GN Kelkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos Retour sur le GN

Aller en bas 
+34
baronrage
lil
Sangliors
wouf
lombre
Ock-Mun
Givre(Bredouille)
Chandelle
Jeanne - OrgaRèglesK4
Gauchier d'Alterack
Val'
Malt
avok26
Etele Takeda
prince de roué
Liv
Ion Turas
2Fleurs
Bahir
Sharkk/Antoine
Patience
Benedikt von Ratzinger
Sophia de la Frotte
Don Versace
Shin'rel
hildegarde o'lee
Thren
Millepertuis
RammY
Lord Vodrebka
Anyssa Sala Had'Din
Laurent/LP
Facepalm
azerty123
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benedikt von Ratzinger




Faction : Ksach
Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2015

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:43

et puis ça crée du jeu ! le personnage est-il si loyal qu'il fasse passer ses besoins (ses quêtes) avant ceux de son employeur/maître/commandant ?
Les objectifs contradictoires sont toujours passionnants en terme de RP. Par exemple nous avons adoré devoir ET soutenir Damien de Thorne ET protéger notre nation. C'est bien plus intéressant que d'être juste de gros méchants. Ca crée plus de jeu. Et le jeu, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:51

Moi je suis pour deux quêtes par personne et si le gars il ne veut pas faire il délégue à un pote et c'est marre s'il est daccord.
Moi 3 quêtes ça ne me fais pas peur.
Bon on floode là non?


Dernière édition par Don Cortisone le Mer 12 Aoû 2015 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:55

Du coup le pote à quatre quêtes à faire Corti.

Mais en soit pourquoi ne pas avoir laissé le choix comme sur le premier opus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:04

Nous avons laissé le choix cette année. Certains m'ont répondu que puisque le prix avec ou sans quêtes était le même ils voulaient des quêtes.

Sur la prochaine édition je pense que certains rôles seront sans quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:13

Ah bon, sur mon premier perso j'avais coché sans quête et j'en avais eu malgré tout. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Faction : Elfes
Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2013

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:19

Deux quêtes c'est bien, après vu tout ce qu'il s'est passé (il faut dire qu'il y avait beaucoup de boulot concernant tonton Damien) ça ne m'étonne pas si certains ont préféré se pencher sur le point central du GN que sur leurs quêtes individuelles. Un risque à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gauchier d'Alterack




Faction : royaume d alterak,terre de l empereur
Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40
Localisation : blois

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:39

Me sentant un peu concerné par la discussion les faits de jeu peuvent aussi plombé les quêtes
Perso j ai délégué mes objectifs tel un eunuques gras et chauve j ai créer mon réseau de petit oisillons

Mes quêtes :

-Trouver rodolphe de chattillons : L un de mes espions la clairement identifié ensuite j ai offert sa description en cadeau diplomatique au shiramas je pense, peut être a tord,avoir rempli mon objectif sans même avoir a lui parler ( le perso s'appelant rodolphe jouais par rodolphe a compliquer un peu la tache de mes espions )

- La femme qui rechercher des os de dragons : quête raté a mon grand regret surtout après avoir su qui elle étais.
J ai, a l aide de mes amis découvert qui elle était ne voulant pas agir a la vu de tous j ai effectivement nier avoir un os en ma possession lorsqu elle est venu me demander.
J avais quelque projet d interrogatoire pour elle mais les compétence de ma faction demander un peu de préparation. Le plan étais prêt mais avant d'avoir pu le mettre en route les elfes sont passé par la.
J ai même fais une tentative pour la faire ressuciter mais mes appels sont rester sans réponse.

Voila juste pour dire que certaine quêtes échoue d autre son réalisé sans forcément que l on s en rende compte .
Je ne prend pas les remarques juste pour moi mais je tenais a expliqué comment j ai fonctionné

Il y as plusieurs façon de résoudre les problèmes : j ai détourné la quête d un de mes espion pour mon compte il devais apporter une tête de dragon, qu il avais tué, au père de sa promise pour pouvoir ce marier.
Je lui est proposé de lui donner une tête de dragon un peu défraichis en échange de ces services. Bien entendu on l aurais redécorais un peu pour quelle paraisse plus fraiche et sanguinolente quand il l aurais présentais au futur beau papa





Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:19

Chandelle a écrit:
Ah bon, sur mon premier perso j'avais coché sans quête et j'en avais eu malgré tout. Autant pour moi.

Autant sur Chandelle que sur Nahir, je viens de regarder tes fiches et c'est bien sans quêtes.

Tu dois parler du premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:20

chapstar a écrit:

Il y as plusieurs façon de résoudre les problèmes : j ai détourné la quête d un de mes espion pour mon compte il devais apporter une tête de dragon, qu il avais tué, au père de sa promise pour pouvoir ce marier.
Je lui est proposé de lui donner une tête de dragon un peu défraichis en échange de ces services. Bien entendu on l aurais redécorais un peu pour quelle paraisse plus fraiche et sanguinolente quand il l aurais présentais au futur beau papa




Ah ah ah ^^ Vil fourbe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gauchier d'Alterack




Faction : royaume d alterak,terre de l empereur
Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40
Localisation : blois

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:34

L objectif d une quête pour moi n est pas ça réalisation mais le fait d attendre son but
Si beau papa ce fais prendre par notre subterfuge le but est atteint mais la quête non faite.
Mais il s en moque il est marié
J'espère juste que cela ne ta pas planté quelque pars.
Et crois moi pour un maitre du déguisement tel que moi cela aurais marcher
Une vingtaine de personne au moins on cru que je faisait partie de Mando
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:40

bah je verrais les debriefs des autres joueurs, puisqu'il y avait deux ou trois personnages au total sur le coup. Donc je verrai ce qu'on fait les autres.

Mais sur le principe je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Gauchier d'Alterack




Faction : royaume d alterak,terre de l empereur
Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40
Localisation : blois

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:46

C est surtout pour te faire comprendre pourquoi certaine quêtes on pus avoir l air d être abandonner du coté d alterak. ( pour d autre je ne peux rien dire )
J ai parfois l esprit tordu et arrive a entrainer d autre personne dans mes conneries mais ce n est en aucun cas pour gacher le travail des orga qui ont été super



Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 2:49

moi toutes mes quêtes ont étés remplies, et j'ai du participer a plus d'une vingtaine de quêtes de personnes via les renseignements que je possédais.
Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:22


Ce que Baron rage écrit me parait une très bonne synthèse, plusieurs postes plus haut.

Ensuite tout ceux qui ont de la bouteille GN parle de simplification

Qu'elle que soit de nature de la quète, aux règles, au brief etc..

C'est en effet la clef d'une mécanique huilée sur le terrain, comme je le disais, beaucoup de mauvais joueurs n'ont en réalité rien compris.

Anticiper la jouabilité des joueurs :

Il existe un test simple pour tester les capacités/motivation d'un joueur de GN

Premier courrier : Vous voulez une quête ? réponse du joueur oui (la majorité répond cela)

Mail de réponse :

En rêve un fantôme vous dit :

Un lapin a trouvé un trou dans un grillage à l'abri des regards qui lui permet tout juste de pouvoir passer afin d’atteindre un potager.

Le lapin trouve un beau chou-fleur qui est deux fois plus gros que lui. Mais s’il le mange maintenant, il ne pourra plus sortir du potager car il ne passera plus dans le trou. Et le chou est bien trop gros pour le passer par le trou.



Il s'agit d'une énigme pour les enfants

Le joueur qui n'aime pas les énigmes ne répondra tout simplement jamais à ce mail.

Ce n'est pas la solution qui compte, c'est le fait que le joueur réponde tout simplement

2em test (dans le même mail):

Cher joueur, que pensez vous de cette règle sur le forum (postez votre commentaire sur le forum): (lien)

Le joueur qui ne s'est pas inscrit ou ne lis jamais ne montrera jamais aucun interet pour le jeu lui même si ce n'est le combat ou montrer son costume.


Le joueur qui ne comprends pas les instructions du mail ne comprendra pas le reste

En gros, il vous faut mettre les joueurs dans des cases, et là, je suis sure que tout le monde adore.

Case 1 : Ne comprends pas grand chose, interet pour le GN : curiosité
case 2 : Joueur modéré, quète ultra facile uniquement mais ne bloquant pas les joueurs si non réalisées
case 3 : Joueur aimant les énigmes et pouvant appréhender un niveau de difficulté

Voilà, ma première quète opus 1, c'était convertir le plus de monde à Amateratsu

Comment prouver que je remplissais la quète ?

Je me suis fendu d'une illustration, de la réalisation de médaillons que je distribuais a plus de monde possible

Mais au final, qui verifie ? ou sont les elements tangibles propre au jeu (je suis très joueuse de jeux de société)

Bref, ce sont des quètes flous qui convenait au joueur type 2

Ha, j'aurais tellement de chose à dire sur le GN

Il existe une autre regle imparable, si j'ai les os de dragon, je cache que j'ai les os de dragon car cela me donne un pouvoir sur les autres.

On ne montre pas ses cartes quand on joue

Donc, croire que je vais faciliter la quête des autres est un leurre

Il faut que ces échanges soit dans la définition même de ma quête, et encore, formulé de manière claire

Quand vous écrivez un GN, imaginez que les joueurs ont 10ans, et vous verrez des joueurs vous expliquer que c'était quand même pas facile.

Bon, sur ce




Revenir en haut Aller en bas
Etele Takeda

Etele Takeda


Faction : Hoshitsuki
Messages : 490
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 58
Localisation : Isolée dans un temple secret

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:12

Un dernier mot

Je regarde les photos et je vois tout ces combats (les prêtres et prêtresses se battent moins et ne voient pas tout cela)

Et je repense à vos commentaires sur les joueurs qui ont 92 points de vie

3 choses :

Les joueurs sont là pour jouer
Les joueurs ne veulent pas ne plus jouer
Les joueurs sont là pour jouer

Voilà, vous avez peut être compris, si le GN est un jeu,

Alors les joueurs doivent pouvoir jouer, sans risque de perdre cette possibilité

Sinon, cela s'appelle "LA VRAIE VIE"

Comment les GN qui ont compris cela gère les PV ?

Quant tu es à Zéro, tu tombes majestueusement dans un râle qui valorise l'attaquant.

(tiens, deux joueurs qui prennent leur pied dans le jeu, objectif réussi)

Tu marches vers la tente des limbes chez les PNJ

TU rentres dans la tente, tout est sombre, il y a une musique calme et mystérieuse, des encens.

Un PNJ te donnes un papier 14h50

Tu t'assois et joue à des jeux de logique avec d'autres entre la vie et la mort.

Tu te calmes, tu es déconnecté du GN dans une ambiance étrange.

30 minutes se passent, il est déjà 15h20, le PNJ te dis que tu émerges lentement du trépas.

Tu sors de la tente, aussitôt tu te protège les yeux de la lumière du soleil, tu vois les joueurs courir autour de toi, mais toi, tu te sens étrangement calme

Pour de vrai

Tu marches jusqu'à l'endroit ou tu tombas, tu te couche sur le sol et tu attends quelques minutes, puis tu te relève lentement.

Te voilà en jeu

Tu repars au combat, YAAAAA

Tu meurs

Tu retourne à la tente et tu ressors, il est déjà 16h15 quand tu peux reprendre le jeu

Tu te dis que tu vas un peu te calmer sur les combats si tu veux jouer autre chose que dans la tente du trépas.

Et voilà une règle simple qui à plusieurs qualités

-Calmer les intrépides.
-favorise le fair play des PV car pas de crainte de mourir
- Auto-régulation des combats fait par le joueur lui même car pas envie de passer son WE sous la tente


Un jeu ou tu crains de ne plus pouvoir jouer est un jeu qui n'a pas compris l'essence du jeu.
Toutes les autres théories évoquées l'année dernière favorise les mauvais joueurs, la triche et la mauvaise humeur.

Je vous rappelle les règles universelle pratiquées par les joueurs (indépendantes des règles de chaque jeu)

Les joueurs sont là pour jouer
Les joueurs ne veulent pas ne plus jouer
Les joueurs sont là pour jouer


Etele takeda a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Don Versace

Don Versace


Faction : République des Trois Cités
Messages : 1346
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:33

J'adore ton idée ETELE, chapeau.
Ou plutôt sugegasa.
Pour les fans de l'assassinat on pourrait cependant garder le systéme des papiers déchirés sur les victimes mais pour les achever l'idée d'ETELE pourrait être bien.


Dernière édition par Don Cortisone le Jeu 13 Aoû 2015 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:37

Moi j'y vois un inconvénient, l'assassinat devient inutile.
Revenir en haut Aller en bas
avok26

avok26


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2014

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:20

je suis d'accord avec chandelle, de plus je pense que ça ne changera pas l'état d'esprit des mauvais joueurs qui ne sont là que pour la baston, si tous le monde est immortel ils continuerons à faire n'importe quoi, et cette règle sera au détriment de l'immersion des autres joueurs qui sont là pour faire du GN, pas du paintball avec des armes en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

Lord Vodrebka


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:26

Je pense pouvoir parler (pour le temps qu'il me reste à pouvoir le faire ^^) au nom de tous les orgas quand je dis que l'assassinat en jeu ne sera pas remis en question.

Nous pouvons durcir la règle comme nous l'avons fait pour cet opus en suivant par exemple l'idée de Gorba ou celle d'Ethys.


Mais perdre son personnage cela fait parti des risques.

Cette année se sont principalement des têtes qui sont tombées, et les achever en combat, exception faite du massacre de la délégation du Vinyamar, furent plutôt rares.
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:41

et ceux qui le furent c'était rendre service à l'humanité ^^
Revenir en haut Aller en bas
baronrage




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2014

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:22

Les combattants combattent, les assassins assassinent, et tout le monde est content Wink
Reserver les possibilités de mettre fin définitivement à la vie des joueurs doit être réservée a une "Elite", Assassins, nécros, et autre joyeusetés.
Cela limite la chose, mais laisse la pression sur les joueurs. ( Le stress faisant partie du plaisir, ne l'oublions pas)

Wally du clan de l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'rel

Shin'rel


Faction : Marquisat de Passionnata
Messages : 235
Date d'inscription : 09/12/2013

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:44

Facepalm a écrit:
et ceux qui le furent c'était rendre service à l'humanité ^^

Mouais, je ne partage pas ta vision optimiste de la situation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
azerty123

azerty123


Messages : 249
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 94

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:33

Je ne suis pas d'accord au niveaux des personnes pouvant tuer.
Ont essaye de se reprocher le plus possible du réelle pour une immersion total , je ne suis pas sur que dans la réalité il faut un BAC+3 pour réussir a tuer quelqu'un.
Il faut une certaine pression sur le GN et la mort du personnage en fait partie.
Nous ne voulons plus de GN Bisounours , si la mort n'est plus une menace , c'est la porte ouverte au personnage No Brain.
D'accord l'assassin est un élite c'est pour sa qu'il peut One Shot si il n'est pas repéré , le guerrier qui doit achever , doit mettre l'ennemi a 0pv pour pouvoir le faire, si qui est déja plus ardu.
Si un guerrier ne peut tuer je pense que certain guerre serait encore d'actualité après 10 siècles.
Un GN c'est pas un MMOrpg , un GN as c'est propre règle de jeux.
Ont vous laisse toujours la possibilité de ressusciter se qui est déja pas mal je pense.

Mais bon dans tout les cas il y as des chance que les règles soit entièrement revue de A a Z
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 47

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:32

et pis dois je rapeller la dépense faite pour être un assassin, ça coute une blinde en PC ...
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Faction : Compagnie du Coeur Sombre
Messages : 772
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...

Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:49

Comme le dit Nainco, un guerrier en mal d'action peut décider d'aller se jeter sur un camp ou un groupe juste pour le défi s'il sait qu'il reviendra dans une demi heure au pire des cas.
Et puis c'est très frustrant de combattre quelqu'un jusqu'à ce que mort s'en suive et de le voir revenir frais et dispo plus rapidement que s'il avait du se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Retour sur le GN   Vos Retour sur le GN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Retour sur le GN
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans notre Ile
» RETOUR RÈGLES K3 pour préparation K4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: