absent je n'ai pas pu me pencher sur le problème open office

qui plus est, je viens de réaliser que ma "solution" n'est plus viable suite à une suppression d'un certain logiciel par microsoft (merci microsoft -_-')

Du coup je vais devoir en effet me pencher sur le soucis, je ne me vois pas tout recoder en Basic OO étant donné que je ne le maitrise absolument pas (et que, désolé de le redire, il n'est absolument pas ergonomique du tout). Je crains donc qu'il faille patienter un peu Sad

nota a ceux qui avaient déjà téléchargé la fiche, il faudra le refaire, j'ai corrigé ce matin un bug signalé par une joueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:02

sinon tu fais pas de case à "cocher" mais juste des cases où on peut mettre des X et pas de menus déroulant juste des cases vierges.

Cela te facilitera peut-être la tâche. Après j'y connais rien donc je peut-être que je dis là des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:16

Tu veux dire faire une version open office "pauvre" sans aucune automatisation? ca se peut oui, bon du coup ceux avec word seraient clairement avantagé (en terme de gain de temps) mais bon ^^' je garde cette idée en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:15

Bah j'"y connais rien mais j'ai peur que ce soit cette automatisation ou en tous cas ces macros ou je sais pas comment ça s'appelle, les cases que l'on coche et les menus déroulant qui font que ta fiche n'est pas forcément lisible par tous.

Un truc simple serait peut-être plus facilement convertible. Après comme je te dis, n'y connaissait rien dans ce domaine je dis peut-être de la merde. J'ai le mérite de le reconnaître lorsque je ne suis pas sûr de ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:17

non tu as parfaitement raison, c'est difficilement convertible. Maintenant rien n'empêche de garder le boulot que j'ai fais sur word, pour ceux qui ont microsoft offie, et que je fasse une version en effet plus simple pour open office en attendant. Par contre tu comprendras que j'ai pas forcément envie que mes 1 mois et demi de boulot tombent a la trappe, si certains au moins peuvent en bénéficier X) visuellement la feuille sera la même, ca sera juste que l'une aurait les automatisations, pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:18

bien entendu oki doki
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:19

bon, ben j'essaie de pondre ca rapidement alors pour open office, une première version "light" sans automatisation, avant de me pecnehr sur l'éventualité d'un truc plus complexe. Dès que ce sera fait je préviendrai (ca devrait être bon vers le milieu de semaine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:26

Merci en tout cas à toi pour le travail que tu fournis. cheers
Tu vois LORD tu as des joueurs qui s'investissent car ils ont envie de continuer le parcours avec ton équipe. bounce  bounce
Comme quoi des gens de tout horizon, pensée,... peuvent se donner la main pour s'entraider... Very Happy
Je suis en train de réaliser que c'est moi le chieur floodeur du forum  Twisted Evil  et l'interpréte d'un sal...ard qui veut réunir tout le monde. scratch
Ca me fait bizarre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maëndel

Maëndel


Faction : Elfes (Ellerim)
Messages : 494
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 35
Localisation : Région Marseillaise

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:27

@Don: derien, tu l'as bien dis si je fais ca c'est parce que j'ai envie de donner du "beau matériel" aux joueurs, j'ai a coeur de bien faire les choses et je sais que les orgas peuvent pas tout faire Smile et je compte pas m'arrêter à la feuille de personnage :p

Et ne dis pas que tu es le "chieur", c'est sûr que ton personnage peut parfois être insuportable mais en tant qu'individu on t'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:05

C'est gentil. Sad Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Faction : Elfes
Messages : 251
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:17

hop, j'ai essayé la fiche perso (même si buguée y parait ) au bureau, avec office donc, ca simplifie de beaucoup la créa et surtout le décompte des points en magie

j'ai meme trouvé un point de créa en rab huhu

tu aurais moyen de le sortir en pdf pré-remplissable plutôt qu'en doc sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Fiche de Personnage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Personnage
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche perso.
» Fiche Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor - 2015 - Archives :: Inscriptions :: Foire aux questions-
Sauter vers: